| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://youtu.be/YUNHYfrrRrI?si=W3FerxtDi5GwTrBY |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 22:23:04 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Celui-là, il est dans ma wishlist.
|
hokuto201 Transactions (0) | Au final, y en a qui sont sur bo path of the teal lotus ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jai dejà posté à son sujet dans une précédente page.
Le début est long, ensuite le jeu est cool. La fin est assez costaud (avant le patch, après ils ont rajoutés des sauvegardes/checkpoints) avec beaucoup de plateforme aérienne. Message édité par laboulekiroule le 28-11-2024 à 11:41:43 |
hokuto201 Transactions (0) | C'est moi ou y a un bug dans les terriers ? Comme j'étais bloqué, j'ai regardé une vidéo où le type balance une boule pour débloquer une passerelle juste au dessus d'un bac rouge. Moi, quand je fais la même chose, il ne se passe que dalle ??? |
laboulekiroule Transactions (0) | Possible. J'ai mémoire d'un lampion sur un passage sur l'eau au début qui était visible sur des vidéos mais absent dans le jeu |
laboulekiroule Transactions (0) | Possible. J'ai mémoire d'un lampion sur un passage sur l'eau au début qui était visible sur des vidéos mais absent dans le jeu |
hokuto201 Transactions (0) | Moi c'est pas celui là, il est plus a l'est et je suis bloqué, je ne peux plus remonter |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai enchaîné Aria of Sorrow et Dawn of Sorrow inclus dans les compiles Castlevania.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-12-2024 à 14:37:23 --------------- Salutation, Citron online |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 15:57:04 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est bien le dernier de la GBA, Aria of Sorrow ?
Message édité par Akhoran le 03-12-2024 à 20:13:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Tartopome_ Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des gens qui ont fait The Last Faith ?
Message édité par Tartopome_ le 18-12-2024 à 10:59:02 |
xavi54 Transactions (0) | Ça a sûrement discuté Nine sols a un moment donné, mais j'ai du louper cette conversation. Juste pour dire que ce jeu est vraiment une très bonne découverte, moi qui était en manque d hollow knight ( et en attente de Silksong surtout...). Je kiff un peu tout dans ce jeu! J'en suis au dernier boss , il est un peu énervé. J'arrive enfin a passer la P1. Il va me falloir quelques heures pour en venir a bout j'ai l'impression ! |
Maalak Transactions (0) | je confirme que ça en a parlé, même si peut-être davantage dans le topic généraliste PC qu'ici. Message édité par Maalak le 02-01-2025 à 00:52:18 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Order of Ecclesia, de la compile Castlevania Dominus, terminé
Message édité par Online Citron le 02-01-2025 à 15:10:09 --------------- Salutation, Citron online |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je pige pas pourquoi ils refont pas un bon vieux épisode à la Igavania...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Déjà s'ils pouvaient sortir un nouveau Castlevania quelconque... Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2025 à 07:01:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
laboulekiroule Transactions (0) | Nouveau metroidvania: Blade Chimera
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2025 à 12:06:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ah j'avais pas remarqué. C'est en wishlist |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai commencé Carrion
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de regarder le trailer de sortie de Guns of Fury, le Metroidvania à la sauce Metal Slug (ou l'inverse), prévu pour le 13 février sur PC et Switch. Ça semble très très chouette. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | guns of fury à de bons retours. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je débute Haak , j'aime bien à par peut ètre la zik trop répétitive --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Suite et fin de la compile Castlevania Dominus avec Portrait of Ruin.
--------------- Salutation, Citron online |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha oui j'ai bien aimé Portrait of Ruin également.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Les deux premier hormis les stylet je jouais avec trop d’écart et j’avais l’illusion de faire presque le même jeu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Captainpoularde Transactions (4) |
Il est dans ma wish list, consensus sur sa supériorité vs le premier que j' avais déjà bien apprécié. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | j'vais surement commencer Awaken: Astral Blade cette semaine, certains l'ont déjà fait ici ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Edit : trompage de topic Message édité par jmybgood le 27-02-2025 à 13:37:28 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il est chaud Haak , il faut fouiner pour trouver certains passages et le timing est souvent short.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maalak Transactions (0) | J'approuve. |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |