Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

n°2922023
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 00:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est sympa avec le cable RGB officiel de la gamecube(que j'ai acheter y a pas longtemps), c'est qu'il fonctionne aussi bien pour la n64 que pour la snes !
Et comme j'avais perdu mon cable rgb pour ma snes et j'en ai jamais eu pour la n64. 30€ ca les vaut pour moi :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 00:11:37  profilanswer

n°2922304
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 10:01:33  profilanswer

Sur Ta N64 il ne sert à rien, vu que les N64 Européenne n'ont pas de RGB!!!
Pour ta Snes si c'est une étrangère ça doit jouer, mais sur les Snes PAL, il manque quelques composants dans le câble, ce qui donne moyen et très lumineux (je crois, car je n'ai pas testé, mais j'ai constaté des différences de fabrication)

n°2923586
Al3x_Kidd
P2 CERAM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 19:51:27  profilanswer

Je viens d'acheter le câble RGB officiel pour Xbox.

Bref au début je me suis tout de suite rendu compte que l'image était largement plus nette, et que ça scintille moins. Bref beaucoup plus reposant. Je fais une petite partie sous PES et Halo 2, et finalement je m'attendai à plus d'améliorations au niveau des couleurs. Et là je me dis qu'en même temps, Halo et surtout PES c'est pas le top pour vraiment juger de la différence au niveau des couleurs. Je regarde mes jeux et je tombe sur Project Gotham Racing premier du nom. Je teste. Tiens c'est bizarre, je ne me rappelai plus que les voitures étaient aussi vive (testé avec une 911 rouge). Je remet alors les RCA et là... beurk c'est vraiment dégueulasse. Les couleurs sont fades et on dirait qu'il en manque... Je remet le RGB et stupéfaction, les couleurs sont plus vraies et plus vives, l'image est plus nette :ouch:  

Bref je ne m'attendai pas à autant de différences. Je vais m'équiper ces jours-ci d'une RGB aussi pour ma Cube. Le RGB, rien de mieux !

n°2923590
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 19:55:05  profilanswer

Ben j'espère bien!
En tout cas tu as bien trouvé, le rouge c'est la plus révélatrice des couleurs pour constater de la différence entre composite et RGB!

;)

n°2923595
jojo5454

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 19:58:55  profilanswer

et bien les gars,il vous reste plus qu'a essayer de l'yuv sur xbox et la vous allez prendre encore une claque(n'est-ce pas bitonio?)

n°2923598
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 20:01:27  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Sur Ta N64 il ne sert à rien, vu que les N64 Européenne n'ont pas de RGB!!!
Pour ta Snes si c'est une étrangère ça doit jouer, mais sur les Snes PAL, il manque quelques composants dans le câble, ce qui donne moyen et très lumineux (je crois, car je n'ai pas testé, mais j'ai constaté des différences de fabrication)

C'est vrai pour la 64, j'ai jamais tester. Mais par-contre c'est super utile pour ma snes américaine dont j'avais paumé le cable rgb. :)

n°2923607
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 20:10:17  profilanswer

jojo5454 a écrit :

et bien les gars,il vous reste plus qu'a essayer de l'yuv sur xbox et la vous allez prendre encore une claque(n'est-ce pas bitonio?)

Je n'en sais rien... si c'est encore mieux que le RGB, mais ce qui compte c'est déjà de laisser tomber le Composite et le S-VHS!

n°2923610
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 20:11:28  profilanswer

ashim a écrit :

C'est vrai pour la 64, j'ai jamais tester. Mais par-contre c'est super utile pour ma snes américaine dont j'avais paumé le cable rgb. :)

Ah, alors c'était juste tu avais une SNES étrangère...
Entre US/JAP et PAL il y a une différence de fabrication dans le câble!

n°2925908
jojo5454

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 20:43:23  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je n'en sais rien... si c'est encore mieux que le RGB, mais ce qui compte c'est déjà de laisser tomber le Composite et le S-VHS!

tu n'as jamais vu une xbox pucée tourner en ntsc-yuv ou vga ?
En 720p ou 1080i c'est du délire même en 480p c'est beaucoup plus beau qu'en rgb !!
Pour info on dit s-video pas s-vhs car le s-vhs est une amélioration du standard VHS (en utilisant la séparation Luminance/Chrominance). Il permet d'obtenir 400 points/lignes à l'écran.Le s-vhs est donc un standard vidéo alors que le s-video est un type de connectique... ;)  

n°2931023
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:22:54  profilanswer

hop commandé rgb pour le cube

EDIT : Enfin pus tester mon cable RGB pour la PS2 sur une télé que j'ai récuperer (une 72 cm contre une 36 :love: ), et bien waou ca change la vie!!!

Message édité par Saltadrow le 03-09-2005 à 15:46:21
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 20:22:54  profilanswer

n°2932928
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 20:55:05  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ce n'est pas réellement "mieux" que le RGB, mais au moins on est sûr de pouvoir afficher du 480p ou plus avec le câble YUV. Chose peut-être pas certaine avec du SCART.

Sinon tes délires débiles sur la qualité des câbles m'a bien fait rire : sur les distances concernés (moins de 2m), entre un câble RGB made in China vendu 3$ (et parfaitement câblé hein...), un câble RGB "officiel" made in China (ben oui) et un câble "homemade" avec du fil à 1000€ le mètre, la différence sera imperceptible. Par contre sur de plus grandes distances, ca se sent très vite.

Enfin quand je vois tes conneries sur le matos third party qui ferait griller des consoles... Tu sais vraiment plus quoi raconter pour essayer de faire le malin

@jojo5454 : laisse tomber cette histoire de s-video/s-vhs avec lui, on lui a déja dit mais c'est toujours pas rentré.

n°2933511
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 09:29:40  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Ce n'est pas réellement "mieux" que le RGB, mais au moins on est sûr de pouvoir afficher du 480p ou plus avec le câble YUV. Chose peut-être pas certaine avec du SCART.

Sinon tes délires débiles sur la qualité des câbles m'a bien fait rire : sur les distances concernés (moins de 2m), entre un câble RGB made in China vendu 3$ (et parfaitement câblé hein...), un câble RGB "officiel" made in China (ben oui) et un câble "homemade" avec du fil à 1000€ le mètre, la différence sera imperceptible. Par contre sur de plus grandes distances, ca se sent très vite.

Enfin quand je vois tes conneries sur le matos third party qui ferait griller des consoles... Tu sais vraiment plus quoi raconter pour essayer de faire le malin

@jojo5454 : laisse tomber cette histoire de s-video/s-vhs avec lui, on lui a déja dit mais c'est toujours pas rentré.

Comme y se la pête...  :D  [:tozwarrior]  [:begastor]

n°2933541
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 10:13:02  profilanswer

Perso je préfère mettre 30 euros dans un cable officiel et etre sur d'avoir une qualité correcte plutôt que de risquer de tomber sur un faux cable RGB qui n'est même pas cablé correctement. 30 euros c'est même pas le prix d'un jeu ou d'un pad, c'est pas si cher que ça par rapport aux autres accessoires...

n°2934529
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:27:48  profilanswer

Tout à fait, et pour ce que j'ai pu en voir jusqu'ici, ils sont quand même largement mieux fabriqué que ces câbles non officiel!

n°2935263
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:33:34  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Comme y se la pête...  :D  [:tozwarrior]  [:begastor]

Au moins je raconte pas n'importe quoi comme toi, c'est déja pas mal.

impulse a écrit :

Perso je préfère mettre 30 euros dans un cable officiel et etre sur d'avoir une qualité correcte plutôt que de risquer de tomber sur un faux cable RGB qui n'est même pas cablé correctement. 30 euros c'est même pas le prix d'un jeu ou d'un pad, c'est pas si cher que ça par rapport aux autres accessoires...

Mouarf... un cable "noname" c'est quelques euros, donc meme en cas de mauvaise surprise... surtout que c'est souvent rattrapable.
30 euros dans un câble rgb officiel, c'est de l'escroquerie, point.

n°2935864
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:08:21  profilanswer

Au moins je raconte pas n'importe quoi comme toi, c'est déja pas mal.

Mouarf... un cable "noname" c'est quelques euros, donc meme en cas de mauvaise surprise... surtout que c'est souvent rattrapable.
30 euros dans un câble rgb officiel, c'est de l'escroquerie, point.

Peut-être que ton patron pense que de te donner ton salaire c'est de l'escroquerie tellement tu es payé trop par rapport à un petit chînois!?

n°2935935
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:32:54  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Peut-être que ton patron pense que de te donner ton salaire c'est de l'escroquerie tellement tu es payé trop par rapport à un petit chînois!?

c'est quoi cette reflexion à la con :sarcastic:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2935963
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:42:14  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Le rapport avec la choucroute ?

T'es tellement à court d'arguments pour balancer des conneries pareilles ?

n°2936408
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 18:30:13  profilanswer

Tu es là pour dire que le câbles est trop cher payé et que tu estimes que le travail fourni et la qualité etc..
Ne vaut pas la somme payée

Peut-être que ton patron pense la même chose, et à envie d'avoir soi-disant la même qualité, mais en allant s'installer en chine pour faire travailler de petit chînois!

C'est la comparaison que tu as fait avec: "des câbles Made in china pas cher qui donne tout aussi bien que les orginaux qui sont vendus à des prix de voleurs"

Tu as déjà oublié?

n°2936410
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 18:32:36  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu es là pour dire que le câbles est trop cher payé et que tu estimes que le travail fourni et la qualité etc..

Peut-être que ton patron pense la même chose, et à envie d'avoir soi-disant la même qualité, mais en allant s'installer en chine pour faire travailler de petit chînois!

C'est la comparaison que tu as fait avec: "des câbles Made in china pas cher qui donne tout aussi bien que les orginaux qui sont vendus à des prix de voleurs"

Tu as déjà oublié?

pkoi aller acheter un cable 5 fois plus cher quand la qualité rendue sur la telé est la meme.
j'ai les officiels, et le BigBen multi console et la qualité d'image est exactement la meme, alors pkoi aller se faire chier a payer bcp plus cher?
tu n'as tjrs pas repondu a cette question, hormis des conneries du genre, que la telé pourrai en patir  :ange:  
tu es un extremiste du RBG...

---------------
El predicator du topic foot
n°2936437
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 18:52:02  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu as déjà oublié?

J'estimes que c'est du vol pasque les câbles "noname" et les officiels sont EXACTEMENTS les mêmes et proviennent des MÊMES usines... et de Chine, ben oui. Ca fera juste la 3ème fois que je le dirais sur ce topic. Donc OUI, les officiels sont vendus à un prix scandaleux vu qu'il est possible de trouver EXACTEMENT pareil à coté pour un dixième du prix.

C'est compris là, ca va (enfin) rentrer ?

Alors ta comparaison foireuse tu te la gardes.

n°2936653
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-09-2005 à 20:34:08  profilanswer

Cela dit c'est la même chose pour les "Hello de Lu" et les cookies carrouf. Même usine, 2€ d'écart au paquet et personne ne crie au scandale...

C'est le principe de tous les produits génériques.

Message édité par kenshirooo le 05-09-2005 à 20:34:27
n°2936660
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 20:35:55  profilanswer

sauf qu'en test en aveugle, je te fais la différence sans pb entre un vrai lu et un carrouf :o
alors qu'avec un cable RGB, ça reste à prouver

n°2936709
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-09-2005 à 20:50:42  profilanswer

Snip a écrit :

sauf qu'en test en aveugle, je te fais la différence sans pb entre un vrai lu et un carrouf :o
alors qu'avec un cable RGB, ça reste à prouver

ça reste a prouver aussi, sont trés bons les carroufs  :o

n°2936728
dje33

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 20:56:14  profilanswer

j'ai des Lidl qui sont quand même beaucoup plus sableux que les biscuits de marque :o

Et sortir de la même usine ne veut pas dire que c'est la même chose.

n°2936735
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 20:58:47  profilanswer

kenshirooo a écrit :

ça reste a prouver aussi, sont trés bons les carroufs  :o

j'ai pas dit qu'ils sont moins bons, c'est juste qu'ils sont différents :o

n°2936816
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 21:20:17  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Cela dit c'est la même chose pour les "Hello de Lu" et les cookies carrouf. Même usine, 2€ d'écart au paquet et personne ne crie au scandale...

C'est le principe de tous les produits génériques.

Exactement :o (bon pour les hello de Lu...)

Les accessoires, c'est total gavage pour les fabricants : batteries, câbles, mémoires et autres, les marges sont colossales (chuis bien placé pour le savoir), payer x fois plus cher juste pour voir apparaître le logo de la marque dessus, c'est être un bon con...sommateur :o

n°2937312
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 01:34:15  profilanswer

Dire que le câble No-name ou subsitut est le même que celui de la marque officielle, je ne suis pas DU TOUT d'accord!

J'en ai assez soudés et fabriqué pour connaitre la différence

En plus rien qu'une soudure peut faire la différence

L'autre jour j'ai acheté et revendu des câbles péritel-péritel 21 pins connected 2m de long 2.30 suisse pièce et je les ai revendus à 2.50 pièce par carton de 32

J'en ai juste démonté un, effectivement de l'exterieur la gaine à l'air épaisse, de qualité encore assez soupple, mais les "conducteurs" son mini, y a très peu de brin de cuivre, c'est trop fin et en plus il n'y a carrément pas de soudure sur les cosses (c'est écrasé de façon à enrouler le conducteur dans la cosse), en gros c'est de la "M"

Si je devais en utiliser un, je le ressoudrais intégralement, c'est sans doute pour cela qu'il ne coûte que 2.30

D'ailleurs le même type de câble à la vente dans les magasins TV varie entre 5.-- et 50.--

Donc, dire que c'est tout pareil, c'est vraiment mal connaitre les câlbes, les fiches, les prises et surtout les soudures avec tout le travail que cela nécessite

si vous deviez faire un câble péritel en entier avec un bout brut de câble de 2m de long et 2 fiches différentes avec 10 conducteurs minimum à relié...

Calculez juste le temps qu'il vous faudrait pour le faire et surtout le faire bien avec "ZERO" défaut ;)

n°2937668
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:10:17  profilanswer

Attention faut relativiser : oui du câble "de merde" (ou tout du moins avec une qualité de fabrication "cheap" ) ca existe, ca c'est certain.

Mais encore une fois tu oublies le point essentiel : pour les distances concernées, cela fonctionnera correctement dans 99,9% des cas et aussi bien qu'un câble "bien monté". Donc l'utilisateur moyen, il voit pas l'intérêt de mettre plus cher et il a bien raison.

Ton baratin là, ca sert juste à flatter ton ego. T'as ouvert un câble ok, mais tu l'as testé ? Il déconnait ? Apparamment non, donc ton jugement ne vaut pas tripette. Fais nous de vraies comparaisons avec un de tes câbles à toi, et montre nous, photos à l'appui si possible, si à l'utilsation il y'a de vraies différences sensibles.
Là après on pourra discuter.

n°2939511
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:11:47  profilanswer

il est évident qu'il y a déjà une grosse différence éléctronique entre du soudé et du certi!

ensuite, que Visuellement tu aies une bonne images c'est une chose

Mais je ne pense pas que tu puisses vérifier sur 2 TV identique et 2 console identique avec 2 câbles différents, donc tant que tu ne pourras pas le faire, tu parle dans le vent!

En revenche, je pense qu'un simple "ohm-mètre" branché pour vérifié la perte et le résistance qu'offre le câble, ça tu peux déjà vérifier, et tu verras que c'est différent!

éléctronique est basée sur des valeurs précises, et ce n'est pas avec tes yeux que tu vas vérifier si l'éléctronique est bien faite ou non!

Surtout si en plus tu débranches un câble pour en re-brancher un autre derrière!

y'en a beaucoup qui ont fait ce test avec un composite et un RGB et il ne voyait pas grand chose, mais quand on leur met clairement l'un à côté de l'autre sur 2 TV et 2 console, Y'a pas photo!

n°2939524
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:21:12  profilanswer

bitonio6 a écrit :

il est évident qu'il y a déjà une grosse différence éléctronique entre du soudé et du certi!

ensuite, que Visuellement tu aies une bonne images c'est une chose

Mais je ne pense pas que tu puisses vérifier sur 2 TV identique et 2 console identique avec 2 câbles différents, donc tant que tu ne pourras pas le faire, tu parle dans le vent!

En revenche, je pense qu'un simple "ohm-mètre" branché pour vérifié la perte et le résistance qu'offre le câble, ça tu peux déjà vérifier, et tu verras que c'est différent!

éléctronique est basée sur des valeurs précises, et ce n'est pas avec tes yeux que tu vas vérifier si l'éléctronique est bien faite ou non!
Surtout si en plus tu débranches un câble pour en re-brancher un autre derrière!

y'en a beaucoup qui ont fait ce test avec un composite et un RGB et il ne voyait pas grand chose, mais quand on leur met clairement l'un à côté de l'autre sur 2 TV et 2 console, Y'a pas photo!

oui, mais la on construit pas une centrale nucleaire, le seul truc qui importe c'est l'image de sortie sur la telé, donc tant que le cable officieux donne la meme chose que l'officiel, bin on est gagnant, apres le reste, si y'a une micro resistance en plus bin RAF, j'ai pas des yeux bionique personnellement...

---------------
n°2939584
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:45:47  profilanswer

éléctronique, calcul et fonctionnalité, conséquence à l'usage, etc..

Y a pas juste "l'image est bonne = le câble est bon"

Automatiquement si le conducteur est plus petits, que le cuivre à été remplacé par un substitut pour faire moins cher, que le câble n'est pas soudé mais certi

Il est évident que ce n'est pas bon pour l'éléctronique de la console et celle de la TV

D'ailleurs, je serais un fabricant de console, je calculerais la résistance du câble au branchement pour faire en sorte que tout câble qui ne soit pas bon, ne fasse pas fonctionner la console (la console se mettrait en mode "sécurité" )

De cette manière, on arrêterait de sans cesse amener la qualité vers le bas! ;)

n°2939834
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 12:06:21  profilanswer

bitonio6 a écrit :

clair :o

quand c'est soudé la soudure peut lacher alors que quand c'est serti, à moins de tirer comme un con sur le cable, ça reste serti [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2939984
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:14:13  profilanswer

bitonio6 a écrit :

éléctronique, calcul et fonctionnalité, conséquence à l'usage, etc..

Y a pas juste "l'image est bonne = le câble est bon"

Automatiquement si le conducteur est plus petits, que le cuivre à été remplacé par un substitut pour faire moins cher, que le câble n'est pas soudé mais certi

Il est évident que ce n'est pas bon pour l'éléctronique de la console et celle de la TV

D'ailleurs, je serais un fabricant de console, je calculerais la résistance du câble au branchement pour faire en sorte que tout câble qui ne soit pas bon, ne fasse pas fonctionner la console (la console se mettrait en mode "sécurité" )

De cette manière, on arrêterait de sans cesse amener la qualité vers le bas! ;)

Bon sang mais arrête avec ton délire qu'un câble de "basse qualité" puisse faire souffrir l'électronique d'une tv ou d'une console.  

Ou alors prouve le, et vite, la c'est une affirmation qui se base sur rien.

n°2940974
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 22:01:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair :o
quand c'est soudé la soudure peut lacher alors que quand c'est serti, à moins de tirer comme un con sur le cable, ça reste serti [:petrus75]

Quand c'est BIEN soudé, la tension qui est transportée des composants de la console passe directement du câble au composants de la TV
alors qu'avec un câble certi, de petites étincelles peuvent se produire (de microscopique étincelles) et donc créer des pertes!

En plus avec le temps, la soudure protège le conducteur, alors que le certai laisse l'oxidation ce créer!  ;)

n°2940985
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 22:05:22  profilanswer

Bon sang mais arrête avec ton délire qu'un câble de "basse qualité" puisse faire souffrir l'électronique d'une tv ou d'une console.  

Ou alors prouve le, et vite, la c'est une affirmation qui se base sur rien.

On a presque l'impression que tu voudrais être rassurés!

Alors pour te rassurer, une TV ne peut pas pêter à cause de ça (à moins qu'il y a eu vraiment des erreurs de câblages grossière)

On peut griller sans problème un composant de la TV et encore plus facilement de la console, si on câble de travers (inversion de conducteur)

Pour le reste, comme on ne peut pas savoir combien de temps devait durer la tV, on ne pourra pas évaluer ce qu'elle aura perdu en mettant un mauvais câble!

Mais il est évident, que des étincelles, des résistances subies, etc... Vont vieillir ou faire "+" travailler certain composants c'est tout!  ;)

n°2941108
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 23:20:29  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Quand c'est BIEN soudé, la tension qui est transportée des composants de la console passe directement du câble au composants de la TV
alors qu'avec un câble certi, de petites étincelles peuvent se produire (de microscopique étincelles) et donc créer des pertes!

En plus avec le temps, la soudure protège le conducteur, alors que le certai laisse l'oxidation ce créer!  ;)

alors pourquoi les câbles réseau sont ils sertis?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2941132
janga83

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 23:35:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

spa pareil :o les cables rgb sont certis

n°2941141
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 23:40:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est different toussa toussa  :o

---------------
n°2941337
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 02:22:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est different toussa toussa  :o

ben non, si ça s'oxyde et tout et tout, pourquoi les câbles réseau ne sont-ils pas soudés? [:splinter]
c'est pour que les admin rezal ait au moins un jour de taf par an? [:joce]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2941579
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 10:25:38  profilanswer

bitonio6 a écrit :

On a presque l'impression que tu voudrais être rassurés!

bien sur que non, j'ai des consoles qui ont plus de 10 ans avec des câbles pas spécialement "de qualité" (mais pas pourris non plus), et elles vont très bien, ma téloche aussi.

Citation :

Alors pour te rassurer, une TV ne peut pas pêter à cause de ça (à moins qu'il y a eu vraiment des erreurs de câblages grossière)

Noooooooooooooooooooooooooooooon, sans dec ???????????????

Citation :

On peut griller sans problème un composant de la TV et encore plus facilement de la console, si on câble de travers (inversion de conducteur)

Noooooooooooooooooooooooooooooon, sans dec ??????????????? (bis)
C'est même plus de l'enfonçage de portes ouvertes là...
Et demain tu nous sors que le feu ça brûle et l'eau ça mouille nan ?

Citation :

Pour le reste, comme on ne peut pas savoir combien de temps devait durer la tV, on ne pourra pas évaluer ce qu'elle aura perdu en mettant un mauvais câble!

Wai bref, t'as aucune preuve de ce que tu avances -> fumisterie.

Citation :

Mais il est évident, que des étincelles, des résistances subies, etc... Vont vieillir ou faire "+" travailler certain composants c'est tout!  ;)

Des étincelles :lol:
C'est sûr que si toi tu t'amuses à débrancher/rebrancher comme un bourrin tes lecteurs/consoles sur ta TV, et le tout allumé bien évidemment, la wai doit sûrement y avoir des risques...

Bref, pipo et mytho sont dans un bateau...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~
Câble RGB Pour GameCubeca change reellement qq chose les cables RGB?
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?tout le monde à un RGB pour sa console???
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ?Cable RGB (RVB)
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)Fabrication cable RGB pour GameCube US
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)