| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Nuja le 01-03-2018 à 01:55:49 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 01:53:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je le dis au cas ou mais la quête event d'Aloy est dispo sous le titre "L'éclosion"
Message édité par Agreian le 01-03-2018 à 07:30:17 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=CP_p-8UOPbQ
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La vidéo sur le Nergi, c'est tellement ça |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
caps lock Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme je l'avais indiqué un peu après, tu peux trouver sur YT quelques guides d'utilisation d'arme dont celui de la Volto, réalisé par Xeleko. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-03-2018 à 14:36:03 |
caps lock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 15:13:37 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | Je viens de tomber le Kirin Alpha pour débloquer le rang de chasseur. On a fait plusieurs tentatives avec les potes, il nous a roulé dessus. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai presque envie d'acheter une PS4 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
pharmajo Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
tu devrais craquer, il est tellement bon ce jeu 400 balles vite amorti et revente en septembre sans te faire trop chier |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'avoue commencer à comprendre leu après seulement 2H de jeu --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Supmylo Transactions (0) | Mes moyens de jeu se limite à ma console xbox one S, sans possibilité d'upgrader mon PC ou vers une version X ou Pro à court terme.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Supmylo Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
morphelud Transactions (0) | Je vais me motiver à le tester sur ma fat, mais j’ai peur que ça pique j’ai acheté une new Tv et la one x pour ce jeu |
RomanoG Transactions (2) | Je viens de débloquer la transcendance, vous me conseillez quelle amélioration pour ma GS nergi ? Pas envie de me planter Sinon bien les amélioration d'armure, mais y a t'il un moyen d'obtenir des sphères un peu plus rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 02-03-2018 à 22:17:31 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Dites, je suis encore en novice. Je n ose pas trop crafter trop de pièces d armures pour ne pas utiliser d’objets. Conerie ou pas?
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Ok merci |
ThugsNharmony Transactions (54) | Ce jeu va me faire péter un plomb ! J'ai farmé le Nergi' pas loin de 20 fois. J'avais eu une première et une seconde gemme en moins de 6 essais. Et depuis ça faisait 14 essais que ça ne tombait pas. On faisait tomber sa queue mais rien à la fin alors que je prenais soin de choisir des contrats avec récompenses or et/ou argent Ce soir je relance pour un ultime farm, je me suis dit tiens je vais essayer de dégommer des cornes, j'y arrive pendant le combat et un random ensuite quand il s'endort avec des barils. Résultat: deux gemmes... Coïncidence ? Je ne pense pas --------------- Feedback |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | À quand une polémique avec Capcom où l'on découvrira que les taux de drop fonctionnent comme les machines à sous ? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
20 essais pour Legiana et sa gem...que dalle et puis 3 d'un coup. RNG is Random --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Tout le monde sait que pour doubler le taux de drop des gemmes il faut caressser le cochon --------------- Manowar#2533 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pas évident le nergigante... 3 fois que je le combat, 3 échecs. Même en boostant mon armure actuelle je me fait 2-shot. Va falloir bosser --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (54) | J’y suis allé avec l’armure du Zorah à fond et la GS quand on le rencontre dans la trame principale. Message édité par ThugsNharmony le 04-03-2018 à 11:37:50 --------------- Feedback |
|
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Le nergigante en moins de 2 min... Vous êtes trop nul --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
belle perf mais quel ennuie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |