| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:22:02 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | Si le cable vga existe, alors il est TRES rare à trouver !, je ne l'ai jamais vu... à part sur lik-sang mais quand on regarde le prix ....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors trouves-toi un VGA box qui travaille a partir d'un signal RGB!
|
Pulsar- Transactions (0) | Le seul vga box qui récupère un signal RGB est le XRGB 2+ de Micomsoft et vaut 150 euros.
|
oufwid Transactions (0) | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
zeroG Transactions (0) | bonjour,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | fais comme moi, commande un câble ps2 YUV et un boitier de sélection YUV chez Lik-Sang. tu vas t'en tirer pour 20 et ça t'évitera de te faire chier --------------- Ma collec de jeux - |
zeroG Transactions (0) | 20 en effet c pas cher...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Certain projo permettent le branchement RGB sur les prise YUV
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 17:29:22 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) | J'ai acheté un cable rgb pour ma ps2 et j'ai des bandes noires en haut et en bas c'est normal?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est un problème de la valeur de la tension et de la résistance entre la patte 8 et la patte 16 de la péritel...
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
|
Tirkyth Transactions (2) | Moi car je viens de l'avoir la PS2, et que je joue pas sur télé mais sur moniteur PC donc je cherche un cable approprié --------------- Mon Feedback ! |
Pulsar- Transactions (0) | ca s'appelle un vga box ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ou un câble VGA... Si ça existe pour PS2 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas obligatoirement, il peut utiliser l'entrée vidéo de sa carte graphique (maintenant toutes font du in) c'est du composite via une prise RCA (y a généralement un adaptateur s-video/rca avec la cg), ça donne une image acceptable sans dépenser un rond Message édité par SolidShark le 09-10-2005 à 07:15:23 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | information interressante |
Tirkyth Transactions (2) | Bah j'ai opté pour un cable s-vidéo finalement. (Entrée s-video sur Carte TV)
--------------- Mon Feedback ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la NGC PAL ne peut pas sortir de signal S-Vidéo
Tirkyth Transactions (2) | Arf c'est dommage ça. bon bin elle restera toute moche alors l'image --------------- Mon Feedback ! |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 14:57:59 ![]()
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Que pensez vous de ce genre d'appareil, il semble qu'il y ait bien 6 péritel en RGB/RVB et on peut basculer sur celle qu'on veut avec la télécommande
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 20-10-2005 à 08:01:05 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | A part le design tout moche
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 08:22:47 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ta remarque est vraiment très constructive :s
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-10-2005 à 15:03:28 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | sans dire que c'est de la m***, je pense egalement que si il y avait de lYUV cela serai top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |