|
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:29:07 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c koi le rgb? |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | à ce propos, j'ai vu dans le manuel de la GC que c'est pas recommandé d'utiliser le cable A/V de la snes, je vois pas où serait le problème --------------- Still learning how to fall |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | keua? moi qui croyait que nintendo était l'ami des joueurs, je suis grave déçu --------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ah ouais? et on trouve ça où? --------------- Still learning how to fall |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben à carrouf, dock games, score games, leclerc, monsieur bricolage ou shopi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:40:07 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | des noname alors, non merci --------------- Still learning how to fall |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vaut mieux un noname qui marche comme prévu qu'un officiel d'une autre machine --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est triste de se dire qu'on parles de vos yeux, et que malgrès cela on parle d'économie... un câble officiel, avec une bonne masse, et une très bonne qualité de fabrication coûte 35Euro, si c'est cher... alors aller vous faire faire des lunettes, vous verrez ce que veut dire cher!!!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | les lunettes sont remboursé par la secu
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ahahah, oui mais même si c'est remboursé (en suisse c'est pas payé en entier les lunettes), je préfère ne pas avoir de lunette et un câble RGB que l'inverse!!!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | oui
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 20-12-2003 à 19:07:11 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | c'est sur que si tu fais aucun reglage et que tu regarde ton DVD avec un soft tout pourri la qualité sera toute pourri |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | c'est pas de ma faute si ta carte graphique ne sait pas correctement redimentionner un video
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | tu a regarder les captures ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | et tu trouve qu'il y a une grosse diffrence entre l'image 1 et 2 ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | tu veux dire que le rendu sur la TV est meilleur
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | tu peu regarder les DVD en 320*240 sur ton PC si tu veux |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mon ecran descend pas jusque là --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | en 640*480 alors |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et vous pensez quoi de regarder un film sur une tv de 80cm de diag et un moniteur de 40cm de diag Message édité par SolidShark le 20-12-2003 à 23:40:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | je prefere regarder sur une TV c'est plus confortable
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |