| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 18:19:42 ![]() ![]() |
johnmecjohn Transactions (0) | vraiment sympa Fusion, mon préféré 2d, le plus scénarisé oui.. mais du coup quelle tension !! Message édité par johnmecjohn le 08-02-2019 à 01:36:09 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Et moi je l'ai revendu à l'époque pour m'acheter une Gba sp |
johnmecjohn Transactions (0) | j'ai trouvé le zéro mission trop court, trop facile et mou, pas vraiment marquant. |
nicko Transactions (0) | Ça y est ! Mark Brown a publié sa vidéo analyse de Metroid Prime ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Metroid Fusion fini, dans la douleur
|
Jezzu Transactions (0) | Je viens (enfin) de finir Ori. Message cité 2 fois Message édité par Jezzu le 02-04-2019 à 10:16:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 02-04-2019 à 11:26:30 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 12:11:35 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca m'arrangerait bien qu'Ori 2 sorte sur Switch (sinon ce sera sur PC, en streaming sur la Nvidia Shield mais je préférerais me le faire sur console portable). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jezzu Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je confirme que Flyin n'est qu'un vil escroc. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 02-04-2019 à 17:08:13 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | En parlant de Ori 2 je vous rapelle que le studio a embauché le créateur de am2r, le remake officieux meilleur que l'officiel de Metroid 2 |
laboulekiroule Transactions (0) | Certains ont entendu parler ou joué à Wuppo?
|
nicko Transactions (0) | J'ai vu le dernier trailer de Bloodstained, et ça a l'air bien nul, moche, chara design imbuvable. ..je suis très déçu, j'en attendais beaucoup. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quand meme nettement moins dégueulasse qu'aux débuts du développement. Mais ouais, ça reste pas top.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je trouve ça pas si mal, tout à fait dans le style des igavanias PS/GBA/DS. Mais c'est peut être mon backing qui parle pour essayer de faire en sorte que je ne regrette pas Par contre même dans l'hypothèse où ce serait un igavania correct, reste à voir à quel point le style reste pertinent aujourd'hui alors que le genre metroidvania a énormément évolué ces dernières années. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Perso j'ai backé la version alchimiste (100$) donc je trouve le jeu bien stoo team cosmoschtroumpf Message édité par clads92 le 05-04-2019 à 10:03:22 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas si y'a vraiment un rapport avec la 3d. C'est surtout que les metroidvania ont apporté énormément de choses, et qu'une formule classique risque de sentir la poussière. SotN a plus mal vieilli que les épisodes GBA/DS qui étaient plus dynamiques, mais ils restent un peu simples par rapport à des jeux plus modernes comme HK (au pif Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2019 à 13:42:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une preview de Bloodstained : https://www.destructoid.com/i-m-not [...] 9368.phtml
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2019 à 16:08:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Il reste un peu moins de 6 mois de dev', y'a moyen de passer 15j de playtest/équilibrage (j'espère !) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une date de sortie pour Bloodstained Ritual of the Night : le 18 juin, sauf sur Switch où ce sera le 25 juin.
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2019 à 17:14:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bah j'aime beaucoup les nouveaux shaders. Pour moi les Castlevania ca a toujours été des jeux flashy. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pourvu qu'il propose un bon feeling et qu'il tourne bien sur Switch. J'attendrai les tests, je reste très méfiant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | J'attends de voir le level design surtout. On a eu quelques jeux du même genre qui excellent, ça va pas être évident de leur tenir tête ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vous dirai ça quand j'aurais reçu mon exemplaire (certainement 2 mois après sa sortie en démat --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que cette impression vient surtout des animations très décomposées des personnages, ainsi que de la hauteur de saut de l'héroïne.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je trouve aussi ça un peu lent, mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit 100% identique à SotN (qui est quand-même la base du jeu). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2019 à 10:03:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicko Transactions (0) | En 2019 c'est vrai que ça passe pas. Mais quelle 3d ? Le jeu reste vu de côté, il serait fait avec des sprites qu'il paraîtrait tout aussi mou. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 03-05-2019 à 10:16:23 |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Mais du coup la version boite PC (pour les backers 100$+ Message édité par clads92 le 03-05-2019 à 10:22:10 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |