Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13736030
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 26-02-2018 à 21:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs tous les monstres n'ont pas de set d'arme? J'ai pas vu de GS Nergi'

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 21:12:35  profilanswer

n°13736036
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 21:16:56  profilanswer

la GS nergi correspond à la petite boucle qu'il y a au bout de la GS minerai, en tout cas la 1ere version ne demande que ça

n°13736080
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 22:00:59  profilanswer

bon. j'ai tout tapé en version Alpha. j'ai tous les outils de survie.
Je me sens un peu à la fin du jeu là... Moyennement motivé par l'envie de farmer les trophées (lvl 100, toutes les recherches au niv 6...).

---------------
PSN ID : Hills
n°13736082
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 26-02-2018 à 22:04:03  profilanswer

shenron67 a écrit :

la GS nergi correspond à la petite boucle qu'il y a au bout de la GS minerai, en tout cas la 1ere version ne demande que ça

Merci :jap:

---------------
Feedback
n°13736089
Woumains

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 22:18:12  profilanswer

Petite question: j'ai SF V Arcade édition avec une sauvegarde sur la console mas impossible de débloquer la quête en rapport, ça me soule... Des idées de la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas?

n°13736155
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 23:27:24  profilanswer

La GS nergi existe et est démente :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 26-02-2018 à 23:48:34

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13736237
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 06:52:04  profilanswer

Bon, j'ai rencontré le Nergi hier soir, son envol ne me pose pas de problèmes.

Par contre en no brain ça ne passe pas :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13736239
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 27-02-2018 à 07:07:57  profilanswer

shenron67 a écrit :

+1 sur 3u j'ai encore en cauchemars les 35 Rathalos argent sans avoir de gemme. Tout ça pour en choper 2 sur mon premier Rathalos g-rank dans le 4u.

Pour tout ce qui est rathian / rathalos (toute version) ça drop pas de gem pour moi. Rathian je dois être à plus de 30 et rathalos j'ose pas imaginer... Je suis passé HR100 et les rathian /rathalos y sont pour quelque chose.

J'ai du faire des choix avec les tickets weekly...  
2+ semaines que j'ai une LS poison qui attend un ruby rathian.  

En tout cas l'event avec le rathian donne beaucoup d'expérience / gem wyvern et legiana (pas rathian so far).

---------------
Ancien Feedback
n°13736247
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 07:30:47  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Idem pour la volto... Une très bonne arme :love:

n°13736254
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 07:49:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Idem pour la volto... Une très bonne arme :love:

en parlant de volto, je pense m'y mettre prochainement, 70h à la GS dont 20 avec la nergi il est temps de changer un peu. Vous me conseillez laquelle?
En multi j'en voie pas mal avec des armes qui stunt les mob, c'est la paralysie?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 07:49:06  profilanswer

n°13736259
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 07:57:12  profilanswer

RomanoG a écrit :

en parlant de volto, je pense m'y mettre prochainement, 70h à la GS dont 20 avec la nergi il est temps de changer un peu. Vous me conseillez laquelle?  
En multi j'en voie pas mal avec des armes qui stunt les mob, c'est la paralysie?

Fioles à choc, c'est ça qui stun les monstres.

Pour ma part j'ai des voltos de tous les éléments (vu que la RAW à mon niveau était plus pourrie que les élémentaires), et je suis en train de jouer à la volto Explosion, c'est pas mal pour les monstres qui y sont sensibles ( et y'a les fioles à choc, donc ça peut stun grave :love:).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13736268
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 08:16:12  profilanswer

RomanoG a écrit :

Probablement...
Après, savoir laquelle prendre... Disons qu'idéalement il faut prendre celle qui contrarie le monstre que tu combats. C'est valable en terme d'élément mais aussi en terme de buff. Paralyser un Grand Girros, c'est moins évident.
Après, pour moi, la volto est l'une des armes la plus technique du jeu.  
Le mode épée te permet de charger la lame. Une fois chargée, tu dois déchargé l'épée dans le bouclier sans quoi l'épée rebondira sur le monstre. Toutes tes attaques doivent tenir compte de ça. Quand tu décharges l'épée, tu remplis des fioles. Une fois que c'est fait, tu peux lancer une mega attaque en mode hache qui va vider tes fioles.

Tu peux la jouer à plusieurs niveaux. Soit basiquement en alternant les 2 modes, soit en la chargeant puis en sortant périodiquement le coup spécial de l'arme... Ce que la plupart des joueurs font, soit en jouant avec les charges de bouclier et d'épée. Ce qui permet d'atteindre les derniers niveaux de puissance. Le seul défaut de ça, c'est que tu dois pour cela sortir des séquences de coup permettant de pouvoir enchainer avec le plus de fluidité possible.

Contrairement à la Morpho Hache, la volto n'a pas d'enchainement infinie. A un moment, le combo s'arrête. Alors qu'avec la morpho, tu peux switcher entre les 2 modes à l'infini.

Bref... La volto est une excellent arme mais il faut pour moi un minimum savoir s'en servir au delà du switch. Le mode épée est rapide, le bouclier efficace. Le mode hache est plus lent que dans les anciens opus mais faire un monstre uniquement à la hache est assez jouissif. Charger ses fioles et sortir le coup spécial est un minimum. La marge de progression de l'arme est  
- jouer en chargeant le bouclier pour sortir le méga coup spécial
- jouer en chargeant aussi l'épée pour que chaque coup portée soit chargé de l'élément de l'arme. Par exemple, la volto paralysie affligera paralysie à chaque coup d'épée.
- Jouer avec les gardes liées à la gestuelle du perso... Le plus difficile pour moi. Lorsque tu fais certain move, ton perso est amené à mettre le bouclier devant lui et parfois même en position ouverte. C'est qui procure à ce moment précis, un protection accrue. Le but est donc de lancer le move set du perso pour que cet instant ou le bouclier va être ultra efficace tombe sur le coup du monstre et te protège bien plus fortement.

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 27-02-2018 à 08:17:07
n°13736275
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 08:24:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Probablement...
Après, savoir laquelle prendre... Disons qu'idéalement il faut prendre celle qui contrarie le monstre que tu combats. C'est valable en terme d'élément mais aussi en terme de buff. Paralyser un Grand Girros, c'est moins évident.
Le mode épée te permet de charger la lame. Une fois chargée, tu dois déchargé l'épée dans le bouclier sans quoi l'épée rebondira sur le monstre. Toutes tes attaques doivent tenir compte de ça. Quand tu décharges l'épée, tu remplis des fioles. Une fois que c'est fait, tu peux lancer une mega attaque en mode hache qui va vider tes fioles.

Tu peux la jouer à plusieurs niveaux. Soit basiquement en alternant les 2 modes, soit en la chargeant puis en sortant périodiquement le coup spécial de l'arme... Ce que la plupart des joueurs font, soit en jouant avec les charges de bouclier et d'épée. Ce qui permet d'atteindre les derniers niveaux de puissance. Le seul défaut de ça, c'est que tu dois pour cela sortir des séquences de coup permettant de pouvoir enchainer avec le plus de fluidité possible.

Contrairement à la Morpho Hache, la volto n'a pas d'enchainement infinie. A un moment, le combo s'arrête. Alors qu'avec la morpho, tu peux switcher entre les 2 modes à l'infini.

Bref... La volto est une excellent arme mais il faut pour moi un minimum savoir s'en servir au delà du switch. Le mode épée est rapide, le bouclier efficace. Le mode hache est plus lent que dans les anciens opus mais faire un monstre uniquement à la hache est assez jouissif. Charger ses fioles et sortir le coup spécial est un minimum. La marge de progression de l'arme est
- jouer en chargeant aussi l'épée pour que chaque coup portée soit chargé de l'élément de l'arme. Par exemple, la volto paralysie affligera paralysie à chaque coup d'épée.
- Jouer avec les gardes liées à la gestuelle du perso... Le plus difficile pour moi. Lorsque tu fais certain move, ton perso est amené à mettre le bouclier devant lui et parfois même en position ouverte. C'est qui procure à ce moment précis, un protection accrue. Le but est donc de lancer le move set du perso pour que cet instant ou le bouclier va être ultra efficace tombe sur le coup du monstre et te protège bien plus fortement.

Merci pour ton retour et tes explications :jap: effectivement ça semble bien technique, je l'avais déjà essayé sur MH4U mais pas évident de bien maîtriser et d'utiliser tout son potentiel. Il va falloir des heures d'entraînement :)

la morpho jamais testé en revanche.

Sinon l'inseco glaive est bien particulier à jouer, pareil essayé sur MH4U sans réellement tout maîtrisé.

C'est ça qui est génial dans MH, la diversité des armes, j'ai joué des heures à la GS sans m'ennuyer et je sais qu'il reste une quantité énorme d'armes à tester, maîtriser :love:

n°13736277
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 08:28:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Probablement...

Ca, elle est super technique et tu t'enflammes en mode hache et c'est la punition. Mais c'est une arme très complète, j'utilise souvent la frame de transformation pour bloquer un coup, le O + direction pour me replacer tout en mettant un coup d'épée...  

Faudrait que je ponde quelques vidéos d'ailleurs :p

---------------
n°13736279
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 08:30:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, j'ai rencontré le Nergi hier soir, son envol ne me pose pas de problèmes.

Par contre en no brain ça ne passe pas :o

Bon, moi j'ai vu un guignol pop pendant que j'étais en train de jouer seul.

Sa gouaille ne me pose pas de problème, donc je l'ai invité, et en mode no brain, il m'a snobé.

Heureusement qu'un stixx sauvage est apparu ensuite.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13736285
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 08:35:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca, elle est super technique et tu t'enflammes en mode hache et c'est la punition. Mais c'est une arme très complète, j'utilise souvent la frame de transformation pour bloquer un coup, le O + direction pour me replacer tout en mettant un coup d'épée...  

Faudrait que je ponde quelques vidéos d'ailleurs :p

Oui voila, le frame de switch épée - hache est un de ces moves qui fonctionne bien pour mettre le bouclier devant. J'ai pas encore le réflexe/timing pour le sortir :/
Je m'entraine :D

Par contre, ce move de replacement avec O :love:
Il est génialissime :love:

D'ailleurs RomanoG, en attendant la vidéo de Guignol, tu peux voir un aperçu pas trop mal fichu des armes sur la chaine de Xeleko sur YT.
Ca peut te débrouiller pas mal de chose sur différentes armes

n°13736287
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 08:37:42  profilanswer

A noter qu'hier soir avec stixx, on commence tranquillou par du diablos noir, on rage un peu à cause d'un bretzel qui bombarde à tout va, mais on s'en sort :sol:

On continue avec un rathalos azur alpha. On arrive en quête, et "heu, y a que 15 minutes ?" "ah ouai merde j'avais pas vu [:joce]".

On commence, le truc s'énerve, deux retours au camp, ca commence bien :D

un rathalos s'invite, on enchaine très bien, je suis fier de moi, il place pas énormément de coups.

Arrive 13 minutes au compteur, il boîte !

Putain, il se barre, arrive dans une zone avec le rathalos normal, on sue sang et eau, on se paume, on tombe dessus, stixx pose le piège, je lache un tranq... je me prends le rathalos dans le cul. Stixx est envoyé valsé, j'ai pas trop vu ce qui s'est passé.

Je reviens, second tranq, marche pas, le truc se libère, quest failed :cry:

On est tous les deux dégoutés car on a tout donné, et j'entends stixx me sortir :
"la prochaine fois, ce serait bien de prendre un piège et des tranqs, hein"  
"j'en avais, j'ai essayé de les placer"
"et ca a pas marché"
"j'ai pris le rathalos dans le cul"

*scklonk* dans les enceintes

et silence pendant 5 longues minutes. Je me sens seul, je me dis qu'il fait la gueule, que ca y est, il m'aime plus, il veut plus jouer avec moi :o Je me mets à caresser le chat, à sucotter son oreille de stress, de dépit, je bouffe des bonbecs par poignées pour me calmer, et j'entends... "ah bn merde, ca fait longtemps que tu m'entends pas ?" "5 minutes environ, depuis la fin de la quête" "ah". J'ai jamais trop su ce qu'il a fait à son micro.

On a enchainé avec un diablos alpha qui a envoyé stixx deux fois au camp, fail.

On a terminé par la quête event legiana alpha + rathian sakura alpha, qu'on a réussi brillamment :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13736297
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 08:46:46  profilanswer

C'est un réflexe je coupe mon micro lorsqu'il y a du bruit autour de moi :lol: Et parfois j'oublie de le remettre...

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13736303
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 08:51:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, moi j'ai vu un guignol pop pendant que j'étais en train de jouer seul.

Sa gouaille ne me pose pas de problème, donc je l'ai invité, et en mode no brain, il m'a snobé.

Heureusement qu'un stixx sauvage est apparu ensuite.

J'étais en quête et j'allais au lit ensuite :o

Mercredi ou vendredi pour jouer ensemble? @Psyandcie? :o

Hier soir j'ai pas pigé, j'ai tenté de capturer un uragaan en exploration, il dormait mais mes somnifères n'ont pas fonctionné... bizarre. Ptet que j'en ai lancé qu'un seul :/ Toujours est-il qu'il a du m'envoyer au camp 7 fois ou un truc du genre :D

Ah et vos trucs alpha vous oubliez, j'ai à peine attaqué le HR :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 27-02-2018 à 08:53:36

---------------
n°13736306
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 08:53:32  profilanswer

cguignol a écrit :

uragaan [...] Toujours est-il qu'il a du m'envoyer au camp 7 fois ou un truc du genre :D

Un pote de iench :lol:  

---------------
n°13736307
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 08:54:44  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Un pote de iench :lol:  

J'ai raté quelques roulades évasion, ça s'est senti direct :o

Alpha, ce sont les monstres + ou c'est encore plus balèze?

---------------
n°13736313
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 08:58:42  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai raté quelques roulades évasion, ça s'est senti direct :o

Alpha, ce sont les monstres + ou c'est encore plus balèze?

Plus balèzes, ils ont rien de transcendant sinon en termes de gueule ou de patterns, juste un peu plus gros et ils font plus mal :o

---------------
n°13736314
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 08:58:55  profilanswer

Y'a les normaux, les sup et les Alpha...

Message édité par Stixx0 le 27-02-2018 à 08:59:10

---------------
n°13736315
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 08:59:20  profilanswer

cguignol a écrit :

J'étais en quête et j'allais au lit ensuite :o

Mercredi ou vendredi pour jouer ensemble? @Psyandcie? :o

Hier soir j'ai pas pigé, j'ai tenté de capturer un uragaan en exploration, il dormait mais mes somnifères n'ont pas fonctionné... bizarre. Ptet que j'en ai lancé qu'un seul :/ Toujours est-il qu'il a du m'envoyer au camp 7 fois ou un truc du genre :D

Ah et vos trucs alpha vous oubliez, j'ai à peine attaqué le HR :o

Ouai ben je confirme, faut prendre rendez-vous avec toi pour jouer, merde, tu te rends compte que t'es devenu un vieux con :o

---------------
n°13736320
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:04:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai ben je confirme, faut prendre rendez-vous avec toi pour jouer, merde, tu te rends compte que t'es devenu un vieux con :o

Je joue à d'autres jeux, et c'est fatiguant un enfant :o

Et puis on n'a qu'à sacraliser un soir comme ça c'est marre  [:cguignol:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 27-02-2018 à 09:04:39

---------------
n°13736332
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:16:56  profilanswer

Le mardi et le vendredi sont les soirs où je peux jouer le plus longtemps. Cette semaine exception car c'est vacances donc je suis dispo.  

---------------
n°13736445
Phenom

Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 10:13:11  profilanswer

Y'a pas d'autres moyens que les safaris pour avoir les ticket de la commission de recherche ? M'en manque trois pour faire l'armure machin truc dragon :fou:
Pour l'instant , 0 obtenu en safari.

Message édité par Phenom le 27-02-2018 à 10:13:25

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°13736473
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 27-02-2018 à 10:22:32  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Effectivement je ne l'avais pas vu, elle tout en haut dans l'arborescence. J'ai fait le Nergi' ce matin et j'ai forgé sa GS dans la foulée. Je vais y retourner pour me faire l'armure et ça sera bien.

---------------
Feedback
n°13736513
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 10:37:51  profilanswer

Le Jyuratodus on le capture comment ? Sachant qu'il évolue dans l'eau et que je le vois pas boiter :o

n°13736537
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 10:48:19  profilanswer

RomanoG a écrit :

Le Jyuratodus on le capture comment ? Sachant qu'il évolue dans l'eau et que je le vois pas boiter :o

J'ai jamais eu de mal... On le voit clairement boiter :/
Le seul soucis, c'est qu'il faut poser le piège à distance, le réveiller et l'attirer
Au pire, t'attends qu'il dorme dans sa zone

n°13736543
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 10:50:52  profilanswer

Avec moi il a pas le temps de boiter alors :o  :sol:

Ok je vais être patient :D

n°13736556
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 10:55:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Plus balèzes, ils ont rien de transcendant sinon en termes de gueule ou de patterns, juste un peu plus gros et ils font plus mal :o

Ouais ça tape bien plus fort.
Hier je lance la quête "mort vivant" pour avoir la cape Titan. Deux mecs me rejoignent. Un des deux se fait one shot direct alors qu'il était full vie. Je le kick. Le second se promenait dans son coin pendant que je tapais Val Hazak. Je le kick aussi.
Au final, j'ai tapé les deux mobs de la quête en solo (en avalant pas mal de potions de soins quand-même).

Les armes de ce jeu sont techniques (pour faire reference aux posts sur la Volto). Dommage que ce ne soit vraiment pas utile dans ce jeu.
On bourrine et on esquive, ça suffit pour taper tous les Alpha du jeu. Certains sont juste un poil plus chauds à esquiver (Diablos par exemple).

---------------
PSN ID : Hills
n°13736571
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 11:00:44  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai jamais eu de mal... On le voit clairement boiter :/
Le seul soucis, c'est qu'il faut poser le piège à distance, le réveiller et l'attirer
Au pire, t'attends qu'il dorme dans sa zone

Tu peux poser un piège sur la petite île à côté de son coin dodo :jap:

---------------
n°13736572
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 11:00:53  profilanswer

RomanoG a écrit :

Avec moi il a pas le temps de boiter alors :o  :sol:  

Ok je vais être patient :D

Ah oui arrivé un moment, si t'y vas en guerrier HR. Même le monstre HR, tu peux le fumer sans qu'il ait le temps de boiter et de se barrer. Dans ce cas, essai de lever le pied si tu veux vraiment le capturer :D

n°13736578
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 11:02:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu peux poser un piège sur la petite île à côté de son coin dodo :jap:

oui, voila... C'est ce que je voulais dire par "à distance" :D
Rien que la petite distance... si t'as des poissons ALC dans le coin ou pire, ton palico qui attire le monstre de l'autre côté... Ca peut être chiant :fou:
(je sais que tu joues sans Palico)

n°13736631
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 11:21:34  profilanswer

Hier j'ai bien sué (rappel : c'est mon premier MH). Je suis rang 8, je vois un Evenement avec 3 grands monstres en 50 min.
Le premier trouvé, un Rathalos, j'engage, se pointe une Rathian, y a fallut tout le long que je gère les deux en même temps :fou:
Le dernier était un Pukei-pukei, me restait que 6min pour le trouver et le faire, heureusement qu'un random est passé par là pur me filer un coup de main !

n°13736674
mousse121

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 11:52:13  profilanswer

Salut,

quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la fusion draconnique?
Y'en a trois de différentes, mais j'ai pas vu d'explication claire

n°13736799
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 13:12:03  profilanswer

stoicism a écrit :

Hier j'ai bien sué (rappel : c'est mon premier MH). Je suis rang 8, je vois un Evenement avec 3 grands monstres en 50 min.
Le premier trouvé, un Rathalos, j'engage, se pointe une Rathian, y a fallut tout le long que je gère les deux en même temps :fou:
Le dernier était un Pukei-pukei, me restait que 6min pour le trouver et le faire, heureusement qu'un random est passé par là pur me filer un coup de main !

Les bombes de caca + bombes flash, ça aide ;)

---------------
n°13737667
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 22:43:27  profilanswer

Pour débloquer les contrats 9*, faut forcément faire des expéditions ? :/

n°13737695
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 23:17:45  profilanswer

La mission rc49 ce cauchemar :(

n°13737785
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 28-02-2018 à 07:12:31  profilanswer

Solo  [:yann39]  
Quêtes optionnelles  [:yann39]  
Mantles et booster  [:yann39]  
Hr100+  [:yann39]  

Plus qu'à jouer/farmer  d'autres armes que LS/Bow/SnS.  
Faire les arena quest  
Les achievements (mais ça va être compliqué vu que certains veulent pas s'unlock alors qu'ils sont fait.)  
"Booster" toutes mes armes donc farm les dragon anciens.  

J'espère que le premier dlc ajoutera plein de choses :P

--------------------------------------------------------------------------

une guide officiel jap de 1008 pages dispo en préco sur amazon jap (il semble contenir des données aka chiffres qu'on obtient que dans ce guide :o): https://www.amazon.co.jp/%E3%83%A2% [...] 4047333174

Bon après faut savoir lire le jap  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 28-02-2018 à 08:21:43

---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)