|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tu aimes flatter ton égo à utiliser des armes immenses et des armures ultra classes? Tes boutons t'empêchent de draguer les meufs et tu compenses ton impuissance en combattant des créatures virtuelles d'une taille défiant l'imagination? Cette introduction t'as fait rire et prouve finalement que t'as le profil idéal pour ce topic? Ou au contraire, tu as trouvé ça tellement affligeant que ton curseur de souris est sur le bouton dédrap?
Message édité par cguignol le 30-09-2024 à 19:02:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 02:03:37 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Liens utiles :
Message édité par cguignol le 15-09-2018 à 19:00:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les infos toutes fraîches de Monster Hunter World
Message édité par cguignol le 22-09-2018 à 18:30:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Les vidéos youtube du 1er post c'est vraiment sur Wii ?? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
plzhelp Transactions (0) | --------------- ... |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 10:58:16 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Monster hunter : assassinez les tous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon c'est une tuerie --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce serait deja bien de savoir qui a deja joué à un épisode de la serie non ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Déjà pas moi et pas beaucoup de monde apparemment. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 09-08-2009 à 03:35:54 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Espérons le, MH3 à l'air d'être un grand jeu. Un genre qui manque un peu à la Wii en plus. Il a tout pour faire un carton à mon avis, même si notre "culture" monster hunter est beaucoup moins développée qu'au Japon. Donc rendez vous début 2010 pour se fapfaper sur les chiffres de ventes ici --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est vraiment bien ce jeu?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les Japonais aiment, donc tu peux l'acheter les yeux fermés --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
plzhelp Transactions (0) | Ya plusieurs classe ou la seule chose qui distingue un joueur d'un autre c'est le niveau de son équipement? --------------- ... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
extrajim Transactions (1) | j trouve ca assez bof comme jeu sur les videos, trop repetitif pour avoir du succes en france.... |
x1800+ Transactions (0) | Drapalisation
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les contrôles à la wiimote dans Monster Hunter 3
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | bon j'ai pas fait polytechnique poulpe, ça me semble trop ardu pour moi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca ressemble à du MMORPG mais en solo, tu vas farmer les quêtes répétitives pour ensuite aller te friter un gros dragon, mais tout seul
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Si vous voulez une de vidéo de gameplay (utilisation du great sword j'imagine) : http://gamevideos.1up.com/video/id/25742 Message édité par cguignol le 10-08-2009 à 13:23:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | J'avais testé la démo de MH Freedom Unite (je crois) sur PSP, elle est représentative du jeu complet ?
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | maintenant te reste à développer la partie MH3 du topik pour donner envie à tout le monde de sortir sa wii --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah oui c'était une question
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Une vidéo de gameplay particulièrement intéressante, où l'on découvre le maniement à la Wiimote
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, Capcom a balancé des nouveaux screens de MH3
Publicité | Posté le |
Page Précédente |