Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13744017
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 13:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dahlmud a écrit :

J'ai regardé ses vidéos sur le Kirin, ce viol :sweat:
L'arc c'est trop cheaté de toute façon :o

belle perf mais quel ennuie :/

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 13:55:41  profilanswer

n°13744284
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-03-2018 à 19:41:14  profilanswer

Bon, je sais pas pour vous, moi j'entends toujours parler des mêmes mobs, mais celui qui vient de me casser les couilles puissance 1000, c'est l'Urugaan.

J'ai essayé en solo 2 fois sans succès (alors qu'il avait à chaque fois la queue en moins et une belle tête de mort sur la mini map), la 3e a été la bonne - sans mourir d'ailleurs, mais voilà : quasi 1h30 d'efforts avec ma Greatsword.  :pt1cable:  

Quand il se met à rouler comme un fou furieux 4 à 5 fois d'affilée, j'étais en panique totale. Et le reste : une barre de vie qui n'en finissait pas... Farmer ce truc en solo, plutôt crever.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 04-03-2018 à 19:44:24
n°13744301
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 19:50:42  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Bon, je sais pas pour vous, moi j'entends toujours parler des mêmes mobs, mais celui qui vient de me casser les couilles puissance 1000, c'est l'Urugaan.

J'ai essayé en solo 2 fois sans succès (alors qu'il avait à chaque fois la queue en moins et une belle tête de mort sur la mini map), la 3e a été la bonne - sans mourir d'ailleurs, mais voilà : quasi 1h30 d'efforts avec ma Greatsword.  :pt1cable:  

Quand il se met à rouler comme un fou furieux 4 à 5 fois d'affilée, j'étais en panique totale. Et le reste : une barre de vie qui n'en finissait pas... Farmer ce truc en solo, plutôt crever.

Mouais il est bizarre, l'autre fois j'ai voulu le capturer mais impossible malgré la tête de mort et 4 pièges d'affilé... bug je pense

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13744475
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 22:37:48  profilanswer

Je crois que j’approche de la fin de la trame principale d’après ce que j’avais lu ici.  

Spoiler :

J’ai occis le nergigante, farmer les ecofact des dragons anciens il faut que je les tuent a leur tour.  

J’ai commencé par Teotsra, et là je viens de me faire exploser. C’est la première fois que je me sens bas level, c’est normal ? Il faut y aller avec le build adapté ?  Dans ce cas anti feu j’imagine

Pour le moment j’avais pas vraiment eu de difficulté, quasi first try en solo pour tous du coup ça m’étonne. Peut-être j’ai fait nimp.

En tout cas très sympa ce jeu, je connaissais pas la série, 80h avec pas mal de farm en coop avec un pote c’est bien fun.

Une fois que l’on a passé ce que j’ai mis en spoiler, il reste quoi en end game ? J’ai ramassé des ecofact violets c’est ce que vous appelez alpha ? Les niveaux chasseurs augmentent plus vite après, parce quand je vois les levels de certains qua d je rejoint un multi j’ai peur du temps de jeu nécessaire pour en avoir une plus grosse :o

Tout plein de questions mais sinon je jouerai bien volontiers avec quelques hfriens, après tout dépend des niveaux attendus :D

n°13744620
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 05-03-2018 à 07:58:02  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Ce jeu va me faire péter un plomb !

J'ai farmé le Nergi' pas loin de 20 fois. J'avais eu une première et une seconde gemme en moins de 6 essais. Et depuis ça faisait 14 essais que ça ne tombait pas.  

On faisait tomber sa queue mais rien à la fin alors que je prenais soin de choisir des contrats avec récompenses or et/ou argent  

Ce soir je relance pour un ultime farm, je me suis dit tiens je vais essayer de dégommer des cornes, j'y arrive pendant le combat et un random ensuite quand il s'endort avec des barils.  

Résultat: deux gemmes...

Coïncidence ? Je ne pense pas  :o

Le pire c'est le rathian 30 HR level up et pas eu de gems du coup j'ai utilisé un ticket weekly :o

Mais le pire vrai du vrai :o ce sont les decorations et streamstones pour augmenter... Malgré qu'on puisse cibler les décorations avec les types de menaces... Y'a tellement de décorations par catégories....  

Les streamstone pfff, faut réussir à trouver des parties non fantôme qui ne te sortent pas des "fail to join". L'algorithme/actualisation du listing des sos est nase (du moins sur Xbox, je sais pas chez Sony), c'est dommage mais je kiff quand même le jeu ^^

---------------
Ancien Feedback
n°13744624
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 05-03-2018 à 08:01:11  profilanswer

Dahlmud a écrit :

J'ai regardé ses vidéos sur le Kirin, ce viol :sweat:  
L'arc c'est trop cheaté de toute façon :o

Si on sait le jouer :o
J'ai des arcs, je me démerde mais je suis loin mais loinnnn de ce genre de performance  :D  

---------------
Ancien Feedback
n°13744671
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 08:56:19  profilanswer

Bon je viens de me taper un gap de difficulté une fois arrivé en "expert"
Je galère ma race :o

n°13744677
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 08:59:22  profilanswer

je suis bloqué sur un gros dragon pour passer au niveau 7.
seul j'y arrive pas et personne répond à mes fusées de détresse  [:jabbernaute]

n°13744680
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 09:01:15  profilanswer

Audrey211 a écrit :

je suis bloqué sur un gros dragon pour passer au niveau 7.
seul j'y arrive pas et personne répond à mes fusées de détresse [:jabbernaute]

Je peux t'aider ce soir si tu veux :jap:

n°13744756
Phenom

Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 09:42:22  profilanswer

Pareil.

bon sinon une fois niveau 50+, on se traine jusqu'à 99 c'est bien ça ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 09:42:22  profilanswer

n°13744895
Nantando

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:45:36  profilanswer

cguignol a écrit :

:D

Spoiler :

Généralement je me fais exploser par l'AOE quand il se lève sur les pattes arrières et qu'il assène son double coup

.

Pareil,

Spoiler :

quand il met son ptit coup de patte qui me fait perdre 1/4 de barre, que tu te retrouves sur les fesse devant lui et qu'il se met debout pour lancer son attaque de m.. c'est la panique. Une fois sur deux je fais la roulade au mauvais moment et me prend le 2ème coup qui me bute [:prozac].

. La fierté empêchait de changer d'armure. J'ai enfin réussi à le buter hier (à 2), j'ai du verser ma ptite larme je pense. A 4 ça doit passer tranquille pour le farm.

Message édité par Nantando le 05-03-2018 à 10:46:01
n°13744966
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 11:09:49  profilanswer

Perso, ce sont les gemme Wyvern qui me pose le plus de soucis :/
En fait, je ne sais pas sur quelle bestiole les choper :??:
Au moins, celles des monstres désignées... On sait sur quoi les chercher.
Mais celle-ci, généraliste, c'est sur quoi :??:

n°13744968
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 11:12:01  profilanswer

shenron67 a écrit :

Je peux t'aider ce soir si tu veux :jap:

Phenom a écrit :

Pareil.

bon sinon une fois niveau 50+, on se traine jusqu'à 99 c'est bien ça ?

et bien avec plaisir  [:angelusdeus]  

n°13744987
Selk

Transactions (34)
Posté le 05-03-2018 à 11:19:01  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est sur tous les monstres qui ne sont pas des rapaces (genre le Kulu) et qui n'ont pas de gemme attitrée. Genre le Diablos, le Tobi, le Radobaan... etc.

Message édité par Selk le 05-03-2018 à 11:19:14
n°13744988
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 11:19:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Barroth, jyuratodus,Tobi,paolumu,radobaan,diabolos,lavasioh...
Il y a en a plein...

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13745048
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 05-03-2018 à 11:44:47  profilanswer

Nuja a écrit :

Le pire c'est le rathian 30 HR level up et pas eu de gems du coup j'ai utilisé un ticket weekly :o

Mais le pire vrai du vrai :o ce sont les decorations et streamstones pour augmenter... Malgré qu'on puisse cibler les décorations avec les types de menaces... Y'a tellement de décorations par catégories....

Les streamstone pfff, faut réussir à trouver des parties non fantôme qui ne te sortent pas des "fail to join". L'algorithme/actualisation du listing des sos est nase (du moins sur Xbox, je sais pas chez Sony), c'est dommage mais je kiff quand même le jeu ^^

Si tu joues sur Xboite mon GT c'est Harlock7683
J'me sentirai moins seul :o

---------------
Feedback
n°13745104
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:10:21  profilanswer

Hier, je me fritte contre le dodogama.

Il se barre dans une autre zone. Là, y'a le Lavasioth qui s'en mêle (je commence à gueuler :o), l'Uragaan, arrive derrière (pour faire la sieste dans la zone, mais lâche quelque crottes explosives)

Et devinez qui pointe sa gueule juste derrière?  

Bazel, détective privé, avec son killing dive.

J'étais joie, retour au camp... tout ça pour revenir et capturer le Dodo qui faisait dodo. [:cguignol:2]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13745111
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:15:48  profilanswer

Le bazel il est ultra casse bonbon a se pointer a chaque fois .....

Hier je fait uen quête 6 étoile avec une rathian hr ....je l affaibli tout bien ,tête de mort , elles se casse dans son nid pour aller faire dodo ..et la le drame le Rathalos et la Bazelgeuse qui se pointent en mode on vient faire la teuf ....2 retour au camp , je m'en suis sorti en envoyant des boules puantes a tout va  :o

n°13745116
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:17:55  profilanswer

La Bazel, c'est le running pas gag du jeu... Au début, t'es impressionné mais quand tu te la tapes dans toutes les quêtes :fou:

n°13745175
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 05-03-2018 à 12:50:39  profilanswer

C'est vrai qu'elle est vraiment pénible.
En plus dans le jeu c'est style le prédateur ultime qui n'a peur de rien mais bon :o

Dès que je commence à entendre la musique, je rage.

---------------
Feedback
n°13745195
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 13:09:25  profilanswer

Monster Hunter World, titre le plus vendu de Capcom : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 5.amp.html

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13745297
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 14:02:37  profilanswer

Question avant que je ne me lance dans le farming pour les pièces d'armure.

Je suis sur les quêtes 7 étoiles et je me demandais si cela valait le coup un build insectoglaive poison ou bien se concentrer sur les faiblesses élémentaires? J'ai monté 5-6 glaives histoire de tout couvrir mais je me demande si on tombe plus vite avec du poison ou avec l'élément qui va bien au final.

n°13745317
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 14:09:40  profilanswer

Oublie les dégats élémentaires à ton niveau, focalise-toi sur les dégâts physique.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13745452
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 15:10:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Je joue à d'autres jeux, et c'est fatiguant un enfant :o

Ohhhhh Choupette... :o il découvre la vie

cguignol a écrit :

Et puis on n'a qu'à sacraliser un soir comme ça c'est marre  [:cguignol:2]

spa con ça... :o vais ptetre me faire violence et rebloquer mes lundis comme a la grande époque [:figti]  

Spoiler :

Le truc qu'est con c que mes ptits Boulets vont se vexer si je les snobe trop souvent :p

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°13745495
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 15:31:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oublie les dégats élémentaires à ton niveau, focalise-toi sur les dégâts physique.

Faut bien s'assurer que la branche "raw" de ton insectoglaive est au-dessus en termes de dégâts raw que l'élémentaire. J'ai eu le problème avec la volto :o

---------------
n°13745657
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 16:48:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

? A partir de quand il faut privilégier les dégats élémentaires ?
Pour l'instant j'essaye toujours d'optimiser mes élémenets alors que j'ai aussi des armes avec plus de raw damage mais je fais peut être une erreur.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 05-03-2018 à 17:05:50
n°13745724
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 05-03-2018 à 17:36:27  profilanswer

n0name a écrit :

Pour l'instant j'essaye toujours d'optimiser mes élémenets alors que j'ai aussi des armes avec plus de raw damage mais je fais peut être une erreur.

Sachant qu'à ce que j'ai compris, il vaut mieux pas les privilégier du tout si tu joues une arme lente qui ne touche pas assez de fois pour infliger le dégât élémentaire ou l'infliction style fatigue / explosion / ce genre de conneries.  

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 05-03-2018 à 17:37:13
n°13745798
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 18:13:13  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Sachant qu'à ce que j'ai compris, il vaut mieux pas les privilégier du tout si tu joues une arme lente qui ne touche pas assez de fois pour infliger le dégât élémentaire ou l'infliction style fatigue / explosion / ce genre de conneries.  

Ha j'ai trouvé un article passionnant à ce sujet :o

https://www.reddit.com/r/MonsterHun [...] al_damage/

n°13745875
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 19:09:32  profilanswer

j'ai finalement réussi à trouver du monde pour démonter le gros Rathian  [:mossieurpropre]

n°13745882
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 19:13:58  profilanswer

La Rathian  ;)

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13745942
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 05-03-2018 à 19:57:23  profilanswer

Rathian et Rathalos avec les bombe aveuglante c'est des victimes  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13746021
Selk

Transactions (34)
Posté le 05-03-2018 à 20:52:37  profilanswer

J'ai tellement entendu parler de ce fameux kirin rc49 que j'ai été presque déçu de le first try.

À l'arc il est assez simple à tuer, faut juste savoir viser et pas mettre les trois quarts de ses flèches sur le corps.

Quand même mort une fois au début, surpris par les dégâts assez violents même avec 28 de résistance foudre.

n°13746027
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 05-03-2018 à 20:56:34  profilanswer

Forcément à l'arc c'est plus facile qu'au CaC.

---------------
Feedback
n°13746038
Selk

Transactions (34)
Posté le 05-03-2018 à 21:01:13  profilanswer

C'est le but de choisir son arme en fonction de la cible :)

n°13746059
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 21:18:45  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Forcément à l'arc c'est plus facile qu'au CaC.

+ 1

c'est pas le même challenge :)

n°13746308
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 08:35:13  profilanswer

Hier soir session avec Link et val, j'ai montré ma maîtrise des flashbombs quand le monstre tentait de se barrer, et Link a montré que l'armure de base face à l'Odogaron, ça ne fonctionne pas bien :o

n0name a écrit :

CasablancaDR a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13694931
a

cguignol a écrit :

Pas nécessairement, et pas nécessairement  [:xqwzts:1]  

Démonstration rapide d'un vieux chasseur, mauvais comme ses pieds mais quand même pas tant que ça [:thoulisse_bernard:2]  

Le choix de l'arme

Certains monstres sont plus faciles avec telle ou telle arme, c'est certain. Le Deviljho par exemple avec sa hitzone au niveau de ventre, ce sont les armes type lance/morpho-hache qui sont super efficace, ou encore les guns à munition perçantes. Par contre le marteau est beaucoup moins bien sur ce monstre.

Voilà, belle démonstration très élaborée, j'avais dit que ça irait vite  [:bbale]  

les dégâts élémentaires

L'élément, c'est pas forcément rentable, ça vaut le coup dans certains cas (hitzone du monstre faible à un élément) et une arme qui exploite l'élémentaire (dans le sens qui tape vite, à moins qu'il n'y ait un modificateur pour l'élément, genre charge de la GS).  

Si vous faites quelques recherches sur la damage formula, grosso modo les dégâts bruts infligés dépendent du mouvement qu'on réalise avec l'arme, ainsi que le tranchant de l'arme. L'élément, c'est une valeur fixe. Ce qui signifie qu'une arme qui tape vite est plus rentable pour infliger un dégât élémentaire qu'une arme lente (exception faite sur certains opus où la GS, comme je l'ai dit, voit un multiplicateur élémentaire s'appliquer sur la mouvement de charge).

Il en est de même pour les dégâts de statut, mieux vaut taper vite pour atteindre un seuil qui inflige le statut au monstre (paralysie, sommeil, poison), car ce dernier "récupère" en continu sur ces dégâts de statut infligé.

je ne m'attarde pas sur les guns, où là les dégâts élémentaires sont calculés différemment et sont généralement rentables, pour peu qu'on vise au bon endroit.

[...]

---------------
n°13746333
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 08:59:28  profilanswer

Selk a écrit :

C'est le but de choisir son arme en fonction de la cible :)

Bien sûr... mais faut juste pas être surpris quand toi tu le fais à distance et que tous témoigne d'un combat au cac, et surtout de te pointer en gazant et en bombant le torse :o
C'est toujours plus simple de jeter un caillou sur un fauve que de venir lui toucher les couilles ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-03-2018 à 09:00:17
n°13746340
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-03-2018 à 09:08:27  profilanswer

Audrey211 a écrit :

j'ai finalement réussi à trouver du monde pour démonter le gros Rathian [:mossieurpropre]

La grosse  [:moundir]

n°13746360
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-03-2018 à 09:24:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Bien sûr... mais faut juste pas être surpris quand toi tu le fais à distance et que tous témoigne d'un combat au cac, et surtout de te pointer en gazant et en bombant le torse :o
C'est toujours plus simple de jeter un caillou sur un fauve que de venir lui toucher les couilles ;)

Ouais enfin à vous lire il faudrait le faire à poil, sans arme (juste avec le couteau a dépecer), sans potions, sans morts, sans [...]

J'exagère un peu mais c'est l'idée.

Les devs ont fait en sorte qu'on ait 14 armes, je trouve ca complètement con d'en dénigrer certaines sous pretexte que "C tro facil avek" (meme combat pour ceux qui dénigrent la LS sous pretexte que c'est l'arme des noob par excellence).

:sarcastic:

n°13746366
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 09:27:04  profilanswer

Selk a écrit :

Ouais enfin à vous lire il faudrait le faire à poil, sans arme (juste avec le couteau a dépecer), sans potions, sans morts, sans [...]

J'exagère un peu mais c'est l'idée.

Les devs ont fait en sorte qu'on ait 14 armes, je trouve ca complètement con d'en dénigrer certaines sous pretexte que "C tro facil avek" (meme combat pour ceux qui dénigrent la LS sous pretexte que c'est l'arme des noob par excellence).

:sarcastic:

Pas de soucis pour tout utiliser mais compare toi juste à ceux qui ont décidé de jouer à distance :o
Ou alors, avec un peu d'humilité :o

n°13746374
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 09:33:21  profilanswer

Et ceux qui joue avec des armes CAC/distance comme la lancecanon on les mets ou  :o  

Bon par contre avec la GL j'ai vraiment du mal avec le couple Rathian/Rathalos .....enfin tout ce qui vole en fait .....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)