| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 03:27:57 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ploumpy :oTransactions (1) | Drap. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Miam pour les possesseurs de PS3
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'un autre coté comme c'est sur PS3 qu'il fera la majorité de ses ventes, c'est pas forcément étonnant de proposer autant de bonus dans la démo |
FLK Transactions (8) | Ouais mais il pourrait y avoir de bonus pour personne aussi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Avec un jeu qui mise autant sur le fan-service (boobs + costumes à gogo), c'est forcé qu'ils abusent des DLC |
FLK Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 21-01-2014 à 20:42:27 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:41:23 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand même, vu comment évolue le système de combat, heureusement qu'on a pas un FFXIII-4 car sinon il ne resterait que la caméra lors des combats --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 3 FFXIII je trouve que c'est déjà beaucoup trop, ils auraient mieux fait de s'arrêter au premier et de passer au XV directement après |
ploumpy :oTransactions (1) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Chuis quand même déçu, aucun bonus DLC boobs style 90C certified en cas de préco --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
d750 Transactions (0) | le partage pour la démo fonctionne avec twitter de ce que j'ai lu? (vu que j'ai pas de compte facebook et pas envie d'en créer un). J'espère que c'est user friendly l'affaire Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-01-2014 à 07:08:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-01-2014 à 02:14:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
d750 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-01-2014 à 07:53:19 |
Sebastien Transactions (3) | Rhaa moi qui voulait me garder la surprise pour la sortie, on te 'force' presque à jouer à la demo. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Rien ne t'y oblige, les bonus doivent valoir queud, c'est surtout pour les fanboys --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sebastien Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Argument béton je comprends mieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On peut dire aussi que ça permettra de prendre en main le système de combat pour être imbattable à la sortie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
d750 Transactions (0) | si c'est comme pour le xiii-2 c'est juste l'intro du jeu, donc çà spoil pas vraiment, pas plus que la première heure de jeu quoi |
FLK Transactions (8) | Suffit de prendre la démo sur le store JAP, perso je me suis pas spoilé grand chose, à part qu'il fallait bourriner les boutons comme un goret --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, ce sont les 30 à 45 premières minutes.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
d750 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais pas m'inscrire sur FB juste pour ça perso, site de merde, je refuse de mettre mon IP dans cette daube. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Démo disponible sur le PSN !
Message édité par Vini le 22-01-2014 à 15:43:50 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Installation en cours --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Démo terminée, tellement pas emballé que je n'ai pas continué de jouer après la fin de l'objectif principal. J'ai tout de même partagé mon minable score sur leur plateforme. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-01-2014 à 16:44:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 22-01-2014 à 17:43:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, j'ai platiné le XIII-2 (qui était la suite du XIII et pas de gros changements pour les combats) et là j'essaie de platiner le XIII. Je ne vais pas m'étaler sur les défauts de ces jeux qui ont 2-4 ans mais le LR, c'est spécial --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tin cette démo j'ai beau être une acharnée des FF et beaucoup aimer Lightning. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |