| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:13:22 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | c'est largement suffisant sauf si tu as 30 jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as un DD compris dans le prix d'achat c'est différent
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah ben evidemment si on exclu les contre exemples,tout abonde dans ton sens --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 19:27:15 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si j'étais un fabricant de console, je mettrais une close claire sur le fait que d'utiliser des trucs qui ne sont pas de la marque, ne permettrait plus un suivi en garantie!
|
Tirkyth Transactions (2) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quand on voit que microsoft a été obligé de fournir des cables d'alim de rechange pour sa bobox on peut s'interroger sur ce "plus mieux bien " de l'officiel --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En parlant de ça, quand je vois que sony à fait un "mange CD-DVD" pour sa console, je crais vraiment le pire!
|
kenshirooo Transactions (22) | Petite question pratique : la prise pour le cable RGB est il bien le même pour PS2 et PStwo?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vi je me suis mal exprimé (enfin j'ai pas tout mis), les lamelles du cable je les ai déjà relevées plusieurs fois (pensant que c'était ça, mais non), ça ne vient pas de là (c'était trop facile, j'en avais même enlevé une lamelle de son logement, le bourrin ...), en fait c'est la prise même de la ps2, je pense qu'elle doit être légèrement déssoudée (surement une soudure sèche, ça va faire bientôt 6ans), reste plus qu'à l'ouvrir :s
Message édité par SolidShark le 21-08-2005 à 16:12:12 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu as peut-être fait un cour-jus! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai pris une claque dans la tronche aujourd'hui en allant à la fnac de genève!
|
jojo5454 Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Je viens de m'acheter le câble officiel Nintendo pour la Gamecube à 9,90 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Faudrait que je fasse des photos d'images CVBS et RGB de toutes les consoles que j'ai....
|
kayone Transactions (0) | J'ai lu un peu le topic en diagonale...
Message édité par kayone le 29-08-2005 à 01:56:03 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors pour le 60herts, c'est déjà et avant tout une question de TV
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | moi je préfère la péritel !!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Mazda3 Transactions (0) | J'ai une question qui me démange, mais je crois que pas mal de gens l'ont déjà posé auparavant dans des messages un peu plus au-dessus (mais j'ai la flemme de tout relire, car je suis très oqp en ce moment).
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Non mais ce qui est indispensable, c'est que tu SORTES! |
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Comment savoir si sa télé accepte bien le RGB ? (sans jouer à Mac Gyver Message édité par Al3x_Kidd le 29-08-2005 à 20:26:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il y a de très forte chance pour que ça soit une peritel RGB |
guizotto Transactions (0) | j'ai une bouse du style qui a 8 ans et je comprend pas pourquoi elle accepte le RGB de la game cube mais pas celui de la ps2.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour savoir si une télé accèpte le RGB effectivement si on a pas l'expèrience et l'oeil, on ne va pas s'en rendre compte tout de suite!
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Ce qui est sympa avec le cable RGB officiel de la gamecube(que j'ai acheter y a pas longtemps), c'est qu'il fonctionne aussi bien pour la n64 que pour la snes !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |