| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 08:53:44 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 22-05-2023 à 08:59:20 |
gabegie Transactions (0) |
Message édité par gabegie le 22-05-2023 à 09:13:25 |
lergo Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | J'ai pas osé |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai fait la quête pour récupérer
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
professionnal Transactions (6) | sympas
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Petite question sur les remèdes pour escalader les falaises humides : j'ai fait un remède adhesio (de niveau 1), mais ça change pas grand chose, je finis toujours par glisser et louper mon escalade. Du coup un remède adhesio niv 1, ça sert à rien |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 10:28:08 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
OgOp Transactions (0) | Y a quoi qui spoil sur cette page là ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne crois pas, il faut en descendre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ecirbaf Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
La balise est à usage gratuit. Vous faites chier. C'est alerté. Et dedrap. |
|
OgOp Transactions (0) | Et c'est quoi les spoils du coup ?
|
Message édité par ecirbaf le 22-05-2023 à 10:49:20 |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui c'est nouveau.
Message édité par Akhoran le 22-05-2023 à 10:53:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
OgOp Transactions (0) | Ok, je pensais que c'était déjà dans BOTW.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Bon j'ai pas pu jouer énormément cette semaine, bilan j'en suis à 50 sanctuaires & seulement 2 donjons de terminés. J'ai des quêtes de partout, des croix éparpillées sur ma carte, j'ai plein de trucs en tête à aller voir, je ne sais plus où donner de la tête Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2023 à 11:09:15 |
-Chris- Transactions (0) | 50 sanctuaires et 2 temples mais pas beaucoup joué Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-05-2023 à 11:15:18 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | La quête pour débloquer
et je kiffe (spoil personnage)
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
muet dhiver Transactions (5) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
En parlant de ça
|
Iwao Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Oui il y'en a d'autres.
. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Bon, je kiffe le jeu dans son ensemble et malgré un début un peu difficile je commence à (re)prendre mes marques et c'est vraiment vraiment plaisant. Dans les moments moins sympas
Y a vraiment des zones qui t'invitent à revenir plus tard mais je suis buté... donc je me fais buter
Je vais sûrement explorer du côté de
Au global le jeu laisse vraiment beaucoup de liberté (si on est prêt à mourir à répétition) dans l'exploration et aussi dans la résolution des énigmes, sanctuaires etc. On a tellement d'outils à dispositions qu'on peut atteindre notre objectif de mille et une façons et ça c'est vraiment vraiment chouette. Message édité par Pachacutec le 22-05-2023 à 11:35:58 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je viens d'atteindre la barre des 100 sanctuaires, il y en a combien dans TOTK ? 120 comme dans BOTW ? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 22-05-2023 à 11:38:35 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Ok merci, faut que je reprenne un peu le fil de la quête principale.
|
Ancestrle Transactions (5) |
Y'en a plus
|
Ancestrle Transactions (5) |
C'est majoritairement ça, sauf que ces dites quêtes te feront passer par un endroit où y'aura d'autres choses à voir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai qu'il y a beaucoup de mini-quêtes qui se résolvent presque instantanément.
Message édité par Akhoran le 22-05-2023 à 12:04:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |