Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15557115
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-05-2023 à 17:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question à propos des animaux souvent présents dans les relais :

Spoiler :

Est-ce que tous les chiens indiquent des trésors ?
J'ai l'impression d'avoir filé une dizaine de trucs à certains sans succès et je ne sais pas si je dois persévérer.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 17:21:35  profilanswer

n°15557119
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 17:27:09  profilanswer

Ma réponse (mais j'ai pas tout fait) :

Quand il y en a plusieurs, je n'ai pas l'impression.

---------------
~ Akhoran ~
n°15557121
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-05-2023 à 17:30:07  profilanswer

vyse a écrit :

Bon premier contact, je viens de finir BOTW ya quelques jours et je me lance là dedans. Et ben  [:ciler]  

Déjà j'ai l'impression d'être lâché dans la nature total, sans pouvoir ni rien, on m'explique à peine les trucs

Mais du coup ça devrait pas te surprendre si t'as fait BOTW avant  [:docteur g:5]

n°15557123
Umi

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 17:33:33  profilanswer

Je le comprend, dans BOTW on était un peu-plus cadré avec le plateau du prélude, dans TOTK la zone du prélude est bien-plus grande, avec des différences de hauteur importante, on peut vite se sentir un peu perdu même après avoir fait BOTW.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15557133
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 22-05-2023 à 17:47:53  profilanswer

Oui disons que dans BOTW l’environnement était simple à appréhender. T’avais pas envie d’aller monter dans une montagne énorme, tu te contentais de suivre le chemin, t’avais quelques indices assez rapidement etc…

Mais là en fait on te balance dans un environnement que tu appréhendes avec les pouvoirs que t’as plus pour pouvoir monter et descendre d’une hauteur. Donc tu te sens complètement démuni en quelque sorte et en plus le fait d’être dans un truc « imaginaire » fait que tu sais plus trop où aller. Alors que le plateau du prélude c’était facile t’avais des repères visuels réels en quelque sorte  :D

n°15557134
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 22-05-2023 à 17:49:30  profilanswer

Je passe la moitié de ma journée de boulot à me demander ce que je vais faire sur Zelda ce soir.
Et je change d'avis toutes les heures :D

n°15557143
bisoo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 18:07:23  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je passe la moitié de ma journée de boulot à me demander ce que je vais faire sur Zelda ce soir.
Et je change d'avis toutes les heures :D

J’ai fait ma to do list dans le métro. Et j’y ai repensé au boulot lol

Spoiler :

• 2 fées encore à voir
• un cheval doré à attraper
• une grotte chez les piafs à visiter .
Rythme : un truc par soir cette semaine. Avec une soirée à faire autre chose. Il faut juste que je sache m’arrêter à un truc par soir  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 22-05-2023 à 18:07:57
n°15557145
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 22-05-2023 à 18:09:15  profilanswer

bisoo a écrit :

J’ai fait ma to do list dans le métro. Et j’y ai repensé au boulot lol

Spoiler :

• 2 fées encore à voir
• un cheval doré à attraper
• une grotte chez les piafs à visiter .
Rythme : un truc par soir cette semaine. Avec une soirée à faire autre chose. Il faut juste que je sache m’arrêter à un truc par soir  :whistle:  

Spoiler :

Purée j'avais oublié que je voulais faire les fées  [:ddr555]

n°15557151
bisoo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 18:19:46  profilanswer

Xaaav a écrit :

Spoiler :

Purée j'avais oublié que je voulais faire les fées  [:ddr555]

Spoiler :

J’espère que tu passeras moins de temps que moi à chercher le joueur de cor. Je le cherchais au bord de la route, ça me semblait logique. Pour qu’il alerte plus facilement les passants pour qu’ils viennent l’aider avec son accident. Mais c’est Zelda! Je me suis tapée 3 fois le trajet avant de le trouver  :pfff: Mais j’ai trouvé une mini quête à faire (et j’avais le produit en poche),  une grotte à explorer… plus tard, et l’aire d’entraînement pour voler et gagner des rubis (plus tard aussi). Et j’ai redressé des panneaux, comme d’hab.

n°15557152
Umi

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 18:22:06  profilanswer

Ahaha, je l'ai trouvé du premier coup  :D

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 18:22:06  profilanswer

n°15557186
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-05-2023 à 19:35:00  profilanswer

Me manque une quête de sanctuaire et j'ai absolument aucune idée d'où il peut bien être  :??:

n°15557187
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 19:36:20  profilanswer

2ieme temple fini mais j'ai l'impression que j'ai fait un truc totalement hors sol pour résoudre un truc dedans [:tinostar]

Je mets des précisions qui ne spoile pas normalement mais je fais les temples dans "l'ordre de présentation" DONC

Spoiler :

Temple chez les gorons, pour accéder au tambour du 4ieme étage (le 5ieme tambour pour moi :o ) celle où il y a un rocher à détruire au sol qui donne à un étage inférieur ensuite, il fallait faire quoi / comment pour y accéder car j'ai littéralement escaladé une paroi mais je pense qu'il y avait un truc plus intelligent à faire non ?

Je me dis ça car je pense qu'en temps normal, on est pas capable d'escalader mais j'ai déjà upgradé mon endurance 2-3 fois donc j'ai une stamina "plus grande" que prévu je pense :D

J'ai pensé aussi à créer un giga pont "semi vertical) mais ça me faisait un taff de dingue car fallait aller là où il y a de la lave, créer 10km de plaque et la faire remonter en haut avec les wagons [:vilvatox:1]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 22-05-2023 à 19:36:59

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°15557206
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 20:16:37  profilanswer

Umi a écrit :

Pour les récompenses, il y en plus, mais ça reste au mieux une pièce d'armure/habit, et au pire une arme ou un cristal, j'aurais aimé plus de variété.

Wind Waker avait une bande son excellente, c'est le dernier Zelda avec une musique vraiment mémorable, et c'est parce que c'est le dernier où Kondo a vraiment travaillé significativement dessus.
Dragon Roost Island est un chef-d'œuvre.

Tellement qu’elle est utilisée dans un spectacle du puy du fou :D
Moi dans la salle quand je l’ai entendue :  [:caravaj:2]

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°15557209
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-05-2023 à 20:20:38  profilanswer

XprtZ a écrit :

2ieme temple fini mais j'ai l'impression que j'ai fait un truc totalement hors sol pour résoudre un truc dedans [:tinostar]

Je mets des précisions qui ne spoile pas normalement mais je fais les temples dans "l'ordre de présentation" DONC  

Spoiler :

Temple chez les gorons, pour accéder au tambour du 4ieme étage (le 5ieme tambour pour moi :o ) celle où il y a un rocher à détruire au sol qui donne à un étage inférieur ensuite, il fallait faire quoi / comment pour y accéder car j'ai littéralement escaladé une paroi mais je pense qu'il y avait un truc plus intelligent à faire non ?

Je me dis ça car je pense qu'en temps normal, on est pas capable d'escalader mais j'ai déjà upgradé mon endurance 2-3 fois donc j'ai une stamina "plus grande" que prévu je pense :D  

J'ai pensé aussi à créer un giga pont "semi vertical) mais ça me faisait un taff de dingue car fallait aller là où il y a de la lave, créer 10km de plaque et la faire remonter en haut avec les wagons [:vilvatox:1]

Spoiler :

J'ai fait la solution avec les plaques. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15557239
bisoo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 21:39:07  profilanswer

Voici le plus honteux bricolage qui soit pour faire tenir une pancarte :

Spoiler :

https://i.ibb.co/gjv4x62/IMG-3927.jpg
Note : cela a été fait en toute bonne foi. Sinon ça ne compte pas. J’étais pressée de régler une quete de fée, donc le mec avec ses panneaux, ça me soûlait. J’ai commencé avec une simple planche, puis avec un chevalet à un pied, puis deux. Puis je me suis dit, tiens au point où j’en suis je fais une sorte de table. Puis il a fallu équilibrer ce machin grotesque. Et c’est le résultat final [:eric le-looser] Et je précise que tous les matériaux ont été utilisés sur ce présent truc parfaitement grotesque, suite à des échecs successifs.

Message cité 6 fois
Message édité par bisoo le 22-05-2023 à 21:40:09
n°15557248
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 21:50:36  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Ok merci, faut que je reprenne un peu le fil de la quête principale.

Spoiler :

j'étais allé dans les profondeurs jusqu'à récupérer l'appareil photo,  puis je suis allé faire le temple de l'eau.
Là je suis de retour au fort, et j'ai pris la direction des piafs, mais une des PNJ du fort (scientifique, j'ai zappé son nom) veut me renvoyer dans les profondeurs, c'est quoi le "mieux" à faire d'abord ?

Spoiler :

Les profondeurs! C'est beaucoup plus intéressant que la quête de piafs

n°15557256
Umi

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 22:03:42  profilanswer

bisoo a écrit :

Spoiler :

Note : cela a été fait en toute bonne foi. Sinon ça ne compte pas. J’étais pressée de régler une quete de fée, donc le mec avec ses panneaux, ça me soûlait. J’ai commencé avec une simple planche, puis avec un chevalet à un pied, puis deux. Puis je me suis dit, tiens au point où j’en suis je fais une sorte de table. Puis il a fallu équilibrer ce machin grotesque. Et c’est le résultat final [:eric le-looser] Et je précise que tous les matériaux ont été utilisés sur ce présent truc parfaitement grotesque, suite à des échecs successifs.

Putain t'as tellement fait n'importe-quoi que tu as fait buguer le jeu, sa pancarte s'affiche en double  :lol:

---------------
n°15557258
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 22:10:00  profilanswer

bisoo a écrit :

Spoiler :

[:rofl]

n°15557263
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 22:16:31  profilanswer

bisoo a écrit :

Spoiler :

[:mukumi:5]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15557265
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-05-2023 à 22:19:41  profilanswer

Larmes (si vous avez fini la quête)

Spoiler :

L'histoire est quand même très sympa.

Attention Gros spoiler ne lisez pas la suite même si vous avez cliqué sur mon spoiler et que vous avez pas fini la quête des larmes :

Je ne m'y attendais pas du tout à ce que le dragon soit Zelda.  :sweat:

Message édité par Lemminkainen le 22-05-2023 à 22:27:21

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15557266
bisoo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 22:22:42  profilanswer

Umi a écrit :

Putain t'as tellement fait n'importe-quoi que tu as fait buguer le jeu, sa pancarte s'affiche en double  :lol:

Ah non, c’était bien une double pancarte  :pt1cable:

n°15557268
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 22-05-2023 à 22:30:54  profilanswer

P'tit spoiler..au cas où  

Spoiler :

Très sympa l ascencion pour aller au temple des piafs.. je me suis decidé d avancer un peu la trame..,vu qu'il y aurais une fonctionnalité de tablette :)  

Quelq'un sait où se situerais Noia,pour les gland ? Je commence à en cumuler  :pt1cable:  

n°15557270
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 22-05-2023 à 22:36:46  profilanswer

Spoiler vehicule:
https://zeldabuilds.gg/build/1460153473

Meilleur véhicule jamais.
Trois pièces et plus efficace que tout ce que j'ai testé.
En plus il ne consomme rien.

---------------
Gus
n°15557274
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 22-05-2023 à 22:48:46  profilanswer

gus84 a écrit :

Spoiler vehicule:

Le truc tout con que j’aurais jamais pensé :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15557276
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 22-05-2023 à 22:49:51  profilanswer

Bloqué grotte région d'hebra  

Spoiler :

il y a un grand fossile d'éléphant,  avec des os à imbriquer.

J'ai imbriqué les 2 et rien ne s'est déclenché  [:custard:1]

n°15557277
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 22-05-2023 à 22:51:43  profilanswer

Crabs a écrit :

P'tit spoiler..au cas où  

Spoiler :

Très sympa l ascencion pour aller au temple des piafs.. je me suis decidé d avancer un peu la trame..,vu qu'il y aurais une fonctionnalité de tablette :)  

Quelq'un sait où se situerais Noia,pour les gland ? Je commence à en cumuler  :pt1cable:  

Spoiler :

Fort

n°15557278
Pzu

Transactions (2)
Posté le 22-05-2023 à 22:51:45  profilanswer

Je m'étais fait un véhicule du genre quand mon aile de planeur s'est volatilisée au pire moment mais qu'il me restait les pièces principales  [:sadfrog62:1]
It just werks  [:sadfrog62:1]

Message édité par Pzu le 22-05-2023 à 22:52:08
n°15557294
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 22-05-2023 à 23:33:31  profilanswer

gus84 a écrit :

Spoiler vehicule:

Pratique,pour se balader sur la map [:implosion du tibia]  

n°15557299
Umi

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 23:47:58  profilanswer

https://i.redd.it/xzzl53yiof1b1.jpg

---------------
n°15557319
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-05-2023 à 00:47:39  profilanswer

Pzu a écrit :

Y'a d'autres manière que de faire une area theme de 5 minutes qui tourne en boucle comme dans les vieux Zelda ou dans un RPG :o

Des solutions très simples même. 4 ou 5 morceaux d'une minute 30 par zone (et pour prendre une image plus parlante, on va ici dire par département, pas par région sinon c'est trop peu), même chose pour la nuit, et qui jouent en random lorsqu'on se balade. Et ces morceaux d'une minute 30 seront espacés par 1 minute de vide, où on entend juste le bruit de la nature  [:shetan-:2]

Mais ça nécessite de composer beaucoup de morceaux et de ne pas être paresseux, oui :o

C'est marrant, parce que c'est déjà le cas : les tours ont leur musique, les relais ont la leur, certains personnages, tous les villages ont une musique propre, la nuit, le jour, la lune rouge, les caves....
bref, faut pas tendre l'oreille pour dire qu'il n'y a pas de musique et que c'est pas varié :D.

Si vous le remarquez pas, c'est justement que c'est bien fait. Et pour moi il y a la même évolution sur l'aspect sonore que pour le reste, entre BOTW et TOTK

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15557321
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-05-2023 à 00:53:57  profilanswer

bisoo a écrit :

Spoiler :

J'ai fait des trucs chelou, mais là,  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°15557322
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 00:55:05  profilanswer

Eife a écrit :

C'est marrant, parce que c'est déjà le cas : les tours ont leur musique, les relais ont la leur, certains personnages, tous les villages ont une musique propre, la nuit, le jour, la lune rouge, les caves....
bref, faut pas tendre l'oreille pour dire qu'il n'y a pas de musique et que c'est pas varié :D.

Ouais mais justement, certains souhaiteraient des musiques moins discrètes, ce que je peux comprendre :o
Puis les profondeurs, le même son qui se répète toutes les trente secondes (oui je sais ça participe à l'ambiance :o )...

Spoiler :

D'ailleurs au début je trouvais ça sympa les profondeurs, au final c'est quand même pas super palpitant comme zone, à part avancer en balançant des graines et récolter des esprits, y'a pas masse de trucs à faire...

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 00:55:50
n°15557323
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-05-2023 à 00:55:21  profilanswer

gus84 a écrit :

Spoiler vehicule:

pour la dernière phrase, je suis pas sur sur :o

---------------
n°15557324
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-05-2023 à 00:56:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais mais justement, certains souhaiteraient des musiques moins discrètes, ce que je peux comprendre :o
Puis les profondeurs, le même son qui se répète toutes les trente secondes (oui je sais ça participe à l'ambiance :o )...

Spoiler :

D'ailleurs au début je trouvais ça sympa les profondeurs, au final c'est quand même pas super palpitant comme zone, à part avancer en balançant des graines et récolter des esprits, y'a pas masse de trucs à faire...

oui, je comprends aussi, mais la variété est quand même pas mal là, c'est juste que y'a pas énormément d'epicness, effectivement, mais je pense que c'est adapté au jeu :).

Les opens worlds dont je me rappelle ont plutôt ce genre de musique, que la musique de pacific rim (la plus belle étant pour moi the witcher 3, le thème de skellige, omg.)

Message édité par Eife le 23-05-2023 à 00:58:31

---------------
n°15557328
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 01:07:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'ai pas lâché le jeu depuis sa sortie j'ai eu des tonnes de quêtes et d'énigmes rencontrées en chemin, j'ai exploré seulement deux grosses zones(et demi on va dire) et je viens juste d'arriver aux Piafs. Par contre je fais beaucoup de shrines et de combats. Je trouve qu'il y'a dix fois plus de choses à faire que dans BotW et que ça vient tout autant naturellement en se promenant, je pense que l'accent mis sur la quête principale et par où on est supposé la débuter s'adresse surtout aux nouveaux venus pour qu'ils ne soient pas trop perdus. On sent que les critiques principales du précédent ont été écoutées, tout en tenant leur ligne directrice bien sûr.

Ptin le compteur de la souiche s'est mis à jour, j'ai déjà 125h et presque rien glandé.[:petrus75]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15557329
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 01:08:57  profilanswer

ça fait plus de 10 jours que le jeu est sorti, on a enfin notre temps approximatif de jeu : entre 65h et 70h pour pas grand chose au final [:sadfrog62:1]  
https://imgur.com/Pq0lzG1.jpg

mon Link n'est pas près de sauver le monde à ce rythme [:salade man:3]

edit : burned :o et :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 23-05-2023 à 01:09:40

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15557330
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 01:16:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Ptin le compteur de la souiche s'est mis à jour, j'ai déjà 125h et presque rien glandé.[:petrus75]

[:delarue]

20h seulement :o

kyouray a écrit :

ça fait plus de 10 jours que le jeu est sorti, on a enfin notre temps approximatif de jeu : entre 65h et 70h pour pas grand chose au final [:sadfrog62:1]

Tu comptes prendre de la vie à un moment ? :o

n°15557333
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 01:26:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu comptes prendre de la vie à un moment ? :o

le confort ultime pour l'exploration vaut bien la peine de prendre quelques raclées :D
et ça m'oblige à jouer de façon lâche smart en évitant d'être téméraire et en exploitant les mécaniques du jeu :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15557334
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 01:42:35  profilanswer

kyouray a écrit :

Comment tu fais pour avoir autant de cellules de batteries? J'pense être bien avancé dans le jeu, mais j'en ai pas autant ^^

n°15557338
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 02:55:50  profilanswer

bisoo a écrit :

Spoiler :

En plus ça tiens même pas bien, il a faillit tomber en avant XD

Ript0r a écrit :

En parlant de musique, moi je viens de résoudre la situation chez les piafs, et j'ai bien aimé la monté en puissance de la musique  [:implosion du tibia] .

Meganne a écrit :

[:delarue]  

J'ai fait presque que jouer depuis qu'il est sorti, et je n'en suis "que" à 80h.

kyouray a écrit :

Moi j'ai moins de batteries, mais j'ai plus de 2 fois plus de crottes  [:mcsouss:1] .

n0zkl3r a écrit :

Comment tu fais pour avoir autant de cellules de batteries? J'pense être bien avancé dans le jeu, mais j'en ai pas autant ^^

Je suppute qu'il ait passé beaucoup de temps dans des lieux très obscurs :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-05-2023 à 02:57:39

---------------
~ Akhoran ~
n°15557341
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 04:43:48  profilanswer

115h  [:sadfrog62:2]  
Mais 108 sanctuaires, 73 racines et 242 crottes, j'essaie de maintenir un certain niveau de productivité commême :o  [:neuropsy:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)