Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

n°10373048
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-03-2014 à 09:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

hills a écrit :

On ne peut pas comparer la difficulté d'un Dark/Demon Souls avec celle de ce FF13.
La difficulté de ce dernier est artificielle. Parce que le jeu ne te laisse pas le temps de réfléchir, et qu'il te propose des quêtes en mode bordel, tu te retrouves à chercher au hasard et à rater beaucoup de choses. Du coup, ton perso manque d'expérience (ie power) pour la quête principale.
C'est un peu bidon.

J'ai le guide et quand je le lis, j'hallucine. Trop tordu (tel perso n'apparaît qu'à telle heure, et ce dont il a besoin est réparti à tels endroits et n'est disponible qu'à telles autres heures... sans raison). Un peu de logique et de cohérence n'aurait pas fait de mal.
Bordel justifé par le Chaos ? Un peu trop facile.

Je vais le finir (si je peux) par principe, et pour matter Lightning en string (il n'y a pas ce style ?). Mais pas par plaisir hélas. Et ça me fait mal parce que je joue à FF depuis un paquet d'années.

Vivement DS2. Observation, préparation, dextérité, stratégie. Une difficulté gratifiante.

Mais stop tout rapporter à DmS/DkS, ca devient insupportable...

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 09:57:52  profilanswer

n°10373075
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 10:07:19  profilanswer

Perso, j'ai pas de guide et je m'en sors très bien. Puis pour les quêtes annexes, il y en a pas mal ou les objets sont pas très loin, ou juste en faisant d'autres quêtes, on retrouve les objets.

De ce coté là, on peut pas dire que tout les objets sont éparpillés sur la carte.  [:cosmoschtroumpf]  

De plus c'est un RPG, il allait pas mettre les objets sur le radar avec un gros point d'exclamation, c'est ici qu'il faut chercher :o

n°10375384
Obtus76
Dawa.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 22:59:14  profilanswer

Pour les armes, au deuxieme jour, je me farcis l'Apanda omega. Ben franchement le bonus dropé c'est vraiment indécent comment la suite va être facile  [:fenston:3]  

Spoiler :

Lame du tyran : +900 force +900 magie +Auto-regain 15s  [:il a ri 7]

---------------
Dura lex sed lex.
n°10375531
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 01:17:40  profilanswer

d750 a écrit :

brotips: j'ai découvert une grosse erreur de traduction dans la vf
 je crois que personne doit y jouer en francaispour que personne en parle.

[:aloy]

le premier truc que j'ai fait quand j'ai recup ma 360 c'est de la passer en anglais :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10389558
d750

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 23:23:08  profilanswer

bon allez un bilan vite fait, histoire de tourner la page, c'est le plus mauvais des 3. J'ai passé quand même 70h dessus, donc çà me fait mal de le dire, mais en essayant d'être objectif, c'est un mauvais jeu.

J'ai fait tout le contenu a part nebula (boss dragon optionel des dunes, que j'ai passé en 4ème choc, mais trop prise de tête les dégats prévues pour le NG+), sinon j'ai fait le boss de fin de l'ultime dédale et tous les omega, best stuff sur une première run

point positif:
- excellent système de combat, c'est ce qui m'a captivé et motivé pour faire le jeu en entier
- monde ouvert avec les avantages qui vont avec: liberté totale, on fait ce qu'on veut. La taille n'est pas du niveau de gta5, mais çà reste correct pour un monde ouvert, bien plus vaste que les zones de ff13-2

point négatif:
- l'horloge c'est juste complètement stupide, çà n'apporte rien, et çà empêche de profiter du monde ouvert comme on le souhaiterais.
- les limitations en terme de gain d'xp, une fois toutes les quêtes faites, il n'y a plus d'xp, et donc obligé de faire un ng+. De même tout le système d'amélioration des armes/boucliers, obligé de passer par un ng+. Les compétences sont max n4 sur de l'omega du dernier jour, sinon c'est max n3. Donc pour le n5 et niveau étoile, ben NG+. Tu veux pas faire un NG+? Ben tu passes à coté d'une partie du jeu
- + de 80% des quetes secondaires sont inintéressantes, et même les quêtes principales, c'est souvent planplan les dialogues.
- je crois que après avoir fini le jeu, j'ai vraiment l'impression qu'il y a très peu de vrai boss. Les omegas, c'est les mêmes mobs que les trashs, juste avec plus de pv. Il doit y avoir 7 boss au total, je trouve çà très peu.

Mais au final ce qui me laisse un gout amer ce n'est même pas tout çà. Je suis quelqu'un de sensible sur le scénario d'un jeu, et la cinématique de fin de ff13-3 est juste inacceptable. Je parle de la dernière minute de la cinématique en précalculé, et de la cinématique post crédit.

Je met en spoil, la fin

Spoiler :

l'univers est recréé et on se retrouve... sur Terre. Oui la planète Terre. Et Ligntning est en France.
C'est un putain d'univers sensé nous sortir de notre train train et nous faire rêver, et on se retrouve sur Terre....

Ah oui, et Mog, Odin, les autres Eidolon, ben ils n'existent plus...

Juste n'importe quoi

Bon allez, je vais découvrir la série tales of, je pense que ce sera un peu plus sympa

n°10389614
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 23:48:26  profilanswer

d750 a écrit :

Mais au final ce qui me laisse un gout amer ce n'est même pas tout çà. Je suis quelqu'un de sensible sur le scénario d'un jeu, et la cinématique de fin de ff13-3 est juste inacceptable. Je parle de la dernière minute de la cinématique en précalculé, et de la cinématique post crédit.

Je met en spoil, la fin

Han, sérieux ? [:le kneu]  

Spoiler :

Maintenant, j'ai limite envie d'y jouer pour voir comment ils en sont arrivés là. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 10-03-2014 à 23:48:33

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10389803
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 08:37:52  profilanswer

Toujours pas fini, mais j'avais lu que la cinématique de fin ou la fin, est très bonne et conclue bien la série  [:dr_zaius:4]

n°10389817
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 08:48:08  profilanswer

Morgoth a écrit :

Han, sérieux ? [:le kneu]  

Spoiler :

Maintenant, j'ai limite envie d'y jouer pour voir comment ils en sont arrivés là. :lol:

Oui, sérieux.

Spoiler :

Honnêtement, à titre perso je ne tiens pas comtpe de cette dernière séquence qui est ridicule  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10398281
sifusan

Transactions (11)
Posté le 14-03-2014 à 06:53:22  profilanswer

Moi j'ai bien aimé la fin  [:spamatounet]  

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10403364
aline2003

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 15:45:06  profilanswer

question sur les quêtes principales, j'ai commencé celle de Luxerion et celle de Yusnaan, a chacun je dois faire qqch à 0h00, est ce que ça doit être le jour même ? Est-ce que ça veut dire que je vais forcement en rater une des 2 ?
Est-ce tout simplement possible de rater les quêtes principales ?? (en dehors de la fin du monde bien sur)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 15:45:06  profilanswer

n°10403370
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 15:48:55  profilanswer

Bon, j'ai fini les quêtes principales mais je dois forcément attendre le dernier jour pour continuer ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10403380
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 15:59:35  profilanswer

aline2003 a écrit :

question sur les quêtes principales, j'ai commencé celle de Luxerion et celle de Yusnaan, a chacun je dois faire qqch à 0h00, est ce que ça doit être le jour même ? Est-ce que ça veut dire que je vais forcement en rater une des 2 ?
Est-ce tout simplement possible de rater les quêtes principales ?? (en dehors de la fin du monde bien sur)

Non t'es pas obligé de tout faire le jour même, du peux faire les quêtes sur deux jours différents. Je le rappelle pas avoir eu des quêtes à 0:00 pile, c'est souvent pas tranché d'heure.  

Je ne crois pas qu'il est possible de rater les quêtes principales. De toute façons avec le chronostase ça passe tout seul.  

XprtZ a écrit :

Bon, j'ai fini les quêtes principales mais je dois forcément attendre le dernier jour pour continuer ? [:klemton]

Même chose pour moi, jour 6 et il me manque que deux quêtes secondaire.

Message édité par ziedchen le 16-03-2014 à 16:01:15
n°10410220
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 08:23:13  profilanswer

Bon terminé et je rejoins un peu l'avis de d750, sauf que pour moi ce n'est pas le plus mauvais des 3, perso le 2 j'ai pas accroché du tout :/

Sinon même remarque que tout le monde:

• l'horloge sans intérêt, alors que tu peux utiliser le chronostase presque tout le temps. Ils ont même gâché mon expérience, j'ai tellement abusé du truc que j'avais terminé tout les quêtes annexes( sauf 2 que vous devez deviner) pendant les 6 jours! De plus aller dans les menues toute les 90 secondes, putain que c'est chiant.
  • Les boss qui ne sont pas des boss, WTF?
  • l'histoire mal raconté, on comprends rien, des quêtes annexes pas assez intéressantes, etc

Maintenant à part ça, le système de combat comme tout le monde l'a dit très bon. Mais c'est surtout l'envie de revoir les autres personnages, de jouer avec lightning  :love:  et les changements de costumes ( c'est pas si mauvais non plus  :o ) que j'ai adoré.

Enfin le faite de clore la série, et de dire adieu à des personnages que j'ai suivi depuis 6 ans maintenant, ben c'est tout de même agréable.  
La longue cinématique de fin se laisse déguster je trouve, et j'ai finalement beaucoup aimé :)

Conclusion:

• Si vous avez jamais fait de FFXIII, je ne conseillerais pas le jeu du tout, c'est sans intérêt
  • Si vous avez fait le XIII et le XIII-2, et que vous le trouvez à prix mini, ben cela vaux le coup de pouvoir enfin terminer la série à rallonge :)
  • Si vous vous devez de faire tout les FF, comme je fais, ben il y a pas à réfléchir  ;)  

Vivement le XV!

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 19-03-2014 à 08:24:00
n°10411970
sifusan

Transactions (11)
Posté le 19-03-2014 à 15:29:26  profilanswer

ziedchen a écrit :

Bon terminé et je rejoins un peu l'avis de d750, sauf que pour moi ce n'est pas le plus mauvais des 3, perso le 2 j'ai pas accroché du tout :/

Sinon même remarque que tout le monde:

• l'horloge sans intérêt, alors que tu peux utiliser le chronostase presque tout le temps. Ils ont même gâché mon expérience, j'ai tellement abusé du truc que j'avais terminé tout les quêtes annexes( sauf 2 que vous devez deviner) pendant les 6 jours! De plus aller dans les menues toute les 90 secondes, putain que c'est chiant.
  • Les boss qui ne sont pas des boss, WTF?
  • l'histoire mal raconté, on comprends rien, des quêtes annexes pas assez intéressantes, etc

Maintenant à part ça, le système de combat comme tout le monde l'a dit très bon. Mais c'est surtout l'envie de revoir les autres personnages, de jouer avec lightning  :love:  et les changements de costumes ( c'est pas si mauvais non plus  :o ) que j'ai adoré.

Enfin le faite de clore la série, et de dire adieu à des personnages que j'ai suivi depuis 6 ans maintenant, ben c'est tout de même agréable.  
La longue cinématique de fin se laisse déguster je trouve, et j'ai finalement beaucoup aimé :)

Conclusion:

• Si vous avez jamais fait de FFXIII, je ne conseillerais pas le jeu du tout, c'est sans intérêt
  • Si vous avez fait le XIII et le XIII-2, et que vous le trouvez à prix mini, ben cela vaux le coup de pouvoir enfin terminer la série à rallonge :)
  • Si vous vous devez de faire tout les FF, comme je fais, ben il y a pas à réfléchir  ;)  

Vivement le XV!

Je partage entièrement ton avis  :jap:  
Et puis c'est classe d'avoir les trophées platines sur les trois FF XIII  [:clooney5]

---------------
n°10422058
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 21:52:08  profilanswer

Toujours pas terminé, j'hésite à passer les 4-5 jours restant à dormir pour tout skip mais y aura plus de boulot dans le NG+ et j'ai déjà quasi tout bouclé [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10422361
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2014 à 08:56:24  profilanswer

Bon j'ai bien avancé, je suis au début du 9 eme jour, il me reste encore 3 jours. J'ai fini toutes les quetes principales sauf une sur laquelle je me suis fait ... exploser , disons le franchement, je me l'étais gardée pour la fin parce que je sentais la difficulté - et parce que j'adore le protagoniste -, j'ai pas été déçu, rien que le donjon c'est super tendu :

Spoiler :

Caius

J'ai rien pané au combat , je me suis fait défoncé en 2-2, et comme il était 5h du mat'...

Globalement les combats de boss c'est pas la poilade de toute façon, ca se joue à un cheveu parfois, c'est vraiment pas facile même en mode normal.

Du coup si je complete cette quete je pense gagner encore un jour de temps, ce qui me fera 13 jours, et donc j'atteindrais l'objectif dès le premier run à priori, ou alors j'ai pas tout saisi, c'est possible aussi :D

Par contre faudrait que je monte en puissance mais je vois pas comment, l'équipement coûte une blinde et j'ai pas un radis [:o_doc]

Je précise que je joue sans guide et que je n'ai pas regardé la moindre soluce jusqu'à présent [:julm3] Ceci dit si vous avez des conseils pour se faire de l'argent rapidement , je prends [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10422398
d750

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 09:16:23  profilanswer

Spoiler :

pour caius, il tape comme un sourd, pour le battre il faut vraiment te porter sur l'offensive, avec des potions de force+chronostase

pour l'équipement, tu peux avoir une bonne arme gratos en tuant l'apanda omega
quand tu auras tué caius, son arme est excellente aussi, car elle permet d'atteindre le choc plus rapidement
la tenue de chasseur est très puissante, tu l'as avec une quete secondaire dans les terres sauvages
avec un coup puissant elle a une fonctione spéciale "lame d'artemis" qui fait très mal

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 24-03-2014 à 09:16:47
n°10422539
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2014 à 10:25:34  profilanswer

Beaucoup d'infos d'un coup :D

La tenue de chasseur, il me semble que je l'ai .. ou alors je confonds et c'est suite aux quetes de chasse du chef du village (que j'ai pas terminé) ?  Avec notamment un protoflore a battre)

Trois choses sinon :

- Quand tu dis chronostase en combat ,tu parles de chronodilatation ?
- Les potions de force ... tu veux dire bravoure c'est ca ?
- L'apanda omega c'est quoi ? :o

:jap:

Message édité par v4mpir3 le 24-03-2014 à 10:26:08

---------------
n°10422629
d750

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:49:53  profilanswer

oui je crois que c'est le protoflore a tué
oui chronodilation, 2points d'énergie
bravoure->force. Il y en a même des mieux, mais bon c'est la base
un apanda, c'est un mob, tu joues en fr? En anglais j'ai oublié le nom, c'est un des gros mobs qui quand il est à 50%, se redresse debout
l'omega, c'est quand tu en as tué 30, c'est le dernier, il est violet, et il est plus fort.

Message édité par d750 le 24-03-2014 à 22:06:00
n°10422721
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2014 à 11:14:29  profilanswer

30 ? Dernière fois que j'ai essayé d'en tuer un, je me suis fait exploser laisse tomber [:tinostar]

Mais bon c'était au tout début ... faut voir si je suis un peu plus balaise maintenant :o

Merci beaucoup pour les conseils ;)

---------------
n°10422787
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-03-2014 à 11:36:54  profilanswer

au bout d'un moment, tu les tues tellement vite qu'ils ont pas le temps de se lever :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°10422798
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2014 à 11:38:51  profilanswer

Ce moment n'est pas encore arrivé pour moi :o

---------------
n°10425459
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2014 à 09:28:02  profilanswer

Voilà, toutes les quêtes principales terminées \o/

J'ai commencé à exterminer des espèces - dont l'apanda - mais ca promet d'être un travail de longue haleine. Ne parlons pas des chocobogres, terragloutons et autres cyclopes sur lesquels j'en chie des ronds de chapeau [:tinostar]

Tiens , à propos de chocobogres, y'en a un qui attaque la ferme des terres sauvages là, soutenu par un nuage de chaos qui le rend hyper balaise, je me suis fait exploser plusieurs fois .... je me disais que j'allais essayer de pex un peu mais le probleme c'est que j'ai presque plus de quetes et que celles qu'il me reste sont franchement hardos :D

Vous conseillez quoi du coup ? Farm des especes pour extermination ? Essayer de faire des quetes difficiles pour upgrade ? Attendre le fin du monde pour reprendre en NG+ ? Ou autre chose ? :o

---------------
n°10425513
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 25-03-2014 à 09:47:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Voilà, toutes les quêtes principales terminées \o/

J'ai commencé à exterminer des espèces - dont l'apanda - mais ca promet d'être un travail de longue haleine. Ne parlons pas des chocobogres, terragloutons et autres cyclopes sur lesquels j'en chie des ronds de chapeau [:tinostar]

Tiens , à propos de chocobogres, y'en a un qui attaque la ferme des terres sauvages là, soutenu par un nuage de chaos qui le rend hyper balaise, je me suis fait exploser plusieurs fois .... je me disais que j'allais essayer de pex un peu mais le probleme c'est que j'ai presque plus de quetes et que celles qu'il me reste sont franchement hardos :D

Vous conseillez quoi du coup ? Farm des especes pour extermination ? Essayer de faire des quetes difficiles pour upgrade ? Attendre le fin du monde pour reprendre en NG+ ? Ou autre chose ? :o

ce gros vilain là, j'ai l'ai battu avec la compétences esquive/attaque dont je ne me souviens plus du nom (je sais je t'aide vachement là  [:prodigy] )
et le chocobo 3 étoiles est obligatoire pour qu'il te soigne

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 25-03-2014 à 09:47:35

---------------
n°10425543
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2014 à 09:54:51  profilanswer

bachornoss a écrit :

ce gros vilain là, j'ai l'ai battu avec la compétences esquive/attaque dont je ne me souviens plus du nom (je sais je t'aide vachement là  [:prodigy] )
et le chocobo 3 étoiles est obligatoire pour qu'il te soigne

Euh ca fait longtemps que mon chocobo est au max de ses capacités et qu'il me soigne, ou alors j'ai pas compris la remarque :o

Pour le reste ca m'aide pas des masses effectivement mais merci quand même :D

---------------
n°10425547
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 25-03-2014 à 09:55:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh ca fait longtemps que mon chocobo est au max de ses capacités et qu'il me soigne, ou alors j'ai pas compris la remarque :o

Pour le reste ca m'aide pas des masses effectivement mais merci quand même :D

attend je cherche la compétence... je vais la retrouver...

---------------
n°10425560
d750

Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 09:58:41  profilanswer

il y a pas de miracle, dans ce jeu, tu peux xp que avec les quetes et le tableau de prière. Si tu as presque tous fait:
- soit tu joues mieux, et sans guides, c'est pas évident. Par exemple l'histoire de la tenue de chasseur, si tu sais pas qu'elle a une fonctione spéciale sur coup puissant, tu peux pas le deviner. Il faut aussi bien intégrer les mécaniques de jeu classique, debuff le mob, faire monter l'onde avec une lance+saut ou avec du sort magique² ou le boss est sensible, et taper quand il est choc avec de la grosse force+arme

-soit tu refait un ng+ pour continuner à xp (je ne suis pas sur, le ng+ est bien accessible même si on tue pas le boss de fin?)

n°10425567
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 25-03-2014 à 10:00:40  profilanswer

en fait ça doit être "contre-physique" tout simplement...
en gros t'esquive le coup et tu lui en mets une juste derriere. tres pratique contre ce mob là !
par contre c'est long...

Message édité par bachornoss le 25-03-2014 à 10:02:13

---------------
n°10425589
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2014 à 10:04:29  profilanswer

Sinon j'ai vu que l'accessoire "capuche de spectre" (que j'ai) pouvait être décisif sur ce combat ... effectivement, -75% sur les dégâts physiques ca doit pas mal aider [:tinostar]

Comme quoi c'est vraiment la préparation au combat qui est importante dans ce jeu. On a plus l'habitude [:o_doc]

Message édité par v4mpir3 le 25-03-2014 à 10:04:51

---------------
n°10427366
Mirmendis

Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 17:41:55  profilanswer

J'ai réussi à terminer difficilement le 13 premier du nom, un calvaire durant toute l'aventure. Le second, impossible de le terminer, j'avais même du mal à croire que c'était un final fantasy. Et enfin celui ci ... On me l'a prêté je l'ai rendu le lendemain.  
Merci Square-Enix

http://i57.tinypic.com/nfprt3.gif

n°10427721
sifusan

Transactions (11)
Posté le 25-03-2014 à 21:18:51  profilanswer

Mirmendis a écrit :

J'ai réussi à terminer difficilement le 13 premier du nom, un calvaire durant toute l'aventure. Le second, impossible de le terminer, j'avais même du mal à croire que c'était un final fantasy. Et enfin celui ci ... On me l'a prêté je l'ai rendu le lendemain.  
Merci Square-Enix

http://i57.tinypic.com/nfprt3.gif

Je vends le mien si tu veux :o

Spoiler :

[:turbocat:1]

---------------
n°10431279
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2014 à 08:40:46  profilanswer

Honte à moi, on dirait que je n'avais pas bien saisi le potentiel de la tenue de chasseur et de la lance artemis [:tinostar]

J'ai retenté contre le chocobogre : choc, chronodilatation * 3, lance d'artemis a fond .... dead  [:vinnchent]

Cette puissance infinie ... j'ai frappé un mob en choc à 327 k d'un coup -.-

Du coup , comme j'ai pratiquement plus rien a faire, j'extermine joyeusement plein de races. C'est long et chiant mais ca passe le temps en attendant la fin du monde.

Par contre je suis au 11eme jour et il me reste deux jours ... ca veut dire que le contrat est rempli ou bien il faut que je grapille encore un jour en faisant des quetes ?

Message édité par v4mpir3 le 27-03-2014 à 08:40:53

---------------
n°10431305
d750

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 08:54:15  profilanswer

il faut avoir fait le plus de quête secondaire possible pour débloquer le jour bonus. Arriver au 12ème jour, tu devrais avoir un 13ème de dispo avec le "dongeon" bonus

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 27-03-2014 à 08:54:29
n°10431307
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2014 à 08:55:09  profilanswer

d750 a écrit :

il faut avoir fait le plus de quête secondaire possible pour débloquer le jour bonus. Arriver au 12ème jour, tu devrais avoir un 13ème de dispo avec le "dongeon" bonus

Quand tu dis "le plus" ca veut dire "toutes" ? :o

---------------
n°10431312
d750

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 08:56:36  profilanswer

50% je pense, mais d'après le guide, c'est variable

n°10431316
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2014 à 08:57:46  profilanswer

Oh bah ca devrait le faire alors, il me reste genre une quinzaine de quetes en tout , tableau des prieres compris :D

Merci ;)

---------------
n°10431375
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2014 à 09:29:01  profilanswer

J'ai pas le jeu mais à vous lire avec la gestion du temps, dormir pour faire avancer la horloge ça m'a l'air bien relou :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10431392
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2014 à 09:36:23  profilanswer

Franchement, je fais le jeu sans guide, et pour l'instant le temps ne m'a jamais emmerdé :o

Dormir c'est pas compliqué, tu vas voir l'aubergiste, hop , problem solved.

---------------
n°10431538
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 27-03-2014 à 10:27:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oh bah ca devrait le faire alors, il me reste genre une quinzaine de quetes en tout , tableau des prieres compris :D

Merci ;)

le tableau des prières ne compte pas pour le jour bonus :o

---------------
n°10431752
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2014 à 11:21:20  profilanswer

bachornoss a écrit :

le tableau des prières ne compte pas pour le jour bonus :o

C'est encore mieux alors :o

---------------
n°10432775
sifusan

Transactions (11)
Posté le 27-03-2014 à 15:48:34  profilanswer

Je crois que ca doit tourner autour de 40 quêtes secondaires pour débloquer le dernier jour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles[Topic Unik PC] The Banner Saga ( RPG/stratégie ) L'exode a commencé
[ECH] Donkey Kong Country Returns 3D (pour Nintendo 3DS)[VDS] Zelda Link Between Worlds/Donkey Kong Country Returns 3D
[VENDU] PS3 Final Fantasy XIII-2 Lightning Edition V2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)