|
Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
---|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:37:04 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dans la section jeux video en plus --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par cguignol le 05-01-2010 à 13:57:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon y'a des rumeurs de merde qui traînent sur l'absence de online... je relaye pas mais j'y crois pas un pet, d'autant plus que y'a soit-disant le gros paquet du contenu du jeu sur le online. Et ça flinguerait le jeu à coup sûr.
Message édité par cguignol le 11-01-2010 à 12:01:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ca serait debile d enlever le mode Online je croise les doigts dans tout les cas,bien que je l acheterai surement sans... Message édité par ziedchen le 11-01-2010 à 15:52:13 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sans mode online le jeu vaut clairement le coup malgré tout. ça reste un sacré gros hit.
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:50:00 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dis-donc, ça te dis pas de mettre à jour la première page avec tous les supers liens que j'ai collé au fil du temps EDIT : des infos supplémentaires sur les codes amis Message édité par cguignol le 12-01-2010 à 11:48:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Un bundle Monster Hunter Tri aux States
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Le classic controller Pro est déja dispo en France pour 25€
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On a plus d'infos sur le mode online ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Monster Hunter Frontier sur 360 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par cguignol le 28-01-2010 à 07:45:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Monster Hunter Tri sera compatible Wii Speak
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le site Monster Hunter Tri chez Nintendo
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Concernant la Hunter Academy qui s'est déroulée hier :
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
EDIT : un petit CR tiré du fofo m-h-3 concernant la hunter academy : http://www.m-h-3.com/la-taverne-f1 [...] .htm#11136
Message édité par cguignol le 03-02-2010 à 16:20:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) |
phila Transactions (0) | tu veux dire qu'il y a un énorme turn-over dans les posteurs ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | en fait c'est surtout si on savait ton âge, je crois qu'on serait beaucoup à s'inquiéter
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis également tombé sur quelques images détaillant les écrans du jeu. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Histoire de continuer à patienter ( ), voici un compte-rendu de la Hunter Academy paru sur livewii.
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | ITW De Ryozo Tsujimoto (producteur de MH3)
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les enfoirés sur le site de Capcom --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | MONSTER HUNTER TRI POUR LE 23 AVRIL
phila Transactions (0) | en l'occurence ce n'est pas un mot --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ils parlent pas de la version avec WiiSpeak --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Cguignol il est a fond dans le trip J'espere que tu seras pas déçu. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le site de MH3 a été mis à jour
Publicité | Posté le |