| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit : code donné Message édité par Agreian le 14-02-2014 à 21:11:43 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 17:38:13 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Purée le guide collector, il est 'achement bien foutu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sebastien Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me suis lancé dans le jeu... çà a l'air tendu quand même |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 21:32:38 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Carrément Edit : Ah ok t'as changé ton statut, j'ai cru que c'était Meg Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-02-2014 à 21:33:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'en suis au deuxième, j'explore une nouvelle zone. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
d750 Transactions (0) | un jour çà représente combien d'heures de jeu, hors chronostase? Message cité 2 fois Message édité par d750 le 15-02-2014 à 00:39:27 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
1 min ingame = 3 ou 4 secondes IRL. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, alors deja je sais pas si c'est dans le guide officiel mais c'est pas dans la soluce gamefaqs: a part ca, apres 2h de jeu a la fin du Day One, j'ai l'impression que c'est un brave jeu de merde, a confirmer en essayant de jouer un jour de plus j'ai topé une soluce avec une map et les emplacements des digicodes de la main quest, je testerais la prochaine fois. en attendant on s'est baladé et on failli wipe devant un ennemi de base au milieu des slums Message édité par HumanRAGE le 15-02-2014 à 17:55:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Il vaut ses 10 euros supplémentaire le collector? Y a des dessins inédits par rapport au normal? |
aline2003 Transactions (0) | j'ai récupéré les tenues suivantes :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 15:23:19 ![]()
|
aline2003 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 15:51:36 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) | 3 mails d'Amazon avec chacun un code pour une tenue. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Putain plus jamais colis privé !
|
syksjel Transactions (17) | 13-2 fini, les deux derniers épisodes sont excellents !! Je vais pouvoir attaquer LR maintenant ! --------------- Feedback |
sifusan Transactions (11) | Qu'apporte la tenue siegfried fournie par la demo ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
aline2003 Transactions (0) | pour publier, il faut activer le service en ligne dans les réglages, mais pas besoin d'activer Twitter ou Facebook
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 7h40 de jeu, et il est 20h00 dans ma seconde journée. Bon pour cette seconde journée, j'ai décidé d'explorer les terres sauvages, après avoir vu les dunes de la mort, qui ne m'inspire pas pour l'instant. Je remercie le DLC cloud, qui me permet d'avoir un bracelet +2000hp dans l'inventaire, sans lequel je pense je serais déjà mort plusieurs fois. ( même si maintenant je peux m'en passer
Pourtant même avec ces problèmes évidents, c'est quasiment acquis que plus je vais avancer, plus j'aurais de possibilité et plus je vais apprécier ce jeu, qui me plait déjà beaucoup par son approche très brut. Message édité par Ludoss le 15-02-2014 à 21:20:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sifusan Transactions (11) |
sifusan Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |