| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 00:11:37 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sur Ta N64 il ne sert à rien, vu que les N64 Européenne n'ont pas de RGB!!!
|
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Je viens d'acheter le câble RGB officiel pour Xbox.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben j'espère bien!
|
jojo5454 Transactions (0) | et bien les gars,il vous reste plus qu'a essayer de l'yuv sur xbox et la vous allez prendre encore une claque(n'est-ce pas bitonio?) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
|
jojo5454 Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | hop commandé rgb pour le cube
Message édité par Saltadrow le 03-09-2005 à 15:46:21 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 20:22:54 ![]() ![]() |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
impulse Transactions (0) | Perso je préfère mettre 30 euros dans un cable officiel et etre sur d'avoir une qualité correcte plutôt que de risquer de tomber sur un faux cable RGB qui n'est même pas cablé correctement. 30 euros c'est même pas le prix d'un jeu ou d'un pad, c'est pas si cher que ça par rapport aux autres accessoires... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tout à fait, et pour ce que j'ai pu en voir jusqu'ici, ils sont quand même largement mieux fabriqué que ces câbles non officiel! |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu es là pour dire que le câbles est trop cher payé et que tu estimes que le travail fourni et la qualité etc..
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
kenshirooo Transactions (20) | Cela dit c'est la même chose pour les "Hello de Lu" et les cookies carrouf. Même usine, 2 d'écart au paquet et personne ne crie au scandale...
Message édité par kenshirooo le 05-09-2005 à 20:34:27 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sauf qu'en test en aveugle, je te fais la différence sans pb entre un vrai lu et un carrouf |
kenshirooo Transactions (20) |
|
dje33 Transactions (0) | j'ai des Lidl qui sont quand même beaucoup plus sableux que les biscuits de marque |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'ai pas dit qu'ils sont moins bons, c'est juste qu'ils sont différents |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Dire que le câble No-name ou subsitut est le même que celui de la marque officielle, je ne suis pas DU TOUT d'accord!
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Attention faut relativiser : oui du câble "de merde" (ou tout du moins avec une qualité de fabrication "cheap" ) ca existe, ca c'est certain.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il est évident qu'il y a déjà une grosse différence éléctronique entre du soudé et du certi!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | éléctronique, calcul et fonctionnalité, conséquence à l'usage, etc..
|
|
|
|
janga83 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |