| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:14:39 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
sasuke87 Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
FLK Transactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 09-10-2014 à 14:27:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:29:43 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
djamalun961 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
*photo non contractuelle. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-10-2014 à 14:36:38 |
djamalun961 Transactions (0) | ok mais la le jeu améliore un peu les graphismes avec des filtres en mode photo mais ça reste manifique apparemment en reel. du coup me prendrai bien une ps4 juste pour ça... Message cité 3 fois Message édité par djamalun961 le 09-10-2014 à 14:48:09 |
|
DDReaper Transactions (4) | Y'en a qui trouve que TitanFall arrive à ce maintenir dans la durée ? perso je connais plus personne qui y joue encore. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tom le chat Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 16:07:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) | T'as posté deux fois pour qu'on s'en souvienne ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Fixed
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kitano23 Transactions (40) |
|
Hyrule Warriors, dans le cadre de base d'un jeu vidéo il est moyen, dans le cadre d'un mûso il peut être très bon, j'ai pas dis qu'il était pas possible de s'amuser avec, j'ai seulement dis qu'il était répétitif avec une durée de vie pas énorme, en quoi c'est faux ? Ca empêche pas un mec qui adore les mûso de prendre son pied sur le jeu, par contre il n'est clairement pas fait pour le commun des joueurs (comme le BTA). Dans le cadre de Destiny, c'était plus dans le sens ou ce que fait Destiny, Borderlands le fait en mieux (rythme, style, game design, ambiance, etc...) et que si on devait dire à une personne sur lequel il faudrait jouer entre les deux, je pense que pas mal de monde indiquerait Borderlands à la place de Destiny (sauf si le style cartoon rebute beaucoup). C'est comme certains journalistes qui "combattent" certains jeux qui hypent parce qu'ils savent que ça va vautrer ou que c'est loin des attentes du public ou qui conseillent des jeux par rapport à d'autres (parfois directement dans les tests). C'est juste que leur expériences leur permettent de deviner de la qualité et/ou la durabilité d'un titre. Avis que n'importe qui avec la même somme d'expérience peut avoir à condition que son opinion n'est pas biaisé. Edit @Kitano23 : Tant mieux pour toi si tu t'amuses sur le jeu c'est le principal cependant au niveau global on ne peut pas dire que c'est une réussite (en tout cas EA doit faire la gueule). Message cité 3 fois Message édité par Kageryuzan le 09-10-2014 à 16:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |