Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15556594
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-05-2023 à 20:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

C'est quoi le soucis avec les yeux de chauve souris ? Non parce que la faut m'expliquer [:tim_coucou:1]  

C'est pas comme si leur utilisation était expliquée dans une vidéo promo [:tim_coucou:1]

Je sais pas à quel moment, mais y'a forcément un moment où le jeu t'explique ce que ça fait.

Pour la réponse:

Spoiler :

en les mettant sur une flèche ça fait une flèche à tête chercheuse

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 21-05-2023 à 20:16:19  profilanswer

n°15556609
davids

Transactions (16)
Posté le 21-05-2023 à 20:40:25  profilanswer

vous pensez que l'amiibo zelda tears of the kingdom finira par revenir en stock (même si c'est dans longtemps)

c'est pour mon fils qui les collectionne (les amiibo zelda)  

merci

n°15556613
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2023 à 20:53:41  profilanswer

Temples :

Spoiler :

J'ai fini les 4 temples : eau, feu, foudre et vent. Je les trouve clairement moins bien que les créatures de BOTW. Ils sont ultra simpliste et rapide. Mais un gros moins surtout au temple de la foudre que je trouve être une grosse purge. (Enigme déjà vu 150 fois... ) Je suis le seul à avoir cette impression ? Attention ça enlève rien au reste qui est incroyable. :o Hyrule est le donjon en faite.

Après le 4eme temple :

Spoiler :

Je viens de battre l'ombre de Ganondorf. Et là on me parle d'aller à la recherche d'un 5 eme temple? Mais il s'arrête jamais le jeu ? :love: Cette durée de vie monstrueuse !! Et j'ai du faire 20% des quêtes secondaires. Je suis curieux de connaître mon temps de jeu, mais je dois être à plus de 40H déjà... c'est fou.  

Dire qu'il y a un mec qui disait que c'est pour les enfants. :D Pas sure de cette affirmation perso. :o (Ou alors je deviens vieux.)

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 21-05-2023 à 20:57:38

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15556618
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 21:02:14  profilanswer

Quelqu'un a vraiment trouvé l'entrée du donjon des Zoras du premier coup ? [:cindytroford:9]

Spoiler :

Trouvé l'île volante qui ressemble (vaguement) à un poisson dans le ciel, Ok.

Mais se positionner pile poil à un endroit pour voir le coeur et tirer une flèche au milieu avec l'écaille, mais bien sûr.  :o  

Pas le temps de vérifier chaque centimètre carré de l'île pour trouver ça. M'enfin, Nintendo !

n°15556622
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 21:09:18  profilanswer

Adalbert a écrit :

Quelqu'un a vraiment trouvé l'entrée du donjon des Zoras du premier coup ? [:cindytroford:9]

Spoiler :

Mais se positionner pile poil à un endroit pour voir le coeur et tirer une flèche au milieu avec l'écaille, mais bien sûr. :o

Pas le temps de vérifier chaque centimètre carré de l'île pour trouver ça. M'enfin, Nintendo !

Oui :O

n°15556627
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 21:12:21  profilanswer

Saloperie de vie sociale qui me prive de Zelda depuis 2 jours  [:sadfrog62]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15556633
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 21:27:04  profilanswer

davids a écrit :

vous pensez que l'amiibo zelda tears of the kingdom finira par revenir en stock (même si c'est dans longtemps)

c'est pour mon fils qui les collectionne (les amiibo zelda)  

merci

Normalement oui, mais avec les Amiibo faut toujours se méfier y'en a qui reviennent et d'autres jamais ou alors what mille ans après la bataille. Celui de totk a l'air produit dans de grandes quantités a priori.

n°15556634
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 21:27:22  profilanswer

Umi a écrit :

Moi ce que je remarque c'est qu'ils n'étaient pas loin de pouvoir faire rentrer le jeu sur une cartouche de 16, mais ils ont probablement déjà compressé au max, et ils ont du considérer que la différence de prix entre des cartouches de 16 et de 32 Go ne valait pas la peine de couper du contenu.
En tout-cas il sera tout à fait possible de sortir dans un an une version "GOTY" avec la dernière update + les éventuels DLC, ça devrait tenir sans problème  [:kyosh1ro]

J'avais vu passer une rumeur que le jeu sortirait dans une version GOTY (il me semble que la version GOTY de BotW existe avec les DLC et patchs, mais uniquement au Japon) + màj avec la future console de Nintendo.

En soi, c'est quasi une certitude qu'ils continueront à miser sur ce jeu à la sortie de leur nouvelle console.

n°15556663
Umi

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 22:18:06  profilanswer

Si ils font une Switch 2 c’est quasi certain, si il partent sur un autre concept c'est moins sûr.
On aura peut-être une version ++ de TOTK histoire de rendre l'achat intéressant même pour ceux qui l'auront déjà fait.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15556668
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 22:25:14  profilanswer

Le point faible de TOTK étant ses graphismes, j’adorerai avoir une version aboutie avec le niveau d’un Witcher 3 par exemple!

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2023 à 22:25:14  profilanswer

n°15556675
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-05-2023 à 22:41:46  profilanswer

La musique de la quête à Euzero...

Concernant un gros achat !

Spoiler :

la maison :love: :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15556680
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 23:01:14  profilanswer

Adalbert a écrit :

Spoiler :

Mais se positionner pile poil à un endroit pour voir le coeur et tirer une flèche au milieu avec l'écaille, mais bien sûr.  :o  

Heu oui fait cet après midi justement.
C’est pas bien compliqué, tu as une belle plateforme sur laquelle tu vas naturellement te centrer et t’as plus qu’à  suivre l’énigme tout était indiqué :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°15556686
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 23:11:24  profilanswer

Celos a écrit :

Question : les pierres précieuses récupérées (rubis, ambre, etc.), on est d’accord que ça sert juste à lees revendre pour avoir de la tune ?

non tu peux les amalgamer à ton bouclier ou arme, mais c'est plus interessant de revendre je trouve.

---------------
Mon feedback
n°15556688
OgOp

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 23:14:29  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le point faible de TOTK étant ses graphismes, j’adorerai avoir une version aboutie avec le niveau d’un Witcher 3 par exemple!

Pas moi, j'adore TW3 mais on en bouffe à toutes les sauces des graphismes réalistes et ça ne va pas trop avec un jeu comme Zelda je trouve.

n°15556690
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 23:15:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ils savent que s'ils veulent un jeu aussi abouti techniquement, il faudra peut être investir dans une console beaucoup plus performante.
C'est quand même con d'être limité par la puissance d'une console ( politique de la boîte) quand on a d'aussi bonnes idées

n°15556691
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2023 à 23:16:08  profilanswer

Celos a écrit :

Question : les pierres précieuses récupérées (rubis, ambre, etc.), on est d’accord que ça sert juste à lees revendre pour avoir de la tune ?

Attention  

Spoiler :

Ca te sert à améliorer les armures avec les fées pour l'ambre. Et il en faut des grosses quantités.

---------------
n°15556707
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 00:13:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Je désespère mais bon,@Iwao  [:lorelei] pourriez-vous SVP mettre les noms des temples en spoilers. Si chacun en cite un, on finira par connaitre les noms, le nombre et la thématique. Le jeu est sorti la semaine dernière seulement. Ce serait tellement cool MERCI.

Mes excuses! Un oubli (fatigue) et effectivement ca m’ennuierait de connaitre le nom des autres temples  :jap:  

n°15556708
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 00:28:39  profilanswer

Iwao a écrit :

Mes excuses! Un oubli (fatigue) et effectivement ca m’ennuierait de connaitre le nom des autres temples  :jap:  

Pas de souci, merci. :jap:

n°15556711
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 00:40:32  profilanswer

Je suis même pas encore rendu aux piafs…
Je pense qu’il faut suivre la trame au début, pas mal de choses sont développées tôt, je regrette de m’être dispersé

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15556713
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 01:19:27  profilanswer

C'est vrai que se disperser trop au début a pas l'air d'être tellement conseillé comme il a été dit que la quête principale a l'air plutôt bien foutue pour nous emmener à droite et à gauche.

Après un truc aussi que je vais éviter, contrairement à Breath, c'est peut être de ne jouer qu'à ce jeu!
Autant dans Breath le plaisir de la découverte était intact, autant là y a aussi des redites et j'ai pas envie d'une overdose trop rapidement non plus. Va falloir de forcer un peu a jouer a autre chose.

Vous faites que ça ou vous alternez avec d'autres jeux ?

n°15556714
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 01:23:35  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ils savent que s'ils veulent un jeu aussi abouti techniquement, il faudra peut être investir dans une console beaucoup plus performante.
C'est quand même con d'être limité par la puissance d'une console ( politique de la boîte) quand on a d'aussi bonnes idées

Ou alors peut être que la contrainte technique permet justement de se concentrer sur les idées de gameplay. ça a toujours été le credo de Nintendo, depuis la NES ils sont toujours été plus ou moins en retrait de la course aux performances techniques, excepté la Gamecube qui était meilleure que la PS2 et ça n'a servi à rien car Sony était intouchable malgré une console techniquement la plus faible de cette génération.
D'ailleurs Nintendo a dominé la suivante avec la Wii, la plus faible de l'époque justement mais au concept totalement novateur! Même les vieux jouaient à wii sport.  [:adodonicoco]

Pour en revenir à Zelda : j'ai découvert qu'il fallait 300 morceaux de minerai de sonium pour faire 100 cristaux... Je me dis que les dispositifs variés et gourmands des vidéos virales ont dû demander pas mal de farming. [:elpooky:2]

Message cité 3 fois
Message édité par cyberslan le 22-05-2023 à 01:33:05
n°15556715
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-05-2023 à 01:33:31  profilanswer

Faut arrêter de se mettre la pression aussi...

Faites le jeu comme il vient, suivez le fil rouge ou pas.

C'est comme tous les OW y'a des principales, des annexes, des points d'intérêt et vous explorez ce que vous voulez.

Le jeu vous punira pas de pas être allé visiter une grotte, c'est vous et votre curiosité.

n°15556716
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 01:34:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je suis même pas encore rendu aux piafs…
Je pense qu’il faut suivre la trame au début, pas mal de choses sont développées tôt, je regrette de m’être dispersé

aucun regret de m'être dispersé :sol:
j'ai pas encore fait non plus les piafs et je pense faire dans le "désordre" les temples :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15556717
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 01:37:52  profilanswer

ça n'a pas vraiment d'importance, j'ai bien trouvé 5 géoglyphes sur 12 et pas vraiment dans l'ordre ^^, mais on peut se repasser à l'envie les vidéos liées après coup donc de là...

De toute façon le jeu a tôt fait de rappeler nos limites de progression. Chacun fait à son envie, si on peut passer un endroit c'est qu'on a le skill suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 22-05-2023 à 01:44:50
n°15556718
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 01:43:39  profilanswer

Je n'ai pas lâché le jeu depuis sa sortie j'ai eu des tonnes de quêtes et d'énigmes rencontrées en chemin, j'ai exploré seulement deux grosses zones(et demi on va dire) et je viens juste d'arriver aux Piafs. Par contre je fais beaucoup de shrines et de combats. Je trouve qu'il y'a dix fois plus de choses à faire que dans BotW et que ça vient tout autant naturellement en se promenant, je pense que l'accent mis sur la quête principale et par où on est supposé la débuter s'adresse surtout aux nouveaux venus pour qu'ils ne soient pas trop perdus. On sent que les critiques principales du précédent ont été écoutées, tout en tenant leur ligne directrice bien sûr.

n°15556719
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 01:54:57  profilanswer

Pour ceux qui cherchent des idées, quand j'aurai assez de matos parce que là c'est encore la dèche.

https://zeldabuilds.gg/?sort=new

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 22-05-2023 à 01:55:29
n°15556720
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 02:00:09  profilanswer

Adalbert a écrit :

Spoiler :

Franchement oui  [:louyseiz:1]  
C'est clairement du pur Zelda ca :lol:

n°15556721
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 02:01:46  profilanswer

gars_lent a écrit :

Sur PC, il tourne deja a 60fps, avec des ameliorations de textures etc.
J'ai vu des images sur tiktok j'etais  [:delarue]

n°15556722
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 02:26:50  profilanswer

cyberslan a écrit :

Ou alors peut être que la contrainte technique permet justement de se concentrer sur les idées de gameplay. ça a toujours été le credo de Nintendo, depuis la NES ils sont toujours été plus ou moins en retrait de la course aux performances techniques, excepté la Gamecube qui était meilleure que la PS2 et ça n'a servi à rien car Sony était intouchable malgré une console techniquement la plus faible de cette génération.
D'ailleurs Nintendo a dominé la suivante avec la Wii, la plus faible de l'époque justement mais au concept totalement novateur! Même les vieux jouaient à wii sport.  [:adodonicoco]

Pour en revenir à Zelda : j'ai découvert qu'il fallait 300 morceaux de minerai de sonium pour faire 100 cristaux... Je me dis que les dispositifs variés et gourmands des vidéos virales ont dû demander pas mal de farming. [:elpooky:2]

Je me suis fait la meme réflexion mais ils ont peut être profiter du glitch pour tout dupliquer non,?

Infaisable sinon en une semaine,!

n°15556723
Umi

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 02:37:40  profilanswer

cyberslan a écrit :

La Snes était plus puissante que la Megadrive, la N64 que la Playstation (mais manquait par-contre de capacité de stockage), et la Gamecube que la PS2, ce n'est qu'à partir de la Wii que Nintendo a lâché la course à la puissance.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15556724
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 02:45:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'ai pas lâché le jeu depuis sa sortie j'ai eu des tonnes de quêtes et d'énigmes rencontrées en chemin, j'ai exploré seulement deux grosses zones(et demi on va dire) et je viens juste d'arriver aux Piafs. Par contre je fais beaucoup de shrines et de combats. Je trouve qu'il y'a dix fois plus de choses à faire que dans BotW et que ça vient tout autant naturellement en se promenant, je pense que l'accent mis sur la quête principale et par où on est supposé la débuter s'adresse surtout aux nouveaux venus pour qu'ils ne soient pas trop perdus. On sent que les critiques principales du précédent ont été écoutées, tout en tenant leur ligne directrice bien sûr.

J'ajoute que ça blablate beaucoup plus que dans BotW !

Et moi aussi je viens seulement d'arriver chez les Piafs :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15556725
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 02:46:07  profilanswer

Iwao a écrit :

Je me suis fait la meme réflexion mais ils ont peut être profiter du glitch pour tout dupliquer non,?

Ouai ça sent le traficotage de fichiers du jeu qui tourne sur émulateur ça.

Umi a écrit :

La Snes était plus puissante que la Megadrive, la N64 que la Playstation (mais manquait par-contre de capacité de stockage), et la Gamecube que la PS2, ce n'est qu'à partir de la Wii que Nintendo a lâché la course à la puissance.

Ne pas me lancer sur le débat Snes/Megadrive avec meilleur CPU tout ça. (bon ok c'était le seul composant meilleur sur la Sega sortie 2 ans avant au Japon aussi.).

Message édité par cyberslan le 22-05-2023 à 02:58:54
n°15556726
Umi

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 03:08:52  profilanswer

OK le CPU de la Megadrive était plus rapide, mais ça ne faisait pas tout, elle était totalement à la ramasse sur le son, le nombre de couleurs affichables, etc...il suffit de comparer les jeux portés sur les deux, par exemple Street Fighter II ' sur MD a des sons dégueulasses.

---------------
n°15556728
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 05:29:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Petite session de 1h30 de jeux où j'ai enfin repris plaisir a jouer, et c'est dans ce que Breath n'offrait pas justement,

Spoiler :

les sous terrains

On retrouve ce goût de l'aventure de l'inconnu, et en même temps c'est pour faire avancer le shmilblick par rapport a une aptitude que j cherche a obtenir.

Mais quand vous parlez d'un journal de quêtes remplies, je vous envie!
La plupart jusqu'à maintenant se résumait à trouver un objet (qu'on avait souvent sur soi), ou alors des quêtes sur le long terme et qui se finiront vers la fin du jeu.

Après des "trucs a faire", ca clairement y a de quoi faire avec toutes les nouvelles "zones" a parcourir, nouveaux ennemis a rencontrer etc, le craft etc.

Malheureusement n'étant pas creatif pour un sou, tout ce pan de jeu me tombe des mains, sauf quand on nous oblige a fabriquer quelque chose (et c'est satisfaisant, certes), mais je me vois pas passer une après 'm à essayer de faire un truc de dingue (qui aura disparu quand j'aurai rechargé ma save)

n°15556734
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-05-2023 à 06:58:20  profilanswer

Vous êtes arrivés comment chez les piafs?

Spoiler :

Avec le pont fermé.
Perso je suis allé ouvrir la tour à côté et j'ai planné, mais j'étais tout juste en endurance :lol: Je me suis dit que y'avait sans doute une autre méthode

n°15556740
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 07:11:06  profilanswer

Par contre depuis BOTW j’ai toujours un regret et je ne m’explique pas que Nintendo n’ait pas bossé sur ce point:

Spoiler :

Aller sous l’eau

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15556743
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 07:18:46  profilanswer

cyberslan a écrit :

Iwao a écrit :

en vrai ça se fait assez vite en jouant normalement, j'ai déjà 5 batteries

Spoiler :

En faisant deux grosses expéditions dans les profondeurs, il y a beaucoup de sonium sur le chemin et il y a plusieurs mines à débloquer
Mais en faisant aussi les quêtes secondaires des profondeurs , il y a des coffres contenant des cristaux

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 22-05-2023 à 07:19:37

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15556756
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 08:24:45  profilanswer

Iwao a écrit :

Au début j’ai pensé pareil, mais en faite si, c’est faisable:

Spoiler :

Il y a plusieurs quetes au dous sol qui file chacune 100 cristaux, parfois on trouve 20 cristaux dans les coffres. Et il y a aussi des mines où on trouve des minerais en grande quantité. Sans grande effort j’ai déjà la moitié.

n°15556760
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 08:29:21  profilanswer

kyouray a écrit :

en vrai ça se fait assez vite en jouant normalement, j'ai déjà 5 batteries

Spoiler :

En faisant deux grosses expéditions dans les profondeurs, il y a beaucoup de sonium sur le chemin et il y a plusieurs mines à débloquer
Mais en faisant aussi les quêtes secondaires des profondeurs , il y a des coffres contenant des cristaux

cassiopella a écrit :

Au début j’ai pensé pareil, mais en faite si, c’est faisable:

Spoiler :

Il y a plusieurs quetes au dous sol qui file chacune 100 cristaux, parfois on trouve 20 cristaux dans les coffres. Et il y a aussi des mines où on trouve des minerais en grande quantité. Sans grande effort j’ai déjà la moitié.

J'avoue, je viens d'y passer la matinée et ca va vite!

Concernant les ennemis dans cette "region"

Spoiler :

est ce qu'ils reviennent a la vie a chaque blood moon ou on est épargnés parce qu'on est en sous sol?

n°15556767
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 08:49:52  profilanswer

J'avance très doucement de mon côté, pas trop le temps de jouer.

Au tout début sur Hyrule, Je viens de finir la quête pour activer les

Spoiler :

tours.

Une fois fait je me balade un peu au sud, la nuit, je me fait attaquer par des arbres sur pattes  [:dipterolyse]  :lol:

n°15556769
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-05-2023 à 08:53:44  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Temples :

Spoiler :

J'ai fini les 4 temples : eau, feu, foudre et vent. Je les trouve clairement moins bien que les créatures de BOTW. Ils sont ultra simpliste et rapide. Mais un gros moins surtout au temple de la foudre que je trouve être une grosse purge. (Enigme déjà vu 150 fois... ) Je suis le seul à avoir cette impression ? Attention ça enlève rien au reste qui est incroyable. :o Hyrule est le donjon en faite.

Après le 4eme temple :

Spoiler :

Je viens de battre l'ombre de Ganondorf. Et là on me parle d'aller à la recherche d'un 5 eme temple? Mais il s'arrête jamais le jeu ? :love: Cette durée de vie monstrueuse !! Et j'ai du faire 20% des quêtes secondaires. Je suis curieux de connaître mon temps de jeu, mais je dois être à plus de 40H déjà... c'est fou.  

Dire qu'il y a un mec qui disait que c'est pour les enfants. :D Pas sure de cette affirmation perso. :o (Ou alors je deviens vieux.)

Bon autant je critique le flou et la fumée dans le jeu, et parfois les temples (voir spoiler plus haut), ce sont des critiques mineures face à la qualité du jeu.  
Mais là où on touche vraiment à la qualité ultime, c'est le sound design, la musique. C'est incroyable le taf qu'il y a eu dessus. :love: J'ai presque envie de dire que c'est la partie la plus réussi. (Sauf dans le prologue avec la musique en boucle. :o )

C'est une masterclass. J'avais du mal à croire les gens qui disait que BOTW était un brouillon, mais là où j'en suis dans le jeu, je confirme ce ressenti. Nintendo à mis la barre très très haut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)