Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9331472
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-01-2013 à 21:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben j'ai la PS3 60gb payė 600€ la semaine de sa sortie, une Vita, la WiiU et un Pc de gameur pour sc2, bf3, etc.

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 21:10:27  profilanswer

n°9331484
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 21:13:44  profilanswer

pepes003 a écrit :

Ben j'ai la PS3 60gb payė 600€ la semaine de sa sortie, une Vita, la WiiU et un Pc de gameur pour sc2, bf3, etc.

Ah, et elle est branchée sur le net ta PS3 ? Non parce que si tu vas faire un tour sur le PSN, des jeux à la demande de + de 10 Go tu vas en trouver et pas qu'un peu...

Message édité par Leto 42 le 04-01-2013 à 21:14:08

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9331492
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-01-2013 à 21:19:46  profilanswer

Abo psn+ inside avec hdd d origine toujours dessus

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9331541
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 21:40:33  profilanswer

T'as le PSN+ en prime, et pourtant t'ose me sortir que c'est pas demain la veille qu'on va voir des téléchargements de plus de 10 Go sur console ? T'es énorme toi [:stefro] Allez je regarde quelques jeux que j'ai en démat' sur ma PS3, Okami HD 6.5 Go, Tokyo Jungle 4.5 Go, Binary domain 11 Go, Saint row 2 (offert avec le 3) 7 Go, House of the dead - Overkill 7.7 Go. Et allons voir du coté des installations obligatoires pour les jeux en BR, Little big planet karting 2.3 Go, Assassin's creed 3 4.6 Go, Darksiders 2 4 Go, Max Payne 3 5.5 Go, Gran turismo 5 9.2 Go, MGS 4 4 Go, et j'en passe. Ah si, un p'tit bonus avec des jeux prit dans le store, Resident evil 6 9.8 Go, Hitman absolution 17 Go, Tekken tag tournament 2 17.1 Go, allez je crois que c'est bon là t'as compris.

Message édité par Leto 42 le 04-01-2013 à 21:45:35

---------------
n°9331551
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 21:53:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, ça personne ne va le nier, mais est-ce que ce surplus de confort justifie l'investissement ? Pour moi clairement non. Ensuite pour quelqu'un qui n'avait que la Wii, il y a surtout le gap techno qui peut motiver l'achat, mais pour le possesseur de PS360 ce gap est quasi-inexistant, et donc il ne reste que le gamepad (vu que les jeux sont également aux abonnés absents pour l'instant).

Pour moi oui [:spamafote].
Faut vraiment que tu comprennes qu'il y a des gens qui pensent autrement que toi, et surtout n'ont pas les mêmes critères d'achat d'un produit.  

Leto 42 a écrit :

Tout ce que tu m'énumères ne me fait penser qu'à une ribambelle de gadgets alignés pour faire du neuf, il manque vraiment un concept fort pour porter la console. Tu dis que Nintendo le garde secret, je dis que je ne vois vraiment pas pourquoi ils feraient ça et que le scénario le plus plausible est qu'il n'y a pas de "secret", ils ont l'accessoire mais ils n'ont pas le gameplay qui va le justifier.

Le concept est présent, tu n'y es pas réceptif c'est différent.  

Leto 42 a écrit :

Oui, énormément plus de puissance, et c'était ce que je voulais [:delarue2] Faut vraiment arrêter avec ce culte du "nouveau gameplay" qui aurait forcément besoin d'un "nouvel accessoire", les jeux qui ont le plus fait évoluer le média sur la gen actuelle c'est pas sur Wii qu'on peut les trouver malgré le motion gaming.

Régresser :o  

Parce que putain les suites de suites génériques, les genres devenus des mythes de vieux joueurs etc....  
Ouais les jeux d'aujourd'hui sont plus beaux, mais qu'est-ce qu'ils sont, pour beaucoup, chiant et sans intérêt....  

Les fps d'aujourd'hui, c'est à des années lumières des fps d'une grande époque... Pareil pour les RPG, les jeux de plate forme, les BTA... bref tout ce qu'il y avait en masse et en qualité à une époque se retrouve marginal aujourd'hui.  

Enfin bref, tu considères la wii-U comme arriérée, c'est ton droit. Mais j'ose espérer que les 720 et ps4  auront autre chose à proposer que juste des graphismes meilleurs. Parce que si c'est juste pour me proposer de meilleurs graphisme, j'y mettrais pas plus de 200€.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9331558
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-01-2013 à 21:59:05  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

mes jeux steam sont entre 8Go et 15Go, tu est loin de la réalité [:le kneu]

Je crois que Max Payne fait 25 Go :D

Dont 20 Go de cinématiques /proof :o

Message édité par bauer_attitude le 04-01-2013 à 21:59:23

---------------
Steam ID
n°9331561
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:00:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les jeux pèseront plus lourd c'est certain. D'ailleurs est-ce que Microsoft va rester sur le format DVD...

D'après les rumeurs, ce sera un lecteur BR.

n°9331568
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-01-2013 à 22:02:20  profilanswer

Lynch a écrit :

D'après les rumeurs, ce sera un lecteur BR.

Bonne nouvelle si la rumeur se confirme :jap:

---------------
Steam ID
n°9331574
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:03:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Régresser :o  

Parce que putain les suites de suites génériques, les genres devenus des mythes de vieux joueurs etc....  
Ouais les jeux d'aujourd'hui sont plus beaux, mais qu'est-ce qu'ils sont, pour beaucoup, chiant et sans intérêt....  

Les fps d'aujourd'hui, c'est à des années lumières des fps d'une grande époque... Pareil pour les RPG, les jeux de plate forme, les BTA... bref tout ce qu'il y avait en masse et en qualité à une époque se retrouve marginal aujourd'hui.  

Enfin bref, tu considères la wii-U comme arriérée, c'est ton droit. Mais j'ose espérer que les 720 et ps4  auront autre chose à proposer que juste des graphismes meilleurs. Parce que si c'est juste pour me proposer de meilleurs graphisme, j'y mettrais pas plus de 200€.

Ah, le fameux discours à la Cabrel du "c'était mieux avant", il manquait celui-là. Bah non c'était pas mieux avant, c'est sur cette gen que j'ai le plus pris mon pied sur des jeux de plus en plus aboutis, et même si vers la fin ça tire en longueur et les jeux ont du mal à se renouveller surtout du fait du vieillissement des consoles et de l'allongement artificiel de leur durée de vie, il reste que cette gen fut énorme. Les Dead space, les Assassin's creed, les Gears of War, les Forza, Gran turismo 5, Mirror's edge, les Mass effect, Batman Arkham asylum et city, les Portal, les Borderlands, les Elder's scroll, les Left 4 dead, les Uncharted, les Infamous, Demon's et Dark souls, Alan Wake, GTA 4, Red dead redemption, les Bioshock, et j'en passe et j'en passe, si tu préfères ne pas voir que tout ces jeux sont sortis sur PS360 (pas sur Wii bizarrement) et tu ne vois que régression en prenant comme seule référence les CoD et autres Medal of honor, c'est ton problème.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 04-01-2013 à 22:05:13

---------------
n°9331587
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:09:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah, le fameux discours à la Cabrel du "c'était mieux avant", il manquait celui-là. Bah non c'était pas mieux avant, c'est sur cette gen que j'ai le plus pris mon pied sur des jeux de plus en plus aboutis, et même si vers la fin ça tire en longueur et les jeux ont du mal à se renouveller surtout du fait du vieillissement des consoles et de l'allongement artificiel de leur durée de vie, il reste que cette gen fut énorme. Les Dead space, les Assassin's creed, les Gears of War, les Forza, Gran turismo 5, Mirror's edge, les Mass effect, Batman Arkham asylum et city, les Portal, les Borderlands, les Elder's scroll, les Left 4 dead, les Uncharted, les Infamous, Demon's et Dark souls, Alan Wake, GTA 4, Red dead redemption, les Bioshock, et j'en passe et j'en passe, si tu préfères ne pas voir que tout ces jeux sont sortis sur PS360 (pas sur Wii bizarrement) et tu ne vois que régression en prenant comme seule référence les CoD et autres Medal of honor, c'est ton problème.

Bien sûr tu sais mieux que les autres.  

Note que j'ai jamais dit qu'il n'y avait que de la merde. Je déplore juste que certains genres ( qui sont mes genres de prédilections ) ne sont plus là.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 22:09:56  profilanswer

n°9331590
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-01-2013 à 22:11:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bien sûr tu sais mieux que les autres.  

Note que j'ai jamais dit qu'il n'y avait que de la merde. Je déplore juste que certains genres ( qui sont mes genres de prédilections ) ne sont plus là.

Lesquels? [:transparency]  

Si tu veux parler de la plate-forme je t'invite à essayer Super Meat Boy :o

---------------
Steam ID
n°9331591
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:12:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ça manque de plombier en salopette rouge pour lui plaire...

---------------
n°9331592
superip74

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:13:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:o

n°9331594
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-01-2013 à 22:13:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et Rayman :o.
Et en jeux de "plateforme" je mettrais aussi Mirror's Edge  :love:

n°9331596
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:16:28  profilanswer

Ouais j'ai aimé et j'assume [:chatoo] Il a d'énormes défauts, il n'a pas le niveau de qualité qu'on était en droit d'espérer, mais ça reste un grand jeu de voiture avec d'excellentes sensations et j'y ai passé beaucoup d'heures. Mais Forza 4 le défonce quand même :o

---------------
n°9331602
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-01-2013 à 22:20:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et Rayman :o.
Et en jeux de "plateforme" je mettrais aussi Mirror's Edge  :love:

Comment j'ai pu oublier Rayman Origins :love:

---------------
Steam ID
n°9331606
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:22:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

meat boy j'ai fait, superbe, bien comme il faut.  

Après y'a les BTA ( heureusement qu'il y a eu bayonetta ) et surtout les j-rpg.  
Ce dernier genre à juste quasiment tout perdu avec cette gen. ( même si là encore on va trouver des exceptions ).  

Bref je nie pas la qualité de certains titres, bien au contraire, juste le manque de quantité de qualité.

---------------
n°9331612
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-01-2013 à 22:26:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce dernier genre à juste quasiment tout perdu avec cette gen. ( même si là encore on va trouver des exceptions ).  

Bref je nie pas la qualité de certains titres, bien au contraire, juste le manque de quantité de qualité.

Sur cette gen, en BTA, y'a aussi eu les GOW et Dante's Inferno, qui était un sous GOW plutôt sympa.  
Il y'a bien du y avoir aussi des DMC. Et bien sur, Bayonetta  :love: .
Par contre c'est vrai qu'il y'a moins de J-RPG qu'il y'en a eu à une certaine époque, celle où les FF sortaient tous les ans :o.  
Il y'a quand même eu FF13,  Xenoblade et Lost Odyssey, mais c'est vrai que ca fait pas énorme :/. Et surement des DQ.  
J'ai l'impression que c'est un genre qui se retrouve plus sur portable maintenant.

n°9331614
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:28:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Cette phrase venant d'un gars qui m'a soutenu mordicus n'avoir jamais souffert d'un manque de jeu sur Wii en 6 ans est particulièrement cocasse je trouve  :lol:

---------------
n°9331620
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-01-2013 à 22:29:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Dans les BTA t'oublies GoW 3 [:cbrs]

---------------
Steam ID
n°9331651
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:44:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cette phrase venant d'un gars qui m'a soutenu mordicus n'avoir jamais souffert d'un manque de jeu sur Wii en 6 ans est particulièrement cocasse je trouve  :lol:

Dans les genres cités hein...  
Tu vas pas me dire qu aujourd'hui les jeux de plate-forme ( quelque soit la console wii/ps3/360 ) sont aussi nombreux et de qualité qu'a une autre époque...

bauer_attitude a écrit :

Dans les BTA t'oublies GoW 3 [:cbrs]

Non, spa un oublie  [:arantheus]  

Spoiler :

GOW c'est très bien, excellent mais je lui préfère largement bayonetta

---------------
n°9331655
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:48:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Dans les genres cités hein...  
Tu vas pas me dire qu aujourd'hui les jeux de plate-forme ( quelque soit la console wii/ps3/360 ) sont aussi nombreux et de qualité qu'a une autre époque...

Pas plus nombreux, mais j'échangerai pas un baril de Super meat boy contre 2 barils d'un jeu de plate-forme sur consoles 16 bits autres que Mario World, Yoshi's island ou Donkey Kong Country. Et mine de rien à part ces 3 jeux qui sortaient vraiment du lot, les jeux de plates-formes t'avait beau en avoir des tonnes sur Megadrive et Snes ils n'étaient pas tous de qualité, loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-01-2013 à 22:49:16

---------------
n°9331658
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 22:50:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On s'en fout du grand public, c'est pas lui qui achète les consoles en début de vie, sauf si elles ont le logo Nintendo. Non lui il devient la cible plusieurs années après quand le prix de production a baissé et que la console n'est plus vendue à perte. Dans un 1er temps il s'agit de vendre aux gamers, car il va falloir vendre des jeux pour faire son beurre.

comment c grave vrai  :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9331661
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:52:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pas plus nombreux, mais j'échangerai pas un baril de Super meat boy contre 2 barils d'un jeu de plate-forme sur consoles 16 bits autres que Mario World, Yoshi's island ou Donkey Kong Country. Et mine de rien à part ces 3 jeux qui sortaient vraiment du lot, les jeux de plates-formes t'avait beau en avoir des tonnes sur Megadrive et Snes ils n'étaient pas tous de qualité, loin de là.

Voilà t'as 1 jeu aujourd'hui pour au moins 3 avant.  :o
Avec les mario, les sonic, les 3 donkey kong, castle of illusion etc... bref les jeux plate forme qui sortaient du lot y'en avait bien plus que 3.
Après, oui comme toujours, peu importe la console y'a son lot de merde :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 04-01-2013 à 22:52:15

---------------
n°9331662
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 22:52:11  profilanswer

perso c'est plus le genre STR qui me manque (temps réel ou tour par tour, d'ailleurs je suis en train de me faire les campagnes des DOW 1 et 2 en ligne)

n°9331663
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-01-2013 à 22:53:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Avec les mario, les sonic, les 3 donkey kong, castle of illusion etc... bref les jeux plate forme qui sortaient du lot y'en avait bien plus que 3.  

Y'a Sonic Generations [:cosmoschtroumpf]  

Bref cherche pas :o

A part la nostalgie, tous les genres sont représentés en quantité et qualité [:gamebouz]

---------------
Steam ID
n°9331668
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-01-2013 à 22:54:36  profilanswer

alderaic a écrit :

perso c'est plus le genre STR qui me manque (temps réel ou tour par tour, d'ailleurs je suis en train de me faire les campagnes des DOW 1 et 2 en ligne)

STR sur consoles [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°9331675
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 04-01-2013 à 22:59:01  profilanswer

pepes003 a écrit :

Marrant, je pensais pas qu'on viendrait me vanner sur ce point vu le serveur présent près de mon vdi qui doit probablement avoir une capacité 50 fois supérieur à tous tes hdd :p

Je dois avoir facilement dans les 6 ou 7 To de stockage chez moi (cumulés), dont 3To réellement utiles (dans mon pécé, qui se dédouble en home server). Le reste est soi spécifique produit (PS3 : 640Go, Xbox1 : 120Go…), soit de l'externe (que je considère non fiable / non durable), soit dans la poussière (j'ai encore mon éééééénooooooorme 1Gb de l'époque de mon Pentium 1 qui traîne… un sacré luxe à l'époque). J'ai de quoi stocker, et je suis persuadé que tu as effectivement davantage que moi -et je dis ça de façon non ironique.

Chez moi, les 120Go de la Xbox1 sont remplis, ainsi qu'environ 75% de celui de la PS3. Je n'ai que du jeu dessus, pas de musiques ou vidéos. Je tiens à préciser que non, cette PS3 n'est pas modifiée, et la place est prise par les installation de jeux, les DLC, les mises à jour…

Au global, je suis d'accord avec toi pour la capacité que tu annonces : ~300Go n'est pas irréaliste pour un usage "courant". C'est juste le terme "gros" qui me fait un peu rire jaune, suite à la frustration provoquée par l'histoire des inondations de Thaïlande qui ont largement gonflé les marges des fabricants à terme, et faussé la perception du marché sur les progrès possibles en espace total de stockage par unité. En pratique, quand on voit l'usage moyen du marché du jeu vidéo, on constate que les joueurs achètent en moyenne… 5 jeux par console (cas d'une Xbox 360, qui est dans le haut du tableau à ce sujet), sur l'ensemble la durée de vie de la bête. Même en comptant 40Gb de place prise sur le HDD par chacun des titres, on passe à l'aise puisse qu'on n'utilise "que" 200Go.

Troll : puis bon, Sony a bien compris que 12Go suffisaient à Kévin pour jouer à PES.

Message édité par Mairusu_Prower le 04-01-2013 à 22:59:54

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9331676
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 23:01:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

SMB  [:delarue5]

sinon en vrac tout ce qui est 2D  ou arcade,  rayman est un ovni ds le domaine,  le genre arcade au sens large, la plateforme 2D, les shoot zem up, beat zem all,  les jeux de caisses vraiment arcade,  sur ma 360  les 2 jeux qui m'ont le plus accroché :  outrun et daytona :love:

perso rab des FPS au joypad  :sweat:  ou jeux de caisse simu  :sleep:     les jeux de foot  [:delarue5]   des clones ratés de burnout a 30 fps  :pfff:

Je survie moi dans le contexte video ludique actuel,  la dernière machine de rêve pour moi qui a touché 100% de  mes gouts sur le plan ludique comme technique :  la Dreamcast  :love:    [:xla]

dernièrement un jeu comme sonic all star a été un vrai coup de frais mais alors la technique ne suit plus, du 640P a 30 fps  OSKOOR  la next gen vite !   :o

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2013 à 23:03:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9331677
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 23:01:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si tu mets les Sonic dans les bons jeux, alors le récent Sonic Generations et les 2 épisodes de Sonic 4 sont aussi des bons jeux, tout comme Rayman Origins, ou encore VVVVVV sur PC, le récent Giana sisters, Braid, les Splosion man, Outland, Mark of the ninja, ou enfin Spellunky que personne ne connait alors qu'il ressucite un genre oublié. Tu vois, en cherchant un peu je t'ai trouvé pleins de jeux de plate-forme sortis dans les 5 dernières années et d'une qualité bien supérieure aux jeux de plate-formes de l'époque hormis les quelques exceptions que j'ai cité, suffit de se donner la peine.

---------------
n°9331683
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-01-2013 à 23:03:45  profilanswer

Un problème avec un SMB? [:delarue3]

---------------
Steam ID
n°9331685
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 23:04:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si tu mets les Sonic dans les bons jeux, alors le récent Sonic Generations et les 2 épisodes de Sonic 4 sont aussi des bons jeux, tout comme Rayman Origins, ou encore VVVVVV sur PC, le récent Giana sisters, Braid, les Splosion man, Outland, Mark of the ninja, ou enfin Spellunky que personne ne connait alors qu'il ressucite un genre oublié. Tu vois, en cherchant un peu je t'ai trouvé pleins de jeux de plate-forme sortis dans les 5 dernières années et d'une qualité bien supérieure aux jeux de plate-formes de l'époque hormis les quelques exceptions que j'ai cité, suffit de se donner la peine.

grosse réussite ce sonic oui  :love:    mais alors encore une fois la technique  [:delarue5]   , sauf sur pc  :sweat:

---------------
n°9331687
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 23:05:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un problème avec un SMB? [:delarue3]

nan mais juste un petit pb de charisme mais c personnel   :whistle:

---------------
n°9331688
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-01-2013 à 23:06:18  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

grosse réussite ce sonic oui  :love:    mais alors encore une fois la technique  [:delarue5]   , sauf sur pc  :sweat:

On parle de la technique ou des genres représentés?

Parce que oui le PC déchire tout en terme de technique mais ça on le sait déjà [:spamafote]

---------------
Steam ID
n°9331690
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 23:06:58  profilanswer

Après c'est sûr que ces jeux de plates-formes que j'ai cité dit "de niche" sont moins médiatisés qu'un CoD, faut les mériter et aller les chercher toi-même, mais c'est comme pour la musique, si tu te contentes d'écouter ce qui passe à la radio ou à la télé y'a plus que de la merde [:heow]

Message édité par Leto 42 le 04-01-2013 à 23:09:07

---------------
n°9331694
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 23:10:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On parle de la technique ou des genres représentés?

Parce que oui le PC déchire tout en terme de technique mais ça on le sait déjà [:spamafote]

les 2 sont lié et  c le gros pb de la génération actuelle a bout de souffle des que c censé être beau et fluide...c au choix...  
le PC n'a pas d’âme  je veux une console au top moi  [:julm3]    puis sur PC  ya plein de genres absents

---------------
n°9331696
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 23:11:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

heu.. ouais, mais pas trop pour moi.
exemple avec rayman origins qui ne vaut pas le premier rayman pour moi [:spamafote] .

Enfin bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 04-01-2013 à 23:15:41

---------------
n°9331702
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 23:14:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

heu.. ouais, mais pas trop pour moi.
exemple avec rayman origins qui ne vaut pas le premier rayman pour moi [:spamfote] .

Enfin bref.

Il lui est pourtant bien supérieur sur tout les plans...

apres rayman etait un tel saut en comparo des jeux 16 bit que  :love:  
et la mode etait a la 3D donc la 2D a été  stoppé net alors que sur 32 bit elle aurait été sublime....  :o

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2013 à 23:15:15

---------------
n°9331707
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 04-01-2013 à 23:18:25  profilanswer

et la mode etait a la 3D donc la 2D a été  stoppé net alors que sur 32 bit elle aurait été sublime....  :o

Je suis d'accord, Rayman Origins est largement supérieur à Rayman 1.
Rayman premier du nom était avant tout une claque graphique, mais dans le fond c'était un jeu linéaire, dur et répétitif.

Origins est toujours une claque graphique, mais le gameplay est tout de même bien plus chiadé (maniabilité bien plus souple, difficulté mieux dosée, passages secrets ...).

n°9331708
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 23:19:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur cette gen, en BTA, y'a aussi eu les GOW et Dante's Inferno, qui était un sous GOW plutôt sympa.  
Il y'a bien du y avoir aussi des DMC. Et bien sur, Bayonetta  :love: .
Par contre c'est vrai qu'il y'a moins de J-RPG qu'il y'en a eu à une certaine époque, celle où les FF sortaient tous les ans :o.  
Il y'a quand même eu FF13,  Xenoblade et Lost Odyssey, mais c'est vrai que ca fait pas énorme :/. Et surement des DQ.  
J'ai l'impression que c'est un genre qui se retrouve plus sur portable maintenant.

Dante's inferno, c'est quand même médiocre.

n°9331710
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 04-01-2013 à 23:19:38  profilanswer

Remember Astal !

Un des premiers jeux que j'ai achetés sur ma Saturn jap, quels graphismes ! (malheureusement le jeu lui même était court, linéaire).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)