| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 11:48:27 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je confirme, essaye sur la Fnac sinon Auchan, y en a encore apparemment. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | La Fnac est 3€ plus cher, ce qui est probablement le prix auquel sera le DLC sur le PSN ... Donc dans le doute je préfère précommander sur Amazon, avec de la chance j'aurai quand même droit au bonus de précommande ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sinon essaye Auchan, tu as possibilité de l'avoir à 44.99€ avec le code RESAUCHAN (ou un truc dans le genre) Edit : Rajout du guide officiel ainsi que son mini guide Edit 2 : Et les trophées/succès Message édité par tonton-thon le 10-02-2014 à 12:47:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je go chez MM ce soir, je vais leur demander quand ils vont le lâcher --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 10-02-2014 à 16:17:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ils ont up leur test d'origine fait avec la version import, la conclusion est la même qu'en FP. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) | Ah désolé j'avais zappé l'histoire du test import, mes confuses --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:17:05 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bah ça reste la même chose tu sais, le jeu n'a pas du beaucoup changé en dehors du jap --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) | Bah c'est pour coller à l'actu, y'a des mecs qui doivent pas lire les tests imports (ils se disent "oh ça sert à rien je peux pas acheter le jeu" ). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Voilà, c'est pas la première fois qu'ils font ça. |
d750 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 10-02-2014 à 18:13:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syksjel Transactions (17) |
aline2003 Transactions (0) |
edit : grillée par le changement de page Message édité par aline2003 le 10-02-2014 à 18:40:25 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message édité par LuckyTAB le 10-02-2014 à 22:07:39 |
syksjel Transactions (17) | Je viens de regarder une review de 50mn sur youtube (je suis sur mon tel je peux pas poster) d'un joueur qui explique bien le système de combat, d'upgrades d'armes, ainsi que les costumes et les comp. Il ne spoil rien du scénario il donne juste son avis dessus. Je vous invite à aller voir, le gameplay est vraiment extraordinaire et bourré de subtilités. Le gros défaut selon lui c'est le manque de contenu et que les quêtes annexes sont pas intéressantes car rarement liées à l'histoire principale. --------------- Feedback |
FLK Transactions (8) | Tu dois pouvoir copier le lien YouTube non? Message édité par FLK le 10-02-2014 à 22:03:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syksjel Transactions (17) | J'ai déjà tenté une fois ça a mis un lien mobile inutilisable ensuite. Bon je me bouge le cul vers un pc et je fais ça Message édité par syksjel le 10-02-2014 à 22:12:42 --------------- Feedback |
sifusan Transactions (11) | Oui fais ça Message édité par sifusan le 10-02-2014 à 22:13:19 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Sebastien Transactions (3) | Ils me font quoi la Amazon ..
Tiens quelques pages decouvertes du guide Message édité par Sebastien le 11-02-2014 à 12:59:28 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Gameblog à rendu son verdict : 3/5 Je mettrai à jour ce soir Je poste depuis mon mobile donc je tente pas le diable Message édité par tonton-thon le 11-02-2014 à 17:06:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je donne le lien :
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On m'excusera de ne pas accorder d'importance à un test qui commence par :
d750 Transactions (0) | franchement gameblog je n'en tiens plus compte depuis quelques temps, c'est vraiment la lie de l'internet français (surtout depuis que l'ancien rédac chef est partit).
|
syksjel Transactions (17) | Le X fait partie de mes meilleures expériences FF aussi, je le mets au même niveau que le IX. --------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-02-2014 à 06:35:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, en fait, c'est un peu comme resident evil.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-02-2014 à 08:35:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 12-02-2014 à 08:41:29 |
syksjel Transactions (17) | Je suis assez d'accord pour la desavatarisation, je me sentais moins en phase avec Tidus qu'avec Cloud ou Djidane. Cependant, ça ne m'a pas empêché de trouver le voyage extraordinaire et d'avoir été fortement touché par le jeu.
--------------- Feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Disons que dans le X t'as l'impression d'être spectateur plus qu'acteur de l'action. On se sent moins directement impliqué. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skaine Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais j'suis pas objectif, le X est celui que je préfère.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |