| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 20:16:19 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | vous pensez que l'amiibo zelda tears of the kingdom finira par revenir en stock (même si c'est dans longtemps)
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Temples :
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-05-2023 à 20:57:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Adalbert Transactions (0) | Quelqu'un a vraiment trouvé l'entrée du donjon des Zoras du premier coup ?
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Oui |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Saloperie de vie sociale qui me prive de Zelda depuis 2 jours --------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Si ils font une Switch 2 c’est quasi certain, si il partent sur un autre concept c'est moins sûr.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le point faible de TOTK étant ses graphismes, j’adorerai avoir une version aboutie avec le niveau d’un Witcher 3 par exemple! --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 22:25:14 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La musique de la quête à Euzero... Concernant un gros achat !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- Mon feedback |
OgOp Transactions (0) |
|
ecirbaf Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Iwao Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis même pas encore rendu aux piafs…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Iwao Transactions (0) | C'est vrai que se disperser trop au début a pas l'air d'être tellement conseillé comme il a été dit que la quête principale a l'air plutôt bien foutue pour nous emmener à droite et à gauche.
|
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberslan le 22-05-2023 à 01:33:05 |
Ancestrle Transactions (5) | Faut arrêter de se mettre la pression aussi... Faites le jeu comme il vient, suivez le fil rouge ou pas. C'est comme tous les OW y'a des principales, des annexes, des points d'intérêt et vous explorez ce que vous voulez. Le jeu vous punira pas de pas être allé visiter une grotte, c'est vous et votre curiosité. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
aucun regret de m'être dispersé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyberslan Transactions (0) | ça n'a pas vraiment d'importance, j'ai bien trouvé 5 géoglyphes sur 12 et pas vraiment dans l'ordre ^^, mais on peut se repasser à l'envie les vidéos liées après coup donc de là...
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 22-05-2023 à 01:44:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'ai pas lâché le jeu depuis sa sortie j'ai eu des tonnes de quêtes et d'énigmes rencontrées en chemin, j'ai exploré seulement deux grosses zones(et demi on va dire) et je viens juste d'arriver aux Piafs. Par contre je fais beaucoup de shrines et de combats. Je trouve qu'il y'a dix fois plus de choses à faire que dans BotW et que ça vient tout autant naturellement en se promenant, je pense que l'accent mis sur la quête principale et par où on est supposé la débuter s'adresse surtout aux nouveaux venus pour qu'ils ne soient pas trop perdus. On sent que les critiques principales du précédent ont été écoutées, tout en tenant leur ligne directrice bien sûr.
|
cyberslan Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent des idées, quand j'aurai assez de matos parce que là c'est encore la dèche.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 22-05-2023 à 01:55:29 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ajoute que ça blablate beaucoup plus que dans BotW !
--------------- ~ Akhoran ~ |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 22-05-2023 à 02:58:54 |
Umi Transactions (0) | OK le CPU de la Megadrive était plus rapide, mais ça ne faisait pas tout, elle était totalement à la ramasse sur le son, le nombre de couleurs affichables, etc...il suffit de comparer les jeux portés sur les deux, par exemple Street Fighter II ' sur MD a des sons dégueulasses. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Iwao Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | Vous êtes arrivés comment chez les piafs?
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Par contre depuis BOTW j’ai toujours un regret et je ne m’explique pas que Nintendo n’ait pas bossé sur ce point:
--------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
en vrai ça se fait assez vite en jouant normalement, j'ai déjà 5 batteries
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 22-05-2023 à 07:19:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cassiopella Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | J'avance très doucement de mon côté, pas trop le temps de jouer. Au tout début sur Hyrule, Je viens de finir la quête pour activer les
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |