Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13739577
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 01-03-2018 à 01:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

morphelud a écrit :

Ca te tente de faire qqs quêtes arènes le soir?  
Hormis le succès, tu sais si ya du loot particulier dans ce mode?

Salut,  
En dehors du succès tu débloques 3 set d'armures à crafter, un casque avec un "boost"  et des armes craftable seulement en passant par les quêtes d'arène.  
Je viens de me faire le double Diablos au gunlance arme que j'ai jamais joué avec un set mélangé au pif (et un random).

Sympa vais sûrement de craft cet arme à toutes les sauces :P
A moi divine slasher que je vais pleinement utiliser pour farm déco et streamstone :p

Pour les parties messages moi si tu me vois connecté, je me connecterai à ta session. (me reste que les quêtes 1 3 4 et 5 en arènes mais ça me dérange pas de refaire celle que j'ai déjà finie  et ça fera des compo ^^)

Message édité par Nuja le 01-03-2018 à 01:55:49

---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 01:53:52  profilanswer

n°13739610
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 07:29:27  profilanswer

Je le dis au cas ou mais la quête event d'Aloy est dispo sous le titre "L'éclosion"

Spoiler :

C'est une simple chasse à l'anjanath 6*

Message édité par Agreian le 01-03-2018 à 07:30:17
n°13739646
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2018 à 08:36:20  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=CP_p-8UOPbQ

Point.

Et stixx, tu te souviens de la conversation d'hier soir ?

Bon ben voilà, je suis tombé là dessus : https://youtu.be/hdlMeJgvkIQ?t=52

Tout est dit :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13739653
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 08:46:39  profilanswer

:lol:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13739655
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 08:48:24  profilanswer

La vidéo sur le Nergi, c'est tellement ça  :lol:

n°13739685
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 09:15:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=CP_p-8UOPbQ

Point.

Et stixx, tu te souviens de la conversation d'hier soir ?

Bon ben voilà, je suis tombé là dessus : https://youtu.be/hdlMeJgvkIQ?t=52

Tout est dit :ange:

Le coup des hitboxes, tellement vrai le coup de Ken le survivant :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13739719
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 01-03-2018 à 09:35:03  profilanswer

Ils font d'autres video pas mal :P

---------------
Ancien Feedback
n°13740263
caps lock

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 14:28:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Probablement...
Après, savoir laquelle prendre... Disons qu'idéalement il faut prendre celle qui contrarie le monstre que tu combats. C'est valable en terme d'élément mais aussi en terme de buff. Paralyser un Grand Girros, c'est moins évident.
Après, pour moi, la volto est l'une des armes la plus technique du jeu.  
Le mode épée te permet de charger la lame. Une fois chargée, tu dois déchargé l'épée dans le bouclier sans quoi l'épée rebondira sur le monstre. Toutes tes attaques doivent tenir compte de ça. Quand tu décharges l'épée, tu remplis des fioles. Une fois que c'est fait, tu peux lancer une mega attaque en mode hache qui va vider tes fioles.

Tu peux la jouer à plusieurs niveaux. Soit basiquement en alternant les 2 modes, soit en la chargeant puis en sortant périodiquement le coup spécial de l'arme... Ce que la plupart des joueurs font, soit en jouant avec les charges de bouclier et d'épée. Ce qui permet d'atteindre les derniers niveaux de puissance. Le seul défaut de ça, c'est que tu dois pour cela sortir des séquences de coup permettant de pouvoir enchainer avec le plus de fluidité possible.

Contrairement à la Morpho Hache, la volto n'a pas d'enchainement infinie. A un moment, le combo s'arrête. Alors qu'avec la morpho, tu peux switcher entre les 2 modes à l'infini.

Bref... La volto est une excellent arme mais il faut pour moi un minimum savoir s'en servir au delà du switch. Le mode épée est rapide, le bouclier efficace. Le mode hache est plus lent que dans les anciens opus mais faire un monstre uniquement à la hache est assez jouissif. Charger ses fioles et sortir le coup spécial est un minimum. La marge de progression de l'arme est  
- jouer en chargeant le bouclier pour sortir le méga coup spécial
- jouer en chargeant aussi l'épée pour que chaque coup portée soit chargé de l'élément de l'arme. Par exemple, la volto paralysie affligera paralysie à chaque coup d'épée.
- Jouer avec les gardes liées à la gestuelle du perso... Le plus difficile pour moi. Lorsque tu fais certain move, ton perso est amené à mettre le bouclier devant lui et parfois même en position ouverte. C'est qui procure à ce moment précis, un protection accrue. Le but est donc de lancer le move set du perso pour que cet instant ou le bouclier va être ultra efficace tombe sur le coup du monstre et te protège bien plus fortement.

Hello  
Intéressant ton post, je joue à la Volto-Hache depuis le départ et je dois être rc42.. je n’ai jamais rien compris au système de fiole.. a-t-on une vidéo qui explique cela ? Jouant sur ps4 je fais toujours le même pattern de coup R2, rond jusqu’à ce que le mode épée se remette en place puis je recommence

n°13740280
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 14:35:23  profilanswer

Comme je l'avais indiqué un peu après, tu peux trouver sur YT quelques guides d'utilisation d'arme dont celui de la Volto, réalisé par Xeleko.
C'est pas trop mal fichu et ça a surtout le mérite de montrer les possibilité des armes.
La vidéo de la volto : https://www.youtube.com/watch?v=rp8QYo_ZCqw

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 01-03-2018 à 14:36:03
n°13740417
caps lock

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 15:13:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Comme je l'avais indiqué un peu après, tu peux trouver sur YT quelques guides d'utilisation d'arme dont celui de la Volto, réalisé par Xeleko.
C'est pas trop mal fichu et ça a surtout le mérite de montrer les possibilité des armes.
La vidéo de la volto : https://www.youtube.com/watch?v=rp8QYo_ZCqw

Excellente vidéo merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 15:13:37  profilanswer

n°13741262
mousse121

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 00:28:32  profilanswer

Je viens de tomber le Kirin Alpha pour débloquer le rang de chasseur. On a fait plusieurs tentatives avec les potes, il nous a roulé dessus.
Finalement ils sont partis sur autre chose, j'ai persévéré en solo, tombé au deuxième essai.
Par contre, quasiment 30 minutes pour me le faire, vraiment un des pires monstres avec la diablo noire

n°13741507
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 10:02:25  profilanswer

J'ai presque envie d'acheter une PS4 :sweat:

Cay long septembre :sweat:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°13741632
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 10:51:37  profilanswer

syr01 a écrit :

Je tiens bon. J'ai MH4 ultimate pour patienter, je dois en être à plus de 60 H de jeu et je suis très très loin d'avoir fini. Enfin là je suis toujours en période de farm pour attaquer le rang 9 de la caravane :o

n°13741700
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 02-03-2018 à 11:14:09  profilanswer

syr01 a écrit :

tu devrais craquer, il est tellement bon ce jeu  [:sir_knumskull]

400 balles vite amorti et revente en septembre sans te faire trop chier :)

n°13741766
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 11:47:30  profilanswer

J'avoue commencer à comprendre leu après seulement 2H de jeu :love:
Même si j'ai tout de même des reproches à lui faire  
Je ne sais pas comment lui consacrer assez de temps par contre

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°13742224
Supmylo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 16:34:55  profilanswer

Mes moyens de jeu se limite à ma console xbox one S, sans possibilité d'upgrader mon PC ou vers une version X ou Pro à court terme.
Y a t il des joueurs ici qui profite bien de ce jeu sur ce support ? J'hésite à me lancer sur le jeu et je ne sais pas quoi penser de la vidéo de DigitalFoundry. J'ai bien compris que le framerate sera pas très haut <30fps, que la résolution sera très basse et que quelques décors complémentaires seront absents. Ma question est : est-ce qu'on peut se faire bien plaisir comme cela sur MHW ?

n°13742243
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 16:52:28  profilanswer

Supmylo a écrit :

Mes moyens de jeu se limite à ma console xbox one S, sans possibilité d'upgrader mon PC ou vers une version X ou Pro à court terme.
Y a t il des joueurs ici qui profite bien de ce jeu sur ce support ? J'hésite à me lancer sur le jeu et je ne sais pas quoi penser de la vidéo de DigitalFoundry. J'ai bien compris que le framerate sera pas très haut <30fps, que la résolution sera très basse et que quelques décors complémentaires seront absents. Ma question est : est-ce qu'on peut se faire bien plaisir comme cela sur MHW ?

Mon frère a 200h sur le jeu et une xbox one (non s / non x) :o

---------------
Ancien Feedback
n°13742357
Supmylo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 18:30:44  profilanswer

Nuja a écrit :

Mon frère a 200h sur le jeu et une xbox one (non s / non x) :o

Merci pour ce retour tout simple.  
Ça à l'air bête comme ça, mais sans possibilité de me faire une idée et en ce basant que sur les commentaires un peu hard + les diffusions qui ajoutent encore de l'encodage et un peu de freeze au rendu, j'avais du mal à faire mon chemin.

n°13742492
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 02-03-2018 à 19:55:17  profilanswer

Supmylo a écrit :

MHW est certes plus appréciable avec de "beaux graphismes", mais c'est vraiment pas le coeur du jeu. Framerate en-dessous de 30 fps ? Ils n'ont jamais été présent sur 3DS et avant de l'apprendre avec Digital Foundry je ne m'en étais même pas rendu compte. Le gameplay n'est pas hyper nerveux et le framerate ne m'a jamais choqué. Aucune raison de ne pas pouvoir l'apprécier.

n°13742542
morphelud

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 20:37:07  profilanswer

Je vais me motiver à le tester sur ma fat, mais j’ai peur que ça pique j’ai acheté une new Tv et la one x pour ce jeu  [:tomlechti]

n°13742623
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 02-03-2018 à 22:09:40  profilanswer

Je viens de débloquer la transcendance, vous me conseillez quelle amélioration pour ma GS nergi ? Pas envie de me planter :D

Sinon bien les amélioration d'armure, mais y a t'il un moyen d'obtenir des sphères un peu plus rapidement ?

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 02-03-2018 à 22:17:31
n°13742736
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-03-2018 à 05:12:39  profilanswer

RomanoG a écrit :

Je viens de débloquer la transcendance, vous me conseillez quelle amélioration pour ma GS nergi ? Pas envie de me planter :D

Sinon bien les amélioration d'armure, mais y a t'il un moyen d'obtenir des sphères un peu plus rapidement ?

Faire les requêtes

---------------
Manowar#2533
n°13742874
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 03-03-2018 à 11:32:24  profilanswer

Supmylo a écrit :

Des gens ont joué à la série sur 3DS et avant ça sur PSP pendant des années , je crois pas que l'aspect technique soit un prérequis pour prendre du plaisir dans ce jeu.  

n°13742875
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 03-03-2018 à 11:34:17  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

Des gens ont joué à la série sur 3DS et avant ça sur PSP pendant des années , je crois pas que l'aspect technique soit un prérequis pour prendre du plaisir dans ce jeu.  

edit / grilled par shenron , désolé .

n°13743301
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 03-03-2018 à 18:54:13  profilanswer

Dites, je suis encore en novice. Je n ose pas trop crafter trop de pièces d armures pour ne pas utiliser d’objets. Conerie ou pas?

Une fois la pièce créée, on ne peut pas faire autre chose que la vendre, on ne récupère pas une partie des pièces engagées ?

Rien à voir, il vaut mieux privilégier la défense   Physique pur au détriment des éléments ou faire un mix des 2 et uniformisé le tout.

n°13743341
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 19:25:43  profilanswer

orpila a écrit :

Dites, je suis encore en novice. Je n ose pas trop crafter trop de pièces d armures pour ne pas utiliser d’objets. Conerie ou pas?

Une fois la pièce créée, on ne peut pas faire autre chose que la vendre, on ne récupère pas une partie des pièces engagées ?

Rien à voir, il vaut mieux privilégier la défense   Physique pur au détriment des éléments ou faire un mix des 2 et uniformisé le tout.

Fais-toi une armure qui privilégie les talents. Au début du jeu, fais en sorte de booster ta vie à fond (150) soit par les talents de l'armure, soit par la bouffe (ou un mix des deux).

Privilégie la défense physique, à moins que tu ne te fasses violer en mode one-shot sur certaines attaques élémentaires du monstre (et encore, tu peux compenser par un repas... ou en l'évitant :o).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13743420
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 20:16:53  profilanswer

orpila a écrit :

La truc qui fonctionne sur bon nombre de mobs : resistance feu, bonne valeur de base de l'armure (à upgrader donc) et une arme électrique.
Avec ça tu couvres une bonne partie du parc animalier.

A la limite, tu sors un arc électrique pour fight à distance et tu n'as même plus besoin d'armure. C'est vraiment trop facile cette arme.

---------------
PSN ID : Hills
n°13743467
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 03-03-2018 à 21:12:39  profilanswer

Ok merci

n°13743594
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 03-03-2018 à 23:37:57  profilanswer

Ce jeu va me faire péter un plomb !

J'ai farmé le Nergi' pas loin de 20 fois. J'avais eu une première et une seconde gemme en moins de 6 essais. Et depuis ça faisait 14 essais que ça ne tombait pas.

On faisait tomber sa queue mais rien à la fin alors que je prenais soin de choisir des contrats avec récompenses or et/ou argent

Ce soir je relance pour un ultime farm, je me suis dit tiens je vais essayer de dégommer des cornes, j'y arrive pendant le combat et un random ensuite quand il s'endort avec des barils.

Résultat: deux gemmes...

Coïncidence ? Je ne pense pas  :o

---------------
Feedback
n°13743611
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 03-03-2018 à 23:53:32  profilanswer

À quand une polémique avec Capcom où l'on découvrira que les taux de drop fonctionnent comme les machines à sous ? :o

n°13743629
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 00:19:06  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Ce jeu va me faire péter un plomb !

J'ai farmé le Nergi' pas loin de 20 fois. J'avais eu une première et une seconde gemme en moins de 6 essais. Et depuis ça faisait 14 essais que ça ne tombait pas.

On faisait tomber sa queue mais rien à la fin alors que je prenais soin de choisir des contrats avec récompenses or et/ou argent

Ce soir je relance pour un ultime farm, je me suis dit tiens je vais essayer de dégommer des cornes, j'y arrive pendant le combat et un random ensuite quand il s'endort avec des barils.

Résultat: deux gemmes...

Coïncidence ? Je ne pense pas :o

20 essais pour Legiana et sa gem...que dalle et puis 3 d'un coup. RNG is Random  :O . On s'y fait, c'est vraiment les seules gem qui ne voulais pas tomber..

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13743685
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-03-2018 à 05:05:21  profilanswer

Tout le monde sait que pour doubler le taux de drop des gemmes il faut caressser le cochon  :O

---------------
Manowar#2533
n°13743825
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 11:33:12  profilanswer

Pas évident le nergigante... 3 fois que je le combat, 3 échecs. Même en boostant mon armure actuelle je me fait 2-shot.

Va falloir bosser :o

---------------
n°13743830
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 04-03-2018 à 11:36:37  profilanswer

J’y suis allé avec l’armure du Zorah à fond et la GS quand on le rencontre dans la trame principale.  
Je me suis fait OS 3 fois. J’y allais trop en mode no brain.  
Mais quelle rapidité ce monstre :love: il est vraiment stylé.

Message édité par ThugsNharmony le 04-03-2018 à 11:37:50

---------------
Feedback
n°13743837
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 04-03-2018 à 11:43:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas évident le nergigante... 3 fois que je le combat, 3 échecs. Même en boostant mon armure actuelle je me fait 2-shot.

Va falloir bosser :o

Combien en armure ?

Perso j'étais passé sur une meilleure armure, chaque coup me coûtait plus d'une méga potion. Avec environ 300 en armure ça passe tranquille.

n°13743854
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 12:00:08  profilanswer

shenron67 a écrit :

Combien en armure ?

Perso j'étais passé sur une meilleure armure, chaque coup me coûtait plus d'une méga potion. Avec environ 300 en armure ça passe tranquille.

270, mais le problème est pas là.

Faut que je joue mieux :o

---------------
n°13743865
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 04-03-2018 à 12:14:22  profilanswer

cguignol a écrit :

270, mais le problème est pas là.

Faut que je joue mieux :o

Ah bah si t'es mauvais effectivement l'armure n'y pourra rien :o

n°13743949
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 13:09:37  profilanswer

Le nergigante en moins de 2 min... Vous êtes trop nul  :O
https://youtu.be/5HE4ZIAUhPE

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13743955
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 13:14:49  profilanswer

shenron67 a écrit :

Ah bah si t'es mauvais effectivement l'armure n'y pourra rien :o

:D

Généralement je me fais exploser par l'AOE quand il se lève sur les pattes arrières et qu'il assène son double coup.

---------------
n°13743998
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 13:46:03  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Le nergigante en moins de 2 min... Vous êtes trop nul  :O  
https://youtu.be/5HE4ZIAUhPE

J'ai regardé ses vidéos sur le Kirin, ce viol :sweat:  
L'arc c'est trop cheaté de toute façon :o

n°13744017
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 13:55:41  profilanswer

Dahlmud a écrit :

J'ai regardé ses vidéos sur le Kirin, ce viol :sweat:
L'arc c'est trop cheaté de toute façon :o

belle perf mais quel ennuie :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)