| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 20-05-2023 à 14:05:37 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 14:01:11 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Umi Transactions (0) | Ça me fait penser, avant la sortie on avait discuté de la taille de la cartouche, il s'avère que c'est bien une 32 Go, mais le jeu en lui-même fait 16,3 Gio.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Iwao Transactions (0) | Tiens je me demandais, ils ont bien utilisé une cartouche de 32, zont pas fait les radins pour une fois?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Exact, Windows dit de la merde et ça depuis la nuit des temps. Message édité par starconsole le 20-05-2023 à 15:00:40 |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 20-05-2023 à 15:19:00 |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai déjà pu envie de relancer le jeux, je dois avoir 10h de jeux, la hype est passé --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Si tu n'as plus l'envie, fais au moins la quête principale qui demande une bonne trentaine d'heures |
Ancestrle Transactions (5) | Fini l'histoire principale, me reste une trentaine de shrine a trouver et quelque secret par ci par là, mais bon je commençais sérieusement à me lasser de tout ratisser pour au final gonfler mon inventaire pour rien. Dans l'ensemble j'ai bien aimé cet épisode, parfois frustrant mais souvent agréable à jouer, la formule marche bien. L'histoire est assez prenante et bien ficelé, bien mis en scène également, peut être un bémol au niveau du rythme, elle se dévoile beaucoup trop vite et on anticipe facilement la suite. Les donjons je suis partagé, y'en a un que j'ai trouvé grandiose et un autre très bons. Les suivants varient du passable au vraiment mauvais pour l'un d'entre eux surtout. J'aurais aimé qu'ils soient tous du même calibre. Globalement satisfait, pas sur le cul parce qu'il me manque encore pas mal de choses mais j'ai bon espoir que ça arrive dans les prochains épisodes, ils sont sur la bonne voie. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 20-05-2023 à 15:26:29 |
Dora Doralina Transactions (3) | Tu me fais peur pour les donjons, car j'avais été pas mal déçu dans BotW.
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 20-05-2023 à 15:29:23 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 15:28:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Umi Transactions (0) | Moi ce que je remarque c'est qu'ils n'étaient pas loin de pouvoir faire rentrer le jeu sur une cartouche de 16, mais ils ont probablement déjà compressé au max, et ils ont du considérer que la différence de prix entre des cartouches de 16 et de 32 Go ne valait pas la peine de couper du contenu. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-05-2023 à 15:58:42 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ancestrle Transactions (5) |
Globalement y'a que les deux donjons qui j'ai bien aimé qui ne sont pas cassé par les pouvoirs de Link et qui sont agréable à parcourir. Les autres sont soit pas inspiré du tout, soit trop facile et complètement cassé par nos pouvoir, notamment un qui en deviens nulifié, mais globalement tout est trop simple parce qu'on est trop fort. Et ça sera pareil pour la quasi totalité des boss, au bout d'un moment votre personnage sera trop puissant et n'importe quel boss deviendra anecdotique, restera que la mise en scène. C'etais déjà le cas dans BoTW c'est dommage qu'ils ne soient par parvenu à trouver le bon dosage pour cette suite. Par contre les speedrun risquent d'être très intéressant. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cassiopella Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cassiopella le 20-05-2023 à 17:28:03 |
Ancestrle Transactions (5) |
En suivant toutes les trames principales tu va un peux partout. Après je te laisse découvrir où précisément y'a pas nécessité a en dire plus. |
Modération Transactions (0) | Posté le 20-05-2023 à 17:07:44 ![]()
|
Message édité par cassiopella le 20-05-2023 à 17:30:45 |
Romf Transactions (6) | Marrant ces maivais retours sur le prologue, perso j'ai bien aimé. Bien sûr ça n'a pas la liberté de la suite, mais ça permet de se remettre dans le bain et d'appréhender les nouveaux pouvoirs. Perso je m'attendais à bien pire, même si évidemment très content d'arriver sur Hyrule |
|
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-05-2023 à 18:11:15 |
|
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Romf Transactions (6) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Romf Transactions (6) |
|
|
|
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Je suis dans le premier temple c'est chiant j'aime pas chercher 3 heures komme fo faire
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis bloqué avant la premier grosse partie
--------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour les amateurs de photo, c'était aussi cracra l'appareil photo dans BotW ? Je ne me souviens plus
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Trop tard, mais il est encore commandable pour 149 € sur amazon pour une livraison début juillet. ça sent le réassort sous quelques semaines pour couper le bec aux scalpers ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-05-2023 à 20:28:18 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bah le lien que j'ai mis sur mon post Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-05-2023 à 20:36:34 |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-05-2023 à 21:13:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |