| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 14:41:44 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha OK, j'avais pas tout lu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:45:45 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
d'ailleurs cette année 2013 à un petit gout de 1993-94 l'année folle où se cottoyaient plus ou moins en même temps les 3do/snes/megadrive/MD32x/neogeo CD/saturn/psx/amiga CD32/PC-FX/jaguar Message édité par Bass__Ton le 08-01-2013 à 17:37:28 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Elle a l'air d'être aussi compacte que la OUYA cette SteamBox. Finalement cette next Gen PS720 va devoir compter aussi sur les consoles Android sans parler des TV console intégrées Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 08-01-2013 à 19:43:35 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Nouvelle fuite rumeur sur un dev kit durango: Une nouvelle fuite des spécifications techniques voit le jour par l’intermédiaire d’un forum chinois puisqu’un ancien de chez Ubi (qui a un studio à Shanghai) dévoile les capacités techniques de la Xbox 720. Mais cela pourrait concerner le devkit et non la version finale de la console. Source xboxygen
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
un proco AMD dans la console ça serait vraiment une mauvaise idée vu comment ils consomment et sont à la ramasse dans les jeux Message cité 4 fois Message édité par dark oopa le 08-01-2013 à 22:02:20 |
Message édité par bauer_attitude le 08-01-2013 à 22:03:56 --------------- Steam ID |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Comme l'a dit bayer une partie de la gamme hd8000 est du hd7000 rebadgée... Rien qu'un dérive d'une hd7850/70 serait déjà un gros bon point tant ces cartes sont puissantes tout en consommant peu... Après pour le reste je crois que tu t'emportes un peu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et puis faut voir quel PC en 2005. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les gars je répète, essayer de faire tourner Far cry 3 sur un PC avec 512 Mo de RAM Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 09-01-2013 à 11:20:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |