| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:14:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je trouve aussi que le X a marqué un tournant. Il faut quand même se rappeller qu'à l'époque on sortait du classicisme du IX, c'est un peu le dernier qu'on avait en tête ; puis le X viens chambouler tout ça, en se débarassant de pas mal d'anciens concepts en apportant en parallèle beaucoup de nouvelles choses (le sphere grid en tête, ce n'était pas rien pour un JRPG, qui plus est un FF). Après perso, j'ai détesté les protagonistes (sauf Auron), l'absence de world map, etc. Mais je reconnais malgré tout que c'est l'un des FF les plus important de la série. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah ce que tu cites est également dans FF XIII. Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 09:31:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De quoi recentrer sur le jeu :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 12-02-2014 à 11:16:07 |
skaine Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je rêve d'un système comme celui de FF XII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:20:46 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | On retrouve des invocations dans ce Lightning Returns? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 15/20 chez jv.com
Mozz_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
FFVII, X ou XII ( et le VIII dans une autre mesure ) sont excellents justement parce que le joueur décide totalement de l'orientation de ses personnages. Dire qu'ils sont clones, c'est utiliser le système de combat de façon simpliste. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 11:46:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (17) | Pour FF12 hd je suis convaincu que si le 10 se vend bien ils le feront. En attendant, il faut passer par la case émulateur parce que sur ps2 via un écran LCD ça pique violemment --------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 12-02-2014 à 12:25:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair que même avec le sphérier expert, Tidus et Aaron reste des DPS, Lulu un mage noir, etc... Difficile de contrarier ce que tu nommes "la dominante des jobs"
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) | Moi aussi ça m'inquiète, ça.
|
ploumpy :oTransactions (1) | Toute façon, si on ne finit pas tout au premier run, on complétera le jeu dans les runs suivants tout en gardant ce qu'on a choppé d'après ce que j'ai compris. Donc je pense qu'il ne faut pas partir dans l'optique de faire une seule partie pour voir la fin comme on le fait d'habitude.
|
syksjel Transactions (17) | Personne à regardé la vidéo youtube que j'ai posté... Arrêtez de vous inquiéter avec le chronostasis vous aurez aucun problème de temps, et la vraie fin vous l'aurez en new game +
--------------- Feedback |
Nelchael Transactions (0) | Voix japonaises pour PS3 (gratuit pendant 2 semaines avant de devenir payant)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
FLK Transactions (8) | Ce qui est cool c'est qu'on peut le prendre sans avoir le jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Du coup, je vois pas l'intérêt de le passer payant après 2 semaines. Message édité par Morgoth le 12-02-2014 à 16:13:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
FLK Transactions (8) | Bah c'est pas pareil, me semblait que certains DLC gratuits sur le store n'étaient dispo que pour ceux qui avaient le jeu, mais peut être que c'était un bug du store --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Whaa, 4€ le costume ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK Transactions (8) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et pour le débat du X, y a un TU (SPAM --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ploumpy :oTransactions (1) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Merci pour le lien du DLC, bien que je me sois habitué aux voix anglaises depuis le temps... --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
sifusan Transactions (11) |
syksjel Transactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair, c'est n'importe quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |