| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 08:31:39 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'aime bien les cinématiques moi
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 04-03-2025 à 09:35:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Sinon j'ai fait le 1er monstre du chapitre 3. Ca commence à chatouiller bien plus fort quand même. Le mode bourrin ne passe plus trop.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai terminé la seconde partie du jeu, j'ai pas pousser plus loin pour le moment mais demain je suis en RTT et je compte bien m'attaquer au 7*.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kenshineuh Transactions (16) |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 10:01:27 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | Les branlitos élitiste de "LE JEU DOIT ÊTRE DUR |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
kalsh26 Transactions (0) | RC 50 aussi, j'aime toujours autant.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je ne savais plus si j’avais fait la manip en donnant un coup en même temps justement --------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) | Il faut surtout le faire plusieurs fois sans talent qui aide ça. Je le fais 3-4 fois en général pour que ça accroche. |
ThugsNharmony Transactions (54) | C’est étrange. Avec la GS j’ai pas eu le souvenir de l’avoir fait plusieurs fois pour être accroché sur le dos du monstre. Je suis arrivé par le haut ou j’ai sauté depuis le dos du sekret. --------------- Feedback |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 04-03-2025 à 18:13:45 |
Habu Transactions (0) | Un patch est déployé, mais je ne trouve pas le patchlog.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je joue a la lance et chaque fois que j’effectue une esquive reussie (avec le talent qui augmente les frames d’invincibilité), ca rengaine mon arme automatiquement juste apres, je comprends pas pourquoi et c’est très chiant ca m’empeche de contre attaquer. Pourtant j’ai bien désactivé le le rengainage automatique dans les paramètres. D’autres personnes ont ce probleme ?
Message édité par My Name Is Fantastik le 05-03-2025 à 01:01:42 |
Habu Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Encore avancé un peu hier soir, RC 20, c'est toujours aussi bon. Il y a des quêtes annexes de partout --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé l'histoire, pas très fan des derniers monstres... Un peu dans la pensée de cguignol (trop d'AEO pour pas trop de fun). De manière général, pas trop fan de ces invocations de FF.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faut saluer le renouvellement du bestiaire, mais en même temps, ca manque de pas avoir beaucoup de monstres connus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a de chouettes nouveautés mais oui, content de revoir des anciens et des incontournables |
Eliquis Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui bien sûr. C'est juste pour dire que l'objectif est "baladez vous et chassez !". J'arrive, je tape le poulet et on me dit "non pas lui" |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kenshineuh Transactions (16) | Pareil. Je l'ai entendu sur un stream hier, pourtant j'en ai buté mass dans la nature. Mais j'ai l'impression que c'est quand t'es déjà sur une quete sur la story et que tu tapes quelque chose d'autre. Pour t'indiquer que c'est pas la bonne cible quoi. Message édité par Kenshineuh le 05-03-2025 à 10:49:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Même pas ! En plus, je venais d'engager une rathian à la volée sans qu'on me dise rien. Je la termine dans les règles, puis je vois le poulet et je vais le démarrer... C'est là qu'on me dit "non pas lui, t'as pas l'autorisation |
Message édité par aRWaM le 05-03-2025 à 11:29:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kenshineuh Transactions (16) | J'arrive à un peu plus de 40h de /played. Je l'ai bien régulé. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pareil --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Xeonlolz Transactions (3) | J'suis au RC 50 environ. J'ai la chance d'avoir des gens avec qui joué donc on se marre bien à clean les maps J'ai essayé pas mal d'arme au final pour trouver ce qui me plait le plus : Comme c'est pas fini je vais bientôt essayer les fusarbalétes ça me dit bien. La GS est la seule arme que je n'ai pas aimé, le gameplay est vraiment trop lent c'est compliqué. Le reste j'aime beaucoup, je suis passé de la volto à la morpho pour l'instant le fait de pouvoir directement rentrer dans le tas sans devoir buffer le bouclier et faire 10 fioles c'est pas mal Je découvre tout doucement les joyaux et optimisation pour les builds c'est plaisant. Et vous vous jouez quoi comme armes ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 06-03-2025 à 00:22:44 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avance tranquillou, RC 22. Par contre, je regarde les armures expert. Le nb de compo nécessaire |
Kenshineuh Transactions (16) | Franchement bof. J'ai jamais farm plus de 2-3 fois les mobs pour me faire une armure. Y'a que pour les toutes dernières où faut pas mal farm, genre Arkveld guardian. Faut farm différent mob en plus. Message édité par Kenshineuh le 06-03-2025 à 09:35:08 |
acteon89 Transactions (2) |
|
poddestroy Transactions (0) | Je vais casser le fil de ce topic, comme je suis en vacances loin du PC,bj'ai relancé monster hunter rise, j' ai pu faire les monstres ajoutés après mon arrêt, le dernier boss est ultra chaud à soloter, après plusieurs heures j' ai réussi à tuer le malzeno primordial, je vais pouvoir me concentrer sur l'EZ mode de wilds à mon retour --------------- Always look on the right side of life |
lalelilolu Transactions (1) | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |