Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

n°10329648
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 17:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

syksjel a écrit :

Idem j'aurai un code 360 à donner.

Pareil, j'ai chopé un guide collector et j'ai donc un code 360... MP moi si vous le voulez :)

Edit : code donné

Message édité par Agreian le 14-02-2014 à 21:11:43
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 17:38:13  profilanswer

n°10329967
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 14-02-2014 à 19:49:02  profilanswer

Purée le guide collector, il est 'achement bien foutu  [:dolgo] , pour le peu que j'en ai vu en tout cas.

Et les tenues  [:cerveau lent] ; manque juste un sourire de temps à temps à Light mais c'est un autre débat :o

Il y a aussi l'ensemble (je pense) des tenues dispo en DL (préco ou achat), je le rajouterai ce WE en FP :)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10329970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 19:50:17  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

ca a l'air un sacré bordel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10330016
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-02-2014 à 20:03:08  profilanswer

Meganne a écrit :

options > voix :)

Ben j ai le menu réglages pas de menu option' et rien dedans

n°10330132
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 20:47:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

T'es sûr qu'il s'est installé le pack ? Tu peux le voir dans le dossier "jeux" de mémoire. Je l'avais DL et vu là avant d'avoir pris lightning !
Sinon t'es bon pour le re dl je pense :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10330133
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 20:47:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

Mais si sur l'écran d'accueil du jeu ! C'est obligé t'as un menu options :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10330202
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 21:14:01  profilanswer

Je me suis lancé dans le jeu... çà a l'air tendu quand même :sweat:
Effectivement, on sent le potentiel que peut avoir le guide :/

n°10330232
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-02-2014 à 21:28:58  profilanswer

Meganne a écrit :

T'es sûr qu'il s'est installé le pack ? Tu peux le voir dans le dossier "jeux" de mémoire. Je l'avais DL et vu là avant d'avoir pris lightning !
Sinon t'es bon pour le re dl je pense :/

Un menu réglage que je te dis ! :D
Je prends photo en rentrant ce soir.
J ai DL c est apparu sur le xmb j ai fais installe mais aucune diff ensuite :(

n°10330233
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-02-2014 à 21:29:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Je me suis lancé dans le jeu... çà a l'air tendu quand même :sweat:
Effectivement, on sent le potentiel que peut avoir le guide :/

Trop stressant le temps tu oses pas découvrir les zones :(

n°10330242
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 21:32:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  

ca a l'air un sacré bordel :D

Mouais... Autant le jeu peut etre bien, autant ca commence à me saouler ce gameplay a 3000km/h...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 21:32:38  profilanswer

n°10330245
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 14-02-2014 à 21:33:22  profilanswer

Modération a écrit :

Mouais... Autant le jeu peut etre bien, autant ca commence à me saouler ce gameplay a 3000km/h...

Carrément  [:ddr555]

Edit : Ah ok t'as changé ton statut, j'ai cru que c'était Meg :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 14-02-2014 à 21:33:48

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10330255
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 21:35:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Carrément  [:ddr555]  

Edit : Ah ok t'as changé ton statut, j'ai cru que c'était Meg :D

Je rentre du taff, il est tard, oui mes doigts ont la polio :o

n°10330309
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 21:56:53  profilanswer

J'en suis au deuxième, j'explore une nouvelle zone.  
Le temps défile vraiment rapidement, ce qui fait qu'on accepte tout et n'importe quoi, sans trop savoir si c'est bien ou pas. T'as l'impression qu'un bordel a explosé. Après y'a un sentiment de manque de temps et de manque de puissance, je passe 5 minutes avant de savoir si j'explore plus loin ou pas, de peur de tomber sur une zone où je ne suis pas assez fort, et perdre du précieux temps que j'aurais pu utilisé pour autre chose.  

C'est bien d'avoir 10 tenues, mais au total j'ai quoi une dizaine de compétences. Du coup j'ai des tenues, mais plein de "trous". On sent que le système de combat et prévu et fait pour des personnages avancés, avec une tonne de compétences, du coup quand tu commences, t'as pas grand chose, et t'as l'impression d'être la pire lopette du monde :o.  

Par contre la chronostase, c'est génial  :love:, ça permet de gagner au final beaucoup de temps. Mais j'ai l'impression que le jeu est fait pour faire un premier run qui n'aboutira pas, parce qu'on est pas vraiment guidé, et qu'en second run, on va pouvoir tracé, parce qu'on sera capable d'optimiser ses déplacements/quêtes.  

Et bordel comment on manque de tune :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10330318
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 22:00:17  profilanswer

Ah ouais ce timer qui tourne aussi... J'hésite vraiment à le prendre...

n°10330321
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 22:01:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Un menu réglage que je te dis ! :D
Je prends photo en rentrant ce soir.  
J ai DL c est apparu sur le xmb j ai fais installe mais aucune diff ensuite :(

:heink: C'est bizarre. Le menu réglages il est présent in-game mais à l'accueil sur le splash screen c'est "Options". :heink:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10330391
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 22:36:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'en suis au deuxième, j'explore une nouvelle zone.  
Le temps défile vraiment rapidement, ce qui fait qu'on accepte tout et n'importe quoi, sans trop savoir si c'est bien ou pas. T'as l'impression qu'un bordel a explosé. Après y'a un sentiment de manque de temps et de manque de puissance, je passe 5 minutes avant de savoir si j'explore plus loin ou pas, de peur de tomber sur une zone où je ne suis pas assez fort, et perdre du précieux temps que j'aurais pu utilisé pour autre chose.  

C'est bien d'avoir 10 tenues, mais au total j'ai quoi une dizaine de compétences. Du coup j'ai des tenues, mais plein de "trous". On sent que le système de combat et prévu et fait pour des personnages avancés, avec une tonne de compétences, du coup quand tu commences, t'as pas grand chose, et t'as l'impression d'être la pire lopette du monde :o.  

Par contre la chronostase, c'est génial  :love:, ça permet de gagner au final beaucoup de temps. Mais j'ai l'impression que le jeu est fait pour faire un premier run qui n'aboutira pas, parce qu'on est pas vraiment guidé, et qu'en second run, on va pouvoir tracé, parce qu'on sera capable d'optimiser ses déplacements/quêtes.  

Et bordel comment on manque de tune :o  

En fait c'est se retaper 15 fois le jeu pour à chaque fois "aller plus loin et être plus fort" qui me rébute un peu. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10330509
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 23:35:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ouais ce timer qui tourne aussi... J'hésite vraiment à le prendre...

Pour l'instant il est difficile de dire si le chrono sera un réel handicap ou pourra quand même se contourner assez facilement. J'aurais aimé avoir plus de combat tout de même, j'ai l'impression que l'apparition des monstres et un peu bas.  

musacorp a écrit :

En fait c'est se retaper 15 fois le jeu pour à chaque fois "aller plus loin et être plus fort" qui me rébute un peu. :D

Bah je ne sais pas trop en fait :D.
Par contre effectivement, ce que j'ai fait en 8h in-game, sans connaitre le jeu, je pense que j'aurais pu très facilement et simplement diviser ce temps par 3 ou 4, si j'avais su comment les choses se passent.  

En fait je pense qu'il faut accepter que la première partie est en réalité un test du jeu et de ses mécaniques, et qu'on va forcement perdre du temps sur des conneries à la con.  Après il est peut être possible de finir le jeu la première fois, j'en sais trop rien.  :D  

Pour l'instant je joue en facile, sans guide. Du freestyle pour voir, mais je pense sortir le guide pour un second run en normal qui sera plus organisé.  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10330573
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-02-2014 à 00:36:43  profilanswer

Meganne a écrit :

:heink: C'est bizarre. Le menu réglages il est présent in-game mais à l'accueil sur le splash screen c'est "Options". :heink:  

Bon console relancée ce soir et tout est different oO
J'ai bien maintenant option dans le splash screen et que je sois dans cet ecran ou dans le jeu j'ai bien l'option pour modifier la voix.

n°10330576
d750

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 00:39:15  profilanswer

un jour çà représente combien d'heures de jeu, hors chronostase?

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 15-02-2014 à 00:39:27
n°10330586
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 15-02-2014 à 00:49:43  profilanswer

d750 a écrit :

1 min ingame = 3 ou 4 secondes IRL.

n°10330641
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 02:45:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

putain comme tu dit

il est ou ce putain code dans les slums (taudis) entre Oh et 6h ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10330642
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 02:46:16  profilanswer

LorDjidane a écrit :

1 min ingame = 3 ou 4 secondes IRL.

3 sec irl = 1min ingame

---------------
n°10330647
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 03:05:25  profilanswer

bon, alors deja je sais pas si c'est dans le guide officiel mais c'est pas dans la soluce gamefaqs:
j'ai une save ff13 et une save ff13-2 completes, et j'ai dans les overworld bonus deux equipements gratuits qui font +250 magie et attaque, c'est toujours ca de pris

a part ca, apres 2h de jeu a la fin du Day One, j'ai l'impression que c'est un brave jeu de merde, a confirmer en essayant de jouer un jour de plus

j'ai topé une soluce avec une map et les emplacements des digicodes de la main quest, je testerais la prochaine fois. en attendant on s'est baladé et on failli wipe devant un ennemi de base au milieu des slums :D

Message édité par HumanRAGE le 15-02-2014 à 17:55:42

---------------
n°10330719
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 09:08:43  profilanswer

d750 a écrit :

Pour compléter mes camarades, le temps s'arrête dès qu'on parle à un pnj, fait un combat, va dans le menu...  

---------------
n°10331138
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 12:58:10  profilanswer

Il vaut ses 10 euros supplémentaire le collector? Y a des dessins inédits par rapport au normal?  

n°10331327
aline2003

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 14:31:07  profilanswer

j'ai récupéré les tenues suivantes :
 - siegfried pour avoir fini la démo et publié mon score
 - corps de garde de FF13 pour avoir joué à FF13
 - chevalière d'etro pour avoir joué à FF13-2
 - could pour avoir précommandé la stealbox

Par contre je ne trouve nulle par les tenues de samourai, y a un code à entrer ?

n°10331412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 15:23:19  answer

aline2003 a écrit :

j'ai récupéré les tenues suivantes :
 - siegfried pour avoir fini la démo et publié mon score
 - corps de garde de FF13 pour avoir joué à FF13
 - chevalière d'etro pour avoir joué à FF13-2
 - could pour avoir précommandé la stealbox

Par contre je ne trouve nulle par les tenues de samourai, y a un code à entrer ?

Si tu as pas reçu de code pour ce dlc c'est mort.  

Bon sinon deuxieme jour, je galere comme jamais sur un ff. Le truc qui m'exaspère le plus, ce sont les zones inaccesibles pendant certaines périodes  [:prozac]

n°10331443
aline2003

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 15:38:23  profilanswer

je devrai l'avoir "reçu" sous quelle forme ?

n°10331467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 15:51:36  answer

aline2003 a écrit :

je devrai l'avoir "reçu" sous quelle forme ?

j'ai reçu un mail de la part de la fnac.

n°10331510
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-02-2014 à 16:25:39  profilanswer

3 mails d'Amazon avec chacun un code pour une tenue.

n°10331533
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 15-02-2014 à 16:41:45  profilanswer

Putain plus jamais colis privé !
Depuis hier matin 6h dans un local à coté de chez moi ^^

n°10331644
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-02-2014 à 17:41:44  profilanswer

13-2 fini, les deux derniers épisodes sont excellents !! Je vais pouvoir attaquer LR maintenant !  [:gee]

---------------
Feedback
n°10332059
sifusan

Transactions (11)
Posté le 15-02-2014 à 20:59:58  profilanswer

Qu'apporte la tenue siegfried fournie par la demo ?
Elle vaut le coup ?
C'est pour savoir si je refais la demo pour publier mon score ... D'ailleurs comment on publie ?  [:tinostar]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10332071
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-02-2014 à 21:16:14  profilanswer

sifusan a écrit :

Elle vaut le coup ?
C'est pour savoir si je refais la demo pour publier mon score ... D'ailleurs comment on publie ?  [:tinostar]

Sur l'écran de résultat ça t'est proposé, touche carré je crois :)

---------------
Feedback
n°10332074
aline2003

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 21:17:13  profilanswer

pour publier, il faut activer le service en ligne dans les réglages, mais pas besoin d'activer Twitter ou Facebook

pour siegfried :  
Maximum ATB: 0
Default ATB: 100%
Physical & Magic Resistance: +15%
Strength: +80

n°10332076
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 21:18:12  profilanswer

7h40 de jeu, et il est 20h00 dans ma seconde journée.
Je commence à mieux comprendre les mécanismes de jeu, mais bordel que ça ne va pas être simple [:tinostar]

Bon pour cette seconde journée, j'ai décidé d'explorer les terres sauvages, après avoir vu les dunes de la mort, qui ne m'inspire pas pour l'instant.
Donc il semble y avoir des quêtes principales, qui font avancer l'histoire et à côté des quêtes annexes, qui sont là pour le plaisir de la gloire pour l'instant.

Je remercie le DLC cloud, qui me permet d'avoir un bracelet +2000hp dans l'inventaire, sans lequel je pense je serais déjà mort plusieurs fois. ( même si maintenant je peux m'en passer :o )
Par contre y'a pour l'instant 1 ennemi, impossible de le battre, y'en a un autre ou ça passe bien maintenant, mais qu'il fut pas simple. Mon perso n'a que très peu évolué, et pourtant après quelques combats je le défonce, comme si mon perso était devenu bien plus fort. Mais non, je connais bien mon adversaire, et je sais comment l'affronter. Ce qui me demandait 2-3 potions et des sueurs de panique par affrontement, ne me demande plus rien de tout ça maintenant, juste que je sais jouer cet adversaire. Et ça fait plaisir de battre un gros monstre, juste parce qu'on a réfléchi à l'affrontement, et pas fait du bête lvl-up pour prendre 3-4 lvl. je suppose que c'est pour ça que le bestiaires semble un peu vide.

Ce qui me permet de tenir le temps c'est la chronostase, mais bon quand on sait pas trop où aller ni quoi faire... [:tinostar]²
C'est d'ailleurs dommage de faire des quêtes pour un pauvre +2 force/+2 magie et/ou +80hp dans le meilleur des cas pour l'instant, j'ai pas l'impression d'être récompensé à la hauteur de mes efforts. De ce fait on ne sent pas trop la différence de puissance de ligthning entre les premières minutes et les presque 10h.
Par contre je commence enfin à avoir des compétences intéressantes, ça se rempli doucement mais surement.

Le gros problème du jeu, c'est de donner bien trop de liberté au joueur dès le départ, on se perd dans un contenu riche, trop riche pour commencer, une progression du personnage plutôt lente ( j'espère que certaines quêtes principales se termineront par de réels gros boosts, parce que sinon ça va être long pour monter nos stats :/ ). J'avance toujours en aveugle, sans savoir si c'est le bon moment/chemin pour faire ce que je fais. On est parachuté dans le jeu et on se démerde comme on peut, mais étrangement ça me plait :D. Peut être parce que pour un fois un RPG ne nous force pas à suivre son chemin établi avec des grosses flèches rouges, mais nous laisse faire comme on l'entend.  
Lligthning est toujours aussi classe  :love:

Pourtant même avec ces problèmes évidents, c'est quasiment acquis que plus je vais avancer, plus j'aurais de possibilité et plus je vais apprécier ce jeu, qui me plait déjà beaucoup par son approche très brut.

Message édité par Ludoss le 15-02-2014 à 21:20:11

---------------
n°10332078
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 21:19:43  profilanswer

sifusan a écrit :

Elle vaut le coup ?

Je l'ai très vite lâché, si t'as le DLC cloud, elle ne te servira même à rien.  

---------------
n°10332248
sifusan

Transactions (11)
Posté le 15-02-2014 à 23:40:44  profilanswer

aline2003 a écrit :

pour publier, il faut activer le service en ligne dans les réglages, mais pas besoin d'activer Twitter ou Facebook

pour siegfried :  
Maximum ATB: 0
Default ATB: 100%
Physical & Magic Resistance: +15%
Strength: +80

Merci pour l'info :jap:

Ludoss a écrit :

Je l'ai très vite lâché, si t'as le DLC cloud, elle ne te servira même à rien.  

Je n'ai pas le DLC Cloud mais au vu des stats, je ne pense pas que je referai le démo pour la récupérer cette tenue :D

Début de la deuxième journée pour moi.  
C'est vrai que c'est assez déroutant de ne pas savoir quoi faire  [:tinostar]  
Et puis le système de combat je commence à m'y faire mais pour le moment je n'arrive pas à prendre autant de plaisir sur ce système que sur le XIII ou XIII-2.  
On verra sur le long terme car j'en suis qu'à 3 heures de jeu :D

---------------
n°10332328
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 00:50:12  profilanswer

sifusan a écrit :

Merci pour l'info :jap:

sifusan a écrit :

Je n'ai pas le DLC Cloud mais au vu des stats, je ne pense pas que je referai le démo pour la récupérer cette tenue :D

Début de la deuxième journée pour moi.  
C'est vrai que c'est assez déroutant de ne pas savoir quoi faire  [:tinostar]  
Et puis le système de combat je commence à m'y faire mais pour le moment je n'arrive pas à prendre autant de plaisir sur ce système que sur le XIII ou XIII-2.
On verra sur le long terme car j'en suis qu'à 3 heures de jeu :D

En principe c'est à partir de là (  deuxième jour ) que tu vas commencer à prendre du plaisir avec le système de combat, une fois quelques combats de fait qui te permettront de te faire un peu d'argent et d'avoir des compétences et acheter d'autres tenues. :jap:  . Car comme le reste le jeu te balance le système de combat et démerdes-toi avec :D  

D'ailleurs, je viens de le voir sur ma partie ( si j'avais vu ça plus tôt, ça m'aurait bien aidé, et ça aurait rendu le DLC cloud inutile :o  ), mais à luxerion dans la vielle ville, le forgeron vend un bouclier pendragon pour un peu moins de 3000 gils. Il a la particularité d'avoir un bonus hp+3000, ce qui est vraiment appréciable :jap: .

J'ai également fait ma première quête annexe 3 étoiles, j'ai un peu luté, mais au niveau de la récompense j'étais content :D

---------------
n°10332611
sifusan

Transactions (11)
Posté le 16-02-2014 à 11:20:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

En principe c'est à partir de là (  deuxième jour ) que tu vas commencer à prendre du plaisir avec le système de combat, une fois quelques combats de fait qui te permettront de te faire un peu d'argent et d'avoir des compétences et acheter d'autres tenues. :jap:  . Car comme le reste le jeu te balance le système de combat et démerdes-toi avec :D  

D'ailleurs, je viens de le voir sur ma partie ( si j'avais vu ça plus tôt, ça m'aurait bien aidé, et ça aurait rendu le DLC cloud inutile :o  ), mais à luxerion dans la vielle ville, le forgeron vend un bouclier pendragon pour un peu moins de 3000 gils. Il a la particularité d'avoir un bonus hp+3000, ce qui est vraiment appréciable :jap: .

J'ai également fait ma première quête annexe 3 étoiles, j'ai un peu luté, mais au niveau de la récompense j'étais content :D

Ok, je verrai bien :)
A luxerion, j'ai tenté de faire une quête annexe 3 étoiles le premier jour ... Je me suis fais exploser  [:tinostar]

---------------
n°10332689
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 12:06:44  profilanswer

sifusan a écrit :

Ok, je verrai bien :)
A luxerion, j'ai tenté de faire une quête annexe 3 étoiles le premier jour ... Je me suis fais exploser  [:tinostar]

C'est celle avec le

Spoiler :

zumock dans le chaos ?

Si oui, c'est celle que j'ai réussi. Pourtant niveau quêtes annexes et augmentation des stat je n'avais que 6-8 quêtes annexes et 2-3 principales pour pv+600 et force/magie +40 ( environs ). Mais forcement, j'étais "bien équipé", surtout en compétence  :D.
Donc tu devrais pouvoir le refaire vers la fin de ta seconde journée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles[Topic Unik PC] The Banner Saga ( RPG/stratégie ) L'exode a commencé
[ECH] Donkey Kong Country Returns 3D (pour Nintendo 3DS)[VDS] Zelda Link Between Worlds/Donkey Kong Country Returns 3D
[VENDU] PS3 Final Fantasy XIII-2 Lightning Edition V2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)