| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Mais stop tout rapporter à DmS/DkS, ca devient insupportable... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 09:57:52 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso, j'ai pas de guide et je m'en sors très bien. Puis pour les quêtes annexes, il y en a pas mal ou les objets sont pas très loin, ou juste en faisant d'autres quêtes, on retrouve les objets.
|
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Pour les armes, au deuxieme jour, je me farcis l'Apanda omega. Ben franchement le bonus dropé c'est vraiment indécent comment la suite va être facile
--------------- Dura lex sed lex. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | bon allez un bilan vite fait, histoire de tourner la page, c'est le plus mauvais des 3. J'ai passé quand même 70h dessus, donc çà me fait mal de le dire, mais en essayant d'être objectif, c'est un mauvais jeu.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-03-2014 à 23:48:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Toujours pas fini, mais j'avais lu que la cinématique de fin ou la fin, est très bonne et conclue bien la série |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sifusan Transactions (11) |
aline2003 Transactions (0) | question sur les quêtes principales, j'ai commencé celle de Luxerion et celle de Yusnaan, a chacun je dois faire qqch à 0h00, est ce que ça doit être le jour même ? Est-ce que ça veut dire que je vais forcement en rater une des 2 ?
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 15:45:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, j'ai fini les quêtes principales mais je dois forcément attendre le dernier jour pour continuer ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 16-03-2014 à 16:01:15 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon terminé et je rejoins un peu l'avis de d750, sauf que pour moi ce n'est pas le plus mauvais des 3, perso le 2 j'ai pas accroché du tout
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 19-03-2014 à 08:24:00 |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toujours pas terminé, j'hésite à passer les 4-5 jours restant à dormir pour tout skip mais y aura plus de boulot dans le NG+ et j'ai déjà quasi tout bouclé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon j'ai bien avancé, je suis au début du 9 eme jour, il me reste encore 3 jours. J'ai fini toutes les quetes principales sauf une sur laquelle je me suis fait ... exploser , disons le franchement, je me l'étais gardée pour la fin parce que je sentais la difficulté - et parce que j'adore le protagoniste -, j'ai pas été déçu, rien que le donjon c'est super tendu :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 24-03-2014 à 09:16:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Beaucoup d'infos d'un coup La tenue de chasseur, il me semble que je l'ai .. ou alors je confonds et c'est suite aux quetes de chasse du chef du village (que j'ai pas terminé) ? Avec notamment un protoflore a battre) Trois choses sinon : - Quand tu dis chronostase en combat ,tu parles de chronodilatation ?
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2014 à 10:26:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
d750 Transactions (0) | oui je crois que c'est le protoflore a tué Message édité par d750 le 24-03-2014 à 22:06:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 30 ? Dernière fois que j'ai essayé d'en tuer un, je me suis fait exploser laisse tomber --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | au bout d'un moment, tu les tues tellement vite qu'ils ont pas le temps de se lever --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce moment n'est pas encore arrivé pour moi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà, toutes les quêtes principales terminées \o/
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 25-03-2014 à 09:47:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
d750 Transactions (0) | il y a pas de miracle, dans ce jeu, tu peux xp que avec les quetes et le tableau de prière. Si tu as presque tous fait:
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en fait ça doit être "contre-physique" tout simplement... Message édité par bachornoss le 25-03-2014 à 10:02:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sinon j'ai vu que l'accessoire "capuche de spectre" (que j'ai) pouvait être décisif sur ce combat ... effectivement, -75% sur les dégâts physiques ca doit pas mal aider Comme quoi c'est vraiment la préparation au combat qui est importante dans ce jeu. On a plus l'habitude Message édité par v4mpir3 le 25-03-2014 à 10:04:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mirmendis Transactions (0) | J'ai réussi à terminer difficilement le 13 premier du nom, un calvaire durant toute l'aventure. Le second, impossible de le terminer, j'avais même du mal à croire que c'était un final fantasy. Et enfin celui ci ... On me l'a prêté je l'ai rendu le lendemain. |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Honte à moi, on dirait que je n'avais pas bien saisi le potentiel de la tenue de chasseur et de la lance artemis J'ai retenté contre le chocobogre : choc, chronodilatation * 3, lance d'artemis a fond .... dead Cette puissance infinie ... j'ai frappé un mob en choc à 327 k d'un coup -.- Du coup , comme j'ai pratiquement plus rien a faire, j'extermine joyeusement plein de races. C'est long et chiant mais ca passe le temps en attendant la fin du monde. Par contre je suis au 11eme jour et il me reste deux jours ... ca veut dire que le contrat est rempli ou bien il faut que je grapille encore un jour en faisant des quetes ?
Message édité par v4mpir3 le 27-03-2014 à 08:40:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
d750 Transactions (0) | il faut avoir fait le plus de quête secondaire possible pour débloquer le jour bonus. Arriver au 12ème jour, tu devrais avoir un 13ème de dispo avec le "dongeon" bonus Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-03-2014 à 08:54:29 |
d750 Transactions (0) | 50% je pense, mais d'après le guide, c'est variable |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oh bah ca devrait le faire alors, il me reste genre une quinzaine de quetes en tout , tableau des prieres compris --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas le jeu mais à vous lire avec la gestion du temps, dormir pour faire avancer la horloge ça m'a l'air bien relou --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Franchement, je fais le jeu sans guide, et pour l'instant le temps ne m'a jamais emmerdé --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sifusan Transactions (11) | Je crois que ca doit tourner autour de 40 quêtes secondaires pour débloquer le dernier jour. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |