| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
belle perf mais quel ennuie |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:55:41 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, je sais pas pour vous, moi j'entends toujours parler des mêmes mobs, mais celui qui vient de me casser les couilles puissance 1000, c'est l'Urugaan.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 04-03-2018 à 19:44:24 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Je crois que j’approche de la fin de la trame principale d’après ce que j’avais lu ici.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
boogielup Transactions (3) | Bon je viens de me taper un gap de difficulté une fois arrivé en "expert"
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je suis bloqué sur un gros dragon pour passer au niveau 7.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je peux t'aider ce soir si tu veux |
Phenom Transactions (2) | Pareil.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 09:42:22 ![]() ![]() |
Nantando Transactions (0) |
. La fierté empêchait de changer d'armure. J'ai enfin réussi à le buter hier (à 2), j'ai du verser ma ptite larme je pense. A 4 ça doit passer tranquille pour le farm. Message édité par Nantando le 05-03-2018 à 10:46:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, ce sont les gemme Wyvern qui me pose le plus de soucis |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 05-03-2018 à 11:19:14 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Si tu joues sur Xboite mon GT c'est Harlock7683 --------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier, je me fritte contre le dodogama.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Le bazel il est ultra casse bonbon a se pointer a chaque fois .....
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La Bazel, c'est le running pas gag du jeu... Au début, t'es impressionné mais quand tu te la tapes dans toutes les quêtes |
ThugsNharmony Transactions (54) | C'est vrai qu'elle est vraiment pénible. Dès que je commence à entendre la musique, je rage. --------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Monster Hunter World, titre le plus vendu de Capcom : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 5.amp.html --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tacticien Transactions (1) | Question avant que je ne me lance dans le farming pour les pièces d'armure.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oublie les dégats élémentaires à ton niveau, focalise-toi sur les dégâts physique. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 05-03-2018 à 17:05:50 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 05-03-2018 à 17:37:13 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Stixx0 Transactions (0) | La Rathian --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Rathian et Rathalos avec les bombe aveuglante c'est des victimes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Selk Transactions (34) | J'ai tellement entendu parler de ce fameux kirin rc49 que j'ai été presque déçu de le first try.
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Selk Transactions (34) |
RomanoG Transactions (2) |
+ 1 c'est pas le même challenge |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier soir session avec Link et val, j'ai montré ma maîtrise des flashbombs quand le monstre tentait de se barrer, et Link a montré que l'armure de base face à l'Odogaron, ça ne fonctionne pas bien
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-03-2018 à 09:00:17 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
La grosse |
Selk Transactions (34) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Et ceux qui joue avec des armes CAC/distance comme la lancecanon on les mets ou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |