Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°15903498
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 12:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as le pack de textures HD sur Steam, en DLAA avec DLSS ou FSR ça passe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 17-03-2025 à 12:02:52
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 12:02:05  profilanswer

n°15903501
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-03-2025 à 12:16:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Le soucis, c'est que quand tu n'as plus du tout de quête et que tu es totalement libre. Il te reste peu de chose à farmer/faire. A un moment, le seul intérêt est de monter ton RC et tu ne finis plus que par farmer l'Arkvel lv8 (si possible accompagné d'un second monstre) pour le RC et les matériaux artian.

oui, point de vue contenu ca à l'air plus faible que Worlds et Rise à leurs sorties respectives...
e bon s'ils filent que 2 monstres bas level en event chaque semaine ca va pas chauffer grand monde pour se connecter régulièrement  [:tinostar]  

Le world building au final c'est pas top non plus; surtout avec leur mécanique d'auto-pilot qui en fait enlève toute nécessité de connaître les niveaux et d'explorer...
ils seraient resté sur un nexus unique ca aurait pas changé grand chose et ca aurait évité de devoir faire 40TP pour chopper les quêtes et faire le tour des boutiques :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-03-2025 à 12:18:43
n°15903509
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 12:32:37  profilanswer

blastm a écrit :

oui, point de vue contenu ca à l'air plus faible que Worlds et Rise à leurs sorties respectives...
e bon s'ils filent que 2 monstres bas level en event chaque semaine ca va pas chauffer grand monde pour se connecter régulièrement  [:tinostar]  

Le world building au final c'est pas top non plus; surtout avec leur mécanique d'auto-pilot qui en fait enlève toute nécessité de connaître les niveaux et d'explorer...
ils seraient resté sur un nexus unique ca aurait pas changé grand chose et ca aurait évité de devoir faire 40TP pour chopper les quêtes et faire le tour des boutiques :/

:??:

n°15903514
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 12:46:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Rise, ce qui m'a tué, c'est le tower defense dégueulasse :/

Bon sang j'avais oublié. Quelle idée de merde. Qui a été completement zappé dans Sunbreak. Capcom a du realiser son erreur.

Et perso j’aime pas le filoptere. J’ai fait avec mais ca ne correspond pas a l’idee que je me fais d’un MH. Ce n’est plus Monster Hunter c’est Monster Ninja. Dans Rise on se contente de buter des mobs et ca s’arrete la, ya quasiment pas d’a coté, je sais meme plus si on peut pecher dans le jeu. Puis les monstres ne sont pas en symbiose avec le decor, ils n’interagissent pas avec leur environnement, quelque soit le biome ou on les affronte c’est du pareil au même c’est complètement interchangeable. Puis ya zero piege dans Rise, moi je kiffe utiliser les pieges qu’il y a dans le decors.

Rise plus j’y pense moins j’en garde de bons souvenirs. C’est un épisode qui a tenté pas mal de choses mais que je trouve raté pour la plupart. Par contre le bestaire est cool, je parle des monstres qui ont été introduit dans Rise, le Magnamalo c'est quelque chose. Puis j'aime beucoup le yéti avec ses pattes en glacons (j'ai oublié son nom), d'ailleurs le Doshaguma s'en inspire beaucoup (ils partagent le meme squelette).

Message édité par My Name Is Fantastik le 17-03-2025 à 12:47:16
n°15903525
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 13:28:27  profilanswer

Eliquis a écrit :

T'as le pack de textures HD sur Steam, en DLAA avec DLSS ou FSR ça passe  :o

Oui le pack est installé mais y a vraiment des texture horribles. Certaines sont superbes (ex : le cuir, certain bois), d'autres on dirait des textures 16x16 :/ et franchement ça jure.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°15903530
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-03-2025 à 13:56:27  profilanswer

alors j'ai pt'et loupé un truc, mais même passé l'étape des quêtes annexes a recuperer a droite à gauche,
Il n'y a pas un hub sur la carte ou tu as vraiment tous les services (genre le melt des joyaux est que dans le village colline, le melt des boost d'armure est qu'au village forge)..
et s'ils ont fait l'effort de donner la fonction de centralisation des échanges au gamin insupportable, ils ont pas fait l'equivalent pour les npc récolte apparemment...
> donc TP obligatoire d'un village à l'autre pour avoir tous les services.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-03-2025 à 13:57:32
n°15903532
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 14:04:34  profilanswer

Pour moi, c'est kif kif avec les changements d'écran d'un village classique dans tout autre MH. TP pour trouver un service ou prendre l'ascenseur dans World ou aller sur l'un des 4 écrans du village de Rise. C'est pareil.

Message édité par Agreian le 17-03-2025 à 14:04:59
n°15903537
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2025 à 14:21:29  profilanswer

blastm a écrit :

alors j'ai pt'et loupé un truc, mais même passé l'étape des quêtes annexes a recuperer a droite à gauche,
Il n'y a pas un hub sur la carte ou tu as vraiment tous les services (genre le melt des joyaux est que dans le village colline, le melt des boost d'armure est qu'au village forge)..
et s'ils ont fait l'effort de donner la fonction de centralisation des échanges au gamin insupportable, ils ont pas fait l'equivalent pour les npc récolte apparemment...
> donc TP obligatoire d'un village à l'autre pour avoir tous les services.

Si si, le gamin centralise aussi les NPC récolte une fois le scénario terminé. Peut être lié à une quête annexe, je ne sais pas, je les ai toutes terminées sauf la pêche :o

Y'a que pour la fusion / joyaux que t'es obligé de TP finalement.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15903539
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 14:24:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si si, le gamin centralise aussi les NPC récolte une fois le scénario terminé. Peut être lié à une quête annexe, je ne sais pas, je les ai toutes terminées sauf la pêche :o

et la conversion de materiau /sphere d'armure à la forge

---------------
n°15903540
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2025 à 14:26:37  profilanswer

mandagor a écrit :

et la conversion de materiau /sphere d'armure à la forge

Aussi ouais, même si pour les spheres d'armure on s'en sert finalement peu : laisse tomber pour claquer 5000 points là dedans, faut un nombre de compos incalculable [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 14:26:37  profilanswer

n°15903550
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-03-2025 à 14:43:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je regarderais ca. le morveux moins je lui parles mieux je me porte :o

n°15903587
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 16:05:53  profilanswer

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/378916

[:so-saugrenu:1]

On fait quoi maintenant ? [:elcantara:5]

Message édité par aRWaM le 17-03-2025 à 16:06:17

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15903609
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 16:53:47  profilanswer

Joli [:dworkin:3]  

En combien d'heures?
Je dois en être à la moitié après 60h de jeu

n°15903935
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 14:47:48  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Joli [:dworkin:3]  

En combien d'heures?
Je dois en être à la moitié après 60h de jeu

Je ne sais pas exactement en combien de temps parce que j'ai commencé assez tard mais c'est "relativement" rapide comparé aux anciens opus. Là, on peut :
- parcourir les maps avec ses jumelles et enregistrer les quêtes de couronnes pour les partager.
- rejoindre un Discord MH et partager/échanger les couronnes.
- chercher des quêtes Fusée de Détresse avec le monstre qui nous intéresse et cibler les investigations dans l'arène, ce sont souvent des couronnes (si on quitte et qu'on retourne dans l'arène, le mob à l'intérieur change de taille, on peut répéter ça jusqu'à avoir une couronne donc ça aide).

---------------
n°15903954
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-03-2025 à 15:05:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne sais pas exactement en combien de temps parce que j'ai commencé assez tard mais c'est "relativement" rapide comparé aux anciens opus. Là, on peut :
- parcourir les maps avec ses jumelles et enregistrer les quêtes de couronnes pour les partager.
- chercher des quêtes Fusée de Détresse avec le monstre qui nous intéresse et cibler les investigations dans l'arène, ce sont souvent des couronnes (si on quitte et qu'on retourne dans l'arène, le mob à l'intérieur change de taille, on peut répéter ça jusqu'à avoir une couronne donc ça aide).

Pour les couronnes , c'est obligatoire de scanner les monstres aux jumelles avant ? Ou bien on peut tomber sur un monstre qui en possède une par hasard ? :o

---------------
n°15903961
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 15:16:24  profilanswer

Non, pas besoin de le savoir. Les jumelles c'est pour être au courant avant et pouvoir enregistrer la quête pour des potes.
D'ailleurs tu as normalement le Doshaguma grande couronne puisqu'on l'a avec la quête principale et quasi personne ne se demande si c'est une couronne au moment où on nous demande de l'occire :D

---------------
n°15904010
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 17:00:41  profilanswer

GG :D  

150h de jeu ici, il me reste le trophée où je dois faire 100 quêtes avec le pet :o

Platine d'ici demain vu que je pense en avoir fait plus de la moitié :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°15904271
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 10:00:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci, je connaissais pas la technique du vallon, effectivement c'est efficace, grâce à ça, il ne me manque plus que des couronnes sur 2 gardiens et 2 prédateurs ultimes qu'on peut pas avoir là-bas :D

XprtZ a écrit :

GG :D  

150h de jeu ici, il me reste le trophée où je dois faire 100 quêtes avec le pet :o

Platine d'ici demain vu que je pense en avoir fait plus de la moitié :o

Ah tiens d'ailleurs, on a aucun moyen de voir combien on en a fait? J'ai pas trouvé dans le profil de chasseur.

n°15904281
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 10:12:17  profilanswer

Je n'ai pas réussi à avoir l'info non plus.

Un peu frustré des quêtes temporaires pour l'instant, il en faut pour tout le monde donc normal de créer des quêtes "faciles" et accessibles mais du coup, pour ceux qui ont déjà pas mal farm le jeu, le nouveau contenu est bof :D

---------------
n°15904465
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 18:49:31  profilanswer

Bon, me manque plus qu'un succès et c'est pas le plus captivant  [:grande greluche:7]

---------------
n°15904468
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 18:50:53  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ah tiens d'ailleurs, on a aucun moyen de voir combien on en a fait? J'ai pas trouvé dans le profil de chasseur.

En regardant les succès dans Steam, on n'a pas un indicateur de progression ? Je l'ai déjà donc je peux pas vérifier  [:sh4ne:5]

---------------
n°15904496
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 19-03-2025 à 19:49:02  profilanswer

42h RC42 et dernier chapitre terminé, le boss de fin est à terre :o

Et j'avais mis 18h pour atteindre les crédits de fin de l'histoire principale.

C'est la 1ère fois que je finis un MH  [:kaillou38]
Les précédents, je me suis toujours lassé avant.
Pas vraiment besoin de farmer sur ce Wilds, je crois que ça m'a aidé à continuer.

Ce que je retiendrais de ce MH :
- les scènes de présentation des monstres sont grandioses
- les monstres eux mêmes sont grandioses ! Quel pied de les voir se mouvoir, attaquer, boiter, voler etc Cette réalisation au poil ! Et le Ray Dau  [:flagadadim]
- le gameplay est une master class, les armes sont toujours aussi cool à utiliser
- les armures sont sympas et variées, le style n'est pas oublié !
- enfin un HM sans "mini jeu" obligatoire et pourri entre les chasses
- les camps différents, où il y a réellement de la vie qui se ressent et des personnages assez variés
- le doublage français, excellent !
- la technique est au fraise, même sur une config récente ça tourne pas au poil
- les environnements sont travaillés mais entre le secreit en mode auto et le côté vraiment fade qui en ressort, c'est pas particulièrement agréable de s'y promener
- la ferme me manque
- ya que le Jin Dahaad que je n'ai pas aimé. Le seul combat que j'ai recommencé plusieurs fois (4 ou 5) car l'ennui de taper sur ce sac à PV me faisait rater mes placements
- ya pas assez de menus
- le son de la zone d'entrainement, ce truc en boucle est ultra désagréable

Un bon cru  [:implosion du tibia]
Je pense que je me laisserais tenter par les futurs DLC.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 19-03-2025 à 19:50:23

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15904632
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 08:22:40  profilanswer

en parlant de technique j'ai un truc qui cloche.
J'ai activé le fsr4 dans les driver et en jeu.
en ultra/1440 je limite les fps à 70.
Si j'active l'AFMF dans les driver je passe à 140 fps ok.
Mais si je l'active en jeu plutot que le driver alors je passe à 80-90fps et le gpu / cpu baissent leurs charge dratiquement> par exemple le gpu passe de 280w a 90watt ...

vous avez deja observé ça ?

---------------
n°15904729
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 10:56:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

42h RC42 et dernier chapitre terminé, le boss de fin est à terre :o

Et j'avais mis 18h pour atteindre les crédits de fin de l'histoire principale.

C'est la 1ère fois que je finis un MH  [:kaillou38]
Les précédents, je me suis toujours lassé avant.
Pas vraiment besoin de farmer sur ce Wilds, je crois que ça m'a aidé à continuer.

Ce que je retiendrais de ce MH :
- les scènes de présentation des monstres sont grandioses
- les monstres eux mêmes sont grandioses ! Quel pied de les voir se mouvoir, attaquer, boiter, voler etc Cette réalisation au poil ! Et le Ray Dau  [:flagadadim]  
- le gameplay est une master class, les armes sont toujours aussi cool à utiliser
- les armures sont sympas et variées, le style n'est pas oublié !
- enfin un HM sans "mini jeu" obligatoire et pourri entre les chasses
- les camps différents, où il y a réellement de la vie qui se ressent et des personnages assez variés
- le doublage français, excellent !
- la technique est au fraise, même sur une config récente ça tourne pas au poil
- les environnements sont travaillés mais entre le secreit en mode auto et le côté vraiment fade qui en ressort, c'est pas particulièrement agréable de s'y promener
- la ferme me manque
- ya que le Jin Dahaad que je n'ai pas aimé. Le seul combat que j'ai recommencé plusieurs fois (4 ou 5) car l'ennui de taper sur ce sac à PV me faisait rater mes placements
- ya pas assez de menus
- le son de la zone d'entrainement, ce truc en boucle est ultra désagréable

Un bon cru  [:implosion du tibia]  
Je pense que je me laisserais tenter par les futurs DLC.

Si t'as juste atteint le générique, t'as pas vu tout les monstres et tu peux continuer de jouer pour voir le coté "farm" du jeu. Tu peux effectivement terminer l'histoire avec l'équipement du début :D

---------------
n°15904752
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 20-03-2025 à 11:30:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si t'as juste atteint le générique, t'as pas vu tout les monstres et tu peux continuer de jouer pour voir le coté "farm" du jeu. Tu peux effectivement terminer l'histoire avec l'équipement du début :D

18h pour atteindre le générique, 42h pour la fin de tous les chapitres et donc tous les monstres

---------------
n°15905261
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 00:13:13  profilanswer

Platine obtenu  [:allez_luyat1:6]  

Les 150h sont passés vite, je n'ai pas optimisé :o

---------------
n°15905670
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 17:23:56  profilanswer

Idem ici, 100% des achievements  :sol:  
Les gros poissons c'était pas l'éclate. Je sais pas trop ce qu'il me reste à faire, j'ai pas envie de m'embêter à chercher le perfect rol sur une artian qui sera de toute façon dépassée à chaque update.
Bon la bonne nouvelle c'est il y a un Monster hunter showcase le 25 mars où on apprendra plus sur le TU1.

n°15906308
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-03-2025 à 19:27:12  profilanswer

HR 106, j'en ai fini aussi pour l'instant et je vais attendre le/les DLC

J'ai le set d'armure rang 8 et les gemmes armures que je voulais, toutes les armes rang 8 les plus importantes, et j'ai a peine gratté les armes Artian vu que t'en a littéralement pas besoin :D
J'ai d'autres jeux à faire donc la montée en puissance peut attendre pour quand elle sera vraiment utile.

J'ai beaucoup aimé cet opus, cela dit je suis un nouveau dans les MH (j'avais juste joué à World sans aller jusqu'au bout, je sais plus pourquoi mais ça m'avait gonflé). Wilds est parfaitement équilibré pour moi.

Message édité par Caboc le 23-03-2025 à 19:28:12

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15906309
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2025 à 19:29:20  profilanswer

Bon 55h, HR101, pas de chasse aux trophées, juste monté tranquille en forgeant la plupart des sets HL et 8 armes rang 8... même si j'ai surtout joué gunlance en endgame  [:tinostar]
peut le ranger en attendant les gros patchs ou le dlc :o

Message édité par blastm le 23-03-2025 à 19:29:43
n°15907001
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 15:17:27  profilanswer

Olala le MH Showcase :love:

Spoiler :

On voit le futur hub, Le Mizu, le Rey Dau Alpha Suprême (en quête event) et le Zoh Shia qu'on va pouvoir frapper, ses armes ont l'air magnifiques :love: Ils ont annoncé des quêtes events et les quêtes arènes.  
Tout ça pour le 4 avril.
Et Lagiacrus en Ete :o

---------------
n°15907006
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 15:34:34  profilanswer

Prometteur :love:

n°15907021
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-03-2025 à 16:17:35  profilanswer

Vivement  :love:

Malgré mon post d'il y a 2/3j ou je disais que je faisais une pause j'y était encore hier soir, ça me manquait :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15907047
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 17:05:45  profilanswer

En fait c'est la fin du jeu qu'il manquait finalement :o

---------------
n°15907188
acteon89

Transactions (2)
Posté le 25-03-2025 à 22:59:05  profilanswer

Le.Ray Dau alpha suprême c'est le 30 avril  :sweat:

n°15907272
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 09:25:59  profilanswer

J'ai fait les quêtes event de la semaine passée hier... C'est dommage qui ne mette pas de chasse un peu ardue. Chasser trois fois la rathian classique pour un heaume ALC, bof

n°15909518
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 14:24:30  profilanswer

Pour fêter les 10 millions de vente, quelques infos sur les futures updates, par exemple:

• TU1 vendredi, bon bah on en a déjà parlé ici, mais elle apportera également de meilleures perfs et stabilité en plus des ajouts déjà cités.
  • Update fin mai, avant le TU2 de cet été, avec l'ajout de quêtes 8* pour le Gore et les prédateurs primordiaux (Uth Duna, Rey Dau, etc). J'imagine qu'il parle des versions Arch-tempered mais c'est pas clair.
  • Pas mal d'équilibrage à prévoir (en particulier le marteau et les manteaux).
  • Layered weapons dans une future mise à jour non définie.

n°15909523
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 31-03-2025 à 14:27:24  profilanswer

Ils veulent faire quoi au marteau ?

---------------
n°15909529
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 14:36:08  profilanswer

Pour l'instant, ils parlent de l'améliorer mais c'est assez vague:

Citation :

For example, we are currently carefully considering upward adjustments for the Hammer, and then looking at other overall weapon balance adjustments with a goal to implement them either in the end of May update or the second title update in summer.

Et à l'inverse ça parle de nerfer le corrupted mantle et de buffer les autres.

n°15909577
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 16:49:23  profilanswer

Je tente de faire les monstres 6*+ alpha en solo (juste avec le palico) avec la corne de chasse, j'en ai chié sur le Gore Magala Alpha, il me reste l'arkveld alpha. Bientôt la fin pour moi avant le patch ou encore plus.

Y a ds moyens pour avoir des orbes d'armures plus facilement que via la forge? trop long pour gagner 2 pts d'armure de dépenser 10k....

n°15909592
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 31-03-2025 à 17:25:18  profilanswer

Hello ici,

Jamais joué à un MH même si ça fait longtemps que je zieute la licence, et comme j'ai aucun jeux en ce moment je me dit pourquoi pas...
Quelques questions du coup !  

Déjà, ça se joue bien sur PC au clavier souris ?

Est-ce que c'est jouable à une résolution quand même agréable avec ma config vieillissante (Dans mon profil) ?

Le cœur du jeu, que je ne me trompe et de ce que j'en ai vu en stream pas c'est vraiment déboiter des monstres / farm / craft ?

Est-ce qu'il y a des boss aussi ? Des monstres à faire uniquement en groupe et pas faisable en solo ?

Le jeu se fait bien de manière chill ? Je veux dire par là sans faire le hardcore player ! Ou il y a un moment où ça demande beaucoup (Que ce soit en temps, en compos (ingrédients très rare par exemple) etc) ?

Et aussi, est-ce qu'il y a dans le jeu une vraie montée en puissance ressentie au niveau du stuff au fil des niveaux ?

Je suis à la base un gros joueur de WoW, Diablo, quelques soul like, donc je me dis que ça pourrait pas mal me plaire quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 31-03-2025 à 17:27:07

---------------
BFV / STRAVA
n°15909763
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 09:16:07  profilanswer

edit : et zut, j'avais écrit un pavé bien complet, mais je sais pas ce qu'il s'est passé, tout foiré au moment du post :(

En résumé de ce que j'avais écrit, dans l'ordre de tes questions :

Oui, se joue très bien au clavier / souris
Télécharge le benchmark pour voir si ca tourne bien sur ton pc mais il est lourd, pas sûr
Oui
Non, les monstres sont les "boss"
Oui
Oui et non. Dès le niveau 1, le gameplay est excellent, vraiment très bon. Mais c'est aussi le "point noir" car on fait les mêmes combos du niveau 1 au niveau 100, même si on "tape plus fort" (les chiffres qui s'affichent sont plus gros quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par ceryal28 le 01-04-2025 à 09:19:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)