| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 22:17:37 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) | J'ai
que l'on trouve à Elimith et Euzero. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
-Chris- Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi j’ai pas tout pigé au sonium.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Umi Transactions (0) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ancestrle Transactions (5) | J'aime pas du tout cet endroit d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 01:04:59 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
sinon
Message édité par kyouray le 20-05-2023 à 01:29:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) | Les PNJ en fait, ils ont leur vie, c’est assez dingue ce souci du détail. On peut se taper à distance et voir un village vivre et des PNJ faire des choses en fonction de la journée, de leur âge, etc.
|
Umi Transactions (0) | Je ne vois pas beaucoup de différence avec botw sur ce point, et ça reste tout de même très limité, mais oui c'est cool. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cassiopella Transactions (0) |
Message édité par cassiopella le 20-05-2023 à 02:47:48 |
louyseiz Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Je vais acheter le jeu en version physique, savez-vous si il intégrera à termes les patchs déjà sortis ou si quoiqu’il arrive il faudra les d/l ? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Pourquoi ? T'as prévu une apocalypse sans internet dans les 10 prochaines années ? |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Umi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-05-2023 à 12:10:12 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis encore trop faible pour vaincre
C'est encore plus dommage car je connais bien ses patterns. Ils sont jouissifs à attaquer Message édité par Dora Doralina le 20-05-2023 à 12:13:05 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
J'ai été bien frustré lors du prologue, où la liberté est bien restreinte comparé à BOTW. Dans ce dernier, tu voyais un truc au loin... bah t'y allais en ligne droite, impossible dans le monde des airs sur TOTK. J'ai été soulagé d'arriver en plaine d'Hyrule. Et la encore plus soulagé car j'ai débloqué il y a une paire d'heures le
Concernant la confection d'artefacts je suis aussi mitigé. En gros le jeu m'a donné envie de relancer Besiege, que je vous conseille fortement Je galère assez avec les contrôles également. Limite la jouabilité serait plus agréable en clavier/souris. Déçu aussi de retrouver
J'ai rien lu sur le jeu, je vais continuer tranquillement l'histoire sans forcément aller dans le détail du détail. J'espère qu'il y aura des donjons, on verra... En gros j'avais lu que c'était pas un BOTW 1.2, c'est pourtant la sensation que j'ai jusque là. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bisoo Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
bisoo Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
gabegie Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne sais pas si c'était présent au tout tout début de l'aventure dans Hyrule, mais il y a
|
gabegie Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Bordel en ne cliquant pas sur vos spoils, je remarque qu'on parle de la même chose |
Umi Transactions (0) | J'allais te le dire --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bisoo Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Des collectors sont disponibles sur Amazon, et pour un poil moins cher que le prix de base. Vite il n'y en a que très peu. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 20-05-2023 à 14:05:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |