|
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 00:30:47 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi c'est :
Message édité par H@wk le 25-12-2003 à 01:41:18 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Message édité par bitonio6 le 26-12-2003 à 13:46:56 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sans être ni pour l'un ni pour l'autre (j'ai pas propre opinion, disons que des fois vous devez être plus clair, ça m'arrive aussi souvent ), on peut préciser que bitonio6 "travaille" sur des tv depuis pas mal de temps si je ne me trompe, et dj33 tu as quoi comme expérience pratique --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Pour le coup s-vhs/s-video, bitonio6 se lourde complètement... Il confond le s-vhs, une norme d'enregistrement d'images et de son sur bande magnétique, au même titre que le vhs et le super 8, avec le s-video, une "norme" de transfert de l'image, dérivée du component (YUV ou Y/Pb/Pr ou Y/Cb/Cr).
Message édité par ldlc_in_the_dark le 26-12-2003 à 16:01:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ou dit USHIDEN pour les mini din Y/C, prise svideo pour le grand publik.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | bitonio dit travailler sur des TV
|
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 16:10:06 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | du même endroit que son signal RGB qui trace les contours de l'image puis les remplis avec les 3 couleurs |
|
Oui je m'en souviens de celle là |
|
Hmmm c'est possible
|
Chips Transactions (0) | c'est bourré de troll ici... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça dérape, enfin c'est la vie, personne n'est content, moi je prône le RGB, et là je dis en réponse à je ne sais plus qui, que le DVD en lecture sur un écran TFT c'est assez nul, surtout si on le regarde en plein écran
Message édité par bitonio6 le 26-12-2003 à 19:02:50 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et comment on fait quand on a pas assez de port rgb sur sa tele bitonio hein? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben on se fait un multi-RGB ou alors on s'en trouve un
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui mais c machins sont nuls et on pert beaucoup en qualite
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Ca dépend aussi de la qualité du tft... enfin c'est vrai que perso mater des dvd sur un écran tft de pc, bof bof... (question de taille déja)
Encore une fois c'est question de gout, et je suis perso assez regardant sur la qualité de l'image également... |
|
Supersmeag Transactions (3) | bon, les gars, j'ai lu la moitie des posts, et je suis pas plus avance, vous ne faites que comparer votre quequette.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | le RGB c'est le mieux
|
|
Supersmeag Transactions (3) | ok merci pour ta reponse, mais un cable a 5 euro, je me mefie ou pas? Comment faire la difference entre un bon cable et un mauvais cable ("le bon cable, tu le branches et il marche, le mauvais cable, tu le branche et il marche"(delire perso)).
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ben le prob c'est que pour un câble a 5 eur, c'est le loto
Message édité par ldlc_in_the_dark le 26-12-2003 à 22:06:10 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | sur certain model qui ont deux prises peritels la premiere est "cablé" pour recevoir du RGB et du Composite et la seconde est "cablé" pour recevoir du Svideo et du composite |
Supersmeag Transactions (3) | Encore quelques petites questions (oui je suis chiant).
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | un cable noname ca ira
|
Supersmeag Transactions (3) | ok merci pour toutes c infos.
|
Simplement pasque le RGB est quasi inexistant la bas. Pendant des années ca a été Composite et S-video uniquement chez eux. L'explosion du DVD a permis le développement du component (L'équivalent du RGB en terme de qualité) |
Supersmeag Transactions (3) | ok merci, je vais encore t deranger.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | les sorties RGB sur le DVD c'est simplement la peritel
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouh là, y a eu tellement de réponses!!!
|
|
Purée mais tu t'enfonces grave de grave là !
Message édité par ldlc_in_the_dark le 26-12-2003 à 23:17:44 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |