| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
Message édité par Selk le 27-01-2018 à 19:18:32 |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 19:18:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 19:21:08 ![]() Je dirais aussi, que les monstres du début, vous finirez par en bouffer par paquets de douze, du coup pas de raison d'économiser les compos |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 27-01-2018 à 19:25:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
stefaninho Transactions (2) | On commence à me demander de capturer des trucs, mais à part des lapins j'ai pas choppé grand chose, y'a une procédure quelque part ? Je vois que je peux crafter des pièges. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
C'est ça, craft piège + bombe somnifère (sûrement remplacée par un truc à utiliser avec la fronde) |
Selk Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 19:58:37 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bombes tranquillisante |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi, ça correspond à quoi l'icône contextuelle R1 avec un bonhomme qui lève la main? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 21:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 21:11:36 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quand même perturbant le lock qui cible pas les attaques. Le nombre d'attaques que je mets dans le vent --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Tu vois tout les coups dans le mode entraînement, du chambellan de ta chambre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 00:32:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 00:33:19 ![]() Le lock sert pas dans Monster hunter |
--------------- Steam ID |
enufsed Transactions (12) | Le jeu est très accrocheur, j'ai pris la double lame et c'est chouette, rapide et visuel. Par contre pour l'instant c'est facile comme tout : j'en suis à mon deuxième pukei pukei et bon c'est pas méchant si on fait une chouille attention. Vu le nombre limité du bestiaire, j'attends le fameux monstre qui me coupe en deux comme je l'ai lu dans les tests. Donc question : y a-t-il des versions plus puissantes d'un même monstre ?
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 00:44:37 ![]()
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-01-2018 à 02:11:53 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
enufsed Transactions (12) | Ce matin enfin mon vrai premier beau combat
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Quelqu'un a créé la guilde ou je la crée ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pharmajo Transactions (0) |
En dlc sûrement, et moins cher que de racheter un jeu complet on espère. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Par contre, on peut avoir la chance d'avoir un niveau de difficulté différents, comme ça a été fait pour MH4 avec les quêtes d'excavation, ou pour MHGen avec les monstres Exotiques et les monstres Hyper. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 28-01-2018 à 10:17:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kalas150 Transactions (0) |
Il me semblais qu'il avais annoncer que toutes les mise à jour de contenu serait gratuite http://www.next-stage.fr/2017/12/m [...] ortie.html c'est pas forcément toute les maj, mais il y aura du contenu gratuit, d'ailleurs sur le site offiiciel un nouveau monstre est déjà annoncer. Message cité 1 fois Message édité par kalas150 le 28-01-2018 à 10:33:25 |
Le rang G était vendu dans un jeu tout neuf habituellement, donc j'ai quelques doutes pour celui-là. Ca n'empêche pas des dlc gratuits à côté. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je viens de dé-fon-cer un Pukei-Pukei --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Il faut parfois plusieurs point pour passer un niveau d'armure, la barre d'xp monte et on voit les bonus. Je viens de me faire croquer par le Anjanath. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-01-2018 à 10:37:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je bloque sur le Anjanath pour le moment, il me trop mal --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |