| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Eliquis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 17-03-2025 à 12:02:52 |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 12:02:05 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-03-2025 à 12:18:43 |
Eliquis Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 17-03-2025 à 12:47:16 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-03-2025 à 13:57:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, c'est kif kif avec les changements d'écran d'un village classique dans tout autre MH. TP pour trouver un service ou prendre l'ascenseur dans World ou aller sur l'un des 4 écrans du village de Rise. C'est pareil. Message édité par Agreian le 17-03-2025 à 14:04:59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 14:26:37 ![]() ![]() |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | GG --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kalsh26 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je n'ai pas réussi à avoir l'info non plus.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 42h RC42 et dernier chapitre terminé, le boss de fin est à terre Et j'avais mis 18h pour atteindre les crédits de fin de l'histoire principale. C'est la 1ère fois que je finis un MH Ce que je retiendrais de ce MH : Un bon cru Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 19-03-2025 à 19:50:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en parlant de technique j'ai un truc qui cloche.
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Platine obtenu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kalsh26 Transactions (0) | Idem ici, 100% des achievements |
Caboc SauvageTransactions (19) | HR 106, j'en ai fini aussi pour l'instant et je vais attendre le/les DLC J'ai le set d'armure rang 8 et les gemmes armures que je voulais, toutes les armes rang 8 les plus importantes, et j'ai a peine gratté les armes Artian vu que t'en a littéralement pas besoin J'ai beaucoup aimé cet opus, cela dit je suis un nouveau dans les MH (j'avais juste joué à World sans aller jusqu'au bout, je sais plus pourquoi mais ça m'avait gonflé). Wilds est parfaitement équilibré pour moi. Message édité par Caboc le 23-03-2025 à 19:28:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon 55h, HR101, pas de chasse aux trophées, juste monté tranquille en forgeant la plupart des sets HL et 8 armes rang 8... même si j'ai surtout joué gunlance en endgame Message édité par blastm le 23-03-2025 à 19:29:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Prometteur |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vivement Malgré mon post d'il y a 2/3j ou je disais que je faisais une pause j'y était encore hier soir, ça me manquait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
acteon89 Transactions (2) | Le.Ray Dau alpha suprême c'est le 30 avril |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait les quêtes event de la semaine passée hier... C'est dommage qui ne mette pas de chasse un peu ardue. Chasser trois fois la rathian classique pour un heaume ALC, bof |
kalsh26 Transactions (0) | Pour fêter les 10 millions de vente, quelques infos sur les futures updates, par exemple:
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ils veulent faire quoi au marteau ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kalsh26 Transactions (0) | Pour l'instant, ils parlent de l'améliorer mais c'est assez vague:
|
poddestroy Transactions (0) | Je tente de faire les monstres 6*+ alpha en solo (juste avec le palico) avec la corne de chasse, j'en ai chié sur le Gore Magala Alpha, il me reste l'arkveld alpha. Bientôt la fin pour moi avant le patch ou encore plus.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Hello ici,
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 31-03-2025 à 17:27:07 --------------- BFV / STRAVA |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | edit : et zut, j'avais écrit un pavé bien complet, mais je sais pas ce qu'il s'est passé, tout foiré au moment du post En résumé de ce que j'avais écrit, dans l'ordre de tes questions : Oui, se joue très bien au clavier / souris Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 01-04-2025 à 09:19:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |