| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 14:10:46 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Merci, je vais insister alors. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Switch 2. J'ai eu 1 plantage jusqu'à maintenant et pas de corruption de save mais ca rassure pas ce que tu dis... O_o --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Moonscars, il y a une version ps4 et ps5, quelqu’un sait si y’a une diff entre les 2 versions ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Captainpoularde Transactions (4) |
J' ai fait la version ps5 mais vu le style à mon avis c'est juste une histoire de succès PS4 vs PS5. Ps: le jeu est moyen, à faire si tu as épuisé le stock de bons jeux. Message édité par Captainpoularde le 16-10-2025 à 20:32:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Islets terminé à 100%.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon je ne vous recommande pas Shantae Advance: Risky Revolution qui est vraiment un épisode très faible, sans doute même le pire, dans la série Shantae qui n'est déjà pas exceptionnelle à la base Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-10-2025 à 21:48:25 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 21:48:04 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
eclaireur Transactions (0) | 1h sur Nine Sols, et j'accroche moyen pour le moment (pour référence, Blasphemous 1 et Monster Boy sont excellents de mon point de vue).
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’en suis au dernier boss de Souldiers.
Captainpoularde Transactions (4) |
J' ai fait le même retour il y a quelques semaines. J' ai abandonné assez vite. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je sais pas si c’est legit mais je joue à Metroid prime 4 Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 11-12-2025 à 07:04:02 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Maalak Transactions (0) |
Nato Transactions (1) | Un comble |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) | Tiens, il y a un bundle spécial metroidvania chez humble bundle : |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) |
Après c'est très proche, j'en conviens. Perso je considère pas ça un metroidvania, mais je m'en fous si tu considères que c'est le cas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Inscryptor Transactions (0) | Ce qui est logique pour un pur metroid(-like)... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dread n'était pas parfait mais c'était un autre niveau, quand-même. Mais oui d'après la fin y'a des chances que ce soit la fin de l'histoire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-12-2025 à 08:17:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai fini Souldiers, j’ai bien aimé mais peut être un peu trop long.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je l'avais repéré Souldiers , j'ai regardé quelques vidéos de gameplay j'aime bien.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ript0r Transactions (14) | A sa sortie y'avait pas mal de bugs, de plantages, de saves perdues etc... Ce qu'on lui reproche également c'est un level design un peu trop labyrinthique (la Pyramide est une sacrée épreuve Sinon dans l'ensemble j'ai passé un excellent moment sur le jeu même s'il est vrai que les donjons sont un poil trop longs. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-12-2025 à 12:26:03 |
eclaireur Transactions (0) | J’ai continué Nine Sols, et en fait c’est très bien.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Oki je pense que je vais le faire.
Ript0r Transactions (14) | J'ai eu l'impression que c'était plus facile avec le magicien quand même. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Au final je l'ai débuté Mercredi soir , je viens de battre le boss de la pyramide, niveau labyrinthe ça va cela passe on a vu pire , j'accroche bien pour l'instant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Souldiers a une durée de fou , j'en suis à 35h pour 70%
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Yo,
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-01-2026 à 19:31:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est fréquent les 99,xx sur les metroidvania --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je crois que non, j’ai suivi des maps pour avoir ce qui me manquait, très compliqué et chronophage de faire ça sans. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Booooooooooooooooooooooooooooooooooooouh , KikitheKing il triche
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |