| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 21:12:35 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | la GS nergi correspond à la petite boucle qu'il y a au bout de la GS minerai, en tout cas la 1ere version ne demande que ça |
hills Panda rules !Transactions (0) | bon. j'ai tout tapé en version Alpha. j'ai tous les outils de survie.
--------------- PSN ID : Hills |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Woumains Transactions (0) | Petite question: j'ai SF V Arcade édition avec une sauvegarde sur la console mas impossible de débloquer la quête en rapport, ça me soule... Des idées de la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas? |
Stixx0 Transactions (0) | La GS nergi existe et est démente Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 26-02-2018 à 23:48:34 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, j'ai rencontré le Nergi hier soir, son envol ne me pose pas de problèmes. Par contre en no brain ça ne passe pas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
en parlant de volto, je pense m'y mettre prochainement, 70h à la GS dont 20 avec la nergi il est temps de changer un peu. Vous me conseillez laquelle? |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 07:49:06 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 27-02-2018 à 08:17:07 |
Merci pour ton retour et tes explications la morpho jamais testé en revanche. Sinon l'inseco glaive est bien particulier à jouer, pareil essayé sur MH4U sans réellement tout maîtrisé. C'est ça qui est génial dans MH, la diversité des armes, j'ai joué des heures à la GS sans m'ennuyer et je sais qu'il reste une quantité énorme d'armes à tester, maîtriser |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A noter qu'hier soir avec stixx, on commence tranquillou par du diablos noir, on rage un peu à cause d'un bretzel qui bombarde à tout va, mais on s'en sort --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | C'est un réflexe je coupe mon micro lorsqu'il y a du bruit autour de moi --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Mercredi ou vendredi pour jouer ensemble? @Psyandcie? Hier soir j'ai pas pigé, j'ai tenté de capturer un uragaan en exploration, il dormait mais mes somnifères n'ont pas fonctionné... bizarre. Ptet que j'en ai lancé qu'un seul Ah et vos trucs alpha vous oubliez, j'ai à peine attaqué le HR Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 27-02-2018 à 08:53:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Y'a les normaux, les sup et les Alpha... Message édité par Stixx0 le 27-02-2018 à 08:59:10 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Je joue à d'autres jeux, et c'est fatiguant un enfant Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-02-2018 à 09:04:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Le mardi et le vendredi sont les soirs où je peux jouer le plus longtemps. Cette semaine exception car c'est vacances donc je suis dispo. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Phenom Transactions (2) | Y'a pas d'autres moyens que les safaris pour avoir les ticket de la commission de recherche ? M'en manque trois pour faire l'armure machin truc dragon Message édité par Phenom le 27-02-2018 à 10:13:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
RomanoG Transactions (2) | Le Jyuratodus on le capture comment ? Sachant qu'il évolue dans l'eau et que je le vois pas boiter |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Hier j'ai bien sué (rappel : c'est mon premier MH). Je suis rang 8, je vois un Evenement avec 3 grands monstres en 50 min.
|
mousse121 Transactions (0) | Salut,
|
Dahlmud Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Solo Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 28-02-2018 à 08:21:43 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |