| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 14:17:30 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne suis pas surpris de voir quelques déçus de TotK. À vrai dire à part OOT j'ai toujours lu à minima des déçus de M'sM, WW, TP etc Message édité par Dora Doralina le 19-05-2023 à 14:19:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gabegie Transactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Pzu Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De mémoire, dans BotW le pourcentage de complétion ne s'affichait qu'après avoir terminé le jeu. --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'aurai pu donner un autre exemple de la veille, où de fil en aiguille je me suis retrouvé dans les souterrains.
Message édité par Akhoran le 19-05-2023 à 15:19:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça va faire une semaine que le jeu est sorti et y a pas un hfrien qui a fini le jeu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Y'a juste trop de choses à faire. Message édité par dzmth le 19-05-2023 à 15:28:29 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 15:27:50 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire à quoi servent les items drops par ces mots dans Totk ? (J'ai jamais su dans Botw)
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Pour ceux déjà imbibés d'un élément, ça se combine très bien en tant qu'objet d'attaque pour générer le dit élément, par exemple avec des flèches. Pour la gelée de base sans élément, la bleue, suffit de les foutre dans une marmite de cuisine par exemple pour obtenir de la gelée de feu. De mémoire, la déposer dans de la neige fera de la gelée de glace. Pour l'électrique ça doit être un peu plus chiant à faire Edit : busted, et du coup j'ai ma réponse pour l'électrique Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-05-2023 à 15:55:35 |
OgOp Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Tous les items de monstres peuvent servir pour faire des potions |
Celos Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Fées
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 19-05-2023 à 18:24:04 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Question qui spoile sur la quête des larmes et notamment sur la douzième et dernière qu'on trouve (donc gros spoil potentiel)
--------------- Gus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Epouse moi, Rez. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-05-2023 à 18:57:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | Je viens de me rendre compte de l'intérêt des rubis et heureusement que j'ai vu un
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bordel de dieu j'ai ENFIN compris
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le nombre de vehicules que je fabrique et qui se barrent sans moi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bordel cet aprel petit fou rire sur la quete de la cocotte
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous allez me dire ''il est ptet temps que tu t'y intéresses !''
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yandy Transactions (0) | Oui il vaut mieux en acheter après avoir maxé sa batterie |
Bepo83 Transactions (0) | à chaque post de ce topic, sans lire les spoil, je me pose une question... arrêtez svp... je pense avancer pourtant |
davids Transactions (16) | Autant j’ai bien aimé BOTW , mais là je ne pense pas avoir la patience avec TOTK |
-Chris- Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Elimith. Prends des glands avec toi. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pzu Transactions (2) |
|
Et après montagne goron, théoriquement.... J'me suis pris au jeu de la quête de
A Euzero. Ça fait faire quelques détours ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Pzu Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |