|
Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:19:00 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En parlant de MH3, vivement Cologne et son salon (19 au 23 août) histoire qu'ils parlent du jeu
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Interview du Producteur de Ryozo Tsujimoto
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez, on va sortir un peu les archives en attendant
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | desolée pour le peu d'activité, mais je joue toussa --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quelle est la durée de vie de ce jeu ? plus de 100 heures ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:46:00 |
phila Transactions (0) | vu qu'il faut 50h pour commencer à y trouver de l'intérêt et maîtriser les bases, je pense que 100h c'est le strict minimum
Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-08-2009 à 21:55:40 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai trouvé des PUTAIN§§§ d'infos croustillantes sur MH3 suite à la GC
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Oui, avec la série Monster Hunter, nous sommes dans un style de gameplay issu des MMORPG.
Message édité par ToO_K le 01-09-2009 à 09:14:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah ouais s'il faut tuer 12 fois le même boss, je comprends que la durée de vie soir si importante, enfin c'est très artificiel tout ca.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToO_K Transactions (0) | Je suis en pause depuis quelques mois sur ma partie, je joue surtout au katana (vrai trancheur de démon), de temps en temps en épée une main + bouclier et j'en suis aux quêtes 9* du village et 4* de la guilde. Je ne joue qu'en solo donc c'est assez laborieux pour les quêtes de la guilde. Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 01-09-2009 à 12:48:21 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | On l'avait pas postée celle-là je crois, même si on la connaissais tous
phila Transactions (0) | t'as oublié de dire qu'il fallait cliquer pour le meilleur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ToO_K Transactions (0) | Je ne sais pas si ce sera pareil sur Wii, mais sur PSP, il y a les quêtes du village (9 niveaux avec entre 10 et 20 quêtes par niveau), donc solo, et les quêtes de la guildes qui sont des quêtes à faire en groupe ( jusqu'à 4 joueurs ).
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap, je prévois l' achat de l' épisode psp, et Wii --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Krabator Transactions (0) | personne ne parle de Monster Hunter Freedom Unite...
--------------- Si vis pacem parabellum |
ToO_K Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | Il s'agit d'un super jeu qui est sortis il n'y a pas si longtemps en france et personne n'en parle ici car la communauté de joueurs n'est pas ici c'est tout.
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai pas la psp, donc non, j'en parle pas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) | Sur PSP, c'est un jeu tres plaisant, ma psp est devenu mon livre de chevet : avant de dormir 1h de chasse lol.
Krabator Transactions (0) | Sur la PSP MHFU c'est vraiment très joli et c'est tres clair !
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour la version PSP, faut avouer que l'ergonomie est à chier.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Krabator Transactions (0) | pour la caméra, le tutorial en debut de jeu t'explique que tu peu la faire s'aligner sur le perso en appuyant sur L ou R je sais plus.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | La camera est particuliere il est vrai, du moins au debut --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |