| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
kalsh26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 18:57:01 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Tu joues bien en solo, et pas en loby perso que tu n'aurais pas verrouillé ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Tu rejoins des lobbys recommandés ? C'est peut-être des gens de ce lobby là. Tu peux te mettre en privé pour éviter que ça n'arrive. Ce sont des quêtes que tu lances et que tu vas faire ou des quêtes qui se lancent en auto quand tu commences à taper le mob sur la map ? Depuis Alma (ou la tente), tu peux paramétrer les quêtes que tu choisies pour être tout seul dedans (ou à 2...) pour éviter ça. Histoire terminée en 21h sans aucun problème majeur. On termine tout ça sans voir certains mobs, faut continuer un peu pour les rencontrer et pour débloquer le HR et le véritable jeu Message édité par aRWaM le 01-03-2025 à 20:22:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Habu Transactions (0) | Comment on fait pour repasser en solo quand on a fait une partie multi, car à part revenir à l'écran de lancement, et recharger la sauvegarde, je n'ai pas trouvé ? |
Kenshineuh Transactions (16) | Fini la story aussi. Cinématique ok mais histoire vraiment nulle au possible. |
Nicocys Transactions (1) |
En parlant à Alma tu peux changer de lobby pour passer en online solo. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pareil, histoire terminée de mon côté full CB, j’ai du avoir 10 cart à tout casser à cause de grosses aoe comme d’hab et une tendance à rusher --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kalsh26 Transactions (0) | J’étais effectivement en lobby recommandé, merci pour l’info |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il donne quoi ce MH alors. N'ayant fait aucun épisode de la série ça vaut le coup de demarrer sur cette version? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 02-03-2025 à 11:38:11 |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 11:38:03 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Premier MH que je fais.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dazouille ex daziTransactions (34) | bibi 300 il vend ce wilds alors que c'est un débutant dans l'univers et idem j'ai jamais touché, c'est vraiment bien ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si tu aimes bien les jeux de farm, d'optimisation, de crafting, tu dois être dans la cible --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eliquis Transactions (0) |
Sans spoiler màj dispo sur Steam Message édité par Eliquis le 02-03-2025 à 15:03:11 --------------- Levez la tête... |
acteon89 Transactions (2) | Y'as pas un clan HFR encore ? |
Habu Transactions (0) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Enfin pris le temps de jouer une petite heure, le temps de retrouver les touches des combo de la volto et faire la première quête. Comme le vélo, ça revient vite. C’est pas moche, ça bouge bien, ça fait plaisir.
|
Nantando Transactions (0) | J'ai vu que les tests disaient que c'était le MH le plus accessible, le plus simple, qu'il était très rare de ne pas réussir à aller au bout d'une quête. En tant que vétéran je vous avoue que ça m'inquiète un peu, qu'en pense le topic? Si on devait comparer par rapport à Rise, World, voire ceux de la 3DS? |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui c'est plus facile mais osef de la story. T'es vétéran tu la torches en 10h et tu passes à ce qui t’intéresses. Et au pire tu joues sans stuff et sans armes, tout à main nue. Message édité par Kenshineuh le 02-03-2025 à 22:13:54 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Et au pire tu attends l'extension pour la difficulté supérieure. Je pense qu'il y en aura toujours pour tout le monde. Le "facile" viendrait du mode focus, non ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Habu Transactions (0) | J'ai un gros bug (je ne suis pas le seul), je n'ai plus l'icone de cuisine dans les tentes. Du coup, je ne peux plus faire de repas avancés. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 03-03-2025 à 06:41:18 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 03-03-2025 à 06:38:33 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi je l'aime bien l'histoire principale, c'est sympa à faire et toutes les notions du jeu y sont bien intégrées pour éviter que tout sorte de nul part. Je la fais à mon rythme, pas encore terminé, j'en profite pour faire les annexes et les quêtes libres maintenant.
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Vraiment sympa ce Wilds, j'avance doucement. A part le poulpe qui m'a un peu pété les noix pas de difficulté dans ce tuto, j'optimise pas encore les armures je mix juste pour le visuel on verra quand le vrai jeu commencera.
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'arrive au poulpe justement ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J’ai décidé de ne pas emmener mon palico en chasse, il reste dans la tente, pas besoin d’un sidekick relou qui passe son temps a l’ouvrir et a soigner pour en realité aider les nouveaux venus. J’avais oublié la sensation que ça fait de jouer sans Palico et ça fait un bien fou, en plus de rehausser la difficulté, forcement. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi je joue une main dans le dos, sur une jambe, sans palico, sans arme et sans armure. j'ai aussi demandé à mon gamin de me donner des claques régulièrement Message édité par Agreian le 03-03-2025 à 11:04:07 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai été initié par cguignol donc je me dois d'être à poil sans palico --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nan mais oui |
Eliquis Transactions (0) |
Le jeu est intéressant en SOLO niveau challenge, en multi c'est nimp depuis World, hors très gros bestiaux et évènements spéciaux le multi c'est juste du massacre sans intérêt pour farmer des matériaux plus vite. Faire la majeure partie du jeu en multi ( tant qu'on n'a pas soloté tous les monstres), c'est un énorme gâchis Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 03-03-2025 à 11:29:27 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Que ce soit un elden ring ou ce MH wilds, tu as à loisir l'option de monter ton équipement, ton expérience (dans ER pas dans MH) ou tes compagnons ce qui permet d'ajuster la difficulté comme tu le sens. Ce MH wilds est assez simple quand tu as l'habitude de la série, tout du moins les premiers chapitres, mais en jouant sur un faible équipement on peut retrouver un challenge sympathique Message édité par magicien96 le 03-03-2025 à 13:09:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pof, premier post mis à jour
Message édité par cguignol le 03-03-2025 à 15:03:02 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il y a un lobby HFR ?
--------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) | Qui se dévoue pour créer un clan ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Kenshineuh Transactions (16) | Il faut que tu donnes l'ID du clan. |
Habu Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Histoire terminée, on attaque les choses sérieuses. Effectivement ce MH est de très loin le plus accessible, et par extension, le plus facile de toute la série. Je n'ai pas subi une seule mort pendant toute la durée de mon périple. Le mode Focus et la mécaniques de blessures, c'est totalement craqué et ca facilite énormément le jeu. Le palico, c'est superman. Les monstres tapent comme des mauviettes par ailleurs Pas compris comment chevaucher les monstres en revanche, c'est arrivé une fois par hasard et j'ai pas vu de didacticiel à ce sujet J'ai tout fait en dual blades, j'aime beaucoup le jeu, visiblement la vraie aventure commence à la fin de l'histoire : arbre de forge complets, nouveaux monstres, t'es enfin libre de faire ce que tu veux et surtout débarassé des ces abominables cinématiques scénaristiques interminables et inutiles. On s'en fout de votre scénario bateau et mal interprété, on veut taper du monstre et crafter de l'armure , oh Du coup il me tarde d'y retourner pour voir ce que le jeu propose à haut niveau, je sens que ca va être la poilade Message édité par v4mpir3 le 04-03-2025 à 08:32:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |