| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 11:49:44 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) | J'ai parlé des deux crazy weeks de Novembre (qui rassemble Unity, FC4, CoD, DA Inquisition et GTA 5).
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, à part smash bros, des jeux qui sont oubliés 2-3 semaines après leur sortie quoi.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 12:38:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reste à voir ce que tu entends par "s'en rappeler" et "être oublié". Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 13:26:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Surtout que la Wii U dans on ensemble est déjà "oubliée" depuis longtemps par une bonne partie de joueurs. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Comme la wiiU que tout le monde a zappé depuis la sortie des ps4/XO ? Message édité par darth21 le 09-10-2014 à 12:45:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 12:44:55 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ce topic est affreux, les quelques bon posts sont noyés par les réponses des fans extrémistes, des aigris, des rageux. Posts bourrés de mauvaises foi avec ceux qui pensent que leur petite expérience personnelle est synonyme de vérité universelle. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
redzz Transactions (30) | Une pensée au mec d'il y a deux jours qui a posté Message cité 6 fois Message édité par redzz le 09-10-2014 à 12:58:05 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
kitano23 Transactions (40) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
Mouais, DC est un étron, mais Forza H. le jeu où tu roules avec une lambo dans les vignes aussi vite que sur route n'est pas tellement mieux en fait. Au regard de tout ce qui est sortit en 15 ans, on peut mettre les 2 dans une benne. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 09-10-2014 à 13:15:19 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) | En fait, la physique de Drive Club, c'est celle de Forza Horizon 2 sur terre |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai dit DES notes |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Message édité par sasuke87 le 09-10-2014 à 13:40:45 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Vivement que le goty pc arrive sur Xbox one, à savoir Goat Simulator --------------- There's just less in it |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | C'est ici le topic de l'auto persuasion de ceux qui ont acheté DC ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ils ont acheté un jeu qui devait être gratuit, chez Sony ils ont réussi à faire mieux que Kojima --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |