Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15555456
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 14:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reçu le porte-clés phosphorescent Zeldeux de l'eshop contre les points platines, c'est toujours sympa, ça vaut le coup de farmer les points.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 14:17:30  profilanswer

n°15555457
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 19-05-2023 à 14:18:54  profilanswer

Je ne suis pas surpris de voir quelques déçus de TotK. À vrai dire à part OOT j'ai toujours lu à minima des déçus de M'sM, WW, TP etc

Message édité par Dora Doralina le 19-05-2023 à 14:19:13
n°15555458
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 14:19:34  profilanswer

Iwao a écrit :

Epona dans Breath était dispo que par Amibo, on peut la choper dans Tears ou tu l'as récupéré par save?

On la reçoit via sa sauvegarde si on l'avait déjà obtenue dans BotW et pour l'avoir il fallait de toute façon l'Amibo.
Il fonctionne également dans Totk si pas de sauvegarde.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15555459
gabegie

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 14:20:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah tu peux pas  

Spoiler :

évoquer des donjons traditionnels immenses dans une interview quand derrière t'as un donjon qui se torche en une demi-heure et qui est dans la continuité de BOTW en ayant rien de traditionnel :o

Il y a quand même des changements appréciables à ce sujet :  

Spoiler :

Je trouve qu'ils sont mieux intégrés dans le monde (ils sont littéralement dedans) et il y a plus de variétés dans la façon de les parcourir : dans BotW, tout revenait à bricoler la machine divine. Là, certes, c'est utiliser les pouvoirs du sage du coin, mais la navigation dans le donjon est plus variée je trouve.

Variété qu'on retrouve aussi au niveau des boss (tous plus casse-pieds les uns que les autres alors que les précédents, sauf celui du feu, c'était bombe, bombe, bombe et il est mort. Et aussi des donjons en eux-mêmes, avec chacun une ambiance particulière alors que les machines étaient assez similaires les unes aux autres.

n°15555477
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:00:46  profilanswer

https://i.ibb.co/PjfGqBb/IMG-7095.jpg

De passage à Osaka, achat de la Switch Oled Zelda (qui remplacera mes Switch V1 vieillissantes) et à 235eur taux de change + détaxe compris, difficile de résister!

Les 2 sachets de goodies Zelda (env. 0.7~1eur chaque) contiennent :
- une carte collector d’excellente qualité + 2 bonbons pour le petit sachet
- 5 bonbons “chuchu” jelly à découper avec une épée en plastique (fournie)

Sinon concernant TotK.

A 40 ans et ayant découvert les jeux vidéo en 1989 avec la Nes (je vous parle d’un temps), j’ai forcément une grande attache avec Mario, Zelda and cie avec qui j’ai grandi et dont l’attrait ne faiblit pas (je le vois avec mes enfants et aussi avec le carton du film Mario).  

Alors si maintenant j’ai moins l’occasion de jouer, chaque sortie de Mario ou Zelda me fait replonger en enfance, quand je pouvais enchaîner des sessions de 10-12h jusqu’à devoir arrêter à cause de la migraine provoquée par un temps d’écran trop prolongé.

Certains s’arrêteront sur le côté technique à la traine de ce TotK pour descendre le jeu (6 ans après sa sortie on sait depuis longtemps qu’on est limité en terme de perfs avec la Switch, même si je trouve le jeu malgré tout très chouette), mais en terme d’univers, de gameplay, de créativité et d’idées, Nintendo offre encore un chef d’oeuvre qui n’est pas un DLC de BotW mais une vraie suite bien plus aboutie.  

Sur ce j’y retourne !

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°15555479
Pzu

Transactions (2)
Posté le 19-05-2023 à 15:04:03  profilanswer

Umi a écrit :

La récompense pour avoir trouvé les 900 Korogus du premier (un gros caca doré parfaitement inutile, ce qui a d'ailleurs fortement contribué à ce plaisir sadique qu'ont certains à les torturer dans TOTK) montre que chercher le 100% n'est pas très utile.

Je note d'ailleurs qu'il n'y a plus le %age de completion dans le menu de TotK, contrairement à BotW, mais p'têt que j'ai raté quelque chose  [:transparency]  

Si c'est bien le cas, ça veut tout dire, le message est assez clair :jap:

n°15555487
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:15:09  profilanswer

De mémoire, dans BotW le pourcentage de complétion ne s'affichait qu'après avoir terminé le jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°15555489
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:18:16  profilanswer

Iwao a écrit :

Ca donne envie! ;)

J'aurai pu donner un autre exemple de la veille, où de fil en aiguille je me suis retrouvé dans les souterrains.

Le jeu semble bien foutu là dessus, à amener le joueur à passer d'un niveau à l'autre au fil de l'eau. Mais il faut se laisser porter par le courant et ne pas chercher à nager contre (par volonté de tout ratisser méthodiquement par exemple :) ).

Message édité par Akhoran le 19-05-2023 à 15:19:02

---------------
~ Akhoran ~
n°15555491
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:22:06  profilanswer

Ça va faire une semaine que le jeu est sorti et y a pas un hfrien qui a fini le jeu.
Vous avez tous une vie ou quoi? :sarcastic:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15555493
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 19-05-2023 à 15:27:50  profilanswer

Y'a juste trop de choses à faire.
Finir le jeu en ligne droite n'a aucun intérêt.
 J'en suis à 60+ heures et je découvre encore des trucs dans la zone de départ  :love:

Message édité par dzmth le 19-05-2023 à 15:28:29

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 15:27:50  profilanswer

n°15555510
Celos

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:47:51  profilanswer

Quelqu'un peut me dire à quoi servent les items drops par ces mots dans Totk ? (J'ai jamais su dans Botw)

https://zelda.fandom.com/wiki/Chuchu

n°15555513
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:54:02  profilanswer

Celos a écrit :

Quelqu'un peut me dire à quoi servent les items drops par ces mots dans Totk ? (J'ai jamais su dans Botw)

https://zelda.fandom.com/wiki/Chuchu

C'est super utile, il y a pas mal d'usages

Spoiler :

Tu peux en utiliser pour craft certaines potions, moi je les utilise principalement pour infliger des attaques élémentaires, par exemple la blanche gèle les ennemis, la jaune électrocute, etc.
Tu peux changer le type de la bleue (la neutre) en utilisant un élément dessus, avec une arme par exemple.

n°15555514
Pzu

Transactions (2)
Posté le 19-05-2023 à 15:54:24  profilanswer

Pour ceux déjà imbibés d'un élément, ça se combine très bien en tant qu'objet d'attaque pour générer le dit élément, par exemple avec des flèches. Pour la gelée de base sans élément, la bleue, suffit de les foutre dans une marmite de cuisine par exemple pour obtenir de la gelée de feu. De mémoire, la déposer dans de la neige fera de la gelée de glace. Pour l'électrique ça doit être un peu plus chiant à faire  [:transparency]  

Edit : busted, et du coup j'ai ma réponse pour l'électrique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 19-05-2023 à 15:55:35
n°15555518
OgOp

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 16:04:23  profilanswer

Simulacra a écrit :

Noddus dit lui-même n'avoir pas dépassé la première tour de botw... autant dire qu'il n'avait même pas fait l'effort d'essayer d'entrer dans le jeu... :-/

Bah oui, il avait du mal à rentrer dans le jeu, contrairement à TOTK où la sauce a tout de suite pris pour lui.

n°15555524
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 16:13:24  profilanswer

Meganne a écrit :

On la reçoit via sa sauvegarde si on l'avait déjà obtenue dans BotW et pour l'avoir il fallait de toute façon l'Amibo.
Il fonctionne également dans Totk si pas de sauvegarde.

Merci pour la confirmation !

Pzu a écrit :

Pour ceux déjà imbibés d'un élément, ça se combine très bien en tant qu'objet d'attaque pour générer le dit élément, par exemple avec des flèches. Pour la gelée de base sans élément, la bleue, suffit de les foutre dans une marmite de cuisine par exemple pour obtenir de la gelée de feu. De mémoire, la déposer dans de la neige fera de la gelée de glace. Pour l'électrique ça doit être un peu plus chiant à faire  [:transparency]  

Les chuchu servaient aussi en recette dans BotW? J'en avais 300 de chaque mais jamais utilisé !

n°15555530
OgOp

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 16:24:50  profilanswer

Tous les items de monstres peuvent servir pour faire des potions

n°15555559
Celos

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 17:19:14  profilanswer

kalsh26 a écrit :

C'est super utile, il y a pas mal d'usages

Spoiler :

Tu peux en utiliser pour craft certaines potions, moi je les utilise principalement pour infliger des attaques élémentaires, par exemple la blanche gèle les ennemis, la jaune électrocute, etc.
Tu peux changer le type de la bleue (la neutre) en utilisant un élément dessus, avec une arme par exemple.

Pzu a écrit :

Han ! et dire que j'en avais des tonnes dans BOTW et j'ai jamais su quoi en faire. Merci :jap:

n°15555563
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-05-2023 à 17:25:46  profilanswer

Fées

Spoiler :

Je viens de monter niveau trois l'ensemble Hylien. Je me demande si j'ai pas fait une connerie. :o J'ai quasi pas augmenté les autres. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15555583
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 18:23:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est un jeu qui ne te prendra jamais par la main, qui ne te mettra jamais sur un rail, mais qui te laissera maitre de ta progression, tout en te donnant des indications sur tous les lieux intéressants à visiter, et qui, du coup, ne va pas te dire "maintenant que tu es là, tu vas là", mais plutôt "voilà tout un tas de choses que tu peux faire dans les quêtes principales et secondaires, choisi ce qui t'intéresse le plus et on verra bien où ça te mène". Et en chemin, encore plus que dans Botw, tu vas te perdre. [...]

Bon nombre de joueurs n'ont pas l'autodiscipline pour varier les situations, voilà souvent le problème.
Ils vont écumer le jeu comme des forcenés, vouloir redresser le poteau du type partout sur la carte et l'overdose viendra vite au bout du chemin.  
Dans les faits, le constat est juste : il y a toujours des marqueurs qui attirent ton attention. Rien de nouveau dans un monde ouvert maîtrisé, mais il le fait bien et organiquement.
Forcément, plus on avance, plus on s'aguerrit des "scripts" disséminés dans le jeu, mais la toolbox disponible est vraiment incroyable quand on prend du temps pour la tester.

nintendose a écrit :

A 40 ans et ayant découvert les jeux vidéo en 1989 avec la Nes (je vous parle d’un temps), j’ai forcément une grande attache avec Mario, Zelda and cie avec qui j’ai grandi et dont l’attrait ne faiblit pas (je le vois avec mes enfants et aussi avec le carton du film Mario).  

Alors si maintenant j’ai moins l’occasion de jouer, chaque sortie de Mario ou Zelda me fait replonger en enfance, quand je pouvais enchaîner des sessions de 10-12h jusqu’à devoir arrêter à cause de la migraine provoquée par un temps d’écran trop prolongé.

Certains s’arrêteront sur le côté technique à la traine de ce TotK pour descendre le jeu (6 ans après sa sortie on sait depuis longtemps qu’on est limité en terme de perfs avec la Switch, même si je trouve le jeu malgré tout très chouette), mais en terme d’univers, de gameplay, de créativité et d’idées, Nintendo offre encore un chef d’oeuvre qui n’est pas un DLC de BotW mais une vraie suite bien plus aboutie.  

Sur ce j’y retourne !

A ce propos, la publicité a été bien ciblée pour nous : https://www.youtube.com/watch?v=wIJODMsYbkc
Quand les puristes disserteront des heures sur ce que doit être donjon ou pas, le charme des licences marche pour les autres.

Bon, Tokt n'est pas une petite révolution comme Botw, mais il fait une excellente évolution de son prédécesseur.
J'attends de le terminer (en espérant avant l'année prochaine) pour tirer une conclusion.  :jap:

Message édité par Adalbert le 19-05-2023 à 18:24:04
n°15555597
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 19-05-2023 à 18:46:34  profilanswer

Question qui spoile sur la quête des larmes et notamment sur la douzième et dernière qu'on trouve (donc gros spoil potentiel)

Spoiler :

Tout de suite après que le dragon blanc se soit envolé, je suis parti à la tour la plus proche et je l'ai chevauché. (certainement la première fois que link chevauche Zelda by the way  [:pooogz] )
Mais depuis je ne l'ai jamais revue, et je ne sais pas dans quel coin elle tourne, ni vers quelle heure.
Quelqu'un qui a l'info ici?

---------------
Gus
n°15555600
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-05-2023 à 18:48:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le problème fondamentale dans un jeu vidéo, et ce qui rend les jeux en réalité impossible à noter et à comparer, c'est qu'ils s'adressent à des cibles, des profils de joueurs, et si le jeu ne correspond pas à ton profil, cela peut-être le meilleur jeu du monde dans sa proposition, il ne te conviendra tout simplement pas. Tony hawks pro skater 2 est un des jeux les mieux notés de l'histoire avec un score sur metacritique de 98/100. Si tu n'aimes pas les jeux de skate, il n'a aucun intérêt.

Totk, c'est une évolution de Botw. C'est même le jeu qui fait passer Botw pour un brouillon.

[...]

N'essaie pas d'aimer ce jeu. Aime-le, ou ne l'aime pas. Mais n'essaie pas.  [:captain flam]

Epouse moi, Rez.
Je veux des enfants de toi. [:bakk67]

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 19-05-2023 à 18:57:17

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15555604
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-05-2023 à 18:51:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah tu peux pas  

Spoiler :

évoquer des donjons traditionnels immenses dans une interview quand derrière t'as un donjon qui se torche en une demi-heure et qui est dans la continuité de BOTW en ayant rien de traditionnel :o

Parce que tu as considéré que le donjon...

Spoiler :

C'était juste le temple en tant que tel avec les objectifs
Pour ma part, j'ai effectivement trouvé que l'accès au donjon, comme une première phase, etait tout aussi important (j'ai fait que les piafs).

C'est le premier vers lequel t’emmène, et j'ai trouvé qu'une fois sur l'arche, franchement, c'était un donjon pas tres long, mais assez classique. L'arbre mojo dans OoT est aussi long dans mes souvenirs.

---------------
n°15555615
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 19-05-2023 à 19:17:23  profilanswer

Je viens de me rendre compte de l'intérêt des rubis et heureusement que j'ai vu un

Spoiler :

ennemi en train d'amalgamer son arme.

Ça permet de se faire des armes à feu, glace etc.. pratique plutôt que de changer sans arrêt les vetements.

:love:

n°15555617
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 19:20:34  profilanswer

Bordel de dieu j'ai ENFIN compris  [:hpfan:4] et résolu un sanctuaire qui doit pourtant se situer dans les débuts. Ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé

Spoiler :

Celui avec les cibles et la boule et en fait faut faire un genre de flipper, c'est très simple mais je suis restée 1h10 devant sans piger, finalement j'ai testé un truc au pif et j'ai eu l'illumination. [:cerveau eric]

Quelle satisfaction !

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15555620
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 19-05-2023 à 19:23:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Bordel de dieu j'ai ENFIN compris  [:hpfan:4] et résolu un sanctuaire qui doit pourtant se situer dans les débuts. Ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé

Spoiler :

Celui avec les cibles et la boule et en fait faut faire un genre de flipper, c'est très simple mais je suis restée 1h10 devant sans piger, finalement j'ai testé un truc au pif et j'ai eu l'illumination. [:cerveau eric]

Quelle satisfaction !

J'ai mis du temps aussi ! Tout ça pour

Spoiler :

un remède osef  [:el shadday:2]

n°15555622
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 19:25:20  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'ai mis du temps aussi ! Tout ça pour

Spoiler :

un remède osef  [:el shadday:2]

Ptin oui. C'est le meilleur ça, je me sens trollée et j'en redemande. :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15555645
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 20:19:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Quelle satisfaction !

Moi je l’ai résolu sur YouTube au bout de 30mn :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15555650
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-05-2023 à 20:30:22  profilanswer

Le nombre de vehicules que je fabrique et qui se barrent sans moi.  [:rofl]  
C'est là que Rewind est le plus utile. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15555653
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 20:31:01  profilanswer

Bordel cet aprel petit fou rire sur la quete de la cocotte

Spoiler :

"Haha, une cocote qui parle, t'es vraiment con, suprise motherfucker  [:elwe calafalas:2] "
Le retour de nos anciens amis de Botw :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°15555654
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-05-2023 à 20:34:28  profilanswer

Vous allez me dire ''il est ptet temps que tu t'y intéresses !''
Mais on est d'accord qu'il faut largement privilégier l'achat de Cristaux avec le Sonium ? Les orbes c'est plus secondaire ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15555664
yandy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 20:54:17  profilanswer

Oui il vaut mieux en acheter après avoir maxé sa batterie

n°15555672
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 21:11:44  profilanswer

à chaque post de ce topic, sans lire les spoil, je me pose une question... arrêtez svp... je pense avancer pourtant :o

n°15555675
davids

Transactions (16)
Posté le 19-05-2023 à 21:15:05  profilanswer

Autant j’ai bien aimé BOTW , mais là je ne pense pas avoir la patience avec TOTK  
Trop de chose a faire , de réflexe à mémoriser  

:sweat:

n°15555676
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 21:20:17  profilanswer

Perso j’ai surtout l’impression de jouer à une simple extension :o

n°15555677
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-05-2023 à 21:20:34  profilanswer

Je galère à trouver du lait, quelqu'un sait où ?

---------------
n°15555691
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 19-05-2023 à 21:42:11  profilanswer

Eife a écrit :

Elimith. Prends des glands avec toi.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15555693
Pzu

Transactions (2)
Posté le 19-05-2023 à 21:44:31  profilanswer

gus84 a écrit :

Question qui spoile sur la quête des larmes et notamment sur la douzième et dernière qu'on trouve (donc gros spoil potentiel)

Spoiler :

Tout de suite après que le dragon blanc se soit envolé, je suis parti à la tour la plus proche et je l'ai chevauché. (certainement la première fois que link chevauche Zelda by the way  [:pooogz] )
Mais depuis je ne l'ai jamais revue, et je ne sais pas dans quel coin elle tourne, ni vers quelle heure.
Quelqu'un qui a l'info ici?

Spoiler :

J'ai pu le/la voir très haut dans le ciel, genre, très très haut, mais me demande pas l'heure :o
Je ne pense pas qu'il y ait d'heure spécifique de toute manière

n°15555694
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-05-2023 à 21:45:51  profilanswer

dzmth a écrit :

Elimith. Prends des glands avec toi.

Ok, c'est ma prochaine destination :)

Et après montagne goron, théoriquement....

J'me suis pris au jeu de la quête de

Spoiler :

Kilton

A Euzero. Ça fait faire quelques détours ^^

---------------
n°15555698
Pzu

Transactions (2)
Posté le 19-05-2023 à 21:54:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Quelle satisfaction !

En fait, déjà pointé par quelqu'un ici, y'a moyen de cheater la cible. Testé sur un autre sanctuaire, je confirme que ça marche :o :

[ne pas lire pour pas se ruiner/cheater d'autres sanctuaires du genre :o ]

Spoiler :

Flèche-bombe sur la cible, c'est suffisant pour l'activer  [:siluro]  [:am72:5]  [:cheesecake]

n°15555706
Umi

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 22:13:52  profilanswer

Pzu a écrit :

Je note d'ailleurs qu'il n'y a plus le %age de completion dans le menu de TotK, contrairement à BotW, mais p'têt que j'ai raté quelque chose  [:transparency]  

Si c'est bien le cas, ça veut tout dire, le message est assez clair :jap:  

De mémoire le pourcentage n’apparaissait qu'une fois Ganon vaincu au moins une fois, de même que si les monstres uniques avaient déjà été battus.

Je pense que c'est pareil pour TOTK mais c'est à confirmer.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°15555709
Pzu

Transactions (2)
Posté le 19-05-2023 à 22:17:37  profilanswer

Eife a écrit :

Ça manque de vaches dans les puits, je trouve :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)