| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:24:48 ![]() ![]() |
MrxPatate Transactions (1) | Y'a plus de stock sur SE boutique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le score à publier, faut juste sync avec son twitter et facebook ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Même pas c'est un truc de partage propriétaire à Square Enix il me semble --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aline2003 Transactions (0) | moi j'avais pas activé facebook et twitter, juste activé le service en ligne du jeu
|
ploumpy :oTransactions (1) | 1ère partie d'une preview proposée sur le site FFworld.com. Il y a un peu de spoiler concernant certaines mécaniques du jeu mais rien sur l'histoire. En tout cas, ça fait envie. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) | Je viens de tester la démo 15-20 minutes, histoire de ne pas trop me spoiler l'histoire.
Message édité par Mozz_ le 04-02-2014 à 23:24:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:20:10 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Le master fan service sur ce jeu bordel
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le jeu est pas encore sorti que t'as déjà 350 DLC à devoir raquer, rien que pour le principe j'achète pas (le jeu) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Certes mais comme les costumes apportent un nouveau style de combat à chaque fois (et puis surtout qu'ils sont l'un des atouts de ce jeu fan service à mort), ça enlève une partie de l'intérêt du jeu si tu ne peux pas avoir tous les costumes de base. Je serais un peu moins catégorique sur des jeux comme les Tales of où les Dead or Alive où les DLC de costumes sont souvent purement esthétiques. Message édité par Morgul le 05-02-2014 à 17:42:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en branle pour un jeu solo les avantages que peut apporter tel ou tel DLC, comparé à un MMO ou là t'as des avantages parce que tu claques de la thune. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 05-02-2014 à 19:37:54 |
Mouais enfin je me souviens qu'à une certaine époque où Square avait la fâcheuse habitude de sortir des versions "Final Mix" ou "International" de ses jeux (bien évidemment réservés au Japon), y avait pleins d'ajouts auxquels on n'a jamais eu droit et ça foutait bien les boules (notamment pour FFX-2 où ils avaient sorti l'International + Last Mission le jour même où le jeu était sorti en Europe, du coup ça m'avait tellement foutu en rogne que j'ai revendu le jeu directement 'fin bref tout ça pour dire que certains ajouts de jeux solo, ça fait mal de pas y avoir droit quand même
Comme je disais, tout dépend du DLC, si c'est une aventure solo de quelques heures supplémentaires qui sort plusieurs mois après le jeu, je comprends qu'on puisse avoir envie de l'acheter vu que c'est en supplément du jeu de base. Par contre vendre des costumes pour FFXIII-3 en forçant à acheter des jeux supplémentaires (genre le costume de Yuna dans FFX HD), ou à raquer pour avoir un jeu le plus complet possible je trouve ça clairement abusé de la part des devs, d'autant qu'en théorie ça fait parti intégrante du jeu de base Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-02-2014 à 19:34:48 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 05-02-2014 à 19:47:19 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 05-02-2014 à 20:19:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Ce que je veux dire c'est que développer des costumes, ça demande clairement pas le même investissement que développer de nouveaux niveaux ou un épisode solo supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-02-2014 à 20:34:53 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mozz_ Transactions (0) | Je ne veux pas trop polluer le topic non plus Message édité par Mozz_ le 05-02-2014 à 21:57:15 |
ploumpy :oTransactions (1) |
FLK Transactions (8) | Ouais c'est vrai qu'à l'époque où les DLC n'existaient pas, dans les jeux de combats par exemple y avait aucun costumes alternatifs du coup.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 05-02-2014 à 22:04:16 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, le potentiel de vente des jeux a augmenté.
Message édité par saiyaman le 06-02-2014 à 03:05:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) | FFVII et FXII (et donc tous ceux entre) ont des budgets proches (~45M), et maintenant qu'ils font 2-3 versions par épisodes, plus des remake HD, ils ont quand même trouvé le moyen de mutualiser leurs créations en quelque sorte... Et quand on voit l'état de Square actuellement difficile de croire en une autre théorie que "on va tenter de grappiller le moindre $ peu importe comment".
Message édité par FLK le 06-02-2014 à 03:40:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
moonty Transactions (0) | Bon j'ai vu la tenue lara croft......ce jeux ne sera pas pour moi je pense . J'atteindrait ff xv |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans FFXIII-2, y'avait aussi ce genre de tenue, genre celle d'assassin's creed pour noel. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) | Je crois que ce qui gène n'est pas qu'ils vendent des tenues comme dans plein d'autres jeux, mais que les tenues fassent partie intégrante du gameplay Mais je pense que dans l'exemple de Tomb Raider, faut vraiment le voir comme un bonus sans importance, ce costume a été fait comme un clin d'oeil fan service, il est certain qu'il ne servira a rien pour terminer correctement le jeu. Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 06-02-2014 à 13:45:38 |
sifusan Transactions (11) | Même s'ils ne servent à rien et sont purement esthétique, un costume reste un DLC --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
aline2003 Transactions (0) | désolée je ne te suis pas, tu as démontré quoi ? Message édité par aline2003 le 06-02-2014 à 13:10:21 |
sifusan Transactions (11) | Quand tu dis "le costume de Cloud Strife que certains d'entre nous avons payé 10€... C'est pas un DLC mais mais ça revient au même" --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
aline2003 Transactions (0) | je ne suis toujours pas ce que tu essaye de démontrer mais je crois que c'est pas grave la majorité des les costumes dans ce jeu ne sont pas des dlc, mais sont la base du système de combat. Message édité par aline2003 le 06-02-2014 à 13:47:56 |
sifusan Transactions (11) | Ne te prends pas la tête, c'était une remarque à la con Message édité par sifusan le 06-02-2014 à 13:57:07 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |