| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 04:43:48 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Wow, j'ai pas check mon compte mais 100h en 12j, ca fait une moyenne de 8h par jour, comment vous faites ca?! |
Pzu Transactions (2) | En posant des semaines de congés spécialement à cet effet, c'est bien le minimum qui se doit d'être fait; on ne parle pas juste d'un jeu ou d'une franchise lambda, nous parlons ici de Zelda
Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 06:34:28 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
voir plus bas
y'a moins de crottes là où je traîne faut dire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | 45h pour ma part, et je me suis organisé pour n'y jouer que 2 heures max par jour, au soir. Je le fais depuis 5 jours et ça ne touche pas ma to do list, mes lectures et ma famille à côté
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 08:48:21 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 55H+ en 10 jours et pourtant je freine. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bisoo Transactions (0) | 40h+ ici.
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-05-2023 à 09:53:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Mais le gus des pancartes il est partout en fait ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | 55h ici, et je pensais avoir beaucoup joué mais en fait ça va j'suis dans la moyenne
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Après la première rencontre il va...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 23-05-2023 à 10:17:28 |
bisoo Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | La nouvelle danse de Noïa, masterclass ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
dazouille ex daziTransactions (34) | l'histoire est un peu rincé pour l'instant quand même, les doublages à deux balles aussi, pi Link qui parle jamais à part hocher la tete comme un gros débile Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 23-05-2023 à 10:56:36 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
OgOp Transactions (0) | Spoil zone Fort de guet
|
Ancestrle Transactions (5) | Quelqu'un connais le nombre max de sanctuaire ? Je pense avoir fait le tour avec
|
Iwao Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu te trompes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Autre sujet, y'a un item que j'ai du mal à trouver..
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cassiopella Transactions (0) | 70h pour ma part, alors que j'ai pensé moins... Et je n'ai fait qu'un seul donjon.
Message édité par cassiopella le 23-05-2023 à 12:58:28 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
louyseiz Transactions (0) | Vous voyez ou le nombre d'heures deja passees? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 1er Temple en suivant l'histoire
--------------- #AOC2024 & #2028 |
louyseiz Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je joue peu au jeu mais j'aime bien la proposition minimaliste de ce BOTW revisité. On avance vers un point, on voit un sanctuaire en passant puis on repart vers le point d'intérêt, ce dernier est inacessible, il faut contourner l'obstacle puis on se reperd avec un autre sanctuaire à boucler. |
Umi Transactions (0) | Je suis allé à l'étang du crâne hier,
Message édité par Umi le 23-05-2023 à 13:45:09 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bisoo Transactions (0) |
, vous êtes des monstres Message édité par bisoo le 23-05-2023 à 13:46:47 |
Ript0r Transactions (14) |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 13:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |