| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 17:21:35 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ma réponse (mais j'ai pas tout fait) :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Umi Transactions (0) | Je le comprend, dans BOTW on était un peu-plus cadré avec le plateau du prélude, dans TOTK la zone du prélude est bien-plus grande, avec des différences de hauteur importante, on peut vite se sentir un peu perdu même après avoir fait BOTW. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Oui disons que dans BOTW l’environnement était simple à appréhender. T’avais pas envie d’aller monter dans une montagne énorme, tu te contentais de suivre le chemin, t’avais quelques indices assez rapidement etc…
|
Xaaav Transactions (24) | Je passe la moitié de ma journée de boulot à me demander ce que je vais faire sur Zelda ce soir.
|
bisoo Transactions (0) |
J’ai fait ma to do list dans le métro. Et j’y ai repensé au boulot lol
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 22-05-2023 à 18:07:57 |
Xaaav Transactions (24) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Ahaha, je l'ai trouvé du premier coup --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 18:22:06 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Me manque une quête de sanctuaire et j'ai absolument aucune idée d'où il peut bien être |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 2ieme temple fini mais j'ai l'impression que j'ai fait un truc totalement hors sol pour résoudre un truc dedans Je mets des précisions qui ne spoile pas normalement mais je fais les temples dans "l'ordre de présentation" DONC
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 22-05-2023 à 19:36:59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bisoo Transactions (0) | Voici le plus honteux bricolage qui soit pour faire tenir une pancarte : Message cité 6 fois Message édité par bisoo le 22-05-2023 à 21:40:09 |
cassiopella Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Larmes (si vous avez fini la quête)
Message édité par Lemminkainen le 22-05-2023 à 22:27:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bisoo Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | P'tit spoiler..au cas où
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Spoiler vehicule: Meilleur véhicule jamais. --------------- Gus |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Bloqué grotte région d'hebra
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Pzu Transactions (2) | Je m'étais fait un véhicule du genre quand mon aile de planeur s'est volatilisée au pire moment mais qu'il me restait les pièces principales Message édité par Pzu le 22-05-2023 à 22:52:08 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Umi Transactions (0) | https://i.redd.it/xzzl53yiof1b1.jpg --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 00:55:50 |
oui, je comprends aussi, mais la variété est quand même pas mal là, c'est juste que y'a pas énormément d'epicness, effectivement, mais je pense que c'est adapté au jeu Les opens worlds dont je me rappelle ont plutôt ce genre de musique, que la musique de pacific rim (la plus belle étant pour moi the witcher 3, le thème de skellige, omg.) Message édité par Eife le 23-05-2023 à 00:58:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça fait plus de 10 jours que le jeu est sorti, on a enfin notre temps approximatif de jeu : entre 65h et 70h pour pas grand chose au final Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 23-05-2023 à 01:09:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
20h seulement
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
le confort ultime pour l'exploration vaut bien la peine de prendre quelques raclées --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En plus ça tiens même pas bien, il a faillit tomber en avant XD
En parlant de musique, moi je viens de résoudre la situation chez les piafs, et j'ai bien aimé la monté en puissance de la musique
Moi j'ai moins de batteries, mais j'ai plus de 2 fois plus de crottes
Je suppute qu'il ait passé beaucoup de temps dans des lieux très obscurs Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-05-2023 à 02:57:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | 115h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |