| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Agreian le 17-02-2014 à 14:43:09 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:40:18 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | En même temps c'est pas un gameover, tu gardes tout ton équipement, donc au prochain cycle tu seras tranquille... Message cité 1 fois Message édité par d750 le 17-02-2014 à 15:13:22 |
jackft Transactions (8) | Oui voila, vous vous prenez trop la tête à vouloir faire un premier Run parfait...et à tenter de vouloir finir le jeu en une fois. Dans ce cas, OK, prenez votre guide sur les genoux, et bye bye la découverte, les échecs, l'autonomie...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 17-02-2014 à 15:40:52 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sifusan Transactions (11) | De mon côté, j'en suis toujours à la moitié du 2ème jour et j'explore déjà les terres sauvages --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
lalelilolu Transactions (1) | Ptite question : les quêtes annexes faites sur un premier run le restent sur le second où faut-il/on peut-on les refaire ? Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 17-02-2014 à 21:24:48 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lalelilolu Transactions (1) | Merci |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 21:30:49 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Apres 2 ans d'attente, j'ai enfin fini XIII-2, qui était pas si mal malgré quand même certaines quêtes un peu relous et surtout impossible à faire sans soluce et une fin |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai surtout l'impression que le jeu à été bâclé, dans l’exécution de ses idées. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah non mais on est d'accord que j'ai envie de retourné au jeu à peine ce dernier coupé. J'aime bcp. En plus ce côté "tu peux pas tout voir", çà me donne envie d'en voir un max.
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Seuls les loots changent en hard, pas les objets des marchands. De plus en NG+ on peut améliorer ses armes, je sais pas si ça coûte des sous cela dit. --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je joue en normal et je ne gagne pas trop de truc non plus à part des ornements.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Salut les gens !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Troisième jour terminé. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | WTF...je viens d'acheter deux mags de jeux, JVmag et VideoGamers, le 1er a noté le jeu 16/20.
Message édité par tonton-thon le 21-02-2014 à 13:42:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
randd Transactions (0) | J'ai été faible... Je l'ai vu à 49€ à Carrouf alors j'ai craqué et me le suis pris...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 6ième jour fini.
les mayrnes Transactions (0) | Bon moi je l'ai terminé et j'ai adoré ce final fantasy, le système de combat pour moi est véritablement la force de ce jeu sans lui cela serait autre chose car le scénario ne pourrait porter le jeu tt seul (sa principale force étant de clôturer la trilogie).
.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Me reste 2 quêtes annexes à finir ( je dois attendre pour pouvoir les finir
Sebastien Transactions (3) | J y arrive pas à rentrer dans ce FF, le cout du timer me refroidit totalement et comme j 'ai pas refaire mes jeux |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
T as pas à le faire, à part si tu veux le platiner. Tu peux figer le temps et faire à peu près tout. Perso je m’étais vachement inquiété a cause du timer et j'avais pas pris de guide non plus. J'en suis à la moitié je pense, et j'ai pas de problème de temps. Les quetes secondaires ne sont pas trop difficile, meme si je pense pas tous les trouver non plus. Pour l'instant je m'ennuie pas du tout, et j'ai déjà envie de le reprendre, et je le trouve tres bon comme FF (XIII). Peut être le meilleur des 3, mais il faut que je le termine pour vraiment avoir un avis objectif. Le seul truc gênant, c'est de rentrer dans les options tout les 5 mins pour activer le chonostase. Message édité par ziedchen le 23-02-2014 à 19:25:40 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis devant le boss de l'ultime dédale. ( donjon optionnel )
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis devant le boss de fin, j'ai abandonné pour le boss de l'ultime dédale, je ne suis pas vraiment bien équipé ( et la flemme de ressortir pour refaire le donjon ).
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu fini, tout n'est pas transférable en NG+, du coup tant pis, j'ai pas vraiment investi ma thune où il fallait, donc bon.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | et t 'as battu le boss optionnel ou pas ?
|
sifusan Transactions (11) | Donc tu as la possibilité d'acheter une arme et un bouclier puissants et très chers mais que tu ne peux utiliser que contre le boss optionnel ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |