| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 14:09:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:09:09 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Qu'est ce que ça me gonfle ça --------------- Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon y en a un rayon entier au escromania Bastille --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je reviens de chez MM avec le steelbook, le guide collector et accessoirement le jeu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu et guide collector expédiés par Amazon Vivement demain Edith :
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 13-02-2014 à 18:54:34 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 90 € l'ensemble quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Vala Par contre, c'est pas en metal, plus aspect cartonné (pas encore enlevé le blister) limite souple mais il est beau
Ouais je sais Ca m'aurait coûté un peu moins de 74€ si j'avais conservé mes préco sur Amazon mais à choisir, le steelbook si c'est pour le retrouver sur LBC-EBay ou Priceminister à 50€ j'ai pas cherché plus longtemps à réfléchir, donc voilà Mais ouais, j'ai du mal à m'asseoir Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 13-02-2014 à 21:43:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Sinon, vu que j'ai le guide en collector aussi ( Edit : pour récupérer les tenues, il faut aller dans le menu vitrine Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-02-2014 à 21:56:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ok j'avoue je l'ai juste sorti pour la photo, tant mieux alors J'essayerai (spa gagné Edit : FP mise à jour avec les tests. Message édité par tonton-thon le 13-02-2014 à 21:58:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 23:13:22 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Merde expédié avec colis privé, font chier |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tenue de Yuna et Lara dispo mais à 3.99€ pièce... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour celui qui veut le code du guide coll qui permet de télécharger une tenue sur xbox 360, qu'il se manifeste --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Asian Oni Transactions (0) | Erf, mon paiment passe pas sur Amazon, déjà que ça met 1 semaine à arriver chez moi... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
skaine Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | Jeu installé : 4.x Go
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | S'il vous reste le code sur 360 je veux bien le récup svp |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, avec la pub du "sans le guide, pas possible de le faire en une fois". Fallait pas s'attendre à autre chose |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Coucou !
--------------- Dura lex sed lex. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai fini la première journée.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Meganne le 14-02-2014 à 12:36:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | Purée avec les codes et les anciennes saves j'ai déjà trop de tenues, je suis perdu |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu et guide collector reçus
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Alors, la tenue de Cloud, vous en êtes contents ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
d750 Transactions (0) | guide acheté sans soucis à la fnac la défense Message édité par d750 le 14-02-2014 à 13:01:31 |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 14-02-2014 à 13:03:18 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Square enix qui a toujours pas envoyé le colis WTF quoi.... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saladdin Transactions (0) | Jeu + guide acheté !!! C'est parti pour un weekend de geek comme je les aime |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il était aussi moche le 1 ? (à contextualiser avec l'époque)
Sebastien Transactions (3) | *comment on passe le jeu en japonais ? d/l / installé mais j'ai tjs l'ensemble en anglais, faut que je supprime le contenu local ? |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : code donné Message édité par Agreian le 14-02-2014 à 21:11:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |