| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Pszo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 10:52:01 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-01-2013 à 11:25:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-01-2013 à 11:36:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 04-01-2013 à 11:46:03 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les gars, si vous préférez continuer à vous baser sur des idées reçues alors que je vous présente une étude chiffrée qui même si elle n'est pas parfaite donne au moins les tendances, là c'est plus une discussion sérieuse mais un bavardage de comptoir au PMU du coin. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:10:31 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je débarque mais si pas de rétrocompatibilité sur PS4 (et Xbox 3...qui sait), comment ça se passera pour les jeux achetés en démat? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (31) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Lynch Transactions (0) |
|
Message édité par fabien1176 le 04-01-2013 à 12:51:17 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si en jeu demat il parle du XBLA ou du psn ... j'ose esperer qu'il ni aura pas de souci a se faire, c'est pas non plus des trucs impossible a emuler au pire. Franchement ... puis on gardera le meme live quasi sur donc ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bon, en fin de génération, les joueurs équipés de Xbox 360 et de PlayStation 3 sont plus nombreux qu'en début de génération, pas étonnant. (Certains ont peut être eu l'une des deux au début pour la revendre ensuite afin de se procurer l'autre aussi, c'est possible). Aussi, le tarif d'entrée sera vraisemblablement autour de 399 euro. (Prix bas). Il faudra donc, pour la majorité d'entre nous, faire un choix ! Alors, vous m'avez compris, la question qui tue : Laquelle prendrez-vous ? A noter : l'une peut sortir avant l'autre de quelques mois, c'est fort probable. Leur puissance interne seront très proches.
*souhait de retrouver mon écosystème habituel (achats dématérialisés, identifiant joueur, Succès et autres trophées, smartphone Windows Phone, etc.). *Fidélité a la marque (chez Xbox ou PlayStation depuis longtemps) *Préférence des jeux exclusifs de l'un ou l'autre (Uncharted ou Halo par ex.). *Préférence de la détection de mouvement de l'un ou l'autre. *Attente d'une nouveauté particulière (Blu Ray 4K chez Sony ou Lunettes réalité augmentée chez MS par ex.). *Le prix. *La date de sortie = le premier qui dégaine à ma faveur ! *Autres, précisez...
Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 04-01-2013 à 13:36:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Mais mains de male adulte europeen ne sont pas adaptées aux manettes japonaises, et j'ai 80 000G et presque 200 jeux que je vais pas jetter par la fenetre. Donc la question se pose meme pas. Message édité par stratmatt le 04-01-2013 à 13:33:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Merci de ta réponse .
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | réponse simple pour ma part, les jeux et le live. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour moi la retro devrait etre G-1 a G-50 plus la console est vieille plus elle est facile a émuler, suffit de voir la VC sur Wii, c'est du hard de merde et pourtant aucun probleme a émuler un paquet de consoles.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-01-2013 à 13:54:44 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je m'en branle perso des exclues, 90% du temps on joue quand meme sur des multis. Alors moi c'est le hard, la manette, le live, mon gamertag qui feront que ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ca dependra de la politique concernant les jeux d'occasion (sony a deposé un brevet qui ne permettra plus de lancer un meme jeu sur 2 consoles differentes) et du pad. Je veux pas etre obligé de jouer au tactile, regarder un 2eme ecran ou en m agitant devant ma tv. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Pour moi, le problème de la rétrocompatibilité n'est pas sur la machine elle-même… elle est surtout côté achats dématérialisés. Que faire des DLC acquis sur les générations précédentes ? Bon, les ToS répondent déjà à cette question en partie, puisqu'on n'est jamais propriétaire du contenu (que ça soit distribué sur galette ou dématérialisé). L'éditeur pourra donc envoyer balader ses clients sans a priori, hop, boum, on n'en parle plus. Côté client, par contre, il y a un hic : conserver le support physique représentant une forme d'assurance d'accès au contenu sur le long terme, chose impossible pour du dématérialisé (ou du matériel fortement lié au démat'). Message édité par Mairusu_Prower le 04-01-2013 à 14:04:53 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ah c'est sur que les exclues sont bien moins fortes et nombreuses chez MS sur cette génération (si on met de côté le contenu Kinect). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Lemminkainen le 04-01-2013 à 14:09:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message édité par Leto 42 le 04-01-2013 à 14:13:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |