| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 12:10:56 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Moi j avais parler de bêta pour botw , et de version final pour celle ci 3 2 1 lancez les cailloux , je suis plus là Message édité par ralph14 le 22-05-2023 à 12:17:22 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Merci pour les réponses |
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 22-05-2023 à 12:55:59 |
Feuke202x Transactions (1) | Le jeu aurait été pratiquement fini en mars 2022.
|
Umi Transactions (0) | Et malgré ça on a eu un patch avant même la sortie, et déjà un autre. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 22-05-2023 à 13:40:49 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 13:42:32 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Umi Transactions (0) | Après vu l'ampleur du jeu, c'est déjà une preuve du talent des équipes de Nintendo d'avoir si peu de bugs, quand on voit combien de jeux sortent truffés de problèmes ça force le respect. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Pzu Transactions (2) |
|
Umi Transactions (0) | Je ne comprend pas non-plus ces éloges sur le sound design, il me semble que BOTW n'était pas différent à ce niveau-là, et que les les éloges et les critiques sont donc les mêmes. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est un choix assumé par Nintendo mais moi je regrette l'absence de musique de fond.
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Plop |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 22-05-2023 à 14:59:14 |
Pzu Transactions (2) | Y'a d'autres manière que de faire une area theme de 5 minutes qui tourne en boucle comme dans les vieux Zelda ou dans un RPG Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-05-2023 à 15:07:09 |
HoubertReeves Transactions (0) | On devrait avoir l'option de balancer le thème de Zelda de temps en temps pour s'ambiancer. |
Pzu Transactions (2) | On l'entend à cheval |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le pouvoir du prochain Zelda: la radio Message édité par Akhoran le 22-05-2023 à 15:24:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont en tête pour le prochain opus, va falloir tout réinventer ce coup-ci |
cassiopella Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On aura 50 ans --------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Y'a un petit thème musical que j'adore et que je ne zappe jamais, c'est celui qu'on entend lorsque l'on finit un sanctuaire. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Iwao Transactions (0) | Je plussoie ceux qui disaient que le jeu ne nous laisse jamais faire ce que l’on avait decide de faire
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 22-05-2023 à 15:55:37 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
J'ai cru voir passer que Nintendo disait dans une interview que la formule BOTW/TOTK était devenu leur modèle de référence pour les prochains opus. Je suis curieux de savoir comment on peut faire mieux sans trop de redite.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 22-05-2023 à 16:06:54 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 22-05-2023 à 16:11:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) | Après, pour que l'on interprète pas mal mon propos, j'ai adoré l'OST de BotW (et par extension de TotK vu que c'est 75% la même, mais j'aurais voulu plus de variété/nouveaux thèmes
Ben, faire une autre map, déjà, c'est con à dire mais ça change tout Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-05-2023 à 16:20:28 |
ecirbaf Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Donc prochain jeu dans 10 ans --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Umi Transactions (0) | Pour les récompenses, il y en plus, mais ça reste au mieux une pièce d'armure/habit, et au pire une arme ou un cristal, j'aurais aimé plus de variété. Wind Waker avait une bande son excellente, c'est le dernier Zelda avec une musique vraiment mémorable, et c'est parce que c'est le dernier où Kondo a vraiment travaillé significativement dessus. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Bon premier contact, je viens de finir BOTW ya quelques jours et je me lance là dedans. Et ben |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu vas t'y faire rapidement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Question à propos des animaux souvent présents dans les relais :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |