| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 12:06:44 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Fait le premier jour, la sensation d'être un peu paumé après la quête de filature est plutôt déroutante ! J'approuve quand même --------------- Feedback |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (17) | Tu as toujours cette sensation d'être perdu tout le temps ou ça va mieux Ludoss ? Et la gestion du temps ça va ça te frustre pas trop ? --------------- Feedback |
Sebastien Transactions (3) | Luxurion y a un coffre en hauteur pas loin de la zone ou on commence, dans la vieille ville je crois, impossible de trouver comment monter, quelqu'un connait l'astuce ? |
Justement, une bonne petite session en ce dimanche après-midi et je suis très surpris finalement. hp+1500 Et d'autres choses, dont je ne dirais rien Il y'a une énorme différence entre le premier jour et le début du second, et le reste pour ma part bon je précise encore que mon premier run est en facile, je suppose qu'en normal ça doit être plus tendu de découvrir le jeu.
Si c'est bien celui auquel je pense, il faut faire tout un détour, en passant par d'autres quartiers, qui donnera en hauteur Message édité par Ludoss le 16-02-2014 à 18:49:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai mais là, tu t'es mis à utiliser le guide même si tu vas dire que non, ta progression est exactement celle que décrit ce dernier dans la section cheminement (ce qui exclut la solution des quêtes). Je pense que tu regardes le meilleur chemin sans pour cela regarder comment on résout les quêtes. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Question : les DLC sont dispo dés le début du jeu ou faut faire un petit bout avant ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sifusan Transactions (11) | D'ailleurs il y a des coffres qu'on ne peut pas encore ouvrir (entouré d'une aura rouge)
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 21:20:07 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oh bordel le paquet de bonus si on a des save des FF précédents --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aline2003 Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
syksjel Transactions (17) | Merci Lulu pour ce CR. J'attends ta réponse à Agreian, j'ai regardé par curiosité et c'est vrai que de moi même je serais jamais allé aux terres sauvages si tôt --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce n'est pas un reproche en tout cas, j'ai moi même regardé Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 17-02-2014 à 08:10:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 08:30:09 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 09:43:27 ![]()
|
|
|
skaine Transactions (3) | si le jeu ne plait pas et si quelqu'un veut se séparer de son exemplaire sur PS3 je suis preneur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:13:00 ![]()
|
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | A vous lire, il est quasiment difficile de le jouer sans guide, sans recommencer une dizaine de fois... Je pense commencer le jeu le weekend prochain, mais la vous me faites peur! |
saladdin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saladdin le 17-02-2014 à 10:55:02 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hors de question que je me tape un jeu avec un guide sur les genoux, c'est complètement con niveau découverte et plaisir de jeu... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A lire les différents avis je suis bien content de ne pas avoir envisagé l'achat du jeu en tout cas, on verra quand il se trouvera à moins de 10€ (ce qui ne devrait pas tarder s'il fait un flop |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
moonty Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 13:09:15 ![]() |
Message édité par Agreian le 17-02-2014 à 13:30:23 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Agreian le 17-02-2014 à 14:43:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |