| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:56:44 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Tiens j'allais poster a ce sujet, le jeu est en promo, j'avais des vues dessus mais je suis pas sur d'accrocher, le concept est un peu bizarre. C'est quoi ton avis sur le jeu? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci, je prendrai a l'occasion en cas de disette ou ptet pour quand j'aurai un bel écran OLED sur lequel jouer |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis sur Guns of Fury
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas de question dans ton post |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je confirme également. J'ai d'ailleurs passé un très bon moment sur ce jeu : un Metroidvania Metal Slug, sur le papier c'est cool, et pad en main ça l'est tout autant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Yep, j'ai eu plaisir à le refaire dernièrement en NG+
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il ne me semble pas avoir fait le 100% non plus, même si je ne dois pas en être loin. C'est pas le genre de trucs qui me font rêver. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | En ce moment, je suis sur Animal Well. Je viens d'arriver au générique de fin en 6h30. Mais le jeu n'est pas terminé, on obtient un item qui permet de visiter de nouveaux lieux et de remplir un second objectif.
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 08:11:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Fini Guns of fury ce week-end, je me suis arrèté à 98,5% cela a fini par ma saouler --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ript0r Transactions (14) | Ah bah oui c'est un jeu accès sur le shoot, pas sur la plateforme.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Astalon Tear of the Earth terminé à 100% en 12h30
--------------- Salutation, Citron online |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je l'avais fait aussi à 100% , il est dans mon Top10 des Metroidvania --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Well Dweller développé par les créateurs de Islets sort dans 3 semaines.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Crypt Custodian était très chouette. Islets aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Sympa ouais mais j'étais pas allé jusqu'au bout, ça devenait un poil trop répétitif je trouve. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est metroidvania week sur Gamespot
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2026 à 22:52:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |