En ce moment, je suis sur Animal Well. Je viens d'arriver au générique de fin en 6h30. Mais le jeu n'est pas terminé, on obtient un item qui permet de visiter de nouveaux lieux et de remplir un second objectif.
J'ai trouvé le jeu très chouette, mais je ne le continuerai pas, j'ai un gros problème, c'est que dès que je vois un générique de fin dans un jeu, je n'ai plus envie d'y jouer.
En tout cas, je le conseil vraiment, c'est assez bien foutu, pas mal d'énigmes pas trop dur, des boss sympas et la partie plateforme est pas trop chiante. La plus grosse difficulté que j'ai rencontré, c'est le chat, mais une fois qu'on a compris ce qu'il faut faire, ca passe. On reste jamais coincé, il y a toujours un truc à faire, à découvrir, la map se parcours très rapidement car il y a beaucoup de raccourcis à débloquer.
Dans les défauts, le jeu est peu lisible, tout est sombre, tout se ressemble, et pour moi c'est un vrai problème lorsque trouvait un nouvel endroit, j'étais ensuite implacable de le resituer, car tout se ressemble, donc ça rend l'exploration peu évidente.
Ensuite, pas un défaut, mais rien n'est expliqué, parfois, c'est en observant le décor, on a des indices, pour la route à suivre, on a l'écureuil, mais d'autres choses sont plus cryptiques, comme la flute. En effet, cette item sert à se téléporter, mais je ne sais pas comment on trouve l'info dans le jeu.