| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 09:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 09:30:20 ![]() Fini la démo hier soir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Spam FF X/X-2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Retour rapide sur la démo:
Message édité par tonton-thon le 24-01-2014 à 21:01:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | démo en cours de téléchargement. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je commençais à m'inquiéter de ne pas te voir ici --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ploumpy :oTransactions (1) | Je c/c ce que j'avais écris sur le topic RPG : Et 5 étoiles au combat de fin pour une durée de 2 min par-là. Message édité par ploumpy le 24-01-2014 à 21:28:18 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | 1* au dernier combat, j ai lutté pour le choc et je vidais mes barres atb comme un sagouin. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'ai rejoué à la démo (ce qui m'arrive rarement), c'est vrai qu'on s'habitue rapidement aux combats bourrins. Je commence doucement à me dire qu'il n'est pas si mal.
Message édité par castortroye1 le 24-01-2014 à 23:23:15 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 23:22:56 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sa race, c'est de la bonne
.. les lunettes à la mission impossible --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ploumpy :oTransactions (1) | Mission Impossible c'est bien. Enfin, les deux premiers. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai jamais dit que c'était nul mission impossible --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sifusan Transactions (11) |
aline2003 Transactions (0) | moi aussi j'ai eu des souci a vider la jauge ATB trop vide et me retrouver comme une conne a spammer un bouton qui fait rien (oui oui même en changeant de tenue, toutes les jauges ATB étaient vides) D'ailleurs je prévois de refaire la démo pour m'entrainer pour les lunettes noires : on peut les enlever Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 28-01-2014 à 11:48:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-01-2014 à 12:00:29 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Apparemment, c'est 21s le meilleur score. Message édité par Morgoth le 28-01-2014 à 12:36:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La vache, moi j'ai mis 5 min Message édité par tonton-thon le 28-01-2014 à 12:40:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, mais ça doit être des new game +, non? (je ne vois pas l'image). Message édité par saiyaman le 28-01-2014 à 12:44:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est sur la démo, j'ai récupéré le screen sur le twitter de SE Europe. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
serina Transactions (0) | 'tain cette course contre la montre.... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Fais gaffe à pas faire une indigestion de FFXIII en te forçant trop à jouer. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | Non, non, je ne me force pas... c'est pas en arrivant à jouer au taquet 1/2 heure par jour que je vais avoir l'impression de me forcer... j'apprécie vachement le jeu en plus. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha, t'avais l'air d'avoir enclenché le mode turbo pour finir FFXIII-2 vite fait, ce qui n'est pas le meilleur moyen d'apprécier un jeu. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | Non.. si je le voulais, je ne pourrais pas de toute façon.
|
Sebastien Transactions (3) |
ploumpy :oTransactions (1) | Moche. |
sifusan Transactions (11) |
d750 Transactions (0) | pour ceux qui ne le saurait pas déjà: lightning returns sur cdiscount avec paiement par buyster: 38.5€ et j'ai pas vu passé, résumé de ff13 et ff13-2 en 16bits http://www.youtube.com/watch?v=1NFmP4fVBqA Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-01-2014 à 21:23:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur jv.com :
Message édité par Agreian le 31-01-2014 à 11:22:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est quand même un peu con de fournir un code un mois plus tard dans un autre jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |