Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

n°10321522
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 09:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

skaine a écrit :

va finir le jeu a 100% avec tout ce qu'il y a faire tu vas voir si tu n'es pas impliqué :o

les 200 éclairs, crois-moi je m'y suis personnellement impliqué  :o  

Agreian a écrit :

Non mais j'suis pas objectif, le X est celui que je préfère.
Pour çà que j'avais répondu à Ludoss hier soir puis j'avais effacé mon post.... Ce genre de débat, c'est jamais bon :D

Note que je n'en dis pas du mal de cette épisode :D  
Il est différent, comme le XIII l'est.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 09:14:59  profilanswer

n°10321539
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 09:21:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Note que je n'en dis pas du mal de cette épisode :D  
Il est différent, comme le XIII l'est.

Il est différent certe mais je trouve que c'est la machine qui a amené cette différence de mise en scène, la volonté d'exploité la PS2.
Après, y'a du mog, du chocobo, des invocations, un tour par tour, de la magie mélangé à de la techno, un perso nommé Cid... Il est certe différent en terme de mise en scène, du fait qu'il soit construit comme un couloir mais l'esprit FF est là...  
Pour autant, personne ne parle de FF12 qui casse bien plus les codes de la série, notament sur l'aspect combat et sur l'aspect invocation...

n°10321549
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 09:23:38  profilanswer

Je trouve aussi que le X a marqué un tournant. Il faut quand même se rappeller qu'à l'époque on sortait du classicisme du IX, c'est un peu le dernier qu'on avait en tête ; puis le X viens chambouler tout ça, en se débarassant de pas mal d'anciens concepts en apportant en parallèle beaucoup de nouvelles choses (le sphere grid en tête, ce n'était pas rien pour un JRPG, qui plus est un FF). Après perso, j'ai détesté les protagonistes (sauf Auron), l'absence de world map, etc. Mais je reconnais malgré tout que c'est l'un des FF les plus important de la série.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10321578
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 09:30:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Il est différent certe mais je trouve que c'est la machine qui a amené cette différence de mise en scène, la volonté d'exploité la PS2.
Après, y'a du mog, du chocobo, des invocations, un tour par tour, de la magie mélangé à de la techno, un perso nommé Cid... Il est certe différent en terme de mise en scène, du fait qu'il soit construit comme un couloir mais l'esprit FF est là...
Pour autant, personne ne parle de FF12 qui casse bien plus les codes de la série, notament sur l'aspect combat et sur l'aspect invocation...

Bah ce que tu cites est également dans FF XIII.
Ils ont remanié les choses, mais ça reste du FF oui je suis d'accord. C'est juste différent :D.
Bien plus que la différence entre les anciens :D.

Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 09:31:21

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10321604
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 12-02-2014 à 09:38:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, en fait, c'est un peu comme resident evil.
Depuis l'épisode 2, ça s'éloigne des codes de la série (longue série constituée par le premier épisode :o)

Après, le 10, c'est le premier qui abandonne la mappemonde.
Sinon, une de mes amies a fait un mémoire sur les j-rpg (ou seulement les FF p'être), dont je ne me souviens plus la problématique.
Mais y'avait un passage qui montrait que FF10 marque une grande étape dans "désavatarisation". C'est-à-dire en gros que par l'écriture, les dialogues, la mise en scène...etc, on se retrouvait à suivre les aventures de Tidus plutôt qu'à ce que Tidus soit notre avatar dans le monde de FF10.

Dispo quelque part ce mémoire ? A moins que ce soit un mémoire écrit en japonais, je passe mon tour dans ce cas là. :o

n°10321625
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 09:45:46  profilanswer

De quoi recentrer sur le jeu :

http://i.imgur.com/4NQ1nsO.png

Spoiler :

http://img.gawkerassets.com/img/19fdacm31sflhpng/ku-xlarge.png

:o

---------------
n°10321966
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:14:01  profilanswer

syksjel a écrit :

Je suis assez d'accord pour la desavatarisation, je me sentais moins en phase avec Tidus qu'avec Cloud ou Djidane. Cependant, ça ne m'a pas empêché de trouver le voyage extraordinaire et d'avoir été fortement touché par le jeu.
Je me fiche des codes, pour moi un JRPG doit juste m'emporter et me donner envie d'aller toujours plus loin, et le finir doit m'attrister de devoir quitter son univers ;)

Ludoss a écrit :

Disons que dans le X t'as l'impression d'être spectateur plus qu'acteur de l'action. On se sent moins directement impliqué.  

Après c'est une autre façon de faire les choses, pas forcement mieux, mais pas nécessairement moins bonne pour autant  :D

Moi c'est l'inverse :o
Je me suis senti beaucoup plus impliqué dans l'histoire de FFX. Et pour une raison simple, c'est que Tidus découvre le monde en même temps que le joueur, et pose les questions que se posent le joueur : c'est quoi un invocateur ? Ca sert à quoi ? etc...
Tidus était le héros le plus "humain" des FF selon moi. C'est le seul qui s'intéresse vraiment à ce qu'il voit, plutôt que de foncer tête baissée comme un pseudo-baddass (Cloud, Squall, Djidane, etc...).

-Opera- a écrit :

Je trouve aussi que le X a marqué un tournant. Il faut quand même se rappeller qu'à l'époque on sortait du classicisme du IX, c'est un peu le dernier qu'on avait en tête ; puis le X viens chambouler tout ça, en se débarassant de pas mal d'anciens concepts en apportant en parallèle beaucoup de nouvelles choses (le sphere grid en tête, ce n'était pas rien pour un JRPG, qui plus est un FF). Après perso, j'ai détesté les protagonistes (sauf Auron), l'absence de world map, etc. Mais je reconnais malgré tout que c'est l'un des FF les plus important de la série.

Le spherier n'est pas une révolution à proprement parlé, c'est juste qu'à chaque FF, Square fait un nouveau système de progression des persos, pour ensuite le jeter.
Le spherier est juste l'équivalent du système de matéria dans FF7, ou du système d'associations de magie dans FF8, ni plus ni moins.

L'absence de carte du monde est peut-être un peu plus notable, mais à part ça, ça reste du classique, mais en mieux :o Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est l'aspect stratégique des boss et des combats, bien plus intéressants que les combats bêbêtes de FF6 7, 8, et 9.
Dommage qu'ils n'aient pas conservé ça pour les suivants (même si FFXIII et FFXIII-2 ont des combats intéressants par moment).

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 12-02-2014 à 11:16:07
n°10321980
skaine

Transactions (3)
Posté le 12-02-2014 à 11:16:17  profilanswer

Mozz_ a écrit :

L'absence de carte du monde est peut-être un peu plus notable, mais à part ça, ça reste du classique, mais en mieux :o Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est l'aspect stratégique des boss et des combats, bien plus intéressants que les combats bêbêtes de FF6 7, 8, et 9.

[:gidoin]  parle meilleur de FF7 toi  :o  

n°10321993
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:18:25  profilanswer

Je rêve d'un système comme celui de FF XII  :love: ( ou mieux un FF XII HD remake :o ).

Sinon je suis surpris de voir que le X à autant d'adepte  [:implosion du tibia]

---------------
n°10322002
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:20:46  profilanswer

Agreian a écrit :

mouaip... Sans doute un truc d'élite dont j'aime autant ne pas faire partie :/

Agreian a écrit :

Non mais j'suis pas objectif, le X est celui que je préfère.
Pour çà que j'avais répondu à Ludoss hier soir puis j'avais effacé mon post.... Ce genre de débat, c'est jamais bon :D

Agreian a écrit :

J'vois que t'es un pro... et que tu sais tout.
Je passe....

[:thordax:4]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 11:20:46  profilanswer

n°10322004
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-02-2014 à 11:21:33  profilanswer

On retrouve des invocations dans ce Lightning Returns?

n°10322011
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:22:44  profilanswer

15/20 chez jv.com  
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos

Citation :

Cette note peut faire peur. Ceux d'entre vous qui ne prendront pas la peine de lire le test pourraient penser que Lightning Returns n'a pas les atouts d'un grand jeu. Ils auraient tort. Lightning Returns est définitivement un grand jeu. Des combats dynamiques et techniques, une difficulté accrue, une grande liberté, un système de tenues et d'évolution bien fichu et une patte artistique (notamment musicale) indéniable le placent d'office dans la catégorie des blockbusters qui ont été soignés dans les moindres détails par les développeurs. Oui mais voilà, alors qu'il s'agit d'un choix audacieux qu'on ne peut qu'applaudir, la contrainte de temps imposée, qui aurait pu être formidable en elle-même, semble totalement inadaptée au genre que le reste du gameplay de ce Lightning Returns représente. Tellement de choses à faire, tellement de choses à voir, et trop peu de temps pour en profiter, voilà ce qui risquera de marquer votre aventure. Une sensation d'échec constant et de frustration. Quoi qu'il en soit, la conclusion de la trilogie Final Fantasy XIII vaut largement la peine d'être vécue, au moins pour l'expérience inédite qu'elle vous apportera.

Citation :

Les plus

Un monde ouvert, dès le début
    Des quêtes secondaires scénarisées qui demandent d'être organisé
    Un système de combat particulièrement grisant
    L'évolution des compétences
    Le système de tenues qui demande réflexion et stratégie
    Visuellement réussi
    Une sacrée difficulté
    Des musiques de grande classe

Les moins

Une sensation affreusement désagréable de ne pas pouvoir profiter du jeu comme on le veut
    Sans guide, on est presque forcé de passer par un New Game +
    Le scénario faussement complexe qui en fait trop
    Un bestiaire pas assez diversifié, même si c'est en partie justifié par l'obligation d'apprendre les particularités de chaque monstre
    Le manque d'émotion de Lightning. Certes, c'est le personnage, mais c'est dur de s'y attacher

Du coup je pense que je vais faire un premier run en facile façon RAB pour avoir les tenus et augmenter mes stats, je sais que je vais faire nawak et crever à la fin, pour ensuite le faire sérieusement en new game+ normal, et sauver le monde.

---------------
n°10322028
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:26:36  profilanswer

skaine a écrit :

[:gidoin]  parle meilleur de FF7 toi  :o  

J'ai adoré FF7 et j'en ai de très bons souvenirs (et pour cause, c'était mon premier FF).
Mais même si le système de matéria est une très bonne idée en théorie, je le trouve mal exploité et il rend souvent les combats trop simples. En plus de ça, tous les personnages se retrouvent quasiment des clones les uns des autres en combat (hormis leurs limites), ce qui n'est pas le cas dans FF9 ou FF10 par exemple.

n°10322040
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:32:22  profilanswer

n°10322054
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 11:36:09  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Le spherier n'est pas une révolution à proprement parlé, c'est juste qu'à chaque FF, Square fait un nouveau système de progression des persos, pour ensuite le jeter.
Le spherier est juste l'équivalent du système de matéria dans FF7, ou du système d'associations de magie dans FF8, ni plus ni moins.

C'est surtout l'équivalent des arbres de talents/stats que l'on retrouve dans les WRPG (en ergonomiquement pourri au passage), tu pouvais influer sur la progression des stats sans objets tiers comme les magicites ou les materias. À la limite ce serait plus proche de FF V, mais en plus poussé, plus ouvert.
Pour les combats oui, d'ailleurs pour moi c'est le premier FF qui proposait des combats un tant soit peu intéressants depuis le IV.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10322086
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:45:30  profilanswer

Mozz_ a écrit :

J'ai adoré FF7 et j'en ai de très bons souvenirs (et pour cause, c'était mon premier FF).
Mais même si le système de matéria est une très bonne idée en théorie, je le trouve mal exploité et il rend souvent les combats trop simples. En plus de ça, tous les personnages se retrouvent quasiment des clones les uns des autres en combat (hormis leurs limites), ce qui n'est pas le cas dans FF9 ou FF10 par exemple.

Soit c'est parce que tu n'as pas utilisé pleinement le potentiel du système, soit tu as toutes les matérias maitresses, ce qui forcement va inciter à garder les meilleures, mais rien ne l'oblige.  
Et c'est pareil avec FFX, une fois le sphèrier plein lulu peut taper autant que auron.  

FFVII, X ou XII ( et le VIII dans une autre mesure ) sont excellents justement parce que le joueur décide totalement de l'orientation de ses personnages. Dire qu'ils sont clones, c'est utiliser le système de combat de façon simpliste.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 11:46:16

---------------
n°10322159
syksjel

Transactions (17)
Posté le 12-02-2014 à 12:05:17  profilanswer

Pour FF12 hd je suis convaincu que si le 10 se vend bien ils le feront. En attendant, il faut passer par la case émulateur parce que sur ps2 via un écran LCD ça pique violemment :/

---------------
Feedback
n°10322206
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-02-2014 à 12:18:53  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Dispo quelque part ce mémoire ? A moins que ce soit un mémoire écrit en japonais, je passe mon tour dans ce cas là. :o

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'était un mémoire de DESS à la sorbonne vers 2003 :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10322226
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:24:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Soit c'est parce que tu n'as pas utilisé pleinement le potentiel du système, soit tu as toutes les matérias maitresses, ce qui forcement va inciter à garder les meilleures, mais rien ne l'oblige.  
Et c'est pareil avec FFX, une fois le sphèrier plein lulu peut taper autant que auron.    

FFVII, X ou XII ( et le VIII dans une autre mesure ) sont excellents justement parce que le joueur décide totalement de l'orientation de ses personnages. Dire qu'ils sont clones, c'est utiliser le système de combat de façon simpliste.  

Ce que je voulais dire, c'est que les personnages ont quasiment le même potentiel, c'est dans ce sens qu'ils sont des clones. Après, le joueur peut les orienter différemment pour les différencier, mais ça n'enlève rien au fait qu'à la base, ce sont des clones.
Dans FFX par exemple (et ça fonctionne pareil dans FFIX), Yuna est orientée sur le soin, Lulu la magie offensive, Auron sur les debuffs etc etc...

(Je ne parle évidemment pas de situations extrêmes où on remplit tout son sphérier, mais bien de 99% du jeu, quand les personnages ont chacun leur spécialité)

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 12-02-2014 à 12:25:18
n°10322290
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:49:33  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que les personnages ont quasiment le même potentiel, c'est dans ce sens qu'ils sont des clones. Après, le joueur peut les orienter différemment pour les différencier, mais ça n'enlève rien au fait qu'à la base, ce sont des clones.
Dans FFX par exemple (et ça fonctionne pareil dans FFIX), Yuna est orientée sur le soin, Lulu la magie offensive, Auron sur les debuffs etc etc...

(Je ne parle évidemment pas de situations extrêmes où on remplit tout son sphérier, mais bien de 99% du jeu, quand les personnages ont chacun leur spécialité)

En terme de potentiel, oui je suis d'accord que les persos peuvent se ressembler :jap: .  
Pour FFX, on peut si ma mémoire est bonne, assez vite réorienter ses personnages via le mode expert ( mode qui en plus s'avère être le moins intéressant concernant l'évolution des persos, mais ça c'est autre chose :lol: ). En mode normal c'est un peu plus long.  
Après la dominante d'un "job" dans les FF a toujours marqué, même dans le XIII, ou jusqu'a un certain niveau on aurait pensé ligthning meilleur ATT que RAV.  

Du coup l'intérêt de ces systèmes pour moi n'est pas de faire des persos clones, mais bien de laisser une grande liberté viable aux joueurs.
si yuna est orienté soin au début, c'est pour prédéfinir un rôle, rôle qui sera amusant à ne pas faire tenir en expérimentant d'autres choses, pour ceux qui aiment un peu l'hybridation. Et rôle qui sera plus facile de faire tenir au personnage car identifié comme soigneuse pour ceux qui ne veulent pas trop entrer dans les systèmes de combats, et juste passer un bon moment.

---------------
n°10322530
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 14:07:57  profilanswer

Clair que même avec le sphérier expert, Tidus et Aaron reste des DPS, Lulu un mage noir, etc... Difficile de contrarier ce que tu nommes "la dominante des jobs"
C'est comme Bravely Default, potentiellement tu peux faire de chaque perso ce que tu veux mais tu te rends compte que chaque perso a des affinités avec certain job que tu le veuilles ou non.

n°10322647
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 14:48:40  profilanswer

Perso' ce qui m'emmerde et que je redoutais:

Citation :

Oui mais voilà, alors qu'il s'agit d'un choix audacieux qu'on ne peut qu'applaudir, la contrainte de temps imposée, qui aurait pu être formidable en elle-même, semble totalement inadaptée au genre que le reste du gameplay de ce Lightning Returns représente. Tellement de choses à faire, tellement de choses à voir, et trop peu de temps pour en profiter, voilà ce qui risquera de marquer votre aventure. Une sensation d'échec constant et de frustration.

Le gout amer de pas pouvoir tout faire.  [:mixag]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10322686
serina

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 15:00:44  profilanswer

Moi aussi ça m'inquiète, ça.

J'ai commandé le guide avec le jeu, je risque d'être tentée de jouer avec le guide sur les genoux, ce que je ne fais absolument jamais d'habitude.

n°10322705
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 15:06:20  profilanswer

Toute façon, si on ne finit pas tout au premier run, on complétera le jeu dans les runs suivants tout en gardant ce qu'on a choppé d'après ce que j'ai compris. Donc je pense qu'il ne faut pas partir dans l'optique de faire une seule partie pour voir la fin comme on le fait d'habitude.

Enfin, je dis ça mais je n'ai pas acheté le jeu encore. :o

n°10322714
syksjel

Transactions (17)
Posté le 12-02-2014 à 15:10:56  profilanswer

Personne à regardé la vidéo youtube que j'ai posté... Arrêtez de vous inquiéter avec le chronostasis vous aurez aucun problème de temps, et la vraie fin vous l'aurez en new game +
Ce concept est fortement inspiré de valkyrie profile, et ça ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs JRPG qui ait vu le jour.

---------------
Feedback
n°10322815
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 15:48:07  profilanswer

Voix japonaises pour PS3 (gratuit pendant 2 semaines avant de devenir payant)

https://store.sonyentertainmentnetw [...] 0000000020

n°10322895
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 16:06:49  profilanswer

Nelchael a écrit :

Voix japonaises pour PS3 (gratuit pendant 2 semaines avant de devenir payant)

https://store.sonyentertainmentnetw [...] 0000000020

Cool ça, enfin si y'a les sous-titres inclus. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10322900
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-02-2014 à 16:08:02  profilanswer

Ce qui est cool c'est qu'on peut le prendre sans avoir le jeu :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10322910
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-02-2014 à 16:11:02  profilanswer

FLK a écrit :

Ce qui est cool c'est qu'on peut le prendre sans avoir le jeu :D

ben oué lorsque j'etais psn+ j'ai pris tous les jeux ps vita, mais j'en ai tjs pas de vita :o
c'est tres bien comme ca :D

n°10322924
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 16:13:06  profilanswer

Du coup, je vois pas l'intérêt de le passer payant après 2 semaines.
Mais bon, tant mieux vu que ça m'a permis de le récupérer. :D

Message édité par Morgoth le 12-02-2014 à 16:13:35

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10322934
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-02-2014 à 16:14:11  profilanswer

Bah c'est pas pareil, me semblait que certains DLC gratuits sur le store n'étaient dispo que pour ceux qui avaient le jeu, mais peut être que c'était un bug du store :D

---------------
n°10322941
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 16:15:28  profilanswer

Whaa, 4€ le costume ! [:le kneu]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10322948
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 16:17:32  profilanswer

FLK a écrit :

Bah c'est pas pareil, me semblait que certains DLC gratuits sur le store n'étaient dispo que pour ceux qui avaient le jeu, mais peut être que c'était un bug du store :D

Pareil. En tout cas, je l'ai pris au cas où.

n°10322983
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-02-2014 à 16:27:30  profilanswer

Citation :

Vous n'êtes pas autorisé à acheter ou télécharger ce contenu.

[:kolombin]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10323000
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-02-2014 à 16:30:00  profilanswer

Ah ben voilà :D

---------------
n°10323007
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-02-2014 à 16:31:12  profilanswer

Et pour le débat du X, y a un TU (SPAM :fou: )

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10323034
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 16:41:19  profilanswer

Vini a écrit :

Citation :

Vous n'êtes pas autorisé à acheter ou télécharger ce contenu.

[:kolombin]

:lol: Dommage.

n°10323036
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 16:41:29  profilanswer

Merci pour le lien du DLC, bien que je me sois habitué aux voix anglaises depuis le temps...

---------------
n°10323226
sifusan

Transactions (11)
Posté le 12-02-2014 à 17:36:08  profilanswer

Quoi c'est déjà trop tard pour le DLC voix ?  [:tinostar]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10323241
syksjel

Transactions (17)
Posté le 12-02-2014 à 17:41:19  profilanswer

4€ le costume ? Punaise c'est pas sérieux...

---------------
Feedback
n°10323262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 17:50:15  profilanswer

Clair, c'est n'importe quoi :/

Sinon, un patch 1.01 a installé directement. On peut aussi installer le jeu entièrement ou partiellement sur le DD de la PS3.
Le steelbook est magnifique :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles[Topic Unik PC] The Banner Saga ( RPG/stratégie ) L'exode a commencé
[ECH] Donkey Kong Country Returns 3D (pour Nintendo 3DS)[VDS] Zelda Link Between Worlds/Donkey Kong Country Returns 3D
[VENDU] PS3 Final Fantasy XIII-2 Lightning Edition V2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)