| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
lalelilolu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 14:02:56 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Concernant les quêtes événement, la première c'est du 3 au 10 mars ou bien c'était juste le 3 ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui a priori le calendrier est dispo ici https://www.gamespot.com/articles/m [...] 01-10abi2f --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Oui --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eliquis Transactions (0) | Pareil. --------------- Levez la tête... |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 07:19:58 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Drap
|
Habu Transactions (0) | Si, il y a du crossplay. |
starduck Transactions (10) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oh bon sang je découvre certains trophées dont les couronnes... (premier MH --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 10-03-2025 à 19:47:52 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Le marteau Artian est super moche, je suis dégouté. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon voilà, 50 heures de jeu environ, RC 80, plein d'armes Artian au max, je pense que j'ai fait le tour.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après.. La V1 de MH World, c'était aussi assez limité. Avant le rang G, c'était pas un MH très compliqué non plus.
|
Kenshineuh Transactions (16) | HR90 ici, pas vraiment d’objectif non plus. J’ai un set longue sword crit, un set def, les armes artian assez opti. J’ai débloqué toutes les armures cachés. |
kalsh26 Transactions (0) | RC100 et quelques, j'ai bien fait le tour aussi, je vise les achievements et les couronnes pour le moment, je joue tant que je m'amuse. J'essaie d'opti une arme artian par élément aussi (elles sont quand même très très moches ces armes)/
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kenshineuh Transactions (16) | En sachant que la plupart des bonus sont bugués aussi. Le talent ecorcheur par exemple, et plein d’autres, faut pas dépasser le niveau 2 sinon tu fais moins de blessures. |
Ah bon Ben j'imagine même pas la violence du truc une fois débuggué, alors ... Message édité par v4mpir3 le 10-03-2025 à 13:16:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | attaqué hier avec une semaine de retards et vous l'avez déjà fini |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon après quand tu as déjà 2 ou 3 sets d'armes/builds maxés et tombés les derniers gros boss pour moi c'est ce que j'appelles fini dans un MH mais bon |
Ames974 Transactions (0) | |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Je dois être débile, mais comment vous esquivez le "nuke" du Jin Dahaad? J'ai tenté derrière un bout de mur mais ça n'a pas marché, quelqu'un a une idée? |
Xeonlolz Transactions (3) | Il faut faire tomber un morceau de glace de la salle avec le grappin et se cacher derrière |
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 11-03-2025 à 14:33:43 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Putain de merde le Gore Magala Alpha --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kenshineuh Transactions (16) |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je remarque que beaucoup ne jouent pas les blessures. C'est pas rare que je rejoigne une quête, et je me retrouve devant le monstre qui a 3 voir 4 blessures et personne qui les pète (du coup je m'en charge --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Habu Transactions (0) | Pour les blessures, c'est possible qu'il ne les jouent pas, mais aussi qu'ils ne les voient pas. |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 16-03-2025 à 20:32:42 --------------- Levez la tête... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |