| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 21:23:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
moonty Transactions (0) | J'ai trouvé ça très moyen et justement pas dynamique par rapport au système de combat. J'attendrais un test |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon, démo finie (c'est très courte d'ailleurs ou alors j'ai loupé un truc)
Message édité par castortroye1 le 22-01-2014 à 22:26:42 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap', faut que je me trouve une old gen à pas cher --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
d750 Transactions (0) | démo fait hier, très court en effet (c'est pas plus mal, çà évite de trop spoil)
Message édité par d750 le 23-01-2014 à 08:48:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 08:48:56 ![]() J'ai juste pu télécharger la démo hier soir et vu la cinématique d'intro mais rien que ça, ça m'a déjà gavé. |
d750 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non mais surtout cette surdose Holywoodienne qui prend des l'intro --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai mais se faire un avis sur le scénario sur une démo de 10 mn, c'est quand même moyen, non ? |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:52:22 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah le but de la démo c'est de donner envie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui oui, bien sûr... Mais reste tout de même le fait qu'AMHA, ils t'en disent un minimum pour une démo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Longtemps après et dans un autre monde non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je te comprends.
Message édité par saiyaman le 23-01-2014 à 12:26:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors que je suis sur excité à l'idée de me refaire le X en HD malgré les screens un peu bizarre sur le TU FFX --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ici => http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2228_1.htm Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 23-01-2014 à 13:12:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu m'étonnes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surprenant d'ailleurs qu'il n'y ait pas un topic central sur la série comme pour Zelda, ou y'en a un?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, pas con Message édité par Vini le 23-01-2014 à 13:41:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aline2003 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est apparemment celui-là le sujet d'origine : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5940_1.htm En fait, tout le monde écrit n'importe comment... HFR était différent à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-01-2014 à 14:59:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bien aimé cette démo moi :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah disons que vu que la démo, c'est le début du jeu tel quel, pour le coup, le contexte sera le même dans le jeu final --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Euh le jeu commence à 6 jours avant la fin ? oO |
d750 Transactions (0) | a priori juste après la démo, on remonte le temps et on reprend depuis le début
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
aline2003 Transactions (0) | démo faite, j'ai globalement bien aimé
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |