|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!! |
guillaumeb86 Transactions (0) |
/!\ SOMMAIRE /!\
One man army : le traditionnel mode deathmatch Elimination : le non moins traditionnel mode team deathmatch Elimination Pro : Même chose sauf qu'on a qu'une vie par round. Capture the flag : des bleus, des rouges, deux drapeaux Search and destroy : un mode avec une bombe à poser ou désamorcer Spy hunt : il se déroule en 2 étapes. D'abord on débute en étant mercenaire avec pour but de récupérer des tenues d'espion disséminer sur la carte. Le but final étant qu'une personne arrive à posséder l'ensemble des tenues d'espion. Lorsqu'elle a réussi, la seconde partie débute. La personne devient un super-espion et l'ensemble des autres joueurs vont essayer de le tuer tandis que lui doit transmettre des données sur un ordinateur. Fireteam : mode coop de 8 joueurs dans lequel il faut accomplir une mission en 4 parties. Il y a trois niveaux de difficultés : normal, hard et extreme. Quarantine mode : Le but du jeu est différend suivant que l'on est humain ou zombie. L'humain doit se cacher et survivre jusqu'à la fin des 3 minutes du round. Les zombies vont chercher à contaminer tous les humains. Lorsqu'un round commence, tout le monde est humain. Les 15 premières secondes du jeu servent à se mettre en lieu sûr ou se cacher. Après ce laps de temps, 2 personnes au hasard vont être transformées en zombies et vont chercher à contaminer les autres ! Une partie dure 9 round. Il y a encore un mode en plus durant l'hiver !
Il y a en 56 en tout. Ils sont déterminés par l'xp que vous obtenez en cours de jeu. En passant à un grade supérieur, vous débloquez de nouvelles armes et de nouveaux équipements.
Elles sont nombreuses et pour la plupart modifiables. On peut ajouter au maximum un plus grand chargeur, un viseur et un silencieux.
Il y a des gilets, des casques, des sacs pour porter des armes en plus. Une astuce importante pour gérer ses dépenses en armes et équipements.
Il y a 7 serveurs :
Il y en a actuellement 14 (15 avec le mode zombie !).
Voir le second post sur le clan HFR !
- Lorsque vous êtes mort, en mode spectateur, appuyez sur la barre d'espace pour changer de joueur.
Voir ici : http://combatarms.nexoneu.com/NXEU [...] GameClient
Pour voir les classements par pays : http://www.combatarms-rank.com/country/exp/France
HFR / Combat arms / Xfire
Message édité par guillaumeb86 le 09-02-2010 à 13:56:54 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 14:25:39 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Post réservé pour le clan HFR Message édité par guillaumeb86 le 26-08-2009 à 18:49:24 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2009 à 18:30:28 drap
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 18:33:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui le meilleurs fps multi, du moins le plus populaire ! (moi je préfère OP7 )
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | un clone de war rock? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-08-2009 à 22:28:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
boblion Transactions (0) | j'ai regardé un peu les trailers ... ça à l'air très arcade et même pas super beau Je reste avec UrT Message cité 2 fois Message édité par boblion le 02-08-2009 à 22:39:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | War rock cay le mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:43:07 |
Arcade, ça dépend avec quoi tu compares. Si c'est ARMA2, oui c'est la cas. Mais c'est pas du Unreal non plus.
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi jvais voir si ya du bon snipage possible, et sur de bonne grosses distances --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dæmon Transactions (2) | Ya un un bon choix de sniper quand meme
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boblion Transactions (0) |
J'imagine après que la localisation des dégâts va avec Fin bref j'essaierai peut être pour le mode avec les zombis Message édité par boblion le 02-08-2009 à 23:19:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mwai, c'est sympa mais vite soulant vu que les armes du début sont pourries et que les mecs en face te tuent en 2 coups Apparemment ya aussi de la triche (visée auto etc) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-08-2009 à 00:10:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
C'est tout à fait normal que les meilleurs armes se débloquent en montant de grades. Sinon, il y aurait pas de système d'xp. Après, par exemple, entre le M16 et le G36 (meilleur arme que j'ai débloqué), il y a rien d'extraordinaire comme différence. Message édité par guillaumeb86 le 03-08-2009 à 08:44:30 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 09:32:57 ouais A part le mec qui a 50-0 au compteur faut faire le tri avec leurs accusations à la con edit : sinon petit feedback quand même, je n'ai commencé qu'hier, mais j'ai tourné sur plusieurs maps. C'est très arcade en effet, du niveau du CS, avec des multikills rajoutés par dessus (je trouvais ça naze mais c'est drôle en fait ). je ne parlerais pas de l'achat des armes avec argent reel, ça ne m'interesse absolument pas. Les maps sont relativement petites, mais assez bien foutues, avec des shockpoints et 2/3 passages fourbes. Bref du TDM classique mais sympa. Je sais pas combien de temps j'y jouerais, mais la j'ai rien à faire donc ça fait bien passer le temps Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 09:43:31 |
symaski62 Transactions (0) | +1 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
guillaumeb86 Transactions (0) | Une video en deux parties qui présente le jeu (datent du 6 mars) : Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 03-08-2009 à 18:49:40 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
guillaumeb86 Transactions (0) | Speed run sur le mode Fireteam (moins de 5 min en mode extreme ) :
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ptetre même que war rock etait mieux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
On évite le troll s’il te plaît --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dæmon Transactions (2) | perso j'ai testé les 2 et je préfère CA. Même si warock propose des véhicules... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Au rythme où ils rajoutent des nouveaux modes de jeux (ça va faire 2 en 3 mois), ça viendra peut-être...
Dæmon Transactions (2) | nan puis au niveau de interface / les choix d'armes / la customisation, ya quand meme un bon contenu pour un jeu gratuit.
Dæmon Transactions (2) | sinon le M16A3 de base avec scope/chargeur amélioré/silencieux est pas un mauvais choix. J'ai vu un allemand taper un ratio de 4 avec cette config
blaskos Transactions (0) | salut, jeu dl et installé, pc a jour ( mais pas la config du profil ^^ ) , j'arrive bien au luncher mais en cliquant sur " game start" , ptit message d'erreur d'application " engine .exe" , "l'instruction blalba... le memoire ne peux pas etre read" , bref pas moyen de le faire tourner , et rien trouvé ailleur comme info, une ptite idée du soucis ?
|
C'est justement l'arme que j'utilise
Je suis d'accord avec toi
Je sais que quand je lance le jeu, il faut que mon navigateur (Google Chrome) soit fermé. A part ça je peux pas t'aider. Message édité par guillaumeb86 le 04-08-2009 à 08:16:16 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dæmon Transactions (2) | Faut que le FW soit fermé chez moi sinon il se lance pas... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blaskos Transactions (0) | bon , et bien apres reboot ( que je ne fait que a peu pres une fois par mois voir moins...) et mis a jour win, ben ca tourne, me fait exploser mais ca tourne |
guillaumeb86 Transactions (0) | N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo et votre xfire si vous avez --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
symaski62 Transactions (0) | salut ^^ Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 04-08-2009 à 19:17:31 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 19:18:21 j'avais eu ce pbm aussi, une archive est 'corrompue'
|
Ça marche chez toi donc ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Ok merci pour l'astuce --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Annonce du patch de demain
J'ai mis en gras les éléments importants. Il n'y a pas vraiment de différence avec le patch US. Message édité par guillaumeb86 le 04-08-2009 à 19:56:36 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai essayé le mod Zombies ! c'est pas mal du tout ! (pour une fois je finis facilement dans les 3 premiers et pas les 3 derniers il n'y a par contre qu'une seule map (Overdose) les trucs à savoir c'est qu'il faut rejoindre les points hauts, devant des portes de quarantaine. Il y en a 2. On gagne à peut près 100 points de vie par kill d'humain. On peut monter jusque 600 de vie. (autant dire qu'on ai invincible) Voilà une des portes de quarantaine. Elle ne s'ouvre qu'a 1mn de la fin de la partie (qui durs 3mn) La vision est rougie quand on ai zombie. Et les animations des zombies sont pas mal faites. Une des 2 planques en hauteurs, accessible que par les corniches. Un planqué en hauteur ! mais tout seul, il tiendra pas longtemps La 2eme porte. Plus durs à tenir. Accessible par des caisses et un tuyau. Bref c'est pas mal du tout, très fun, mais je trouve que les zombies ont trop d'avantages. Et une seule map c'est vraiment peut. au fait je joue en 1024 détails au minimum (peut pas faire plus sur le PC des vacances ) Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 05-08-2009 à 14:55:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour un simulateur de vol de combat | [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |
[VDS] PSP + RPG | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
[Topik Unik] Resident Evil 5 - PC | [Topik Unik] Nintendo 64 |
[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | [Topik Unik] Anno 1404 |
[Topic unik] Street Fighter IV, Tournoi Xbox 360 | [Topic uniK]gran turismo portable |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!! |