| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 10:25:38 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Une chose peut en amener un autre!
|
dje33 Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (0) | c'est drôle, quelque soit le post qu'on lit dans ce topic on voit que le niveau ne monte pas --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Meuh oui aller tu les as plus grosses que moi et je n'ai qu'à me taire!
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:33:37 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ROOOOh vous gavez tout le monde et vous n'apportez rien!
|
TotalRecall Transactions (0) | THT = transformateur haute tension. Désolé, dans le cas des postes TV c'est bien la signification de cet acronyme. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben tant mieux si tu fais de l'éléctronique!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Juste pour info, j'ai trouvé chez toys'r'us |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message édité par sssebouilleee le 17-09-2005 à 15:15:21 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Câblé? |
Message édité par sssebouilleee le 18-09-2005 à 21:28:25 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais comment peux-tu avoir ce qu'il te faut???
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | En fait pour simplifier, je voudrais connaitre le brochage complet du connecteur.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le schéma du connecteur ps1/ps2 : http://www.gamesx.com/avpinouts/psxav.htm
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Au pire j'en ai un.. si tu as des soucis, je pourrais toujours le mesurer! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pas de problème! |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai un vga-box avec entrée s-vidéo. J'ai lu sur ce forum à de nombreuses reprises ainsi que sur les sites vendant du matos console que les gamecubes euro ne peuvent pas fontionner avec un cable s-vidéo.
Message édité par Pulsar- le 26-09-2005 à 17:32:21 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Euh si tu as "S-Vidéo" tu dois également avoir "vidéo" tout court non?
|
Pulsar- Transactions (0) | Upscan Converter 2 sur cette page :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2005 à 13:05:08 ![]() mmh, sur la sortie numerique oui mais pas sur pour la sortie analogique |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je n'en sais rien, vu que nintendo à fouttu volontairement le bordel en sortant des jap et us non RGB et des PAL RGB!?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 08:11:30 ![]() alors ce qui est sûr c'est que les cube NTSC ont toutes la sortie Num
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce qui est marrant sur ces histoires de "Progressiv Scan" qui fonctionne seulement en NTSC, c'est que lorsque l'on joue à un jeu pal, on nous pose la question "voulez vous 50/60hertzs" donc dès le moment où on peut passer en 60hertzs, on devrait pouvoir avec accès à ce mode également???
|
Pulsar- Transactions (0) | Pour moi exit le video en composite et le yuv, vous pouvez voir sur mon vga box qu'il n'y a que l'entrée s-vidéo permettant de brancher ma gamecube. Alors si j'achète un cable s-vidéo gamecube, cela fonctionnera-t-il ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non les cube euro ne sont pas compatibles s-video tout simplement --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Pulsar- Transactions (0) | aie, c'est vraiment la crotte de ne pas avoir de s-vidéo.
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi tu veux passer par un VGA box, alors que le câble VGA existe?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |