| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 20:22:26 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai pas trop suivi la fin de la bataille (no troll please) :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 09-10-2014 à 20:50:30 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 21:04:12 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kageryuzan Transactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'il manque PlanetSide 2 sur mon image (je croyais qu'il sortait en fin d'année sur PS4), donc en fait il y a deux MMOs "PC" sur PS4 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est prévu sur la Wii U les jeux offerts avec abo ? Ou ils comptent encore refaire passer à la caisse tout le monde pour une énième virtual console?
--------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Euh... de quel abo tu parles ? Il est gratuit le online chez Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-10-2014 à 22:49:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
FLK Transactions (8) | Si c'est prévu ça doit être pour 2025, ils viennent de découvrir internet pour rappel. |
CdE |Transactions (65) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je parle d'un possible futur Abo, mais visiblement non --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Iwata a évoqué des choses de ce genre pour le futur, mais bon, tant que rien d'officiel n'est annoncé...
--------------- ~ Akhoran ~ |
FLK Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 09-10-2014 à 23:09:29 |
Je veux pas payer pour jouer en ligne, je veux un Nintendo Access --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et ya pareil sur Xbox et peut être ps4, suffit d'acheter ses cartes € sur les bons sites et on a facilement un jeu "gratuits" tous les 7 jeux achetés...
Message édité par Kewyn le 09-10-2014 à 23:11:38 --------------- There's just less in it |
D'où mon premier post --------------- There's just less in it |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 09-10-2014 à 23:17:02 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous lisez les post? Un Nintendo Access, pas un ersatz de gold/ps+ --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 09-10-2014 à 23:22:28 |
Bah rien qu'avec les jeux Nintendo ce serait génial, genre un Abo 5€ par mois/30€ par an, accès à la ludothèque complète Nintendo. Je signe direct.
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-10-2014 à 23:22:57 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |