|
Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
---|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2025 à 10:24:04 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Fini Haak à plus de 100% , j'ai fait les deux fins.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je vais certainement enchainer sur The Mobius Machine , il y en a qui l'ont fait ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maalak Transactions (0) | La semaine prochaine sortira Inayah, qui n'a vraiment pas l'air mal du tout.
Message édité par Maalak le 22-03-2025 à 19:30:14 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je l'ai terminé , j'ai fait les deux fins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hope Transactions (0) | Guns Of Fury : simple et efficace. Bon OST et avec cette DA et cette jouabilité à la manette 8-bitdo, j'ai vraiment l'impression de revivre l'époque de la SNES Message édité par Hope le 23-03-2025 à 09:31:37 |
Ript0r Transactions (14) |
Hope Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de regarder une vidéo gameplay de Guns of Fury , il n'y a pas de tir en diagonale ou c'est une feature qui apparait plus tard dans le jeu ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 23-03-2025 à 13:57:53 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 13:57:17 ![]() ![]() |
Slotnix Transactions (0) | Trailer Space Adventure Cobra Message édité par Slotnix le 08-04-2025 à 10:14:53 --------------- Dod:S |
Maalak Transactions (0) | Tiens, pour les amateurs de Dead Cells qui ont craqué pour Entropy Effect, il semble qu'il est prévu pour bientôt un cross-over afin de pouvoir jouer le perso du premier jeu dans le second.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 12-04-2025 à 02:44:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Bundle Metroidvanias sur HB.
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a du bon là dedans |
verseb Transactions (1) | J'ai platiné ce WE Prince of persia The lost Crown. J'ai beaucoup aimé. Sa (bonne ) réputation n'est pas usurpée. Vraiment un Excellent metroidvania ! |
Maalak Transactions (0) | Je me suis arrêté en plein milieu (j'ai fait l'erreur de ma lancer dans les épreuves annexes à la difficulté au poil de cul près, la multiplication des tentatives a fini par me lasser du jeu), il faudrait que je le reprenne mais j'ai toujours peur avec ça car il faut à chaque fois se rappeler comment l'on joue. |
verseb Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) | J'ai fait l'inverse, bouclé le jeu en me disant que je ferais le contenu annexe si j'ai envie … sans revenir dessus comme la plupart des jeux après la fin de l'histoire.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Maalak Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | En passant, ce VoidWrought est obtenable à 7,50 € sur Fanatical en ce moment (à prendre éventuellement en duo avec Astral Descent qui revient au même prix). |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Maalak Transactions (0) | Nouveau Metroidvania annoncé : Moadra.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
J' aime beaucoup la DA. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | didiou, prince of persia, que c'est bien : gameplay plateforme excellent, gameplay kombat excellent, très beau, bonne histoire vaste, des challenges corsés façon faces C pour celles et ceux qui en veulent encore, doublage persan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben avant on pouvait croire à une hypounette, là, c'est sérieux, on parle de castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
verseb Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | The Siege & the Sandfox vient de sortir.
Message édité par Space le 21-05-2025 à 14:36:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maalak Transactions (0) | Tiens, un autre metroidvania qui semble assez prometteur au vu de sa vidéo de présentation.
Message édité par Maalak le 26-05-2025 à 00:43:15 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J’ai commencé POP The lost Crown. J’en suis donc au tout début. --------------- 2 + 2 = 5 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | La suite de Bloodstained est officielle
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | La démo du prochain Ninja Gaiden est dispo sur Steam pour qui veut l'essayer cette semaine :
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Nine Sols on peut le considérer comme un Metroidvania ? Il est hyper bien noté, je vais me laisser tenter, il est en réduc sur le psn en ce moment. --------------- 2 + 2 = 5 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
nicko Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |