| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:37:39 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xaaav Transactions (24) |
|
johnmecjohn Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon chasm c'est pas terrible.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ah tiens, je découvre ce topic grace à la signature de cosmo. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | ah oui deadcells est top ! mais je le mettrai pas meilleur jeu indé... Wargroove est aussi top ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
foudelou Transactions (2) | Ca tombe bien c'est pas du tout un metroidvania Dead Cells --------------- Normal people are people you don't know well |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Ca tombe mal il est en FP Mais je viens de voir que cosmo a aussi un topic jeu indé, je vais pouvoir spammer Et le topic Zelda pour dire que BOTW est le best game ever Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 05-02-2020 à 16:27:21 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 16:27:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nato Transactions (1) | Je viens de commencer blasphémous, et je pense que j'ai pas fini d'en ch*** |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Salut, j'ai testé Touhou Luna Nights, qui mérite d'être dans le topic metroidvania. Le jeu a une rythmique de folie et un level design à se damner avec logique de back tracking etc.. Le jeu est un véritable hommage à Symphony of the Nights avec sa propre identité évidemment. Il est tout bonnement excellent, les combats de boss sont tout simplement jouissif. Une quinzaine d'heures sont nécessaire pour faire le 100% et terminer au moins le mode rush Boss avec une note pas trop dégueulasse. @pluch --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
iVador Transactions (0) | ca tourne sur quelle machine ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | J'avoue que j'ai torché d'une traite les premiers niveaux 7-8h (confinement oblige) mais cela m'a plutôt enthousiasmé. Le niveau bonus m'a pris un peu plus de temps, sans compter la logique exploratoire pour me stuffer, car les mobs et le dernier boss piquent un poil --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Au fait, peut être que Ori & the Will of the Wisps pourrait être ajouté en FP ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mh oui et non, je vais rajouter une mention mais je regroupe les séries (une seule entrée pour Metroid par exemple) Faudrait peut être pas, d'ailleurs. Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2020 à 13:33:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Après un sous liste à puces çà peut être pas mal, mais çà fait du travail --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon Touhou Luna Nights il m'a pas vraiment emballé mais j'attends beaucoup leur prochain jeu : Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth- |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | yep, j'ai testé le 1er niveau, le jeu est vraiment intéressant...gros potentiel. --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
foudelou Transactions (2) | Graphiquement c'est quand même particulier, très sobre, et la repompe sur SotN est pas très très subtile --------------- Normal people are people you don't know well |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ils n'ont jamais cherché à le cacher, mais plutôt à l'afficher (la team lady bug sont des fanboys), c'est sur que cela fait un peu skin SoTN --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et bé ce Cosmo est partout ! Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 20-04-2020 à 16:52:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Même avis que Cosmo pour Xeodrifter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | J'ai commencé Unepic (sur Vita), et c'est tout bonnement excellent, que ça soit les mécaniques ou l'histoire! Message édité par warpc le 20-04-2020 à 16:52:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Drap ! --------------- 2 + 2 = 5 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) | Copier coller du topic Switch :
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 09-07-2020 à 11:44:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
laboulekiroule Transactions (0) | Il a eu des bons retours notamment la definitve edition.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | pareil, des retours de gens proches m'ont dit que la premiere impression est sympa mais que le jeu ne se renouvelle pas --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 09-07-2020 à 21:08:22 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Captainpoularde Transactions (4) | Me suis laissé tenter, j ai enchaîné Blasphemous et hollow knight, je suis en manque de metroid vania. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |