| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ca tombe bien, le 2 arrive. |
nicko Transactions (0) | Mark Brown nous promet pour 2019 la suite de sa série sur les Metroidvania. Au menu Metroid Prime et Hollow Knight. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
foudelou Transactions (2) |
Ah mais le jeu a déjà un an et demi Au fait les DLC méritent vraiment ou c'est simplement du bonus ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-12-2018 à 22:45:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je ne mange pas de ce pain là, je peux pas te dire. |
foudelou Transactions (2) | Bah j'étais pareil mais on en revient. Quand tu vois la qualité des DLC des jeux From Software par exemple, encore meilleurs que le jeu lui-même .. ça donne un autre regard sur la pratique --------------- Normal people are people you don't know well |
Le gros problème des dlc c est que ca oblige à garder le jeu alors que perso je les revends dans la foulée. D où l intérêt des pseudo dlc stand alone genre dishonored ou uncharted. |
Jezzu Transactions (0) | Suivant ta définition des metroidvanian, les derniers Tomb Raider en sont du coups.
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 14:03:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2019 à 15:27:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | TR c'est pas un open world, clairement, mais ça s'en approche plus que d'un metroidvania, à mon avis. Le seul intérêt de revenir en arrière dans TR c'est de faire des tombes facultatives pour des items facultatifs, et en plus quand tu arrives devant l'obstacle on te dit "il te faut tel item".
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foudelou Transactions (2) | Faudrait avant tout admettre qu'aujourd'hui les jeux sont multi-genres, difficile de les faire entrer dans une case toute faite.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso je rejoins cosmoschtroumpf.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-01-2019 à 16:02:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jezzu Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2019 à 16:40:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sinon, tu aimes les croisières ? On compte se cotiser pour t'en payer une sur un superbe paquebot britannique. J'ai oublié son nom, le Tita quelque chose. Message édité par sebnec le 07-01-2019 à 17:58:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors, il faudrait que je rejoue à SOTN pour être sûr de ne pas être trompé par ma mémoire, mais AOS doit bien être le seul épisode que je pourrais placer à un niveau comparable à SOTN. Tout les autres lui sont inférieurs je trouve, ce qui indique déjà sa qualité.
Message édité par Akhoran le 07-01-2019 à 18:08:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | Atomium qui découvre metroid prime en stream et qui est en permanence ébahi par le jeu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jezzu Transactions (0) | Les Prime sont vraiment excellents, une petite réserve sur le 2 que j'ai moins aimé. J'espère vraiment que le 4 sera pour cette année, Nintendo a intérêt d'assurer sur ce coup.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Guacamelee 2 est sorti, oui. Sur PS4 en premier (début 2018 ?), il y a quelques semaines/mois sur Switch et très récemment sur Xbox (ou très bientôt, je ne sais plus). Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2019 à 09:48:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perso j'ai jamais fait les primes. Je prie pour un remaster switch... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Il a été annoncé pendant les Game Awards, t'as pas suivi ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'importe quoi. Tu vas nous dire que la compil des GTA 1 à 5 c'est une rumeur également ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Il vit vraiment dans un autre monde cet Elfe |
iVador Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah oui, je vois, j'avais loupé cette grosse info, mea culpa donc --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bonjour
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai beaucoup aimé Fusion mais il est hyper dirigiste comparé aux autres. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |